Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Magic de retour ?

Aller en bas 
+15
Pitou
coach lennox
Sid
hugoharper
HowarDwight
Egill le vert
KA
Popeye
bambam
Dadoo
Storm46
iron mike
McGrady
jppic
ducler
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bambam
Sénior NCAA
Sénior NCAA
bambam


Féminin
Date d'inscription : 25/01/2007
Messages : 3044
Age : 35
Localisation : regarde dans le lit de ta maman ou celui de ta soeur
Emplois : glandeur sur gages

Fan des : bukkakes

La Magic de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:37

Personne d'important donc soit tu arrétes de faire le vilain sarko,ou tu me saques juste pour ton plaisir.

Vas y je suis tout a toi
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

La Magic de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:38

jppic a écrit:
Les gars c'est bon je vous aime bien mais depuis le debut vous n'arretez pas de râler. Lennox crée sa ligue et il la gère comme bon lui semble.

Si ca ne convient pas...

ps : ca n'a rien de perso.

Nan il a fait son maximum, je ne critique pas, ca serait trop simple de donner tout les défauts sans être gérants ou quelque chose !

Enfaite ca va être qui les gérants ? Je peux faire simulateur d'appoint et j'avais demander a être agent.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

La Magic de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:42

Bambam a écrit:
Personne d'important donc soit tu arrétes de faire le vilain sarko,ou tu me saques juste pour ton plaisir.

Vas y je suis tout a toi

Youou encore un enfant qui parle de politique ça me manquait!
Je te demande de respecter les règles pas parceque c'est TOI qui les dépasse mais pour pas que TOUT LE MONDE les dépasse!
Pas de passe droit pas débordement...

Ca commence dans la longueur ça finit dans la hauteur!

Après tu réponds comme tu as répondu faut pas s'etonner de mes décisions ...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

La Magic de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:42

Ben, si y'a tant de mecontent y'a qu'a faire une draft ^^

Et moi qui continue a balancer des conneries au milieu des bombes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

La Magic de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:45

Serieux Bambam si on faisait tous sa sa serait un peu galère de voir tout une sign sur l'écran.

Iron t'a vu je te riposte, encore mieux placer mes conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


La Magic de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:50

Bon c'est une ligue sans gamin normalement... Je commence à me poser des questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

La Magic de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:09

Je pensait bien avoir une team pas forcément dans les meilleurs mais quand je vois Visannity et Iabus et surtout les équipes qu'ils ont ça me fait mal de me retrouver avec les Hawks !

C'est pour ça, je les aimes pas trop alors tant qu'à prendre une seconde ligue, autant prendre une équipe qui me plait dans la ligue de Duc' s'il me la donne, plutot que de gérer une équipe qui me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

La Magic de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:11

c'est la fete ici apparemment , Lennox doit etre content si il voit ça !!

Tout le monde ne pouvait pas etre satisfait dans l'histoire !! !et maintenant tout le monde va se plaindre ??

c'est franchement n'importe quoi et quand j'ai vu que Ducler n'avait pas Detroit je m'en suis douté qu'il viendrait ENCORE se plaindre !! Evil or Very Mad

ps : étant fan de Memphis c'est plus facile pour moi je l'accorde vu que personne ne semblait interressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

La Magic de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:16

hugoharper a écrit:
c'est la fete ici apparemment , Lennox doit etre content si il voit ça !!

Tout le monde ne pouvait pas etre satisfait dans l'histoire !! !et maintenant tout le monde va se plaindre ??

c'est franchement n'importe quoi et quand j'ai vu que Ducler n'avait pas Detroit je m'en suis douté qu'il viendrait ENCORE se plaindre !! Evil or Very Mad

ps : étant fan de Memphis c'est plus facile pour moi je l'accorde vu que personne ne semblait interressé Wink

Ouais pareil moi aussi j'adore ma team ! Mais faut faire avec dommage de le prendre comme sa ! Par exemple vous demanderez pas a un directeur une promotion en claquant des doigts ! Ba la c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

La Magic de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:22

C'est sur c'est plus simple quand on aime son équipe, et quand on la choisit, moi j'ai eut le choix entre les Wolves, les Clipps et les Hawks, je n'aime vraiment aucun de ces équipes ! lol

Donc pour moi si je dit ça c'est un peu pck que comme je l'ai dit, les choix ne sont pas partagés, mais c'est la ligue de Lennox, donc s'il choisi d'autres pour d'autres team, ce sont ses choix...

Maintenant si je peux avoir une meilleure équipe dans une ligue (celle-la ou celle de Duc'), je vais pas m'en priver pour avoir les Hawks !

Cela n'a rien a voir avec un problème relationnel ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

La Magic de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 5:57

Ce que vous ne comprenez pas ici c'est que le recrutement des GM ne s'est pas fait que par rapport à ce forum DDC, donc certains GM evidemment tout le mond ene les connait pas mais nous on le s connait via GMA et ils sont surs.

Pour la MAgic entierement daccord avec Storm ou Jppic, tu as beau avoir 30 GM motivés si y a jamais de simus, ta LV elle meurt point barre, donc la faute pour moi, incombe aux 4 simulateurs.

Apres Ducler, pas content de pas avoir Detroit, pauvre petit chou, ca me fait de la peine tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

La Magic de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:03

Ce que vous ne comprenez pas ici c'est que le recrutement des GM ne s'est pas fait que par rapport à ce forum DDC, donc certains GM evidemment tout le mond ene les connait pas mais nous on le s connait via GMA et ils sont surs.

Pour la MAgic entierement daccord avec Storm ou Jppic, tu as beau avoir 30 GM motivés si y a jamais de simus, ta LV elle meurt point barre, donc la faute pour moi, incombe aux 4 simulateurs.

Apres Ducler, pas content de pas avoir Detroit, pauvre petit chou, ca me fait de la peine tiens...
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

La Magic de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:19

De toute façon le membre importants qui n'ont pas de team comme KA ,babas ,....... ourront toujours aller sur celle de duc et son AAHOF .

Comme sa ils auront l'equipe qu'il veule mais bon moi quand on m'as assigné Orlando sur la LV1 ,je n'ai pas chialé car je n'avais pas Houston ou Phoenix .

Et j'ai essayer de reconstruire une bonne equipe (cela n'as pas marcher d'ailleurs ^^)

Pour finir je dirais qu'il faut des equipes pour tout le monde donc quand je vois Dadoo qui se plaint de ne pas avoir chigago ,phoenix ou qui qe se soit d'autres ,sa me fait bien rire car il a quand meme Houston en LV2 alors que certains n'ont pas de teams alors arretez de faire les egoistes un peu.

Deplus les Hawks sont une equipe en devenir et leur roster est pas si mal cette année
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

La Magic de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:20

Je n'ai pas tout lu, uniquement la premiere page, mais c'est bien assez. Fais ton caca nerveux si tu veux, ce n'est pas mon probleme. La HoF est le fruit de mon appetit dévorant pour ce genre de ligue, appétit que seul dessimulateurs réguliers auraient pucombler, m'enfin là n'est plus le probleme. J'ai eu idéee donc de créé ma propre ligue, avec 30 GM. Désolé, ya pas 36 ou 42 equipe en NBA mais 30 donc forcement , ya pas la place pour tout le monde. Donc au lieu de dire que la ligue n'a rien a voir avec DDC pour foutre ton brox et t'attirer les sympathie de ceux qui n'auraient pas tout suivi, retabli la vérité, pour que leur jugement ne soit pas faussé ! Abra m'a proposé de loger la HoF sur DDC, non seulement pour m'eviter de repartir de zéro, mais aussi parceque ce forum est déjà bie établi et actif.
Je prend note, tu ne souhaite pas participer a la HoF, je te comprend avec les Wolves cela aurai été hard, alors qu'a Detroit ya pas grand chose a faire pour que ca gagne .. Bon vent l'ami, et amene avec toi ceux qui se delecterons de tes propos irréspectueux et malhonnettes, fruit de ta frustration sans limites sur ce coup. Point barre, fin du débat pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
bambam
Sénior NCAA
Sénior NCAA
bambam


Féminin
Date d'inscription : 25/01/2007
Messages : 3044
Age : 35
Localisation : regarde dans le lit de ta maman ou celui de ta soeur
Emplois : glandeur sur gages

Fan des : bukkakes

La Magic de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:42

Storm46 a écrit:
Bambam a écrit:
Personne d'important donc soit tu arrétes de faire le vilain sarko,ou tu me saques juste pour ton plaisir.

Vas y je suis tout a toi

Youou encore un enfant qui parle de politique ça me manquait!
Je te demande de respecter les règles pas parceque c'est TOI qui les dépasse mais pour pas que TOUT LE MONDE les dépasse!
Pas de passe droit pas débordement...

Ca commence dans la longueur ça finit dans la hauteur!

Après tu réponds comme tu as répondu faut pas s'etonner de mes décisions ...

Je ne savais pas qu'a 22 ans,on avait de l'amnésie...tu oublies que j'y connais un peu en politique,donc cet argument tombe a l'eau.

Et tu pourrais aussi arreter de faire le grand! parce que ma banniére n'est pas nouvelle,et il y a que maintenant que tu le vois sur un topic qui te dérange...

Au lieu de faire le justicier de 22 ans (donc avec une grande expérience...Rolling Eyes )
Essaye de faire ton boulot qui est de rendre le forum agréable et sans déchainement......

Tu peux pas etre bon partout...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

La Magic de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:17

Dadoo a écrit:
C'est sur c'est plus simple quand on aime son équipe, et quand on la choisit, moi j'ai eut le choix entre les Wolves, les Clipps et les Hawks, je n'aime vraiment aucun de ces équipes ! lol

Donc pour moi si je dit ça c'est un peu pck que comme je l'ai dit, les choix ne sont pas partagés, mais c'est la ligue de Lennox, donc s'il choisi d'autres pour d'autres team, ce sont ses choix...

Maintenant si je peux avoir une meilleure équipe dans une ligue (celle-la ou celle de Duc'), je vais pas m'en priver pour avoir les Hawks !

Cela n'a rien a voir avec un problème relationnel ou autre...

Atlanta ou Houston ce n'est qu'une ville Dadoo, dit toi que tu as les Rockets, echange tous les joueurs que tu veux, et le nom d'Atlanta ne sera visible que sur ton maillot.

Et faite vous plaisir, ce n'est qu'un jeu, qu'est ce qu'on s'en fout de gagner ou perdre, regardez moi sur GMA je progresse d'année en année même si j'ai encore jamais fait les play offs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

La Magic de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:19

Enfin un qui a compris le vrai sens d'une LV !!!!

Gloire au Magnific !!!!! au plus au des cieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

La Magic de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:27

T-MAC 33 a écrit:
Enfin un qui a compris le vrai sens d'une LV !!!!

Gloire au Magnific !!!!! au plus au des cieux !!!!

Y'a juste un truc que j'aime pas dans ces LV, c'est les blessures. Gasol n'est pas en sucre quand même, parce qu'il s'est foulée l'ongle du pied aux Mondiaux, EA s'est senti obligé de mettre sa note blessure a 99 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

La Magic de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:35

Oh que de mécontentement...

Bon alors je vois que certains ne sont pas satisfaits de leur équipe, bon si quelqu'un prefere les Bucks à son équipe et ben on échange, ça fera un râleur de moins (en même temps je prends moins de risques que si j'avais les suns c'est vrai)

Mais bon voilà moi je suis selectionné et je m'en contente, votre équipe ne vous plait pas ? Essayez de lui donner un visage à votre image.

Vous trouvez votre équipe trop faible ? Ben au moins vous aurez du mérite à gagner des matchs.

Vous n'êtes pas selectionnés et vous retrouvez sans aucune ligue pour partager votre soif de victoire ? A la limite si vous êtes un GM qui a fait ses preuves, même si ça me branche pas particulierement je peux liberer mon équipe sur la LV2, je suppose qu'il vaut sans doute mieux deux GM avec une équipe plutot qu'un seul avec deux, si ça fait un râleur de moins...

Bon voilà sinon moi je comprends pas trop les insatisfaits, mais bon c'est sans doute parce que j'ai eu une équipe qui me plait dans une ligue qui m'emballe.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

La Magic de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:35

Bon petit bambam même Del Oro je crois te là di ...

Mon boulot je le fais et je l'ai toujours fais!

Je fais le grand parceque si à 22ans tu as fait un tiers de ce que j'ai fais tu pourras venir la ramener!

En suite tu t'y connais peut etre en politique mais ta façon d'utiliser certains mots ou certaines personnes tend à croire que tu as pas vraiment compris ... Avoir l'age de voter n'est pas tout!

Ta bannière ça fait un moment qu'elle me dérange mais il a suffit que tu répondes comme un gros bourrin pour que ça devienne une obsession!

Et je t'assure mon grand que tu vas l'enlever, parceque je vais pas me laisser marcher sur les pattes par le premier venus ou les gars déjà bien installé!

Si tu respectes pas les règles d'une communauté, tu n'y as pas ta place! C'est aussi simple que ça!
Dans la vie tu fais pas ce que tu veux ici c'est pareil!

A bon entendeur ...

Edit : Del Oro ça vaut aussi pour toi! même si ça dépasse pas de beaucoup! Demandez à un graphiste je suis certain su'il vous modifira ça facilement!
Revenir en haut Aller en bas
bambam
Sénior NCAA
Sénior NCAA
bambam


Féminin
Date d'inscription : 25/01/2007
Messages : 3044
Age : 35
Localisation : regarde dans le lit de ta maman ou celui de ta soeur
Emplois : glandeur sur gages

Fan des : bukkakes

La Magic de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:39

C'est vrai qu'a 22 ans tu as du faire le Viet Nam,tu devais etre la en 68.Bref....

Ma banniére je vais la garder,tu peux biensur l'enlever toi méme,mais je la remettrais.

Si elle t'avait géné depuis longtemps,tu aurais pu me faire une remarque courtoise,et j'aurais fais le nécessaire mais non faisons le puissant modo.

Si dans la vie on a des devoirs,on a aussi des droits...

a bon entendeur...

PS;j'ai adoré ton antithése tu commences par "petit" et puis en cours de route tu mets "grand"

tu pourrais faire poéte
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

La Magic de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:42

iron mike a écrit:

Y'a juste un truc que j'aime pas dans ces LV, c'est les blessures. Gasol n'est pas en sucre quand même, parce qu'il s'est foulée l'ongle du pied aux Mondiaux, EA s'est senti obligé de mettre sa note blessure a 99 Evil or Very Mad

j'espère qu'il sera moins en sucre sur nba live 2008 car sinon je risque d'avoir de sacré problèmes pour gagner des matchs (deja qu'avec lui ça va etre compliqué) Sad
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

La Magic de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:08

Tremble HH, tremble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

La Magic de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:14

Bambam a écrit:
C'est vrai qu'a 22 ans tu as du faire le Viet Nam,tu devais etre la en 68.Bref....

Ma banniére je vais la garder,tu peux biensur l'enlever toi méme,mais je la remettrais.

Si elle t'avait géné depuis longtemps,tu aurais pu me faire une remarque courtoise,et j'aurais fais le nécessaire mais non faisons le puissant modo.

Si dans la vie on a des devoirs,on a aussi des droits...

a bon entendeur...

PS;j'ai adoré ton antithése tu commences par "petit" et puis en cours de route tu mets "grand"

tu pourrais faire poéte

Parle pas de ce que tu connais pas!

Le problème premier c'est ton inaptitude à comprendre ce qu'est la vie en communauté!
Tu as peut etre des droits mais avant tout des devoirs!
Il y a des règles que tout le monde respecte normalement!
Et moi ce qui me fou en l'air c'est de devoir m'énerver (ce qui est loin d'etre ce que je recherche ici) pour des gens nombrilistes qui se bornent à en faire qu'à leur tête sans respecter les autres!
Je ne pense pas t'avoir dis méchamment de l'enlever j'ai juste di "bannière trop grande merci de l'enlever"
Je ne compirai pas ta réponse qui suivie il vaut mieux pour toi qui te fait passer pour "courtois"!

Maintenant ou tu cherches vraiment le conflit et je pense que tu as pas grand chose a y gagner ou tu demande gentilement à un graphiste de te la mettre à la bonne taille! Ce qui feront certainement sans problèmes étant donné qu'ils respectent les règles pour le bien de tous!

Maintenant à toi la balle!
Revenir en haut Aller en bas
bambam
Sénior NCAA
Sénior NCAA
bambam


Féminin
Date d'inscription : 25/01/2007
Messages : 3044
Age : 35
Localisation : regarde dans le lit de ta maman ou celui de ta soeur
Emplois : glandeur sur gages

Fan des : bukkakes

La Magic de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:43

Merci l'ami

Mais tu as mis "banniere trop grande a enlever merci"

s'est de la courtoisie militaire,il y a plus de l'ordre que de la sympathie.

Tu peux mettre ma réponse d'aprés elle refléte ce que je pense.
Et sa sert a rien de s'énerver pour ça,je prends tes remarques comme un "grand" qui a une crise d'orgueil,donc je suis plus blasé qu'énervé.

J'admire ton idéalisme,wouaw une communauté.Sois rationnel c'est un forum sympathique ou on est la pour se divertir.

Les seuls régles qui existent sont le language,et les insultes.

Et puis je le répétes,vos décisions sur les signatures,sont entres vous,moi j'ai rien avoir dedans.

PS:"parle pas de ce que tu connais pas" garde le pour quelquns d'autres par exemple un gosse de 12 ans.Parce que dans mon cas j'en connais beaucoup.

Allez a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Magic de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic de retour ?   La Magic de retour ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Magic de retour ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 Retour
» Zo sur le retour ?
» T-Mac de retour!
» Retour
» Mon retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: