Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chronique d'une mort annoncée...

Aller en bas 
+13
Mr.Dabos
Moves
Mat
HowarDwight
Dadoo
ducler
JOneal
Pitou
Sid
Storm46
Abraracourcix
McGrady
jppic
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Chronique d'une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Chronique d'une mort annoncée...   Chronique d'une mort annoncée... Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:04

Quoi qu'on en dise, notamment dans un sujet semblable dénommé "Etat de crise" je vois que le forum est au plus mal et que personne n'est en mesure de redresser la barre durablement.

D'accord la ligue de foot démarre sur les chapeaux de roues.

La Rodman persiste et je pense qu'elle est encore là pour un petit moment.

La partie news elle est tjs correcte.

Mais bon c'est l'arbre qui cache la forêt.

Et cette forêt n'est pas belle à voir.

La Magic fer de lance du fofo et vitrine de celui-ci a été purement et simplement supprimée faute de simus. Alors qu'il y a 1 mois nous avions 4 simulateurs... Là franchement je ne comprends tjs pas ce qui s'est passé, faudra qu'on m'explique un jour...

La Virenque après de bons débuts sous Stoud maintenant fait peine à voir avec des GM (dont moi, donc vous pouvez y allez niveau critiques) incapables de présenter correctement leur team.

De plus les simus sont inexistantes, d'accord ils attendent de voir les effectifs réalisés mais les GM eux attendent p-e les simus avant de faire leurs effectifs...

Les Battles sont complètement bidons vu que presque plus personne n'y participe...

Il y a tjs le hit ddc dont je n'ai tjs pas compris le principe... mais bon.

Alors on attend Lennox avec une ligue attendue comme le Neo du fofo. Mais ne faudrait-il pas trouver d'autres solutions...

Maintenant j'y crois encore et j'espère me tromper... mais bon... enfin je me comprends.

A vous la parole et svp soyez constructifs.

En vous remerciant bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Chronique d'une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée...   Chronique d'une mort annoncée... Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:34

Perso j'ai qu'une chose a dire : Mais ou sont KA ,duc et leraou ?

Deja c'es trois gros membres manquent pas mal en ce qui concerne la vie du fofo

Ka et Duc passe tous les jours mais sans vraiment posté

Pour leraou ,cela fait pas mal de temps qu'il vient plus.

Aprés c'est sans doute a cause de la fin de la LV magic ,car certains mecs n'etaient là que pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Chronique d'une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée...   Chronique d'une mort annoncée... Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:28

Perso je continue bien sur de passer tous les jours, et cette phase aura permis certainement de trier les GM qui ne venaient que pour la lv, et qui donc n'était pas forcément de très bons membres dans la définition à laquelle je m'attache.

Moi je suis bien sur très ouvert à toutes vos propositions, à commencer par celle de T-mac33 qui est de regrouper une bonne partie des rubriques pour que le forum soit moins long.

Le mois d'Octobre s'annonce difficile c'est vrai, mais le 31 la saison va reprendre et en même temps Lennox devrait lancer sa ligue.

Si au mois de Novembre on en est toujours là par contre....

En tous cas je constate que comme moi, les GM de la Magic sont vraiment bien dégoutés...No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Chronique d'une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée...   Chronique d'une mort annoncée... Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:19

je serais toujours là Very Happy

On laissera pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Chronique d'une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée...   Chronique d'une mort annoncée... Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:25

Moi je m'inquiète de rien ou je vais ça marche les autres parties c'est moins bien mais bon ...

Je pense que le problème vient de la désertion ou quasi désertion de certains admin ...

Les études ok mais j'y crois pas trop comme escuse oet tous ceux qui ont déjà passé leur bac doivent penser comme moi!

Quand je vois certaines personnes qui bossent, qui ont des enfants etc etc passer assez souvant et participer car ils aiment ça, je me dis que un étudiant a beaucoup beaucoup plus de temps!

Mais cela n'engage que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Chronique d'une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée...   Chronique d'une mort annoncée... Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:27

tout a fait d'accord ,je suis en terminale S et j'ai du temps libre pour faire des loisirs
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Chronique d'une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée...   Chronique d'une mort annoncée... Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:38

quoi rajouter d e plus ? pas de saison NBA en ce moment, plus de LV, je vois pas trop de quoi je pourrais bien vous parler moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Chronique d'une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée...   Chronique d'une mort annoncée... Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:51

Storm46 a écrit:
Moi je m'inquiète de rien ou je vais ça marche les autres parties c'est moins bien mais bon ...

Je pense que le problème vient de la désertion ou quasi désertion de certains admin ...

Les études ok mais j'y crois pas trop comme escuse oet tous ceux qui ont déjà passé leur bac doivent penser comme moi!

Quand je vois certaines personnes qui bossent, qui ont des enfants etc etc passer assez souvant et participer car ils aiment ça, je me dis que un étudiant a beaucoup beaucoup plus de temps!

Mais cela n'engage que moi ...
Sur la question du bac je confirme, je suis bachelier, qu'on ne me fasse pas croire qu'au lycée on est surchargé de travail au point de ne plus avoir de temps libre, sinon ça fait longtemps que j'aurais arreter les etudes.

Et pour le reste, moi je trouve que l'important c'est déjà que la LV2 et la ligue de foot soient actives, en sachant qu'il y aura si tout marche comme prevu la ligue de Lennox sur le forum, ça fait trois ligues actives, tous les forums n'ont pas cette chance, ainsi que la ligue de cyclisme mais là-bas je sais pas du tout comment ça se passe.

Avec tout ça on a des News tous les jours, le forum est moins actif que ce que j'ai pu connaitre quand je m'y suis inscrit, mais très franchement il a encore la forme, et je comprends pas tous ces topics qui annoncent la mort du forum...

C'est François Fillon qui vous rend pessimistes comme ça les gars ? ^^ Allez ressaisissez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Chronique d'une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée...   Chronique d'une mort annoncée... Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:28

Bon bas moi j'ai euh leraou ya pas si longtemps et il ma dit il a decorcher il avait pu le temps voila apres le reste je m'exprime pas pas mal de chose ont etait dite.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Chronique d'une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée...   Chronique d'une mort annoncée... Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:32

J'ai déjà expliqué mon cas, je vais tout remettre à plat pour que ce soit clair :

1. C'est la terminale S et je ne veux vraiment pas repiquer cette année et me planter au bac... Donc je dois bosser. De plus, l'an passée, en tant que redoublant de Première S, j'avais encore des difficultés, par manque de travail en particulier (je préférais passer mes soirées sur le PC à simuler, poster sur le forum ou jouer à Counter-Strike: Source). Donc je commence mon année de Terminale avec quelques lacunes et j'essaie tant bien que mal de suivre le rythme.

Voilà mon emploi du temps de chaque semaine :
LUNDI :
- cours de 8h00 à 10h00 et de 14h00 à 18h00
MARDI :
- cours de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00
MERCREDI :
- cours de 8h00 à 12h00
JEUDI :
- cours de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00
VENDREDI :
- cours de 8h00 à 12h00 et DS de 14h00 à 18h00
SAMEDI :
- cours de 8h00 à 12h00

2. Je prends des cours particuliers de mathématiques le mercredi de 15h45 à 17h45 pour m'aider à tenir la distance, moi qui avait 5 en maths l'an passé.

3. J'ai 2 entraînements de basket par semaine : le mardi de 20h00 à 21h30 et le vendredi de 20h30 à 22h00. Le mardi je reviens souvent vers 22h00 chez moi, le temps de manger et tout, il est facile 22h30, et le vendredi je reviens chez moi il est 22h30, et pareil le temps de manger et tout il est 23h00...
Ajoutez à ça les matches le samedi soir qui me font revenir bien tard... Et encore quand c'est en déplacement ça nous fait partir en fin d'aprem et revenir bien tard le soir.

4. Simultanément, j'essaie de passer mon code : je peux le passer jusque janvier.

5. En ce moment j'ai des problèmes avec mon genou et je vais donc au kiné assez régulièrement (séances d'une heure le lundi, le mercredi et le vendredi généralement).


Conclusion : Ajoutez les heures de travail personnel pour la terminale à tout ça et trouvez-moi des moments pendant lesquels je peux venir sur le forum... Pour le moment je n'ai trouvé que le dimanche et le samedi après-midi pour venir sur le pc... Et si vous pensez toujours que c'est par manque de motivation et d'envie que je ne viens pas plus souvent sur le forum, faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Chronique d'une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée...   Chronique d'une mort annoncée... Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:39

Je confirme que malgrès le bac on a du temps, et pourtant j'ai 3entrainements/semaine, + les matchs, sorties avec les copains et copine...

PS: je comprends pour Duc'

Il n'y a pas trop d'activité durant l'inter-saison et c'est normal, la fermeture de la LV1 a accentué ça.

Mais comment etes vous passés de 4simulateurs à 0 en si peu de temps ???????
Je sais pas comment ça se passait en LV1...
Nous, en LV2 n'en avons qu'un et on le laisse faire à son rythme, et on s'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Chronique d'une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée...   Chronique d'une mort annoncée... Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:42

:wlc!!!:
Bon ok je deconne
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Chronique d'une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée...   Chronique d'une mort annoncée... Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:54

Dadoo a écrit:
Je confirme que malgrès le bac on a du temps, et pourtant j'ai 3entrainements/semaine, + les matchs, sorties avec les copains et copine...

PS: je comprends pour Duc'

Il n'y a pas trop d'activité durant l'inter-saison et c'est normal, la fermeture de la LV1 a accentué ça.

Mais comment etes vous passés de 4simulateurs à 0 en si peu de temps ???????
Je sais pas comment ça se passait en LV1...
Nous, en LV2 n'en avons qu'un et on le laisse faire à son rythme, et on s'adapte.

Duc a annoncé dès cet été qu'il ne simulerait plus, KA est complètement fantome, Babas a répondu qu'il n'était que simulateur d'appoint et donc qu'il ne simulerait pas, Lewis est interne et ne peut simuler que le WE.

Au final la ligue est morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

Chronique d'une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée...   Chronique d'une mort annoncée... Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:04

Babas était simulateur mais ne pouvait pas simuler ?

J'ai quand même trouver la décision un peu trop immédiate :s
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Chronique d'une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée...   Chronique d'une mort annoncée... Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:06

KA je le connais pas !
Mais Lewis qui semblait déçu de ne plus être simulateur de la Maradona je crois, donc si Babas et lui sont d'accord ils peuvent faire un série de simus chacun !

Genre Babas le mercredi et Lewis le WE ?

Pas forcément beaucoup de journées, mais cela peut être envisagé ?
Enfin, ce n'est pas ma ligue je ne fais que donner mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Chronique d'une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée...   Chronique d'une mort annoncée... Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:17

Je croisqu'ils ont tout envisagés et que ils ont assez patientés!
Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie!
Faut pas regarder derrière mais devant !!!

En avant mousaillons!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Chronique d'une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée...   Chronique d'une mort annoncée... Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:33

Je te plains Ducler , avoir cours le mercredi et le samedi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Chronique d'une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée...   Chronique d'une mort annoncée... Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:17

LoL oui c'est assez sympa mercredi + samedi, je préfèrerai largement finir à 12h le lundi, boucher des trous quelque part et ne pas avoir cours le samedi... Mais bon...

Pour revenir vite fait sur le cas babas + lewis, ils ne peuvent pas simuler étant donné que c'est KA qui a le fichier de sauvegardes :xD:, et babas je crois que ses parents le poussent un peu au cul pour qu'il ait un bon résultat au brevet...

Bref, pas de problème, je pense que la ligue de lennox saura largement relever le défi d'être au moins aussi bien que la LV1. De plus, j'aurai NBA Live 08 aussi et je pourrai faire 2 ou 3 simus pendant les vacances si besoin. Wink

PS : Vous remarquerez que je suis en ce moment sur mon PC, mais je n'ai pas trop de révisions à effectuer cette semaine, c'est DS d'anglais que j'ai... (quand ce sera maths, svt ou physique/chimie on ne me verra pas du tout lol).
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Chronique d'une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée...   Chronique d'une mort annoncée... Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:26

On a pas fermer la ligue dans l'uregence loin de là, on a teendu près d'un mois une série de simus...qui n'est jamais venu.

Et un mois sans la moindre simus pour une ligue sur le net c'est très très long.

Après si quelqu'un veut la reprendre les rubriques sont toujours dispo dans la corbeille, il suffit que quelqu'un se pointe et on repart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Chronique d'une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée...   Chronique d'une mort annoncée... Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:41

Je vais essayer de commencer les simus sur la Virenque.
Pour les effectifs j'ai un énorme problème avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Chronique d'une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée...   Chronique d'une mort annoncée... Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:44

Lewis a dit qu'il ne revenait pas il est parti en plus d'etre en inerna Dadoo donc reste que Babas.
Est KA poste a peine sur la Maradonna donc voila voila, apparament lui aussi etoufé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dabos
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/10/2007
Messages : 22
Age : 29
Localisation : Colombes 92

Chronique d'une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée...   Chronique d'une mort annoncée... Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:11

Bonjour, vous allez me dire que je suis un peu nuveaux pour sa. J'en consoiemais je suis completement motivé pour rajeunir ce forum et je me propose comme simulateur !! A vos de voir avec moi je peux faire tous se que vous voulez (par contre en ce moment j'ai que nba live 2007 sur pc si vous voulez une ligue avec nba live 2008 il va falloir attendre noel !
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Chronique d'une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée...   Chronique d'une mort annoncée... Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:08

Merci de ta propsition Mr Dabos mais tu es encore un peu récent comme membre pour qu'on puisse te nommer simulateur direct, mais cela dit on est en serait super content !!!

Donc commences par t'intégrer au fofo, poste par ci par-là pour qu'on puisse te connaitre et tu seras d'ici peu le nouveau simulateur de la Magic...si bien sur KA se connecte un jour et t'envoie les sauvegardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Chronique d'une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée...   Chronique d'une mort annoncée... Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:12

Mdr Abra poste une trentaine de message histoire de te connaitre et de mettre simulateur et prendre le risque du flop ou du top. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Chronique d'une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée...   Chronique d'une mort annoncée... Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:15

Ben on a plus rien à perdre d'un autre coté....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





Chronique d'une mort annoncée... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort annoncée...   Chronique d'une mort annoncée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'une mort annoncée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique d'une mort annoncée... (2)
» La chronique de Monclar (15/02/2007)
» La chronique de Monclar (20/02/2007)
» La chronique de Monclar (27/02/2007)
» Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: