Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JO contredit tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

JO contredit tout le monde Empty
MessageSujet: JO contredit tout le monde   JO contredit tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:44

JO contredit tout le monde Oneal_330_happy
O’Neal veut porter le maillot des Pacers la saison prochaine. C’est en tout cas ce qu’il annonce dans une interview publié il y a quelques heures sur le site officiel des Pacers d’Indiana malgré le fait qu’il soit toujours mécontent en ce qui concerne la reconstruction du club.
“Je veux être ici [la saison prochaine. Je veux être un Pacers. Tout au long de l’été, j’ai veillé à la bonne santé de notre effectif. Evidemment, nous n’avons pas eut nos meilleurs années ces dernieres saisons pour plusieurs raisons. Nous avons eut beaucoup de distractions. […] J’ai longuement parlé à Donnie [Walsh] et Larry [Bird] à propos de l’avenir de la franchise. Je ne vois pas l’interêt de me garder si le club cherche à uniquement construire “jeune” et en tant que fan et athlète, je sais comme tout le monde qu’une jeune équipe met plusieurs saisons pour commencer à être dangereuse sur le terrain. […] Est-ce que je pense qu’on est en train de re-construire ? Non: nous n’avons pas fait de gros transferts comme beaucoup de monde aurait aimé voir. Cela dit, je pense qu’on nous avons fait quelques changements à l’équipe qui rentre dans notre projet. […] Sommes-nous des prétendants au titre NBA ? Non, probablement pas. Mais nous avons autant de chances que Miami, Boston ou Detroit parce qu’à la fin du compte, ca se joue sur le parquet.”
nba-post
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

JO contredit tout le monde Empty
MessageSujet: Re: JO contredit tout le monde   JO contredit tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:45

Il sait pas ce qu'il veux celui la ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

JO contredit tout le monde Empty
MessageSujet: Re: JO contredit tout le monde   JO contredit tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:16

A Indy il y a un gros manque de cohérence dans le projet en tous cas.

On ne sait pas du tout si les PO sont visés ou si ils cherchent à rebatir.

En tous cas c'est le bordel et ça va être une grosses série de défaites encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

JO contredit tout le monde Empty
MessageSujet: Re: JO contredit tout le monde   JO contredit tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:31

C'est bon il me gave ce andouille des iles certifié label rouge qu'il pourisse dans sa team de merde tout le monde est gagnant au final.

Comme sa L.A chopera Kidd dans 1 ou 2ans et lui il irra plus jamais en Playoff!!
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


JO contredit tout le monde Empty
MessageSujet: Re: JO contredit tout le monde   JO contredit tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:36

Comparer Indy sur la saison à venir à Miami, Boston ou Detroit, faut avoir du culot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO contredit tout le monde Empty
MessageSujet: Re: JO contredit tout le monde   JO contredit tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO contredit tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mec le plus chanceux au monde ^^
» Tout le monde aime Chris
» Kapono ecrase tout le monde
» Le voyage est terminé, tout le monde descend !
» USA sur le toit du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: