Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame

Aller en bas 
+13
Josh Smith
Sid
Abraracourcix
KA
Dadoo
JOneal
iron mike
Moves
jul67
Pitou
Ludo
coach lennox
ducler
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Empty
MessageSujet: Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame   Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:02

Après un certain moment de discorde et d'incompréhensions par rapport à la création de la ligue "Hall of Fame" et le retour de la "Magic", j'ai eu une conversation avec lennox pour mettre les choses au clair.

Nous arrivâmes à la conclusion suivante : la HoF et la Magic peuvent cohabiter et donner à DDC une nouvelle jeunesse.
Lennox a réuni ses potes dans la HoF qu'il mènera d'une main de maître, et je m'occuperai de la Magic dans laquelle j'effectuerai moi aussi une certaine sélection de GM's. Bref chacun fera son petit truc de son côté dans la joie et la bonne humeur.

Par ailleurs, j'invite les membres de DDC à m'envoyer leurs voeux d'équipe par MP ou sur msn, afin que j'examine leur demande, je vais suspendre les inscriptions sur la Magic je pense, certaines équipes sont déjà prises mais je pense reprendre les inscriptions à un certain niveau, ne laissant que 4 équipes de prises par les fondateurs de la ligue. Argumentez moi bien tout ça : je veux savoir pourquoi vous voulez cette équipe là plutôt qu'une autre, il ne s'agit pas de me dire "je veux les Celtics parce qu'il y a 3 joueurs à plus de 90 de moyenne dedans", ce genre d'argument comptera comme nul.

Donc pour revenir au sujet, la cohabitation entre les deux ligues, pour moi c'est lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame   Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:13

Lu et approuvé, merci Duc . Tu montre que jeunesse et maturité ne sont pas incompatible .

Je libere donc les Wolves sur la Hall of Fame, et je suppose que Dadoo va aussi liberer les Hawks, j'attend sa confirmation. Il restera donc deux franchises a prendre.

Je souhaite bon vent a la Magic, j'espere que nos deux ligues cohabiterons sereinement. Je me propose de vous dépanner en cas de neccesité niveau simuation, si un jour vous etes un peu juste (imaginons un simulateur,malade, l'autre en vacance, et l'autre avec une disert sur Freud lol)

Bref, il y aura de la place pour tout le monde grace a ses deux ligues, et l'esprit DDC n'en ressort que grandit ! Halleluiha
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame   Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:13

Enfin une bonne nouvelle pour tous. C'est mieux comme ca! Bonne chance pour votre ligue
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame   Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:44

Ben finalement la création de la ligue Lennox aura stimulé la reprise de la Magic, soit deux nouvelles ligues sur ce forum, finallement ces discordes auront abouti à quelque chose de productif, et ça facilitera l'integration de la HOF qui a fait debat sur ce forum, plus besoin d'en creer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame   Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:45

jveu pas rebaisse l'ambiance tout de suite MAIS que Abra prenne une desicion tout de suite car s'il ne le fait pas c sur que sa arrivera !

: ----->>> que quand les deux ligue soit lancer , aucun GM de l'une ou de l'autre commence a critiquer celle ou il n'y est pas ou que il ni vien pas y poster n'importe quoi n'importe ou comme dans la presse etc ... j'aimerai bien que si cela se passe la personne en question soit immediatement sanctionner ... <<<


voila ! sinon tres bonne idee duc et lennox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame   Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:50

Ah cool ça.
On arrête les disputes.J'espère jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame   Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:52

Je voudrais pas foutre la merde, c'est pas mon genre ^^, mais j'ai quelques craintes pour la Rodman.

Ou alors c'est un truc perso, car j'ai peur de delaisser les Grizz au profit des Kings, sauvez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame   Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:54

lol Iron attend j'ai récuperer les Celtics que tu avait un peut beaucoup détruit sur la magics tu refait pareil avec les Grizz apparament et hop tu veut essayer a nouveau avec les kings hihi sacré Iron^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame   Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:56

JOneal a écrit:
lol Iron attend j'ai récuperer les Celtics que tu avait un peut beaucoup détruit sur la magics tu refait pareil avec les Grizz apparament et hop tu veut essayer a nouveau avec les kings hihi sacré Iron^^

J'ai jamais été sur la Magic Razz

Et j'ai pas detruit les Grizz, je suis passé d'un 5 a 74-74-73-86-72 à un 5 a 73-82-78-75-75, soit +4 silent


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame   Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:56

Euh oui évidement je laisse les Hawks, je croyais que c'était déja fait...

Pour Duc' donc il faut que je fasse un MP pour les Bulls ?
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame   Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:57

iron mike a écrit:
JOneal a écrit:
lol Iron attend j'ai récuperer les Celtics que tu avait un peut beaucoup détruit sur la magics tu refait pareil avec les Grizz apparament et hop tu veut essayer a nouveau avec les kings hihi sacré Iron^^

J'ai jamais été sur la Magic Razz

Si je croit bien que c'était toi tu me fait douter la. scratch Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame   Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:59

C'est Crosskilla qui avait tes Celtics avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame   Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:59

JOneal a écrit:
iron mike a écrit:
JOneal a écrit:
lol Iron attend j'ai récuperer les Celtics que tu avait un peut beaucoup détruit sur la magics tu refait pareil avec les Grizz apparament et hop tu veut essayer a nouveau avec les kings hihi sacré Iron^^

J'ai jamais été sur la Magic Razz

Si je croit bien que c'était toi tu me fait douter la. scratch Suspect Laughing

Juré que non bounce
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame   Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:00

Ah bas j'ai rien dit alors Iron Hihi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame   Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:04

Ok je prends note de la bonne nouvelle, ça sera 32 ligues indépendantes, et j'interdis aux membres da'voir une équipe sur les 3 ligues, ça sera 2 maxi.

Je ne connais pas la compostion des GM de la Magic et je laisse, comme je l'ai fait avec Lennox sur sa ligue, le soin et le pouvoir de décider aux simulateurs qui les rejoindra pour l'aventure.

Toutefois, je recommande vivement de confier une équipe à nos pauvres GM orphelins de la première Magic (18 en tout je crois), il me semble que ça serait positif à tout point de vue.
Pour le reste si vous voulez piocher dans les différentes ligues, les autres fofos ou ramener vos potes libre à vous bien sur.

Mais attention, pour l'avoir déjà expérimenté en tant que GM, faites attention à ne pas trop vous éparpiller en prenant trop d'équipes.
Perso j'ai une team sur GMA et une sur la HOF, et je trouve que si on veut s'investir correctement dans chaque ligue c'est déjà bien assez.
Je me souviens avoir tenter de reprendre une deuxième team (Utah si mes souvenirs sont bons) en tant que co-GM au début de la Rodman, et malgré nos présences conséquentes on avait rapidement perdu pied dans l'aventure.

En tous cas très heureux que la raison reprenne le dessus, vivement la fin du mois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame   Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:36

Abraracourcix a écrit:
Ok je prends note de la bonne nouvelle, ça sera 32 ligues indépendantes, et j'interdis aux membres da'voir une équipe sur les 3 ligues, ça sera 2 maxi.

Je ne connais pas la compostion des GM de la Magic et je laisse, comme je l'ai fait avec Lennox sur sa ligue, le soin et le pouvoir de décider aux simulateurs qui les rejoindra pour l'aventure.

Toutefois, je recommande vivement de confier une équipe à nos pauvres GM orphelins de la première Magic (18 en tout je crois), il me semble que ça serait positif à tout point de vue.
Pour le reste si vous voulez piocher dans les différentes ligues, les autres fofos ou ramener vos potes libre à vous bien sur.

Mais attention, pour l'avoir déjà expérimenté en tant que GM, faites attention à ne pas trop vous éparpiller en prenant trop d'équipes.
Perso j'ai une team sur GMA et une sur la HOF, et je trouve que si on veut s'investir correctement dans chaque ligue c'est déjà bien assez.
Je me souviens avoir tenter de reprendre une deuxième team (Utah si mes souvenirs sont bons) en tant que co-GM au début de la Rodman, et malgré nos présences conséquentes on avait rapidement perdu pied dans l'aventure.

En tous cas très heureux que la raison reprenne le dessus, vivement la fin du mois !!

Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame   Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:38

Je crois qu'il voulait dire 2 , son doigt a glissé sur les touches =)
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame   Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:45

Lewis a écrit:
Je crois qu'il voulait dire 2 , son doigt a glissé sur les touches =)

Non tu veut dire entre les deux touches ce qui lui a procurer du plaisir a lui et aux deux touches, bon je suis deja partie hein. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame   Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:55

JOneal a écrit:
Lewis a écrit:
Je crois qu'il voulait dire 2 , son doigt a glissé sur les touches =)

Non tu veut dire entre les deux touches ce qui lui a procurer du plaisir a lui et aux deux touches, bon je suis deja partie hein. Laughing

:lol!: :ebdj:
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame   Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:50

JOneal a écrit:
Lewis a écrit:
Je crois qu'il voulait dire 2 , son doigt a glissé sur les touches =)

Non tu veut dire entre les deux touches ce qui lui a procurer du plaisir a lui et aux deux touches, bon je suis deja partie hein. Laughing

t'es trop fort JO :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame   Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:58

D'ailleurs est ce que pour marquer cette cohabitation ,ka pourrait nous faire les vignettes de notre ligue comme c'est lui qui a fait les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame   Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:20

le kéké choppe l'ocasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame   Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:25

T-MAC 33 a écrit:
D'ailleurs est ce que pour marquer cette cohabitation ,ka pourrait nous faire les vignettes de notre ligue comme c'est lui qui a fait les autres.
No way, chacun pour soi now !!!
C'EST LA GUERRE !!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame   Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:26

lol mdr vous avez JPPIC aussi !
PS: KA connecte toi bon sang de bonsoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame   Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:28

ben le truc c'est qu'il faudrait qu'elles soient toutes pareil que sur les autres LV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame   Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une cohabitation Magic, Hall of Fame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall of Fame
» Le journal de la Hall of Fame
» La Hall of Fame (complet)
» Des nouveaux aux Hall of fame ...
» NBA Hall Of Fame [supprimé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: