Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic a effacer

Aller en bas 
+18
JOneal
jul67
Pitou
Danny-G
Quentin
Abraracourcix
Dude
McGrady
HowarDwight
Popeye
Chauncey
hugoharper
Storm46
Sid
jppic
Keep on Rockin
lamarsy7
coach lennox
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Topic a effacer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a effacer   Topic a effacer - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:51

Personelement je suis issu de mes parents et pas de GMA et s'il estime que l'offre est pourrie, la réponse et ptet mal choisie mais y a pas de quoi allé extrapoler 100.000 liaisons avec on ne sait qu'elle LV ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Topic a effacer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a effacer   Topic a effacer - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:47

non mais faut pa soublier que Sy ets amoureux de K Brown aussi, c'est pour ca les gars !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Topic a effacer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a effacer   Topic a effacer - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:56

Storm46 a écrit:
Personelement je suis issu de mes parents et pas de GMA et s'il estime que l'offre est pourrie, la réponse et ptet mal choisie mais y a pas de quoi allé extrapoler 100.000 liaisons avec on ne sait qu'elle LV ou autre.

C'est dingue cette manie de venir parler de GMA^^ les 100 000 liasons ce sont vous qui les faites. Lorsque je relis mon paragraphe, je ne vois toujours pas où cette LV en elle même est menacée alors que tu es déjà le 2e à venir en parler^^ (bref encore une fois, lisez avant de vous exprimer svp).

J'ai fait un 3 paragraphe dont un qui dit "Je ne connais pas GMA mais le côté très élitiste et "intouchable" qui ressort du comportement de certains de ses membres commence à me gonfler. Si vous êtes si bien entre vous et que les autres sont pourris, novices, cacas ou je ne sais quoi de non (pas encore) dit mais qu'on ressent très bien, ne faite pas de LV commune et reproduisez vous."

Bien que j'aie mis "le comportement de certains GM issu de..." il semble que vous interprétez mal (enfin je sommence à me demander si vous lisez vraiment ou déformez ou...?) je m'explique :
N'appréciant pas les gens hautains, lorsque je suis concerné je réponds le plus incorrectement possible en esayant de ne pas manquer de respect (bref en prenant en compte de ce que l'autre dit avant de juger). Je fait référence à GMA pour les raisons sités dans le paragraphe bien sûr et chez Sy surtout parceque je sais qu'il est un administrateur de cette LV. J'espérais donc le "toucher" de façon à ce que, si certains ne sont pas capables de se remettre en question, lui le fasse car en général les admins sont des gens respectueux.

Si vous ne captez toujours pas mais que vous voulez vous donner la peine de lire voici un complément d'info :
A la base, je reçois une invite plein d'éloges pour aller sur GMA (via un MP qui dénigre la HOF, MP envoyé par un GM d'ici, mais apparemment vous ne seriez pas là si ça n'allait pas Suspect ) puis un GM me dit que je ne suis rien puisque pas présent là bas (propos résumés^^) puis par MP que j'ai une relation "caca" puis quand je tombe sur Sy (admin donc) je me prend un "pourri", non justifié de plus... Mad
Depuis que je suis ici, comme tous, ya des trucs que j'aime d'autre moins mais avant d'être au contact de certains GM, sur ce fofo je n'avais encore jamais vu ce manque de respect (sous forme de dédain le plus souvent !).
Lorsque cela vient de personnes dont je me fout je zappe sinon j'essaye de faire réagir mais là c'est d'autres qui réagissent pour des raisons non compréhensibles et des arguments navrant comme "La réponse est peut être mal choisie" ^^ Tiens !? C'est l'argumentation du FN après les déclarations-dérapages des leaders...
Ya aucun humour dans sa réponse. Se lancer ce genre de phases ne fait pas non plus partie de nos habitudes. Si je te dit "fils de **" puis "dsl c'était mal choisi" ça te va ? Donc arrêtez de poster bêtement "au nom de saint GMA^^" ça va dans tous les sens mais ça n'en a pas un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Topic a effacer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a effacer   Topic a effacer - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:03

Je prendrai pas le temps de préondre car à chaque fois que j'essaie de calmer leschoses faut que ça reparte de plus belle et tu n'es jamais havard en arguments. Donc vaut mieux laissé ça comme ça. Car les relations internet sont toujours plutot sensibles à des phrases qui ne veulent sans doutes et j'espère pas exprimer la même chose que l'on perçoit derrière son écran.
Quand aux MP j'aimerai bien savoir qui est couillon pour dire ici ça pue viens là bas ...
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Topic a effacer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a effacer   Topic a effacer - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:20

Storm46 a écrit:
Car les relations internet sont toujours plutot sensibles à des phrases qui ne veulent sans doutes et j'espère pas exprimer la même chose que l'on perçoit derrière son écran.
Quand aux MP j'aimerai bien savoir qui est couillon pour dire ici ça pue viens là bas ...

Exactement, c'est pour cela qu'on peut argumenter 100pages sur un sujet mais qu'en règle général, il vaut mieux éviter de qualifier les choses car cela revient à juger les forumeurs puisque sur un fofo on n'existe et on est représenté que par ce que l'on post excepté les admins. Il est ensuite humain et logique que, se sentant attaqué, l'autre réponde (surtout avec des têtes de mule comme moi) et on en finit pas car ça devient beaucoup plus personnel (même si certains comme toi, essayent de mettre de l'eau dans le vin et non dans le gaz tkt).

Pour la personne qui m'a envoyé ce MP, c'est à elle de dire qui elle est selon ma conception, le P signifiant privé. C'était à un moment où j'avais critiqué une partie de l'attribution des FA de la HOF (pas par MP, ouvertement). Vu que j'ai tendance à ne pas y aller avec le dos de la cuillère, peut être que cette personne pensait que j'en avait marre de la LV en général, que je comptais partir... ??? c'est aussi pour cela que je préfère qu'elle le dise elle même car à défaut de ne pas publier son MP et son nom, c'est la mieux placée pour expliquer la chose.

PS : Ma réflexion sur les (tes) arguments est corsée/exagérée exprès car j'étais un peu énervé du fait qu'on me reparle de GMA qui n'est pas mon soucis du tout en elle même. Je ne te prête aucune mauvaise intention.
Tout comme Sy qui en disant "dsl de dire cela" montre que ca ne part pas d'un mauvais fond mais si on commence à qualifier les posts des autres la communication et le fofo en général risque d'en souffrir. Sy n'étant plus un ado, il comprendra qu'entre "Ya qu'a voir tous tes posts de ***** avec des offres à la *** et ton équipe de *******." ET "Regarde le paquet de posts dont les propositions ne m'intéressent pas et puis de toute façon j'aime pas ton équipe". Dans un cas on tire sur l'autre, dans l'autre on s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Cadet
Cadet
lamarsy7


Masculin
Date d'inscription : 22/12/2006
Messages : 628
Age : 41
Localisation : annecy 74
Fan des : Basket, Trading Cards

Topic a effacer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a effacer   Topic a effacer - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:33

je n'ai pas le tps de tout lire, car pressé, mais je le prendrai surement ce wend, et j'aurai un droit de reponse pour iabus, et je t'expliquerai pkoi ton offre est pourri tu verra bien. je ne retire pas c eque j'ai dit

par contre la ou tu t'egard c'est en citant GMA et la ca va peut etre moins passé, mais comme je l'ai dit je lirai tt bien comme il faut et repondrai calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gm-apprentice.jeun.fr
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Topic a effacer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a effacer   Topic a effacer - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:34

jppic a écrit:
Et pour moi^^

C'est mort, il y a moyen ou... ???
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Topic a effacer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a effacer   Topic a effacer - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:48

Moi ce que je vois c'est un GM qui fefuse un trade de manière un peu rude, et un GM qui se sent attaqué par cette réponse.

Et après une escalade qui est désormais un phénomène bien connu des forumers.

Bon je doute pas que la discussion va continuer après mon post à coup de grands messages et finalement tant mieux car un forum c'est fait pour s'échanger des propos après tout non ?

Seulement je vous demanderais à l'un et à l'autre, surtout que vous êtes tous 2 de grands garçons, de le faire dans les règles de la courtoisie,voire de la bienséance.

Je n'aimerais pas mettre des avertoches à des mecs qui ont mon âge si vous voyez ce que je veux dire, moi j'éduque les gosses pas les adultes ! ^^

Donc donnez votre point de vue, exprimez vous sur l'affaire,entre vous 2 et c'est tout, mais sachez simplement garder à l'esprit un brin de distance avec cet incident.

Merci

ps: ou alors règlez ça par msn ou par mp ça sera plus simple, en espèrant que ça se finisse par une poignée de main comme des adultes reposnsables que vous êtes.

ps2: j'aimerais bien savoir qui est le membre qui dénigre la HOF et qui donc y reste quand même par curiosité, même si j'ai ma ptite idée sur la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Topic a effacer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a effacer   Topic a effacer - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:17

Abraracourcix a écrit:
Moi ce que je vois c'est un GM qui fefuse un trade de manière un peu rude, et un GM qui se sent attaqué par cette réponse.

Et après une escalade qui est désormais un phénomène bien connu des forumers.

Bon je doute pas que la discussion va continuer après mon post à coup de grands messages et finalement tant mieux car un forum c'est fait pour s'échanger des propos après tout non ?

Seulement je vous demanderais à l'un et à l'autre, surtout que vous êtes tous 2 de grands garçons, de le faire dans les règles de la courtoisie,voire de la bienséance.

Je n'aimerais pas mettre des avertoches à des mecs qui ont mon âge si vous voyez ce que je veux dire, moi j'éduque les gosses pas les adultes ! ^^

Donc donnez votre point de vue, exprimez vous sur l'affaire,entre vous 2 et c'est tout, mais sachez simplement garder à l'esprit un brin de distance avec cet incident.

Merci

ps: ou alors règlez ça par msn ou par mp ça sera plus simple, en espèrant que ça se finisse par une poignée de main comme des adultes reposnsables que vous êtes.

ps2: j'aimerais bien savoir qui est le membre qui dénigre la HOF et qui donc y reste quand même par curiosité, même si j'ai ma ptite idée sur la question ^^
ps2 : S'il ne dit rien c'est qu'il ne revendique pas la chose. Je ne pense pas qu'il soit utile de faire une chasse aux sorcières. Il n'a pas tiré sur la HOF en public et il y participe activement donc il fait plus de bien que de mal. La cohérence entre ce qu'il dit et ce qu'il fait c'est son problème.

Perso je n'ai plus rien à dire. Je reproche un manque de respect (bon c'est pas le 1er, c'est plutôt "la goute qui fait...") et la réponse est dans la même veine.
1 Parler sans prendre en compte les autres. (j'ai pas lu, attention faut pas citer GMA... ^^ prout ! Lis et parle après ou ne dis rien)
2 Utiliser des mots peu sympathiques qui n'amènent aucune valeur ajoutée sinon finir par vexer surtout quand ça se répète.

lamarsy7 a écrit:
je n'ai pas le tps de tout lire, car pressé, mais je le prendrai surement ce wend, et j'aurai un droit de reponse pour iabus, et je t'expliquerai pkoi ton offre est pourri tu verra bien. je ne retire pas c eque j'ai dit

par contre la ou tu t'egard c'est en citant GMA et la ca va peut etre moins passé, mais comme je l'ai dit je lirai tt bien comme il faut et repondrai calmement.

Le principe d'une discussion c'est le double sens, parler et écouter, et c'est ce qui ne va pas là. C'est ce qui me montre ton peu de considération et par la même ton manque de respect !
Je ne vais pas attendre le WE pour une réponse que je n'attends pas ^^ Ca n'a strictement aucun sens No
Ton argumentation sur le trade tu l'as déjà donné et j'ai déjà répondu (en gros met une légende, on n'est pas dans ta tête). Me sortir des trucs après coup ne ferait que discréditer ton 1er message.
Ce qui me gène, sorti que tu n'écoute pas c'est l'aspect "pourri" mais apparemmnet ça ne te dérange pas et tu le confirme. La discussion s'arrête donc là pour moi parceque comme l'a précisé Abra, l'étape suivante contribuera à l'escalade assurément parcequ'après "pourri" tu peux deviner les mots que je pourrais te sortir en ce qui concerne tes posts.
Je te sers pas la main j'aime bien qu'on me regarde dans le yeux et pas de haut.
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Cadet
Cadet
lamarsy7


Masculin
Date d'inscription : 22/12/2006
Messages : 628
Age : 41
Localisation : annecy 74
Fan des : Basket, Trading Cards

Topic a effacer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a effacer   Topic a effacer - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:27

ca ne discreditera rien, je n'ai juste pas le tps de faire une reponse complete, mais je tiens a mon droit de reponse, et je t'ecouterai, par contre cela ce fera ici et par par mp ou msn je n'ai rien a caché,

certe tu n'attend peut etre pas de reponse, mais moi je n'attendai pas de toi que tu me casse du sucre sur le dos, alors voulu ou non tu aura ma reponse.

Sincerement je ne comprend pas d'ou tu sors un manque de respect de ma art, et surtout on ne se connait pas, et tu n'as pas a me juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gm-apprentice.jeun.fr
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Topic a effacer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a effacer   Topic a effacer - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:29

jppic a écrit:
jppic a écrit:
Et pour moi^^

C'est mort, il y a moyen ou... ???
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Topic a effacer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a effacer   Topic a effacer - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:46

MDr j'adore dans tous ce dbat tu a JPPIC qui essaye de faire passer un message le pauvre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Topic a effacer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a effacer   Topic a effacer - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:28

je trouve 64.21, presque rien d'écart mais à vérifier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Danny-G
Rookie
Rookie
Danny-G


Masculin
Date d'inscription : 03/11/2006
Messages : 4098
Age : 33
Localisation : Akron
Emplois : Etudiant (T° S)

Fan des : Pacers, Filles (belles ^^), PC, Friends...

Topic a effacer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a effacer   Topic a effacer - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:32

SF Stephen Jackson (SF) 77 (1978) 6.630M $ 3yrs
PF Vladimir Radmanovic (SF) 70 (1980) 5.632M $ 3yrs
VS
Ailier Fort: Troy Murphy - 73 - [$9.206M/4] (1980)
Ailier Shooteur: Luke Walton - 73 - [$4.000M/6] (1980)
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com/index.forum
lamarsy7
Cadet
Cadet
lamarsy7


Masculin
Date d'inscription : 22/12/2006
Messages : 628
Age : 41
Localisation : annecy 74
Fan des : Basket, Trading Cards

Topic a effacer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a effacer   Topic a effacer - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:49

Jermaine a écrit:
SF Stephen Jackson (SF) 77 (1978) 6.630M $ 3yrs
PF Vladimir Radmanovic (SF) 70 (1980) 5.632M $ 3yrs
VS
Ailier Fort: Troy Murphy - 73 - [$9.206M/4] (1980)
Ailier Shooteur: Luke Walton - 73 - [$4.000M/6] (1980)

je ne suis pas interressé merci

ps : d'autr eprobleme ne me permette pr le moment pas d'ecrir d elong message, mais j'eclaircirai l'histoire tt d ememe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gm-apprentice.jeun.fr
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Topic a effacer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a effacer   Topic a effacer - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:50

Ellis et Mo m'interesse Foye75 Mobley77 et Bell75 peuvent partir, passes voir Denver Wink
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Topic a effacer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a effacer   Topic a effacer - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:58

Si tu pouvais répondre ce serait cool. Merci.

Si ca t'interesse pas un non est suffisant. Mais comme ca je serai fixé.

Arrière Jamal Crawford 76- (9,920,000$/4) (03/20/1980) #11

vs

SF Caron Butler (SF) 83 (1980) 7.84M $ 2 yrs

ou

Arrière Jamal Crawford 76- (9,920,000$/4) (03/20/1980) #11
9. AR Fred Jones 69 - (3,300,000$/1) (03/11/1979) #2

vs

SF Caron Butler (SF) 83 (1980) 7.84M $ 2 yrs
IL 1 PF Brian Cook (PF) 70 (1980) 3.500M $ 3yrs

Ou propose si une base Jamal vs Caron t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Cadet
Cadet
lamarsy7


Masculin
Date d'inscription : 22/12/2006
Messages : 628
Age : 41
Localisation : annecy 74
Fan des : Basket, Trading Cards

Topic a effacer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a effacer   Topic a effacer - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:50

@ storm : non merci je suis pas interressé

@ jppic Butler joue vraiment bien, e tmême si Crawford est mon chouchou, il est arrière voir meneur, et j'ai deja Ellis et Azubuike donc non merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gm-apprentice.jeun.fr
Danny-G
Rookie
Rookie
Danny-G


Masculin
Date d'inscription : 03/11/2006
Messages : 4098
Age : 33
Localisation : Akron
Emplois : Etudiant (T° S)

Fan des : Pacers, Filles (belles ^^), PC, Friends...

Topic a effacer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a effacer   Topic a effacer - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:54

SF Stephen Jackson (SF) 77 (1978) 6.630M $ 3yrs
PF Brian Cook (PF) 70 (1980) 3.500M $ 3yrs
VS
Ailier Fort: Troy Murphy - 73 - [$9.206M/4] (1980)
Ailier Shooteur: Luke Walton - 73 - [$4.000M/6] (1980)
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com/index.forum
lamarsy7
Cadet
Cadet
lamarsy7


Masculin
Date d'inscription : 22/12/2006
Messages : 628
Age : 41
Localisation : annecy 74
Fan des : Basket, Trading Cards

Topic a effacer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a effacer   Topic a effacer - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:29

Cook part sans souci meme plutot 2 foi qu'une

mais pr le moment je garde Jackson sauf si une offre interressante se fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gm-apprentice.jeun.fr
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Topic a effacer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a effacer   Topic a effacer - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:33

SG Monta Ellis (PG) 80 (1985) 0.770M $ 1yr
7 SF Stephen Jackson (SF) 77 (1978) 6.630M $ 3yrs
IL 1 PF Brian Cook (PF) 70 (1980) 3.500M $ 3yrs

vs

Arrière Jamal Crawford 76- (9,920,000$/4) (03/20/1980) #11
9. AR Fred Jones 69 - (3,300,000$/1) (03/11/1979) #2
12. AR Ronnie Price 65 - (1,100,000$/2) (06/21/1983) #17
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Cadet
Cadet
lamarsy7


Masculin
Date d'inscription : 22/12/2006
Messages : 628
Age : 41
Localisation : annecy 74
Fan des : Basket, Trading Cards

Topic a effacer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a effacer   Topic a effacer - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:46

jppic a écrit:
SG Monta Ellis (PG) 80 (1985) 0.770M $ 1yr
7 SF Stephen Jackson (SF) 77 (1978) 6.630M $ 3yrs
IL 1 PF Brian Cook (PF) 70 (1980) 3.500M $ 3yrs

vs

Arrière Jamal Crawford 76- (9,920,000$/4) (03/20/1980) #11
9. AR Fred Jones 69 - (3,300,000$/1) (03/11/1979) #2
12. AR Ronnie Price 65 - (1,100,000$/2) (06/21/1983) #17

le pb c'est que Kirilenko n'est pas cité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gm-apprentice.jeun.fr
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Topic a effacer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a effacer   Topic a effacer - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:52

Il ne le sera pas^^

Je te file Jamal et te débarasse de Cook, on ne peut pas tout avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Cadet
Cadet
lamarsy7


Masculin
Date d'inscription : 22/12/2006
Messages : 628
Age : 41
Localisation : annecy 74
Fan des : Basket, Trading Cards

Topic a effacer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a effacer   Topic a effacer - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:58

ok je comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gm-apprentice.jeun.fr
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Topic a effacer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a effacer   Topic a effacer - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:07

PF Brian Cook (PF) 70 (1980) 3.500M $ 3yrs
PG Rafer Alston 72 (1976) 4.55M $ 3 yrs
PF Vladimir Radmanovic (SF) 70 (1980) 5.632M $ 3yrs
C Kosta Perovic (C) 59 (1985) 1.800M $ 3yrs
contre
P- Dan Gadzuric - 63 - $5,750,000/4 1978
AS - Viktor Khryapa - 62 - $1.928M/1 (+1) 1982
MJ - Chalie Bell - 71 - $3,106,000/5 1979
AS - Desmond Mason - 73 - $5,000,000/2 1977
???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic a effacer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a effacer   Topic a effacer - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic a effacer
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des news
» Topic libre
» Topic Libre
» Topic Libre
» Topic Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV-
Sauter vers: