Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Magic de retour ?

Aller en bas 
+15
Pitou
coach lennox
Sid
hugoharper
HowarDwight
Egill le vert
KA
Popeye
bambam
Dadoo
Storm46
iron mike
McGrady
jppic
ducler
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

La Magic de retour ? Empty
MessageSujet: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:50

Je me propose pour reprendre la Magic... si j'ai les sauvegardes je pourrai vous faire une série de simus par semaine...

Ou alors, si la Magic ne reviens pas et mécontent de la gestion de la ligue HOF à laquelle je ne suis pas sûr de rester, je pense mettre au point un projet de création d'une nouvelle ligue du nom de AATHOF (All Against The All Of Fame) qui réuniera MA sélection de GM dont KA, Lewis, Babas et moi, vu qu'on nous considère comme des simulateurs de merde qui ont tué la Magic...

Bref, je suis en grève pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


La Magic de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:53

Un gréviste qui se propose pour reprendre le travail c'est pas tous les jours^^

Quelles sont les raisons de ton mécontentement ?

La apparement j'ai loupé un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

La Magic de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:04

Quand est ce que tu vas simulé avec tout ton boulot ?

C'est deja pas mal d'avoir une team meme si c'est pas celle que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

La Magic de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:10

Oui je sais c'est paradoxal, mais bon avec la philo on perd la tête Wink

Les raisons de mon mécontentement ?
On me donne une des pires équipes du jeu alors que je réclamais corps et âme de pouvoir enfin contrôler l'équipe qui me tient tant à coeur, on met la faute sur les simulateurs quant à la fin de la Magic (alors que bon, si les simulations urgeaient, rien ne vous empêchait d'aller faire ce que vous pouviez pour trouver un 5e simulateur, c'est assez facile comme raisonnement de votre part de mettre la faute sur nous je trouve).

Bref, là je suis pas mal énervé et je compte bien porter à exécution mon projet de AATHOF.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

La Magic de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:12

ducler a écrit:
Oui je sais c'est paradoxal, mais bon avec la philo on perd la tête Wink

Les raisons de mon mécontentement ?
On me donne une des pires équipes du jeu alors que je réclamais corps et âme de pouvoir enfin contrôler l'équipe qui me tient tant à coeur, on met la faute sur les simulateurs quant à la fin de la Magic (alors que bon, si les simulations urgeaient, rien ne vous empêchait d'aller faire ce que vous pouviez pour trouver un 5e simulateur, c'est assez facile comme raisonnement de votre part de mettre la faute sur nous je trouve).

Bref, là je suis pas mal énervé et je compte bien porter à exécution mon projet de AATHOF.

Lance, lance, tu me reserves les Baton Rouge Pingouins ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

La Magic de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:13

Mais ce que je comprend pas ,c'est que vous aviez dit ne plus avoir le temps donc pourquoi se changement de situation soudain ?
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

La Magic de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:14

iron mike a écrit:
ducler a écrit:
Oui je sais c'est paradoxal, mais bon avec la philo on perd la tête Wink

Les raisons de mon mécontentement ?
On me donne une des pires équipes du jeu alors que je réclamais corps et âme de pouvoir enfin contrôler l'équipe qui me tient tant à coeur, on met la faute sur les simulateurs quant à la fin de la Magic (alors que bon, si les simulations urgeaient, rien ne vous empêchait d'aller faire ce que vous pouviez pour trouver un 5e simulateur, c'est assez facile comme raisonnement de votre part de mettre la faute sur nous je trouve).

Bref, là je suis pas mal énervé et je compte bien porter à exécution mon projet de AATHOF.

Lance, lance, tu me reserves les Baton Rouge Pingouins ? Razz
Si tu veux :xD:
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

La Magic de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:16

T-MAC 33 a écrit:
Mais ce que je comprend pas ,c'est que vous aviez dit ne plus avoir le temps donc pourquoi se changement de situation soudain ?
Moi ce qui me rend en pétards, c'est qu'on me dise que c'est de NOTRE faute que la Magic est morte. Yes ! On a trouvé les coupables (ps: nba live 07 ne coûte plus excessivement cher, allez donc vous le procurer et prendre la suite des simulations Wink) !
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

La Magic de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:18

Perso je ne pense pas que c'est de ta faute et je ne te jete pas la pierre car j'aurais pas pu les faire non plus
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


La Magic de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:18

Ben JOneal s'est proposé mais on ne lui a jamais filé les sauvegardes.

Puis moi je ne me vois pas simulé, j'ai tjs dit que je voulais bien multiplier les casquettes mais pas celle de simulateur.

Puis bon la pire team de la ligue, justement c'est un sacré défi.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

La Magic de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:20

Je sais très bien mec Wink

Mais toute à l'heure j'ai interviewé Abra et lennox et, pour eux, la Magic est morte à cause de KA, babas, lewis et moi-même. C'est la raison première de mon énervement.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

La Magic de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:23

jppic a écrit:
Ben JOneal s'est proposé mais on ne lui a jamais filé les sauvegardes.

Puis moi je ne me vois pas simulé, j'ai tjs dit que je voulais bien multiplier les casquettes mais pas celle de simulateur.

Puis bon la pire team de la ligue, justement c'est un sacré défi.
Défi que je vais sans doute refuser, étant donné que je sais maintenant que certains fondateur de la HOF ne me voulaient même pas avec eux et considèrent même cette ligue comme "hors ddc", ddc qui n'est pour eux qu'un lieu d'hébergement qui n'a rien à voir avec la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

La Magic de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:24

je comprend mieux ton mecontentement alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

La Magic de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:24

Attention de pas se faire passer pour complètement blanc non plus sur la chutte de certaines choses!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

La Magic de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:25

ducler a écrit:
jppic a écrit:
Ben JOneal s'est proposé mais on ne lui a jamais filé les sauvegardes.

Puis moi je ne me vois pas simulé, j'ai tjs dit que je voulais bien multiplier les casquettes mais pas celle de simulateur.

Puis bon la pire team de la ligue, justement c'est un sacré défi.
Défi que je vais sans doute refuser, étant donné que je sais maintenant que certains fondateur de la HOF ne me voulaient même pas avec eux et considèrent même cette ligue comme "hors ddc", ddc qui n'est pour eux qu'un lieu d'hébergement qui n'a rien à voir avec la ligue.

Sauf quelques GM que je ne connais même pas d'ailleurs :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

La Magic de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:26

Pense à moi si tu fais une ligue car je suis pas trop fan des Hawks non plus ! ^^
Les Bulls ou les SUNS ça me plairait...
Bref tout ça pour dire que j'aime pas les Hawks...
Revenir en haut Aller en bas
bambam
Sénior NCAA
Sénior NCAA
bambam


Féminin
Date d'inscription : 25/01/2007
Messages : 3044
Age : 35
Localisation : regarde dans le lit de ta maman ou celui de ta soeur
Emplois : glandeur sur gages

Fan des : bukkakes

La Magic de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:26

Ouh l'uppercut de Storm!

Allez répliquez!


miam! j'adore ça! drunken vlfr
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

La Magic de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:27

Storm46 a écrit:
Attention de pas se faire passer pour complètement blanc non plus sur la chutte de certaines choses!
Je sais que j'ai une part de responsabilité dans la chute de la ligue, comme tous les GM de cette ligue ! Si on participe à une ligue, on fait en sorte qu'elle ne meurt pas, et ceci ne repose pas que sur 4 membres.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

La Magic de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:29

Dadoo a écrit:
Pense à moi si tu fais une ligue car je suis pas trop fan des Hawks non plus ! ^^
Les Bulls ou les SUNS ça me plairait...
Bref tout ça pour dire que j'aime pas les Hawks...
Tous ceux qui ne sont pas pris dans la HOF (ou qui la quitte) ont une chance de participer à la AATHOF Wink Les intéressés, envoyez-moi des MP en me disant quelles équipes vous voulez avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

La Magic de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:31

boujour je suis pas content je créer une guerre interne qui tend à faire mourrir le forum!
je trouve normal que tu ais pas detroit alors que tu dis avoir plus le temps...
maintenant vouloir tout niquer pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

La Magic de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:33

Enfin, c'est un peu ridicule de créer une ligue qui est vouée à l'échec juste pour emmerder quelques membres.

Tu n'avais (d'après ce que j'ai lu) plus de temps pour simuler, et ca n'a pas changé a priori.

Ca ne rime pas à grand chose, même si tu est mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

La Magic de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:33

Storm46 a écrit:
boujour je suis pas content je créer une guerre interne qui tend à faire mourrir le forum!
je trouve normal que tu ais pas detroit alors que tu dis avoir plus le temps...
maintenant vouloir tout niquer pour ça...
Sachant que je comprends le fait que je me suis trompé dans les listes d'équipes, dans les 3 équipes qui restent il y a Dallas, qui l'a ? Un fantomme nommé Lamarsy.

EDIT : Et ensuite on me réponds qu'au départ la ligue était hors ddc, que ddc est juste un lieu d'hébergement. -_-


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

La Magic de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:35

Un fantome qui a créé l'une des meilleure ligue, un fantome qui nous encadre pratiquement tous, et qui est un très bon GM...
Certes il participe pas plus que ça au forum mais bon ...
Je te rassure je suis aussi gavé que toi des choix d'équipes mais pas au point de vouloir créer un coup d'état et tout foutre en l'air!
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


La Magic de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:36

STOP

La Magic recommence tant mieux, mais alors fais-le!

On va pas remettre ca sur le tapis et en discuter 10 jours pour que finalement KA nous disent qu'il n'a plus les sauvegardes....

T'es pas content de la team que tu as tant pis, ne la prends pas. Moi aussi je voulais une autre team... et pourtant je ferais avec en esperant un echange Kiri vs Marion (vous avez devinez qui je vais avoir)...

Pq créer un autre ligue... Pour prendre Detroit ?? Si tu les avais eu t'aurais trouvé la ligue géniale mais la ce n'est pas le cas.

d'autres gm non plus ne sont pas content mais faut pas cracher dans la soupe on ne peut pas tjs avoir la team que l'on veut.

Voila moi je n'ai rien contre personne mais je trouve cette discution sans interet.

La Magic a fermé à cause de qui ? de quoi ??

Moi j'ai ma réponses mais bon, on a jamais pris en compte mes demande d'attention et personne n'a rien fait pour relever la tête excepté JO...
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

La Magic de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:37

Storm46 a écrit:
Un fantome qui a créé l'une des meilleure ligue, un fantome qui nous encadre pratiquement tous, et qui est un très bon GM...
Certes il participe pas plus que ça au forum mais bon ...
Je te rassure je suis aussi gavé que toi des choix d'équipes mais pas au point de vouloir créer un coup d'état et tout foutre en l'air!
Ben s'il ne participe pas au forum, il ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Magic de retour ? Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Magic de retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 Retour
» Zo sur le retour ?
» T-Mac de retour!
» Retour
» Mon retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: