Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il y a meme des rumeurs sur TD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Il y a meme des rumeurs sur TD Empty
MessageSujet: Il y a meme des rumeurs sur TD   Il y a meme des rumeurs sur TD Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:49

Il y a meme des rumeurs sur TD Duncan_Tim_san_070530

Tim Duncan a déclaré dimanche qu’il a sérieusement envisagé de signer avec Orlando, qui lui a proposé un contrat de six ans, pour 67.5 millions de $, mais ses rapports avec l’ancien pivot des Spurs, David Robinson, et son niveau de confort avec le coach, Gregg Popovich, sont les raisons pour lesquelles il est resté avec les Spurs.

"La Vie aurait été totalement différente," a déclaré Duncan avant d’inscrire 23 points dans une victoire 103-92 dans le match 2 dimanche.

"C’était probablement beaucoup plus proche d’un accord que ce que les gens pensent ou même ne savent, mais cela ne s’est pas fait c’est le moins que l’on puisse dire."
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Il y a meme des rumeurs sur TD Empty
MessageSujet: Re: Il y a meme des rumeurs sur TD   Il y a meme des rumeurs sur TD Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:59

Je suis explosé de rire. Tim DUNCAN a commencé à San Antonio il terminera à San Antonio. Dream Tim est fidèle et il le restera. Son but n'est pas de gagner 60M$ mais de gagner des titres.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Il y a meme des rumeurs sur TD Empty
MessageSujet: Re: Il y a meme des rumeurs sur TD   Il y a meme des rumeurs sur TD Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:02

Ouais moi aussi je fus trés étonné en voyant cela mais la rumeur est fondé mais là c'est bien trop tard je pense
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Il y a meme des rumeurs sur TD Empty
MessageSujet: Re: Il y a meme des rumeurs sur TD   Il y a meme des rumeurs sur TD Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:06

Sa parait bizzare de lacher la belle machine SPURS, qui gagne pour l'instant un titre tous les deux ans, avec un contrat pas mauvais du tout !
Pour aller à Orlando, avec Howard qui joue intérieur, je suis pas sur que ça soit d'un intérieur de ce niveau dont ils ont besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a meme des rumeurs sur TD Empty
MessageSujet: Re: Il y a meme des rumeurs sur TD   Il y a meme des rumeurs sur TD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a meme des rumeurs sur TD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barkley - Rodman, même punition, même motif?
» Jooks fidéle à lui-même..
» Il est quand même pas mauvais
» Quand on poste en même temps ....
» Cavs, même sans LeBron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: