Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui seront les nouveaux all-stars cette année?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Qui seront les nouveaux all-stars cette année? Empty
MessageSujet: Qui seront les nouveaux all-stars cette année?   Qui seront les nouveaux all-stars cette année? Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:31

A l'ouest l'intronisation de Paul semble programmée d'avance, Parker devant faire le chemin inverse.
Davis pourrait lui aussi revenir,tout comme Williams pourrait bien être consacré à son tour.
Okur devrait quant à lui payer le départ décevant des Jazz et logiquement cédé à sa place à Camby, l'oublié de l'évènement l'an passé.

Du coté de la conf Est, Lewis devrait regagner ses galons, et sans doute devrait-on voir Prince chatouiller de près le poste 3 sur le banc.
Mais moins de changments sont à prévoir il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Qui seront les nouveaux all-stars cette année? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront les nouveaux all-stars cette année?   Qui seront les nouveaux all-stars cette année? Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:52

Alors avec les votes, on aurait des 5 de ce type :

Conférence Est :
Dwight Howard
Kevin Garnett
LeBron James
Dwyane Wade
Jason Kidd

Conférence Ouest :
Yao Ming
Tim Duncan
Carmelo Anthony
Tracy McGrady
Kobe Bryant


Pour les back-ups de la Conférence Est :

- poste 5 : Shaq et Big Ben ne méritent pas vraiment de participer au All Star Game, par rapport à leurs résultats d'équipe (O'Neal ne serait pris uniquement pour son sens du show). De plus, le Heat comptera déjà 1 All Star en la personne de D-Wade, ce qui est amplement suffisant pour une équipe classée dernière de la conférence Est. Je pense donc à Rasheed Wallace et Jermaine O'Neal pour occuper ce poste sur le banc.

- poste 4 : Chris Bosh sera, sans aucun doute, le back-up de KG, et ça formerait une sacrée paire ! Sachant que Sheed et JO peuvent facilement jouer 5 aussi, je pense que nous avons nos 5 intérieurs.

- poste 3 : Paul Pierce sera incontestablement le back-up de James, avec une option pour Richard Jefferson, Josh Smith, Caron Butler, Rashard Lewis et Tayshaun Prince, mais personnellement j'aurai mis Smith à cause de la progression des Hawks et du fait qu'il rend la meilleure fiche de stats de son équipe.

- poste 2 : Richard Hamilton devrait conserver sa place de All Star je pense, suivant les résultats des Pistons, même s'il reste toujours Ray Allen et Vince Carter à l'Est en tant qu'habitués du All Star Game.

- poste 1 : Comme les années précédentes, le leader des Pistons, Chauncey Billups, sera vraisemblablement sélectionné ; d'ailleurs sans Arenas, blessé, je ne vois personne d'autre que lui à ce poste.


Pour les back-ups de la Conférence Ouest :

- poste 5 : Stoudemire et Camby seront vraisemblablement de la partie

- poste 4 : Nowitzki et Gasol (surtout ce dernier) auront du mal à garder leur place dans le roster de l'Ouest, Boozer étant vraiment dominateur dans les raquettes.

- poste 3 : Josh Howard, qui a autant voire plus d'impact à Dallas que Dirk, le MVP 2007, sera sélectionné.

- poste 2 : Brandon Roy et Allen Iverson méritent leur sélection, même si Manu Ginobili pourrait jouer les troubles faits...

- poste 1 : Steve Nash, Chris Paul, Baron Davis, Deron Williams et Tony Parker, tous peuvent préendre à être All Stars, mais je vois plus les 3 premiers quand même car ils sont vraiment les leaders de leurs équipes respectives.


Je récapitule ce que seraient les équipes du All Star Game suivant mon avis :

Eastern Conference Team :
C Dwight Howard
PF Kevin Garnett
SF LeBron James
SG Dwyane Wade
PG Jason Kidd
6 Paul Pierce SF
7 Chauncey Billups PG
8 Chris Bosh PF
9 Rasheed Wallace C/PF
10 Richard Hamilton / Ray Allen SG
11 Jermaine O'Neal C/PF
12 Josh Smith / Rashard Lewis SF

Eastern Conference Team :
C Yao Ming
PF Tim Duncan
SF Carmelo Anthony
SG Tracy McGrady
PG Kobe Bryant
6 Steve Nash PG
7 Allen Iverson SG/PG
8 Carlos Boozer PF/C
9 Josh Howard SF
10 Amare Stoudemire / Marcus Camby C
11 Chris Paul / Baron Davis PG
12 Brandon Roy SG/SF / Dirk Nowitzki PF/SF
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui seront les nouveaux all-stars cette année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les champions pas en PO cette année ?
» Qui va gagner les playoff cette année?
» Houston : LE trouble fait de cette année ?
» Les stars de l'Euro
» Les lakers seront 19eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Bla-Bla Basket-
Sauter vers: