Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LeBron devra se reveiller

Aller en bas 
+3
Alexander37
Dadoo
McGrady
7 participants
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

LeBron devra se reveiller Empty
MessageSujet: LeBron devra se reveiller   LeBron devra se reveiller Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:36

LeBron devra se reveiller 1181387541
LeBron James avait été parfaitement muselé lors du Game 1
Le retour du King ?
Passé à travers du premier match des Finales NBA, LeBron James est attendu au tournant pour le Game 2 entre les Spurs et les Cavaliers dans la nuit de dimanche à lundi. Et pas seulement par les supporters de Cleveland.

Brusquement, LeBron James et tout Cleveland se sont cognés par terre. Le nuage sur lequel évoluaient les Cavs depuis leurs quatre victoires successives sur les Pistons en finale de Conférence s’est dissipé d’un seul coup au dessus de l’AT&T Center jeudi soir. Objet de toutes les espérances dans l’Ohio, «King James» est passé tout simplement à côté de sa première apparition en Finales NBA (14 points). Trop de pression ? Quand, dès le lycée, on a été comparé à Michael Jordan, qu’on a su dépasser les rapprochements un peu trop rapides pour se faire un nom en NBA, qu’on a porté à bout de bras son équipe en finale de Conférence pour la propulser face aux Spurs, l’argument ne tient pas. Du stress, il devait très certainement y en avoir, LeBron James est aussi humain, mais il y avait aussi et surtout une défense de fer pour l’empêcher de cartonner des quatre coins du terrain. «Ils étaient partout. Ce n'est pas la première fois que je subis ce type de traitement. Ils m'ont gêné, c'est vrai, mais j'ai aussi manqué des tirs que je réussis habituellement. Il va juste falloir que j'augmente mon niveau de jeu», concédait le All Star, lucide, après le Game 1 (85-76).

Les Cavs ont oublié
Le temps de digérer la déception, les Cavaliers se sont finalement rendu compte que la situation n’était pas aussi grave que cela. Après tout, ils avaient bien perdu leurs deux premiers matches face aux Pistons avant de renverser la situation (4-2). Après tout, ils ne terminent pas si loin que ça des Spurs et le chemin est encore long. Après tout, LeBron James avait bien commencé par un 14,5 points de moyenne contre Detroit avant d’enclencher la vitesse supérieure (35 points, 8 rebonds, 9 passes). Forts de leur expérience, les Spurs étaient d’ailleurs loin d’être les premiers à fanfaronner après leur victoire. «LeBron n’était pas en réussite mais à côté de cela, notre défense a réalisé un travail énorme sur lui. C’est toute l’équipe qu’il faut féliciter. Maintenant, il ne faut pas croire que LeBron shootera comme ça tout au long de la série. L’idéal est de le contenir un minimum et de bloquer les autres joueurs», calmait ainsi Tony Parker.

Le plus mauvais score télévisuel
Le retour du Messie est tout de même attendu le plus vite possible par les fans des Cavs. Et pas seulement par les spectateurs de la Q Arena, qui seront très certainement autrement plus bruyants que leurs collègues de l’AT&T Center, habitués à ce genre de rendez-vous. Le Game 1 entre San Antonio et Cleveland est ainsi celui qui a rassemblé le moins de téléspectateurs en pourcentage aux Etats-Unis, dans l’histoire des Finales NBA. Le jeu mécanique des Spurs a fini par lasser des Américains qui attendent plus de spectacle. Et comme les Cavs n’ont pas la réputation d’avoir la plus folle attaque de la Ligue, les curieux ont décidé de passer leur chemin. Il est vrai que LeBron James ne pourra pas inscrire 48 points, comme lors du Game 5 face à Detroit, à chaque match. Un peu de suspense ne sera toutefois pas de trop pour les audiences d’ABC qui craint déjà un sweep. A 22 ans, «King James» devra, encore et toujours, surmonter deux nouvelles pressions : celle de relancer son équipe vers une première bague de champions et faire taire ceux qui qualifient cette confrontation de «LeBoring».
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

LeBron devra se reveiller Empty
MessageSujet: Re: LeBron devra se reveiller   LeBron devra se reveiller Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:07

C'est vrai qu'on le compare énormément à Jordan, c'était beaucoup dire de comparer un mec si jeune à MJ !
Maintenant, à lui de prouver qu'il est de la trempe de Michael Jordan !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

LeBron devra se reveiller Empty
MessageSujet: Re: LeBron devra se reveiller   LeBron devra se reveiller Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:48

Bien sûr que non !!! Faut arrêter ces comparaisons débiles !!!! LBJ n'est pas et ne sera jamais MJ !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

LeBron devra se reveiller Empty
MessageSujet: Re: LeBron devra se reveiller   LeBron devra se reveiller Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:04

J'ai pas dit le contraire Kenzo, ne t'en fait pas !
Mais il est quand même très très fort, surtout pour un mec de 22ans, on ne peut pas le nier mon ptit Kenzo !
C'est peut-être un futur très grand, mais évidement pas LE Jordan !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

LeBron devra se reveiller Empty
MessageSujet: Re: LeBron devra se reveiller   LeBron devra se reveiller Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:07

Non ok il a du talent je l'avoue ... Mais il ne sera jamais dans la trempe d'un Jordan en plus je comprends pourquoi il est comparé à lui alors qu'ils ont des styles de jeux différents si je ne m'abuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

LeBron devra se reveiller Empty
MessageSujet: Re: LeBron devra se reveiller   LeBron devra se reveiller Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:09

Kenzo a écrit:
Bien sûr que non !!! Faut arrêter ces comparaisons débiles !!!! LBJ n'est pas et ne sera jamais MJ !!!!!!!!!

Il a 22ans et il aligne les grosses perfs dans 4 ans je le dit haut et fort il réalisera pret d'un triple double par match je détésté Lebron et maintenant c'est un de mes joueurs préférés et on peux pas encore le comparé a Jordan mais il l'égalera et sera plus fort que Kobe
Revenir en haut Aller en bas
Stoud_01
Junior NCAA
Junior NCAA
Stoud_01


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 2157
Age : 33
Localisation : In the paint...

LeBron devra se reveiller Empty
MessageSujet: Re: LeBron devra se reveiller   LeBron devra se reveiller Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:21

C'est ces putains de comparaisons de merde faites par les journalistes américaines qui foutent la pression à des jeunes comme Lebron. Il faut y mettre fin !

Lebron James est Lebron James et c'est déjà un assez grand nom du basket !
Revenir en haut Aller en bas
kingjames76
Benjamin
Benjamin
avatar


Date d'inscription : 31/10/2006
Messages : 175
Age : 29
Localisation : 76

LeBron devra se reveiller Empty
MessageSujet: Re: LeBron devra se reveiller   LeBron devra se reveiller Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:22

je suis sur que lebron deviendra aussi fort que jordan, vous allez me dire "oui mais jordan mettais trente points par match ..." sauf que lebron lui fais des passes et prend des rbs a 22 ans on lui demande déjà beaucoup ... trop a mon avis.

On peut pas l comparer a MJ, il est top tôt, il sera peut être aussi fort que Jordan mais dans des autres secteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

LeBron devra se reveiller Empty
MessageSujet: Re: LeBron devra se reveiller   LeBron devra se reveiller Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:00

Stoud_01 a écrit:
C'est ces putains de comparaisons de merde faites par les journalistes américaines qui foutent la pression à des jeunes comme Lebron. Il faut y mettre fin !

Lebron James est Lebron James et c'est déjà un assez grand nom du basket !

Stoud me fait pas croire que LBJ ait la pression ... Il me fait exactement penser à un joueur de foot us qui y'est depuis un moment mais c 'est pareil.

Terrell Owens ce mec n'a d'égal à son égo que son talent ... LBJ c'est la même !!!
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

LeBron devra se reveiller Empty
MessageSujet: Re: LeBron devra se reveiller   LeBron devra se reveiller Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:22

compare pas Lebron a TO quand meme ......

Owens croit vraiment qu'il est le maitre du monde alors que Lbj ,je ne l'ai jamais entendu dire "on a gagner grace a moi"

D'ailleurs cela me fait penser qu'il a dit aprés la qualification pour les finals "que la serie a été gagner grace a ses coequipiers qui ont repondu present" quand il était en difficultés
Revenir en haut Aller en bas
Stoud_01
Junior NCAA
Junior NCAA
Stoud_01


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 2157
Age : 33
Localisation : In the paint...

LeBron devra se reveiller Empty
MessageSujet: Re: LeBron devra se reveiller   LeBron devra se reveiller Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:44

Attands si LBJ est un joueur égo alors Bryant est tout simplement le plus égo du monde !!!

LBJ a la pression car les supporters, son entraîneur, les médias et ses coéquipiers attendent une grosse perf de sa part.

Mais de là à dire qu'il soit égo, il travaille pour l'équipe et pas pour lui, il prends des shoots, il prends des rebonds et sert ses coéquipiers (sinon il l'aurait pas passer le ballon à Marshaal je crois contre les pistons pour le shoot gagnant).
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

LeBron devra se reveiller Empty
MessageSujet: Re: LeBron devra se reveiller   LeBron devra se reveiller Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:56

Il n'est pas égo car cette saison il a fait 7 passes par match alors que Kobe en fait 5 et Lebron rajoute a ça 7 rebonds et 27 points
Revenir en haut Aller en bas
Alexander37
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Alexander37


Masculin
Date d'inscription : 11/02/2007
Messages : 1530
Age : 44
Localisation : Us

LeBron devra se reveiller Empty
MessageSujet: Re: LeBron devra se reveiller   LeBron devra se reveiller Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:17

Ouais ... de toute façon on tombera pas d'accord .... Bon sinon est-ce que qulequ'un peut me répondre est-ce que LBJ a nommé ces enfants Lebron 1 et Lebron 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

LeBron devra se reveiller Empty
MessageSujet: Re: LeBron devra se reveiller   LeBron devra se reveiller Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:05

Stoud_01 a écrit:
(sinon il l'aurait pas passer le ballon à Marshaal je crois contre les pistons pour le shoot gagnant).

Il n'a pas pris par peur d'endosser les responsabilités si il ratait. Si il loupait son tir il aurait perdu beaucoup de crédibilité auprès des fans et des médias.

Lebron James est un joueur surmédiatisé réalisant de belles performances, mais faut arreter de comparer à Jordan.

L'appeler le "King James" est une belle connerie, ça signifie "Le roi James", en NBA est-ce le meilleur joueur? A t-il un palmarès? (très peu, voir aucun), donc SVP quand il aura 3 titres de champion, 2 titres de MVP de saison régulière là on pourra en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

LeBron devra se reveiller Empty
MessageSujet: Re: LeBron devra se reveiller   LeBron devra se reveiller Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:54

En tous cas il à intéret à se montrer lors du Game 3 pour ne pas se faire sweeper ! Parce que le King en prendrais un coup dans l'aile ! Un remake de la série contre les PISTONS m'étonnerait beaucoup, les Spurs sont prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeBron devra se reveiller Empty
MessageSujet: Re: LeBron devra se reveiller   LeBron devra se reveiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LeBron devra se reveiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WADE : On devra s'accrocher
» Cleveland devra attendre ...
» Montceau devra tout donner
» Lebron is the best ?
» Lebron dit OUI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: