Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Affaire Jeremflyer: Oui ou Non?

Aller en bas 
+15
Babas
KA
Storm46
bambam
his air11
Ze Freud
Vinsanity
golden boy
hugoharper
Josh Smith
Pitou
Jeremflyer
Wade3
Chauncey
TimDuncan
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Doit on bannir Jeremflyer à cause de son flood!
Oui
Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Vote_lcap76%Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Non
Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Vote_lcap24%Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Empty
MessageSujet: Affaire Jeremflyer: Oui ou Non?   Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:30

Salut à tous,

En ce beau jeudi ensoleillé du coté du Languedoc-Roussillon, je fais appel à vous chers membres de DDC. Depuis le lundi 4 juin à 18 :53 un individu sème le trouble chez les Dingos, il s’agit de Jeremflyer. Cette personne est bien connue dans l’univers des forums NBA en France. Oui cet individu âgé de 12 ans sévit par son flood incessant. Jusqu’à peu de temps il s’était arreté chez NBA CONNEXION, mais depuis le hackage de ce forum, il a du trouver une nouvelle terre. Le type n’étant pas des plus idiots, il se dit : « Tiens, je vais aller sur DDC, ce forum est de bonne facture. Personne ou presque ne me connaît là bas, donc je vais pouvoir continuer en paix."
Un mois après son arrivé l’heure du bilan tombe. Jeremflyer c’est + de 1565 messages, soit 50 messages par jour. C’est trop ! Son flood pollue nos belles sections du forum. Il est temps de dire non et d’agir contre ça. Une seule solution peut nous apporter la tranquillité, c’est le bannir !
Levez-vous avec moi et dites STOP à Jeremflyer !!

Votre serviteur, Tduncan... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Empty
MessageSujet: Re: Affaire Jeremflyer: Oui ou Non?   Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:56

Jpense pas que le bannir soit la solution, le mettre inactif pendant un certain temps en premier !
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Empty
MessageSujet: Re: Affaire Jeremflyer: Oui ou Non?   Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:58

Chauncey a écrit:
Jpense pas que le bannir soit la solution, le mettre inactif pendant un certain temps en premier !

Pour le mettre "inactif" il faut le bannir.

Et puis si, le bannir est la solution, au moins il ne pourra plus revenir ici.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wade3
Junior NCAA
Junior NCAA
Wade3


Masculin
Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 2421
Age : 29
Localisation : Sur la Terre !
Fan des : Miami Heat

Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Empty
MessageSujet: Re: Affaire Jeremflyer: Oui ou Non?   Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:59

moi je suis pour à la fin c'est chiant
si il veut flooder qui creer un forum pour sa
Revenir en haut Aller en bas
http://Kevin-Durant.skyrock.com
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Empty
MessageSujet: Re: Affaire Jeremflyer: Oui ou Non?   Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:25

non on peut mettre qqun inactif sans pour autant le bannir !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremflyer
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Jeremflyer


Masculin
Date d'inscription : 04/06/2007
Messages : 1734
Age : 29
Localisation : Bayonne (64)
Emplois : Collégien

Fan des : PS3

Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Empty
MessageSujet: Re: Affaire Jeremflyer: Oui ou Non?   Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:32

Tduncan a écrit:
Salut à tous,

En ce beau jeudi ensoleillé du coté du Languedoc-Roussillon, je fais appel à vous chers membres de DDC. Depuis le lundi 4 juin à 18 :53 un individu sème le trouble chez les Dingos, il s’agit de Jeremflyer. Cette personne est bien connue dans l’univers des forums NBA en France. Oui cet individu âgé de 12 ans sévit par son flood incessant. Jusqu’à peu de temps il s’était arreté chez NBA CONNEXION, mais depuis le hackage de ce forum, il a du trouver une nouvelle terre. Le type n’étant pas des plus idiots, il se dit : « Tiens, je vais aller sur DDC, ce forum est de bonne facture. Personne ou presque ne me connaît là bas, donc je vais pouvoir continuer en paix."
Un mois après son arrivé l’heure du bilan tombe. Jeremflyer c’est + de 1565 messages, soit 50 messages par jour. C’est trop ! Son flood pollue nos belles sections du forum. Il est temps de dire non et d’agir contre ça. Une seule solution peut nous apporter la tranquillité, c’est le bannir !
Levez-vous avec moi et dites STOP à Jeremflyer !!

Votre serviteur, Tduncan... Wink
Ou je flood?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Empty
MessageSujet: Re: Affaire Jeremflyer: Oui ou Non?   Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:48

Bon je ne remets pas en cause le fait que je n'apprecie pas le flood, et que Jeremflyer en est l'incarnation personifiée, et que souvent il m'insupporte, parce que ses quelques messages interessant sont noyés sous l'eau crasseuse de son flood permanant.

Mais je pense en même temps que c'est une affaire d'éducation, et je crois que, malgré toutes ses rechutes, ses promesses non-tenues, toutes les secondes et dernieres chances, Jeremflyer est capable de ne pas flooder, et qu'il peut être "dressé" (le mot est fort mais correspond un peu à l'idée associée), le tout est de trouver la bonne methode.

Le blamer à longueur de journée n'a pas l'air d'avoir suffit, l'avertir en permanance non plus, lui retirer ses droits de modération non plus, peut-être qu'un banissement temporaire est la solution, je ne me prononce pas trop sur la conduite à adopter, je ne suis pas le mieux placé pour connaitre la sanction la plus juste, et m'exprimer dessus.

En fait tout ça pour dire que je fait partie des naïfs convaincus que Jerem peut s'ammeliorer (il y a d'ailleurs je trouve quelques progres ces derniers temps), qu'un bannissement définitif n'est pas à mon avis la bonne solution, et qu'il suffit d'un bon electrochoc pour que Jeremflyer devienne doux comme un agneau, et un membre exemplaire.

Je crois en la rédemption de Jeremflyer (que je suis bon), mais ce serait bien qu'il arrete dans un premier temps de pretendre ne pas flooder. Par pitié Jerem ce serait tellement agréable de t'entendre dire "Je suis désolé je vais faire des efforts" plutot que "ou je flood ?". Remets toi un peu en question, tout le monde ne s'acharne pas contre toi sans raisons, arrete un peu de faire l'enfant, si tu ne fais pas de serieux progres d'ici les jours qui viennent alors avec le nombre croissant de tes opposants ta durée de vie s'amenuit.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Empty
MessageSujet: Re: Affaire Jeremflyer: Oui ou Non?   Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:54

Je détèste le flood , Jeremflyer flood beaucoup trop , le bannir c'est un peu gros mais l'interdire de forum pendant une bonne semaine ne lui ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Jeremflyer
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Jeremflyer


Masculin
Date d'inscription : 04/06/2007
Messages : 1734
Age : 29
Localisation : Bayonne (64)
Emplois : Collégien

Fan des : PS3

Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Empty
MessageSujet: Re: Affaire Jeremflyer: Oui ou Non?   Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:56

Oui mais toute facons c'est trop tard donc bannissez-moi si vous le voulez.
Merci Babas!
Je suis désolé je vais faire ds effort
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Empty
MessageSujet: Re: Affaire Jeremflyer: Oui ou Non?   Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:56

Bien parler mon cher Pitou, un discours plein de sagesse !
sinon pour moi, je trouve que malgré le fait qu'il floode moins en ce moment il serait tant qu'il arrete sinon la bannissement sera de rigueur !
Revenir en haut Aller en bas
golden boy
Minime
Minime
golden boy


Masculin
Date d'inscription : 26/05/2007
Messages : 444
Age : 34
Localisation : bgx 92

Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Empty
MessageSujet: Re: Affaire Jeremflyer: Oui ou Non?   Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:59

ne prétent pas que tu fais pas de flood un jour prends 15minutes et regarde tout tes message tu vera 9/10 dépasse pas la ligne moi c'est ce que je fais quand j'ai rien a faire je regarde les messages des membres et c'est plutot interésant
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Vinsanity


Masculin
Date d'inscription : 02/12/2006
Messages : 901
Age : 31
Localisation : Le Havre

Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Empty
MessageSujet: Re: Affaire Jeremflyer: Oui ou Non?   Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:03

c'était pareil sur connexion , il disait toujours qu'il allait arreter et ca continuait quand meme ^^

mais bon c'est normal , quand j'avais 12ans j'étais un peu pareil (mais moins quand meme je dois l'avouer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ze Freud
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Ze Freud


Masculin
Date d'inscription : 18/01/2007
Messages : 1032
Age : 33
Localisation : Canada

Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Empty
MessageSujet: Re: Affaire Jeremflyer: Oui ou Non?   Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:06

Pitou bien parlé comme de fait.

Mais je crois que Jeremflyer doit etre banni car je sens que si on le banni une semaine, il va aller flooder dans un autre forum en attendant de pouvoir revenir flooder sur notre beau forum.

Banissons le.
Revenir en haut Aller en bas
his air11
Poussin
Poussin
his air11


Masculin
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 72
Age : 33
Localisation : thiers
Emplois : lycéen

Fan des : basketball,sortie

Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Empty
MessageSujet: Re: Affaire Jeremflyer: Oui ou Non?   Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:10

de toute fason si vous le bannissez ici qu'il ne compte pas revenir sur m-us pour flooder moi je suis dac avec tduncan je pense qu'on devrait le bannir un moment
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Empty
MessageSujet: Re: Affaire Jeremflyer: Oui ou Non?   Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:10

La majorité l'emporte la...
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Empty
MessageSujet: Re: Affaire Jeremflyer: Oui ou Non?   Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:28

Attendons maintenant Abraracourcix, ou à la rigueur Ducler.
Revenir en haut Aller en bas
bambam
Sénior NCAA
Sénior NCAA
bambam


Féminin
Date d'inscription : 25/01/2007
Messages : 3044
Age : 35
Localisation : regarde dans le lit de ta maman ou celui de ta soeur
Emplois : glandeur sur gages

Fan des : bukkakes

Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Empty
MessageSujet: Re: Affaire Jeremflyer: Oui ou Non?   Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:39

J'ai voté pour mais no comment
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Empty
MessageSujet: Re: Affaire Jeremflyer: Oui ou Non?   Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:40

j'ai rien lu mais je pense que comme babas il faut l'étudquer c'est tout!
quand je suis arrivé sur DDC chaque message de babas me foutait en l'air! J'en pouvaus plus de ce flood non stop!
Dèq que j'ai eu un peu de pouvoir je l'ai traqué dans les moindre recoins sur forum et au fur et à mesure il c'est calmé !
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Empty
MessageSujet: Re: Affaire Jeremflyer: Oui ou Non?   Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:44

Storm46 a écrit:
j'ai rien lu mais je pense que comme babas il faut l'étudquer c'est tout!

Tu n'es pas son père ou quelqu'un de sa famille, et tu n'es pas payé pour s'occuper de lui.
C'est lui qui doit faire des efforts et s'éduquer, ce n'est pas à nous de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Empty
MessageSujet: Re: Affaire Jeremflyer: Oui ou Non?   Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:46

:tbdit:
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Empty
MessageSujet: Re: Affaire Jeremflyer: Oui ou Non?   Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:51

si on ne devait pas avoir de patiente ou agir comme des boeux ça fait longtemps que tu serais dehors!
Donc je pense qu'il faut lui faire comprendre pour le moment et voit plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Empty
MessageSujet: Re: Affaire Jeremflyer: Oui ou Non?   Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:52

Storm46 a écrit:
si on ne devait pas avoir de patiente ou agir comme des boeux ça fait longtemps que tu serais dehors!
Donc je pense qu'il faut lui faire comprendre pour le moment et voit plus tard!

On m'a mis dehors à de nombreuses reprises, mais heureusement que Abraracourcix connait ma vrai valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Empty
MessageSujet: Re: Affaire Jeremflyer: Oui ou Non?   Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:53

Ouai je m'en rappel t'avais bouzillé mon équipe mdr , je vais jamais arreté avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Empty
MessageSujet: Re: Affaire Jeremflyer: Oui ou Non?   Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:54

Ouais vrai valeur c'est vite dit je connais tes qualité, je connais des féaults mais tu as pendant longtemps fais trop exprès de sortir des saloperies donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
TimDuncan
Junior NCAA
Junior NCAA
TimDuncan


Masculin
Date d'inscription : 10/01/2007
Messages : 2275
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)
Fan des : San Antonio Spurs

Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Empty
MessageSujet: Re: Affaire Jeremflyer: Oui ou Non?   Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:54

Jazz Player: d'ailleurs je me souviens de tes gentils messages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Empty
MessageSujet: Re: Affaire Jeremflyer: Oui ou Non?   Affaire Jeremflyer: Oui ou Non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Jeremflyer: Oui ou Non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeremflyer Gallerie
» Milicic, l’affaire ?
» Seattle SuperSonics [Jeremflyer]
» Demande de retrait des droits de modération de Jeremflyer
» Ajax Amsterdam [Jeremflyer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: