Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Houston : LE trouble fait de cette année ?

Aller en bas 
+4
Meloallstar
WesT CoasT
Dadoo
G'Unot
8 participants
AuteurMessage
G'Unot
Benjamin
Benjamin
avatar


Date d'inscription : 11/08/2007
Messages : 168
Age : 29
Localisation : Marseille

Houston : LE trouble fait de cette année ? Empty
MessageSujet: Houston : LE trouble fait de cette année ?   Houston : LE trouble fait de cette année ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:09

Pensez vous que Houston pourrait jouer les troubles fait cette année ? Smile

Je pense que oui si Francis revient à un bon niveau qu'il y a une bonne entente avec T-mac et Yao et si aussi Scola s'adapte bien en NBA et pourquoi pas un come back de Mike James après une saison ratée a Minny.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Houston : LE trouble fait de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Houston : LE trouble fait de cette année ?   Houston : LE trouble fait de cette année ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:21

Oui c'est un outsider déclaré cette année avec des renforts de poids, surtout quand on sait comment peut jouer Francis.
Ils peuvent jouer les troubles fête (je crois que c'est plutot comme ça que ça s'écrit)
Revenir en haut Aller en bas
G'Unot
Benjamin
Benjamin
avatar


Date d'inscription : 11/08/2007
Messages : 168
Age : 29
Localisation : Marseille

Houston : LE trouble fait de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Houston : LE trouble fait de cette année ?   Houston : LE trouble fait de cette année ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:03

Ah ^^ dsl pour la faute Wink
Oui mais Francis peut faire une catastrophe aussi ^^ mais bon j'espere pas car j'aime bien ce joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Houston : LE trouble fait de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Houston : LE trouble fait de cette année ?   Houston : LE trouble fait de cette année ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:57

Moi je l'aime pas du tout mais je sais pas pourquoi depuis que je sais qu'il va à Houston j'ai envie d'y croire !
Quand on voit qu'il avait été tradé à Orlando contre T-mac on se dit qu'il est pas nul du tout !
Ya qu'a voir ses stats de ya 3/4ans (21.3pts - 7passes - 5.8rbds - 1.4int) Pour un mec d'1m91 !
Il reviendra surement jamais à ce niveau, mais il est talentueux.

S'il fait comme Iverson par exemple et se met au service de l'équipe pour gagner un titre, ça peut le faire, mais il faut qu'il mette son égo en sourdine.
Revenir en haut Aller en bas
WesT CoasT
Minime
Minime
WesT CoasT


Date d'inscription : 02/02/2007
Messages : 459
Age : 33
Localisation : Devant mon pc

Houston : LE trouble fait de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Houston : LE trouble fait de cette année ?   Houston : LE trouble fait de cette année ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:51

Cette année, rien que le duo Yao & T Mac pouvais faire du bruit, mais maintenant qu'ils ont Francis, ca peut faire plus mal, mais faut que Francis sois pas tro égoiste et qu'il retrouve sa forme
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Houston : LE trouble fait de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Houston : LE trouble fait de cette année ?   Houston : LE trouble fait de cette année ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:32

Et éviter les blessures aussi et surtout !
Cette année ils ont pas eut de chances de tomber sur Utah, car c'était LA surprise de la saison...
Ils les ont presque battus d'ailleurs !

GO ROCKETS GO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
G'Unot
Benjamin
Benjamin
avatar


Date d'inscription : 11/08/2007
Messages : 168
Age : 29
Localisation : Marseille

Houston : LE trouble fait de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Houston : LE trouble fait de cette année ?   Houston : LE trouble fait de cette année ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:41

Franchement ils auraient du gagner et ils se sont faits rattraper comme des merdes...
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Houston : LE trouble fait de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Houston : LE trouble fait de cette année ?   Houston : LE trouble fait de cette année ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:46

Perso j'ai confiance en cette équipe et j'espère que les blessures viendront pas gacher le truc
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Houston : LE trouble fait de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Houston : LE trouble fait de cette année ?   Houston : LE trouble fait de cette année ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:19

Trouble-fête.

Avec Francis,James et Scola, Houston s'est vraiment beaucoup renforcé.
Francis et James se sentent chez eux à Houston et Scola a déjà une énorme expérience.

Pour moi ils peuvent faire plus que les troubles fetes et viser la première place de la ligue tant l'équipe sera dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Biga
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Biga


Masculin
Date d'inscription : 08/08/2007
Messages : 774
Age : 33
Localisation : dakar
Emplois : Etudiant

Fan des : Lakers

Houston : LE trouble fait de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Houston : LE trouble fait de cette année ?   Houston : LE trouble fait de cette année ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:03

Avant tout penser a la fragilité des 2 franchises player se dire que francis est un égoiste de premiere classe et puis que yao ne tourne pas toujour à 25pts et 15rbds par match si Houston résoud toute ces équations ils seront plus que des troubles fétes mais des prétendants aux titres
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisler.hi5.com
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Houston : LE trouble fait de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Houston : LE trouble fait de cette année ?   Houston : LE trouble fait de cette année ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:30

Avec Francis et Yao ils étaient une équipe de PO.

Là il ont en plus Mike James,natif de Houston (ou sa femme je sais plus),qui a rongé son frein l'an passé après une saison de dingue, et en plus ils ont chopé Battier entre temps,qui est un joueur vraiment ulra-précieux !!

Si en plus on rajoute T-mac par là-dessus et un des meilleurs coachs de la ligue...ainsi que Luis Scola l'un des meilleurs joueurs de la planète hors-NBA...ça fait une grosse équipe de ouf tout simplement !!

Sans parler du banc : de tête Hayes,Alston,Mutombo et pas mal de vieux roublards.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Houston : LE trouble fait de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Houston : LE trouble fait de cette année ?   Houston : LE trouble fait de cette année ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:06

Luther Head apporte pas mal aussi en sortie de banc !
Mutombo lui, c'est le doyen de la NBA avec Cassel, il apporte sur très courtes périodes, il y a le rookie Aaron Brooks, mais je n'y pas vraiment en lui, je sais pas pourquoi, en tout cas je suis a fond derrière Houston, en espérant qu'enfin ils tiennent le rôle qu'on leur donne et qu'ils ne s'amusent pas à déjouer les pronostiques !

Si T-mac ne passe pas le 1er tour des play-off il va allez à Boston si ça continu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Houston : LE trouble fait de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Houston : LE trouble fait de cette année ?   Houston : LE trouble fait de cette année ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:40

Oui là tous les postes sont très bien doublés, et le 5 fait vraiment peur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Houston : LE trouble fait de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Houston : LE trouble fait de cette année ?   Houston : LE trouble fait de cette année ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:14

Perso en tant que Fan des Rockets je suis trés confiant pour la saison a venir:

Scola est l'un es meilleurs joueurs au monde a son poste ,il peut tout faire (a l'image de Dirk)Il nous le montre pendant la Fibas cups americans (un truc dans le genre ^^).

Francis ,je ne le porte pas dans mon coeur mais c'est un bon joueur capable de faire la decision.

Alston est un meneur qui tient la route et qui permet d'etirer les defenses grace a son shoot (quand il les rentre ......)

Battier est un joueur doté d'une classe extra (comme grant hill)C'est un bosseur ,travailleur de l'ombre ,shooteur ,defenseur, .......il est l'une des pieces maitresse a Houston et beaucoup d'equipe aimerait l'avoir.

Aaron Brooks,le rookie,je ne peut pas trop en parler car je le connais pas trop mais il a l'air pas mal.

Chuck Hayes est un combattant meme si il est souvent diminé ,il se donne a fond.

Luther Head est mon chouchou ^^.C'est un meneur qui peut tout faire mais qui doit prendre de l'experience car il est faibrile dans les grands moments.

Mike James a de l'experience et sera utile dans les temps faibles d'un matchs pour conserver l'avance par exemple.

Tmac peut etre tout simplement le meilleur joueur de la ligue si son dos ne le trahit pas encore pour a 3eme saison de suite.

Mutumbo ,si il reste cela permettrait de faire tourner au poste de P .On a vu qui lui reste encore des tripes pour jouer et pour basher qui quonque veut attaquer l'arceau.

Kirk Snyder ,c'est dur de se faire une idée sur lui car il joue pas enormement mais il est capable de faire une bonne entrée

Bonzi Wells (si il joue) est un super joueur qui capte des rebonds et score .

Yao Ming devra se reveiller un peu et arreter de se faire marcher sur les pieds.C'est bien beau d'etre all-star grace aux chinois mais c'est pas sa qui va l'amener au titre.

Ma compo:

Yao Ming
Shanne Battier
Tracy McGrady
Steve Francis
Rafer Alston

Luis Scola
Luther Head
Mike James
Bonzi Wells
Dikembe Mutumbo
Aaron brooks
Chuck Hayes

Comme vous l'avez remarquer ,je suis confiant.

A mon avis il auront comme force le shoot exterieur mais il eront un peu dominé a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
the big score
Poussin
Poussin
the big score


Date d'inscription : 30/07/2007
Messages : 68
Age : 35
Localisation : illzach beach

Houston : LE trouble fait de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Houston : LE trouble fait de cette année ?   Houston : LE trouble fait de cette année ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:38

je pense que cette equipe va faire une bonne saison et s'afficher comme un des favorie pour le titre mais serieusement je ne pense pas qu'ils iront au bout mais bon ya pas que le titre qui compte aussi s'ils font une bonne saison il y aurra satisfaction. Pour ma part je Deteste STEVE FRANCIS car je trouve que c'est un egoïste dans sa facon de jouer puis a l'image des Knicks on dirait qu'il ne joue que le spectacle contrairement a chercher la gagne. Il a creser un trou a New York mais j'avous qu'au paravant a Houston il a fait une saison acceptable. S'il s'entend avec T.Mac et Yao ca peut le faire mais je ne me fait pas d'illusion je veux voir ce qu'il va faire dans cette equipe... Surtout je prie pour que T.Mac et Yao ne se blessent pas, encore une fois ca risque d'etre chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Houston : LE trouble fait de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Houston : LE trouble fait de cette année ?   Houston : LE trouble fait de cette année ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:53

Francis est certes un joeur peu aimable te pas très intellignet, mais à Houston il évoluait à un niveau de all-star, à l'époque il valait quasi autant qu'un T-mac, monnaie d'échange dans le trade avec Orlando.

Si il retrouve ce contexte il peut revenir fort donc c'est à voir.

PS: the big score essayes d'aérer tes posts et de sauter des lignes car tes messages sont peu lisibles, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





Houston : LE trouble fait de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Houston : LE trouble fait de cette année ?   Houston : LE trouble fait de cette année ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Houston : LE trouble fait de cette année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les champions pas en PO cette année ?
» Qui va gagner les playoff cette année?
» Qui seront les nouveaux all-stars cette année?
» Adam restera dans son jardin cette année
» Houston ne fait que passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Bla-Bla Basket-
Sauter vers: