Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?

Aller en bas 
+15
McGrady
Leraou
Wade3
Dadoo
TimDuncan
Josh Smith
ducler
Crosskilla
lucy
Abraracourcix
CM basketor perdu
Chauncey
jul67
hugoharper
Stoud_01
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?
 Un Spurs
 Un Jazz
 Aucun des deux !
 Sans avis
Voir les résultats
AuteurMessage
Stoud_01
Junior NCAA
Junior NCAA
Stoud_01


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 2157
Age : 33
Localisation : In the paint...

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:27

la pression ?

Ben ça prouve que l'équipe sur le pan sportif n'est pas meilleur, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:21

Ce n'est pas bien d'avoir la rage. San Antonio a éliminé les Suns c'est tout, mouhahaha.

RDV l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Stoud_01
Junior NCAA
Junior NCAA
Stoud_01


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 2157
Age : 33
Localisation : In the paint...

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:35

Si tu veux y aller par là : Honte à Robert Horry parce que quand on est un grand champion on a pas besoin de faire ce genre de geste !

Magic Jonhson avait toujours le sourire !

Et ça marche dans tout les autres sports, n'est-ce pas Ronnaldihno ?
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:36

Pas terrible comme réponse, San Antonio a éliminé Phoenix certes, mais a dû employer des méthodes peu correctes.

Bref, je te laisse crier victoire car ça ne va pas durer ^^
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:26

c'est clair allez detroit.
Je suis pour Detroit là
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:47

Phoenix n' a pas un equipe pour les PO c' est comme sa, comment peut on esperer le titre si on a un rotation de 8 joueurs maximum ??? A oui pour les plus jeunes, MJ c' était pas un ange non plus sur le parquet, Isiah Thomas non plus, et encore moins Larry Bird, donc vous etes bien beau de gueuler sur Horry, mais moi je dit bien jouer c' est tout, les 2 gadjos n' avaient pas a rentrer sur le parquet, les arbitres sont la pour faire regner, ils ont pas besoin des joueurs pour le faire, c' est bien beau le fair play, mais sa fait pas gagner des titres !
Revenir en haut Aller en bas
Stoud_01
Junior NCAA
Junior NCAA
Stoud_01


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 2157
Age : 33
Localisation : In the paint...

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:07

On parle pas de titre, on parle des meilleurs et apparemment c'était pas les Spurs...
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:44

Crosskilla a écrit:
Phoenix n' a pas un equipe pour les PO c' est comme sa, comment peut on esperer le titre si on a un rotation de 8 joueurs maximum ??? A oui pour les plus jeunes, MJ c' était pas un ange non plus sur le parquet, Isiah Thomas non plus, et encore moins Larry Bird, donc vous etes bien beau de gueuler sur Horry, mais moi je dit bien jouer c' est tout, les 2 gadjos n' avaient pas a rentrer sur le parquet, les arbitres sont la pour faire regner, ils ont pas besoin des joueurs pour le faire, c' est bien beau le fair play, mais sa fait pas gagner des titres !

J'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:50

Si les Spurs en sont la c' est qu' ils sont meilleurs que Phoenix point barre !!! Meme avec le match 6 sans Stoud' et Diaw, SA a remporté 3 matchs, donc plus que Phoenix,c 'est tout c' est comme sa, dsl Stoud_01, moi aussi j' adore Phoenix, mais il faut savoir etre réaliste, Le 5 majeur des Spurs est meilleur que celui des Suns, alors le banc n' en parlons pas !!! SA a une équipe programmée pour les PO, sa fait longtemps que c' est comme sa, et tout le monde le sait !!! Et des injustices en Nba il y en a toujours eu, la preuve la derniere finale Dallas-Miami, Wade a sucer les arbitres comme un malade pour pouvoir avoir autant de lancers francs, alors que sa defense sur Terry été au moins voir plus sanctionnable, mais c' est le star systeme qui prime, LeBron qui fait 5 pas avant de dunker c' est pas sanctionner, mais TP qui en fait 4 avant de faire son flotteur, si. Alors pour ce qui a été durant toute la saison pour l' arbitrage sur le Sheed avec techniques et compagnies, LeBron, Kobe, Stoudemire, et toute l' équipe des Mavs auraient du recevoir le meme traitement vu leur conduite envers le corps arbitrale, mais il n' en ai rien de cela, bien au contraire ! Et pour en revenir a Horry-Nash, l' an dernier souvenez vous la faute du siecle de Stackhouse sur le Big Daddy Shaq ( faute encore plus grossiere que celle de Horry sur Nash !), Riley et les joueurs du Heat ont fermer leur gueule et les arbitres ainsi que David Stern ont sanctionné comme il se doit la faute du N° 42 des Mavs, donc les principaux responsables des suspensions de Stoudemire et de Boris Diaw ce sont eux et Mike d' Antoni pour n' avoir pas su gerer ces joueurs, sa en fera sans doute gueulé plus d' un, mais c' est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:34

Pour mémoire, je rajouterai l'attentat de Juwan Howard sur derek Anderson en 2001 je crois qui le met hors jeu pour la série, SA passe quand même mais se fera éliminer par La après.
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:07

Je suis 100% pour les Jazz je supporte pas les Spurs.En particulier Duncan et Horry ( pour son geste face à Phoenix ).
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:05

Sa me fait rire les jeunots, vous supporter pas les spurs pk ? Trop fort, trop bon, trop collectif, trop experimenté ? VIVE LES SAN ANTONIO SPURS
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:17

J'aime bien ces 2 équipes mais les Spurs reste la meilleure.
Ils ont éliminé Phonix, ce qui n'est pas rien.
Et San Antonio est toujours bien placé depuis maintenant quelques années !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Black Mamba
All NBA
All NBA
Black Mamba


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2006
Messages : 7521
Age : 34
Localisation : Limousin
Emplois : préparateur en pharmacie

Fan des : Lakers

Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:28

Kingalex a écrit:
J'aime bien ces 2 équipes mais les Spurs reste la meilleure.
Ils ont éliminé Phonix, ce qui n'est pas rien.
Et San Antonio est toujours bien placé depuis maintenant quelques années !!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?   Etes-vous un Spurs ou un Jazz ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous un Spurs ou un Jazz ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Etes-vous pour les Spurs ou les Cavaliers ?
» Êtes-vous un c****** ?
» etes vous célib??
» Etes-vous un Pistons ou un Cav's ?
» Etes vous liberal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Bla-Bla Basket-
Sauter vers: