Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PO trop faciles pour les spurs???

Aller en bas 
+10
Josh Smith
Melo man²
Meloallstar
Crosskilla
ducler
J-Kid
t-flo
TimDuncan
Mat
Leraou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

PO trop faciles pour les spurs??? Empty
MessageSujet: PO trop faciles pour les spurs???   PO trop faciles pour les spurs??? Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:34

Je sais que c'est une question un peu bizarre mais à y regarder de plus près, à part la série contre Phoenix (merci Rob, spéciale dédicace à ceux qui grinceront des dents en lisant cela^^), ca a fait du 4-1, 4-1 et 4-0.
Pas mal comme parcours alors qu'on disait les PO super ouverts cette année avec beaucoup d'équipes très fortes.
Alors coup de chance? Circonstances plus que favorables? ou véritables dominations des Spurs qui peuvent faire le back to back?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

PO trop faciles pour les spurs??? Empty
MessageSujet: Re: PO trop faciles pour les spurs???   PO trop faciles pour les spurs??? Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:54

Contre Denver , ils ont eu de la chance et du mal , défaite au game 1 , victoire assez difficile au game 2. Game 3 difficile aussi serré jusqu'au bout. Game 4 SA est mené tous le match et est avantagé par les arbitres et gagne de justesse à la fin. Game 5 , mené à la mi temps mais maîtrise facilement la seconde période pour remorter la série

Contre Phoenix : série volée plus ou moins

Contre Utah : Victoire facile à part une lourde défaite à Utah

Contre Cleveland : promenade de santé mais quand même eu du mal au game 3 et 4
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

PO trop faciles pour les spurs??? Empty
MessageSujet: Re: PO trop faciles pour les spurs???   PO trop faciles pour les spurs??? Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:21

A t'entendre MAT, San Antonio a eu des problèmes à chaque rencontre.

Moi j'ai trouvé ces Playoffs 2007 relativement facile.
Tant en 2005 lors du titre précédent j'avais peur à tous les matches, mais là j'étais sur des victoires à chaque fois. La concurrence a bien été matée.
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

PO trop faciles pour les spurs??? Empty
MessageSujet: Re: PO trop faciles pour les spurs???   PO trop faciles pour les spurs??? Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:15

Pour moi a l'Ouest les seuls équipes pouvant inquiéter les Spurs étaient les Warriors, qui se sont révélés completement fantasques, Dallas impressionant en PO et Denver qu'ils ont affrontés mais contre qui ils ont gagnés (car Denver dans ces beaux jours s'aurait eu de la gueule). J'ajouterais aussi Houston qui sont des Mini-Spurs ! Bref, Cleveland et Utah était selon moi, deja trés content d'etre ici, et Phoenix a un jeu qui convient a merveille aux Spurs et leurs défenses ....
Revenir en haut Aller en bas
J-Kid
Rookie NCAA
Rookie NCAA
avatar


Date d'inscription : 17/11/2006
Messages : 834
Age : 33
Localisation : Tournai

PO trop faciles pour les spurs??? Empty
MessageSujet: Re: PO trop faciles pour les spurs???   PO trop faciles pour les spurs??? Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:21

Circonstances plus que favorables et coup de chance je pense. Contre Denver ils sont passés sans trop de soucis. Puis contre Phoenix, ils ont eu beaucoup de chances avec les suspensions de Diaw ou de Stoud. En finale, ils tombent sur Utah...Pas sur qu'ils passaient si la finale était SA-Dallas (Mais on sera jamais vraiment le prouver...). Et en finale, SA était beaucoup plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

PO trop faciles pour les spurs??? Empty
MessageSujet: Re: PO trop faciles pour les spurs???   PO trop faciles pour les spurs??? Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:38

1er tour, Nuggets : pas assez de défense (sauf Camby) pour des playoffs et un collectif qui n'était pas formé depuis assez longtemps pour espérer aller plus loin.

2e tour, Suns : alors déjà c'est 4-2 contre les Suns s'il te plait Leraou, ensuite le match 5 a été gagné de justesse sachant que Phoenix jouait sans 2 ses titulaires. Sachant qu'ils tournent généralement juste avec 6 joueurs... Bref on ne reviendra pas là-dessus. Mais ils n'ont eu aucune facilité contre les Suns.

3e tour, Jazz : je pense que cette partie du tableau à l'Ouest (Houston, Utah, Dallas, Golden State), si on y retire les Mavs qui se sont fait chassés vite fait, était d'un niveau bien moins relevé que l'autre partie (San Antonio, Phoenix, LA Lakers, Denver) du tableau des Playoffs. Les Jazz étaient forts, mais sans un AK47 et un Derek Fisher à leurs meilleurs niveaux, ils ne pouvaient pas rêver de NBA Finals.

Et puis en Finals, des Cavs trop jeunes et ne s'appuyant uniquement sur les James et Gibson en attaque, ils ne pouvaient en aucun cas inquiéter les texans. Un Hughes inexistant (qui devrait revoir sa côte à la baisse) et un Ilgauskas mal utilisé (la plupart de ses points sont inscrits sur rebonds offensifs) n'ont pas favorisé la chose.

Et puis, il faudrait leur demander aux Cavaliers s'ils ne se sont pas trop fatigués sur leurs 2 premières séries contre des Wizards auxquels il manquait Arenas et Butler, rien que ça... Puis des Nets sans secteur intérieur (Kidd meilleur rebondeur xD).
Ca a joué aussi quant à leur victoire sur les Pistons : les Pistons ont passé le Magic facile d'accord, mais ils ont laissé des plumes pour battre les redoutables Bulls (surtout dans les 3 derniers matches).

Et je pense que les Pistons ont eux aussi fatigué les Cavs lors de leur série en 6 matches (dont 1 à 2 prolongations éprouvantes), ce qui est, pour ma part, une des raisons, avec la supériorité des Spurs, du sweep en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

PO trop faciles pour les spurs??? Empty
MessageSujet: Re: PO trop faciles pour les spurs???   PO trop faciles pour les spurs??? Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:16

Duc, lis bien mon post, j'ai mis les scores de trois tours sur 4 et j'ai mis sauf celui contre phoenix donc je suis pas encore gâteux.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

PO trop faciles pour les spurs??? Empty
MessageSujet: Re: PO trop faciles pour les spurs???   PO trop faciles pour les spurs??? Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:40

LoL je pensais ^^ mais avoue que mon argumentation est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

PO trop faciles pour les spurs??? Empty
MessageSujet: Re: PO trop faciles pour les spurs???   PO trop faciles pour les spurs??? Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:44

C' est bien connu que les Spurs sont a l' Ouest l' équipe parfaite pour les PO, et imaginons, si Fisher ne met pas son shoot incroyable en 2004, les Spurs passent, si l' an dernier Ginobili ne fait pas cette faute a la pif paf pouf sur Nowitzki, les Spurs passent, ils pourraient en etre a 5 titres d' affilés dans ces coups du sort. Les Spurs sont l' équipe prototype pour les PO, a l' image des Pistons sous l' ere Larry Brown, ou des Nets sous l' ere Byron Scott
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

PO trop faciles pour les spurs??? Empty
MessageSujet: Re: PO trop faciles pour les spurs???   PO trop faciles pour les spurs??? Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:48

Ouais on a toujours l'impression qu'en saison régulière ils peinent à être à la hauteur de Dallas, Detroit, Phoenix mais en fait c'est l'équipe la plus efficace pour gagner des titres, leur jeu est le plus adapté aux PO
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

PO trop faciles pour les spurs??? Empty
MessageSujet: Re: PO trop faciles pour les spurs???   PO trop faciles pour les spurs??? Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:40

Ben en saison je ne pense pas que Coach Popp fasse jouer outre mesure ses joueurs clé, pour qu'ils soient frais en playoffs. Encore un point qui s'oppose au coaching de Saunders...
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

PO trop faciles pour les spurs??? Empty
MessageSujet: Re: PO trop faciles pour les spurs???   PO trop faciles pour les spurs??? Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:55

Le pire c'était avec Larry Brown où les joueurs du banc rentraient quasiment jamais, n'est ce pas Milicic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

PO trop faciles pour les spurs??? Empty
MessageSujet: Re: PO trop faciles pour les spurs???   PO trop faciles pour les spurs??? Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:21

Oui mais Milicic il n'était pas aussi talentueux que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

PO trop faciles pour les spurs??? Empty
MessageSujet: Re: PO trop faciles pour les spurs???   PO trop faciles pour les spurs??? Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:26

Avant qu'il joue à Orlando j'croyais aussi que c'était le boulet de la ligue mais il s'avère que non, il a du potentiel, mais Brown ne le faisait pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Melo man²
Cadet
Cadet
Melo man²


Date d'inscription : 15/06/2007
Messages : 614
Age : 31
Localisation : Marolles les Braults

PO trop faciles pour les spurs??? Empty
MessageSujet: Re: PO trop faciles pour les spurs???   PO trop faciles pour les spurs??? Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:34

Je ne dirais pas qu'ils se sont balladés,mais on a eu le droit à une vrai démonstration de force
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

PO trop faciles pour les spurs??? Empty
MessageSujet: Re: PO trop faciles pour les spurs???   PO trop faciles pour les spurs??? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:48

Larry Brown n' a jamais fait confiance a un rookie pour faire gagner son équipe, alors en plus vu comment Milicic été faiblard lorsqu' il été aux Pistons, je voit pas pourquoi il aurait jouer !
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

PO trop faciles pour les spurs??? Empty
MessageSujet: Re: PO trop faciles pour les spurs???   PO trop faciles pour les spurs??? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:56

Crosskilla a écrit:
Larry Brown n' a jamais fait confiance a un rookie pour faire gagner son équipe, alors en plus vu comment Milicic été faiblard lorsqu' il été aux Pistons, je voit pas pourquoi il aurait jouer !
+1 je suis tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

PO trop faciles pour les spurs??? Empty
MessageSujet: Re: PO trop faciles pour les spurs???   PO trop faciles pour les spurs??? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:52

Milicic est surtout un surdoué avec une patte gauche et un toucher terrible mais quel feigannt et quelle tête de lard, quelle suffisance.A partir de là, il était grillé à Detroit.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

PO trop faciles pour les spurs??? Empty
MessageSujet: Re: PO trop faciles pour les spurs???   PO trop faciles pour les spurs??? Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:13

Meme en étant titulaire il a pas fait grand chose
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

PO trop faciles pour les spurs??? Empty
MessageSujet: Re: PO trop faciles pour les spurs???   PO trop faciles pour les spurs??? Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:32

Enfin, à souligner quand même qu'il est le premier rookie de la cuvée 2003 a avoir été champion ^^ sauf qu'il avait été utile à Detroit en tant que presseur de citrons...
Revenir en haut Aller en bas
man67
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
man67


Masculin
Date d'inscription : 25/04/2007
Messages : 1322
Age : 31
Localisation : Morschwiller (67)
Fan des : Denver Nuggets

PO trop faciles pour les spurs??? Empty
MessageSujet: Re: PO trop faciles pour les spurs???   PO trop faciles pour les spurs??? Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:09

je pense qu'il avaient l'aventage les Spurs car ils étaient en finale 2 ans au paravant et qu'il l'avaient gagné.
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

PO trop faciles pour les spurs??? Empty
MessageSujet: Re: PO trop faciles pour les spurs???   PO trop faciles pour les spurs??? Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:15

Ils ont survoles les PO mais dommage que AK47 n'etait pas vraiment de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

PO trop faciles pour les spurs??? Empty
MessageSujet: Re: PO trop faciles pour les spurs???   PO trop faciles pour les spurs??? Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:43

jul67 a écrit:
Ils ont survoles les PO mais dommage que AK47 n'etait pas vraiment de la partie ^^

Andrei Kirilenko n'a pas été bon toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Junior NCAA
Junior NCAA
lucy


Féminin
Date d'inscription : 11/03/2007
Messages : 2377
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emplois : arbitre =)

Fan des : Spurs

PO trop faciles pour les spurs??? Empty
MessageSujet: Re: PO trop faciles pour les spurs???   PO trop faciles pour les spurs??? Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:26

Véritable domination des spurs y a pas photos tout le monde disait aprés le game 1 oh les spurs ils ont passé le premier tour mais contre les suns ils vont voir ce qu'ils vont voir et vont moins faire les fier.
Résultats les Suns n'ont pas fait les fier quand ils se sont vu infliger 4 défaites Very Happy
Certe on a eut des match difficles et trés séré gagné sur le fil mais ça arrive trés souvent et c'est quand même les spurs qui ont gagné!
Beaucoup parle de certain matchs volé mais ça aurait été leur équipe qui aurait gagné ils auraient dit quoi un match volé n'importe quoi!C'est facile de trouver des excuses Very Happy (en toute rigolade cet argument)
On a vu de trés beau matchs un trés tré bon TP avec RD et gino l'expérience et la maturité les a fais gagné c'est tout ils étaient en forme ont fait de beau match cette victoire et mérité et non pas volé!
Revenir en haut Aller en bas
http://brainstorming.mygoo.org
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

PO trop faciles pour les spurs??? Empty
MessageSujet: Re: PO trop faciles pour les spurs???   PO trop faciles pour les spurs??? Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:29

Oui Lucy.
Toutes les personnes qui n'aiment pas les SAN ANTONIO SPURS trouvent tout le temps des excuses, faut laisser courrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO trop faciles pour les spurs??? Empty
MessageSujet: Re: PO trop faciles pour les spurs???   PO trop faciles pour les spurs??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO trop faciles pour les spurs???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Spurs trop limités face à des Lakers en mode PO!
» Los Angeles, trop tendre pour les PO ?
» Larqué trop marqué pour commenter
» Game 3 pour les Spurs
» La première pour les Spurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Bla-Bla Basket-
Sauter vers: