Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Touche pas à mon chat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Touche pas à mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon chat   Touche pas à mon chat - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:39

Deuxième chance

Touche pas à mon chat - Page 2 Macaque2

A la suite d'une boulette de notre commisionnaire, Memphis se voit offrir une seconde chance de briller (ou de se ridiculiser).

Aux dernieres nouvelles, le boss aurait voulu lancer le feu d'artifice du all star game et la premiere fusée aurait deconnectée tous les ordinateurs de la ligue.

Je sens qu'on nous cache quelque chose, mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Touche pas à mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon chat   Touche pas à mon chat - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:41

Comme ca devait finir

Touche pas à mon chat - Page 2 1139482418_0

Hasta Luego, Mister Gasol. Une page se tourne à Memphis avec le départ de son franchise player, une belle boulette selon quelques confrères, selon la presse nationale, le monde du basket, ses coéquipiers, le roi d'espagne, Mere Teresa et tout les employés d'Adecco (aucun rapport mais fallait le mentionner).

En revanche, aucun regret pour Mr Iron Mike :
"Y'en a marre de faire parler du club uniquement dans la colonne infirmerie. Cette tranche de lard fumé ne peut pas faire un pas sans se peter quelque chose, il a été crée par Beghin Say ou quoi !!!"

De son coté, la pin up Brcelonaise se tremoussera a Atlanta et ca l'enchante :
"Vous croyez que j'ai une chance de passer les 15 victoires avec cette equipe ?
Non, serieusement, je me demande ce que je vais foutre dans cet ancienne colonie russe, y'a rien a foutre la bas !
En tout cas je regrette deja mon grand ami Antoine Walker, c'etait sympa les concours de briques a l'entrainement."


Dans le trade, les Grizz perdent deux merdeux et Szczerbiak :
IM : "Alors ca ca me fait bien chier de perdre Wally qui cartonnait en poste 2, en poste 3, même dans la poubelle du vestiaire il cartonnait. Le polonais c'est comme mon fils, putain de masse salariale de merde, faut que je le recupere ce type."

Et les nouveaux alors ???
IM : "On a recupéré Larry Hughes dont on attend la blessure prochaine. Ah, et vous connaissez pas la nouvelle ? La grande Zaza connait deja l'hosto du coin lui, si si, premier match, premier pet. Et dans le package on a aussi trouvé le grand père de David Harrison, l'hyper extra experimenté Cliff Robinson (Oui c'est Cliff, Alzheimer est deja arrivé jusqu'a son cerveau, du coup il a oublié la fin de son prénom). Dernier arrivant, l'obscur Dermarr Johnson, parce qu'il fallait un AS remplacant."

Pour la petite histoire, notre bande de zigotos vient de claquer deux victoires, a la troisieme on fait peter les bulles.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Touche pas à mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon chat   Touche pas à mon chat - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:19

BIBBY FUCK ???

Touche pas à mon chat - Page 2 Generique_20060801_110009

Salut a tous les allumés de la griffe, voici un article qui ne vous en apprendra pas plus sur la vie du club le plus populaire ... résident au Fedex forum.

Notre GM n'a pas plus avancé que ca sur la piste du petit Mike, mais un contact, unilatéral pour l'instant (dur dur d'avoir un contact unilatéral hein Laughing ) vous est relaté par notre cultissime journal.

En attendant de suivre l'affaire sur le topic de l'equipe de coeur de George Eddy, appréciez la derniere photo trouvée de notre GM et son futur meneur.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Touche pas à mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon chat   Touche pas à mon chat - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:44

On joue, on perd et on change tout

Touche pas à mon chat - Page 2 20070416_Hawks_Bucks_GD_513

Voila, novembre est fini sur un nouveau bilan excitant pour nos Grizz : 5-10.
Avec ca nos joueurs seron encore en vacances assez tôt cette saison, même si notre GM vient de se bouger le derrière.

Deux gros trades ont rythmé le week-end avec notamment les arrivées de Mo Williams (l'unijambiste du dessus) et de Kenny Thomas, rebondeur dans l'ame (et c'est tout), ainsi que le retour du roi du pays, Wally la frime.

"C'est le plus beau jour de ma vie" déclare Iron Mike.
"Wally, c'est comme mon fils. D'ailleurs sa mère etait une ..." hop hop hop, merci boss, on ne veut pas en savoir plus.

La traction arriere ne devrait plus trop bouger maintenant entre Mo-Larry et Wally.

"Si si, comme prévu Hughes vient de se péter je sais plus quoi, y'a encore des modifs au programme, au mois pour deux semaines"

Il y a eu egalement du changement dans la maison de retraite, Walker et Robinson partis, Van Exel et Juwan Howard ont aussitot récupéré leur chambre, apres le désinfectage obligatoire.

Enfin, pour le plaisir, une petite photos des pom pom des Bucks, vu que j'etais sur leur site, rien a voir, mais on va chercher les infos chez les autres, c'est comme ca qu'on apprend.

Touche pas à mon chat - Page 2 EnergeeSF_Pic1
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Touche pas à mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon chat   Touche pas à mon chat - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:08

Oh mon god, 153 !!!

Touche pas à mon chat - Page 2 2003-05-20-free-throw


C'est une veritable orgie que les Grizzou se sont offert en ce 24 Novembre avec ces 153 pions passés à la défense gruyere (après passage de Jerry la souris) des Wizards.

De Zo (25) à Larry (19), de Juwan (20) à Mo (26), en passant par Wally (14) et Nick (22pts en 22mn), tout les specimens ont bien joué a la bouboule ensemble (ca change).

Iron Mike : "Quelle bande de crétins, j'avais parié un bon pactole sur une nouvelle défaite de mes energumènes, le Noel de madame va s'en ressentir du coup"

L'histoire raconte que Jarvis Hayes aura eu le droit de se faire fouetter pour son splendide 1 sur 6 (par Jane, rondouillarde employée du mois).

Le légendaire Kwame B., plus gros bide pour un first pick y aura même perdu trois dents, heurté par ... le balai du serpillero !!!

Quant au GM Lamarsy, il part deja commander son repas à la prochaine soupe populaire, son poste tenant plus qu'a un fil.

Enfin, chaque spectateur repartira avec son pig grillé, comme promis en cas de victoire a plus de 150 points.

Voila, papa Mickey vous quitte, il part entrainer ses ouailles pour depasser les 10 victoires a la coupure du all star.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touche pas à mon chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon chat   Touche pas à mon chat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touche pas à mon chat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nowitzki touché
» LeBron touché
» Monclar sur la touche
» Bosh touché au pied
» Wade touché aux poignet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV-
Sauter vers: