Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il est quand même pas mauvais

Aller en bas 
+14
jppic
McGrady
TimDuncan
Alexander37
Moves
ducler
Crosskilla
KA
Babas
JOneal
Dadoo
jul67
Josh Smith
Abraracourcix
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Il est quand même pas mauvais Empty
MessageSujet: Il est quand même pas mauvais   Il est quand même pas mauvais Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:37

James dans l'histoire !! (Paru le 01-06-2007) Critiqué après avoir refusé de prendre ses responsabilités en fin de match lors des games 1 et 2, LeBron James est entré dans l'histoire des Play-offs en inscrivant pas moins de 48 points, 9 rebonds, 7 passes décisives et 2 interceptions, le tout en seulement 50 minutes. Celui qui est surnommé "The Chosen One" - traduisez l'Elu - n'a jamais aussi bien porté son nom puisque James aura inscrit 29 des 30 derniers points de son équipe. Inarrêtable et tutoyant le sublime, le prodige des Cavaliers permet à son équipe de s'imposer sur le parquet des Pistons après deux prolongations, 109 à 107. Habitué des paniers victorieux, Chauncey "Mr Clutch" Billups peut nourrir des regrets, lui qui a eu deux occasions de décider du sort de la rencontre en fin de 4ème quart-temps puis à la fin de la seconde prolongation. Cleveland mène la série 3-2 et aura l'occasion de rejoindre les NBA Finals demain soir en cas de nouveau succès.

Source: JS.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Il est quand même pas mauvais Empty
MessageSujet: Re: Il est quand même pas mauvais   Il est quand même pas mauvais Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:10

Il est jordanesque je vois que ça a dire
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Il est quand même pas mauvais Empty
MessageSujet: Re: Il est quand même pas mauvais   Il est quand même pas mauvais Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:30

il peut devenir un tres tres grand joueur s'il ne ce laisse pas trop emporte par le frique et les stat !


bulls-player Arrow jazz-player Wink pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Il est quand même pas mauvais Empty
MessageSujet: Re: Il est quand même pas mauvais   Il est quand même pas mauvais Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:10

Je savais pas qu'il avait refusé de prendre les derniers shoot aux premiers games !
La il les a pris et ça a plutot pas mal marché, une victoire en PO à Detroit c'est pas donné à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Il est quand même pas mauvais Empty
MessageSujet: Re: Il est quand même pas mauvais   Il est quand même pas mauvais Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:46

Alooo Ducler ou est tuuuuuu Exclamation Exclamation Exclamation j'ai envie de t'embeter sur cette série Razz Aller sort de ta cachette tu connait mieux le baskette que moi aller sort nous un des superbe discours anti-cavs que tu aime. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Il est quand même pas mauvais Empty
MessageSujet: Re: Il est quand même pas mauvais   Il est quand même pas mauvais Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:03

Il joue a CSS! ^^
Il fait exprés pour ce cacher.
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Il est quand même pas mauvais Empty
MessageSujet: Re: Il est quand même pas mauvais   Il est quand même pas mauvais Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:08

babas a écrit:
Il joue a CSS! ^^
Il fait exprés pour ce cacher.

bon bas je vais aller le faire chier jusqu'a sont Serveur alros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Il est quand même pas mauvais Empty
MessageSujet: Re: Il est quand même pas mauvais   Il est quand même pas mauvais Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:35

Lol, Cleveland perdra la série 4-0 ou 4-1 ^^
James est pas jordanesque, c'est celui qui ressemble le plus à Jordan.
Il sera jordanesque quand il aura un pippen autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Il est quand même pas mauvais Empty
MessageSujet: Re: Il est quand même pas mauvais   Il est quand même pas mauvais Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:08

Celui qui ressemble le plus a MJ s' appele Kobe Bryant, dsl de casser vos petits reves, mais Kobe est le joueur le plus clutch de la ligue avec Arenas, et lorsque Kobe est en forme, il peut detruire n' importe quelle equipe !!! Au contraire de LeBron
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Il est quand même pas mauvais Empty
MessageSujet: Re: Il est quand même pas mauvais   Il est quand même pas mauvais Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:09

For JOneal.

Hughes et Ilgauskas ne sont pas des boulets, faut pas rigoler. Gooden et Pavlovic non plus. Il faut arrêter de dire que James est seul ! Même le petit Gibson se révèle avec ses shoots à 3 points. D'ailleurs sans leur adresse à 3 points, les Cavaliers seraient déjà enterrés 6 pieds sous terre à l'heure qu'il est !

Une série se joue au meilleur des 7 matches, j'avais enterré les Cavs trop vite, certes, mais il ne faut pas enterrer les Pïstons non plus. J'ai une chose à dire : "Remember last year", Detroit était dans la même position à 3-2 en faveur des mêmes Cavs et ont pourtant remporté la série 4-3.

Personnellement, j'attends le match de ce soir. Si Detroit gagne les Cavs auront du soucis à se faire car gagner 2 fois à Detroit en une série ce serait très fort. Si Cleveland gagne, ben tant mieux pour eux, mais je pense qu'à l'heure actuelle les seules équipes capables de battre les Spurs dans une série de playoffs sont les Mavericks, les Suns et les Pistons. Si toutefois, Cleveland se qualifiait, je pense qu'ils prendraient une belle fessée face à l'équipe texane.

Donc nous verrons bien ce soir le résultat, mais dans le game 5 James s'est peut-être révélé avec ses 48 points et ses shoots décisifs, mais n'oubliez pas qu'à Detroit le 5 majeur s'est également bien manifesté avec 3 joueurs à plus de 20 points (Hamilton 26pts, Billups 21pts, Webber 20pts) et les 2 autres à plus de 10 points (Wallace 17pts, Prince 10pts). Ajoutons à ça les 13 points du banc lequel aurait été bien plus efficace si Antonio McDyess n'avait pas été éjecté pour une simple faute antisportive. Certes c'est une grosse faute mais pour moi ça ne mérite pas une éjection (peut-être le fait que James ait manifesté assez fortement sa colère en voulant se jeter sur McDyess a influencé les arbitres, je dis ça je dis rien...). Si James arrive à reproduire un match aussi énorme, Cleveland va gagner, sinon les Pistons sauteront sur l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Il est quand même pas mauvais Empty
MessageSujet: Re: Il est quand même pas mauvais   Il est quand même pas mauvais Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:12

Crosskilla a écrit:
Celui qui ressemble le plus a MJ s' appele Kobe Bryant, dsl de casser vos petits reves, mais Kobe est le joueur le plus clutch de la ligue avec Arenas, et lorsque Kobe est en forme, il peut detruire n' importe quelle equipe !!! Au contraire de LeBron
Je suis d'accord avec toi sur ce point Cross.
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Il est quand même pas mauvais Empty
MessageSujet: Re: Il est quand même pas mauvais   Il est quand même pas mauvais Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:24

Holala merciii Duc ce fut un plaisir de lire je suis d'accord avec toi sur certain point, et quand a Cross je suis d'accord avec toi aussi mais si Lebron continue comme chaque année ses bon signe pour lui, et pour le spectacle apres aux jour d'aujourd'hui ses ya pas mieux que kobe quand sont réservori et plein.
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Il est quand même pas mauvais Empty
MessageSujet: Re: Il est quand même pas mauvais   Il est quand même pas mauvais Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:25

Je sait pas si Kobe est le plus grand Showman, je miserai plus sur Arenas, voir Tracy Mc Grady, mais Kobe est sans doute le meilleur attaquant de tout les temps, meilleur que Wilt pour moi car Kobe est arriere, pas pivot, et que les defenses et le jeu ont largement evolué depuis 40 ans
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Il est quand même pas mauvais Empty
MessageSujet: Re: Il est quand même pas mauvais   Il est quand même pas mauvais Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:29

Duc' a toujours quelque chose a dire sur un match et quand c'est sur une défaite des Pistons c'est très beau.
Respect.

Sinon pour répondre à dadoo23 James n'a pas " refusé " de prendre la dernière possession à son compte.Il a déclaré , je cite :

" Le coach m'a dit de prendre le ballon et de faire un truc , de créer , c'est ce que j'ai fait.J'ai pénétré dans la raquette mais cela c'est vite refermé et quelques fautes se perdaient , je sentais que j'allais forcer et que je ne serais pas capable de mettre la balle dedans.J'ai aperçu Doneyl Marshall seul à 3 pts . J'ai pris la meilleure décision et la meilleur décision lorsque vous êtes enfermé avec 3 ou 4 défenseurs sur vous et qu'un partenaire est seul c'est faire la passe. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

Il est quand même pas mauvais Empty
MessageSujet: Re: Il est quand même pas mauvais   Il est quand même pas mauvais Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:58

Dwyane's Moves a écrit:
Duc' a toujours quelque chose a dire sur un match et quand c'est sur une défaite des Pistons c'est très beau.
Respect.

Sinon pour répondre à dadoo23 James n'a pas " refusé " de prendre la dernière possession à son compte.Il a déclaré , je cite :

" Le coach m'a dit de prendre le ballon et de faire un truc , de créer , c'est ce que j'ai fait.J'ai pénétré dans la raquette mais cela c'est vite refermé et quelques fautes se perdaient , je sentais que j'allais forcer et que je ne serais pas capable de mettre la balle dedans.J'ai aperçu Doneyl Marshall seul à 3 pts . J'ai pris la meilleure décision et la meilleur décision lorsque vous êtes enfermé avec 3 ou 4 défenseurs sur vous et qu'un partenaire est seul c'est faire la passe. "

Ah bon ??? C'est vrai je savais pas ... :lol!: James deviendrait t-il intelligent ??? Il dit des trucs super profonds ... non allez j'arrête de chambrer c'est vrai qu'on peut dire ce qu'on veut mais c'est un grand joueur et sinon est-il vrai qu'il a nommé ses enfants Lebron 1 et Lebron 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Il est quand même pas mauvais Empty
MessageSujet: Re: Il est quand même pas mauvais   Il est quand même pas mauvais Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:16

Crosskilla a écrit:
Celui qui ressemble le plus a MJ s' appele Kobe Bryant, dsl de casser vos petits reves, mais Kobe est le joueur le plus clutch de la ligue avec Arenas, et lorsque Kobe est en forme, il peut detruire n' importe quelle equipe !!! Au contraire de LeBron

En effet, je suis complètement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Il est quand même pas mauvais Empty
MessageSujet: Re: Il est quand même pas mauvais   Il est quand même pas mauvais Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:59

Moi je dirais celui que celui qui ressemble a MJ ,c'est plus Wade car ils ont vraiment le meme style de jeu au debut de leur carriere.
Kobe prend enormement de shoot a 3points
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Il est quand même pas mauvais Empty
MessageSujet: Re: Il est quand même pas mauvais   Il est quand même pas mauvais Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:18

Wade c' est une tanche, si il voit qu' il a un bon defenseur sur lui, il pleure, il suce, et il passe la soirée aux lancers francs, pour memoire MJ tenter enormement a 3 points certains soirs, seul bemole, il est moins bon que Kobe dans ce secteur
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Il est quand même pas mauvais Empty
MessageSujet: Re: Il est quand même pas mauvais   Il est quand même pas mauvais Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:26

Ouais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'ait pas si genial que sa mais dans le style de jeu pour moi aprés c'est le plus ressemblant mais c'est clair que pour le leadership c'est Kobe
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Il est quand même pas mauvais Empty
MessageSujet: Re: Il est quand même pas mauvais   Il est quand même pas mauvais Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:58

Mais Kobe, il ne fait pas autant gagner son équipe que Jordan, alors qu'il a un bon lieutenant en la personne de Lamar Odom. Il lui faudrait un deuxième lieutenant (Jordan avait Pippen et Rodman lors de la fin du reigne des Bulls).
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Il est quand même pas mauvais Empty
MessageSujet: Re: Il est quand même pas mauvais   Il est quand même pas mauvais Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:06

ducler a écrit:
Crosskilla a écrit:
Celui qui ressemble le plus a MJ s' appele Kobe Bryant, dsl de casser vos petits reves, mais Kobe est le joueur le plus clutch de la ligue avec Arenas, et lorsque Kobe est en forme, il peut detruire n' importe quelle equipe !!! Au contraire de LeBron
Je suis d'accord avec toi sur ce point Cross.

Qu'a fait Kobe depuis le départ du Shaq???

Exploser le marquoir oui mais il ne fait pas gagner son équipe (surtout en PO).

LeBron est un vrai leader comme MJ à la grande époque. Il n'a pas besoin du meilleur pivot de la league à ces côtés pour gagner des matchs (et dans un mois un titre...).

Comme dit LeBron les stars brillent en saison régulière et les superstars sont déterminantes en PO.
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Il est quand même pas mauvais Empty
MessageSujet: Re: Il est quand même pas mauvais   Il est quand même pas mauvais Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:27

En meme temps LeBron a une bien meilleure equipe autour de lui que Kobe, c' est bien gentil de rabaisser les Cavs, mais Larry Hugues est un bon attaquant et un tres bon defenseur, Z est un des pivots les plus experimentés et techniques de la nba, Marshall peut prendre feu a 3 points quand on le met dans le bon rythme, Kobe n' a pas tout sa autour de lui, il n' a meme pas de vrai meneur a ces cotés, ni d' un interieur ( dsl Ronny ) dominant, et Odom a fait je l' avoue un super debut de saison mais depuis sa blessure plus rien de bien
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Il est quand même pas mauvais Empty
MessageSujet: Re: Il est quand même pas mauvais   Il est quand même pas mauvais Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:32

Tu veux voir les stats de hughes pendant ces PO^^

Sinon pour les autres ces LeBron qui les rend meilleur.

Chose que Kobe ne fait pas.

Kobe dit : "passez la balle que je shoote et n'espere pas la récupérer".
Revenir en haut Aller en bas
man67
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
man67


Masculin
Date d'inscription : 25/04/2007
Messages : 1322
Age : 31
Localisation : Morschwiller (67)
Fan des : Denver Nuggets

Il est quand même pas mauvais Empty
MessageSujet: Re: Il est quand même pas mauvais   Il est quand même pas mauvais Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:40

il est vraiment trop fort Lebron mais à propos de Kobe il est peut être perso mais il est quand même fort
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Il est quand même pas mauvais Empty
MessageSujet: Re: Il est quand même pas mauvais   Il est quand même pas mauvais Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:52

Juste comme ca, Kobe est le meilleur passeur de son équipe ptdr avec 5.6 PD je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est quand même pas mauvais Empty
MessageSujet: Re: Il est quand même pas mauvais   Il est quand même pas mauvais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quand même pas mauvais
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a meme des rumeurs sur TD
» NY montre quand même des choses cette saison
» Cavs, même sans LeBron
» Biedrins plus mauvais shooteur de l'histoire ?
» Les Celtics auront le plus mauvais bilan à l’Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: