Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jessie prend sa retraite

Aller en bas 
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Jessie prend sa retraite Empty
MessageSujet: Jessie prend sa retraite   Jessie prend sa retraite Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:59

Choisi cinq fois pour participer au match du Pro Bowl, le secondeur Jessie Armstead a signé un contrat d'une journée, mercredi, afin qu'il puisse prendre sa retraite à titre de membre des Giants de New York.

"Je suis reconnaissant envers l'organisation, qui m'a donné l'occasion de le faire de cette manière, a déclaré Armstead. J'ai toujours eu les Giants de New York dans le sang."

Choix de huitième tour lors du repêchage de 1993, Armstead a disputé neuf saisons avec les Giants. Il les a aidés à se rendre jusqu'au match du Super Bowl en 2000.

Il a connu cinq saisons de suite de plus de 100 plaqués, dont un sommet de 134 en 1997, campagne à l'issue de laquelle il a été invité à son premier Pro Bowl.

Libéré par les Giants en 2002, il a disputé deux saisons avec les Redskins de Washington, puis il s'est joint aux Panthers de la Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie prend sa retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'un des plus grands prend sa retraite
» Jason Williams prend sa retraite
» Bruce Bowen prend sa retraite
» Roy Prend feu !!
» Ellis prend un coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: