Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La place de Robinson n’est pas garantie à New York

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Mamba
All NBA
All NBA
Black Mamba


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2006
Messages : 7521
Age : 34
Localisation : Limousin
Emplois : préparateur en pharmacie

Fan des : Lakers

La place de Robinson n’est pas garantie à New York Empty
MessageSujet: La place de Robinson n’est pas garantie à New York   La place de Robinson n’est pas garantie à New York Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:26

La place de Robinson n’est pas garantie à New York Robinson_Nate_nyk_070410

Nate Robinson a réalisé, qu’avec 17 gars et une multitude de nouveaux arrières, que sa place dans le roster des Knicks n’était pas garantie.

C’est peut-être pour pourquoi il s’est manifesté pour la ligue d’été - pour rappeler à Isiah Thomas pourquoi il a fait de lui un choix de premier tour de Draft.

Avec Mardy Collins officiellement out de la ligue d’été à cause de son opération au genou il y a six semaines, Robinson devrait beaucoup jouer.

"J’ai rencontré des obstacles dans la vie que j’ai toujours du surmonter et ceci en est un autre," a déclaré Robinson. "Pour moi ce n’est pas un gros problème."

S’il n’y a pas de transfert, Robinson devra prendre le dessus sur deux des trois nouveaux arrières, Dan Dickau, Fred Jones et le rookie de Syracuse, Demitris Nichols.

Source:http://www.nypost.com/seven/0709200...
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

La place de Robinson n’est pas garantie à New York Empty
MessageSujet: Re: La place de Robinson n’est pas garantie à New York   La place de Robinson n’est pas garantie à New York Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:32

Ce serait quand même étonnant qu'ils revoquent Nate Robinson, je ne le porte pas vraiment dans mon coeur mais il y a des joueurs qui meritent beaucoup moins de faire partie de l'effectif des Knicks... (je pense à Cato, Malik Rose ou Jerome James, certes ils sont interieurs, mais ils sont aussi drolement mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

La place de Robinson n’est pas garantie à New York Empty
MessageSujet: Re: La place de Robinson n’est pas garantie à New York   La place de Robinson n’est pas garantie à New York Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:05

Pitou a écrit:
Ce serait quand même étonnant qu'ils revoquent Nate Robinson, je ne le porte pas vraiment dans mon coeur mais il y a des joueurs qui meritent beaucoup moins de faire partie de l'effectif des Knicks... (je pense à Cato, Malik Rose ou Jerome James, certes ils sont interieurs, mais ils sont aussi drolement mauvais)

Je suis d'accord avec toi ! Mais ces joueurs la ne sont pas des arrières ...
De toute façon s'ils le révoquent, il restera pas longtemps agent libre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place de Robinson n’est pas garantie à New York Empty
MessageSujet: Re: La place de Robinson n’est pas garantie à New York   La place de Robinson n’est pas garantie à New York Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place de Robinson n’est pas garantie à New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Robinson aux Celtics, c'est FAIT !
» Clifford Robinson
» Howard,Gay,Robinson...et Fernandez !!
» Nate Robinson roi du dunk !
» Nate Robinson MVP des Summer League NBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: