Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Commentaires/Reactions

Aller en bas 
+23
Chauncey
Danny-G
HowarDwight
jppic
Quentin
Egill le vert
Pitou
JOneal
morpheus68
Abraracourcix
Vinsanity
Dude
Sid
McGrady
hugoharper
Popeye
Storm46
iabus
jul67
Moves
Keep on Rockin
iron mike
coach lennox
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Commentaires/Reactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:22

le pire c'est que j'avais prevu de l'acheter, j'ai pris cette version pour commencer les ratings etc, et paf, c'est tout bidon lol
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Vinsanity


Masculin
Date d'inscription : 02/12/2006
Messages : 901
Age : 31
Localisation : Le Havre

Commentaires/Reactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:26

L'année derniere yavais eu un patch et bien c'était simple suffisait de sinstaller , de réinstaller , d'installer le patch puis de changer le .exe ..

Mais ca m'étonnerait que ce soit cela quand meme car ceux qui ont pas le online avec leur copie originale ils l'auraient bien profond , car on peut meme pas finir un match
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Commentaires/Reactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:33

moi perso je pense que la meilleure solution serait de prendre la version 2007 (pas si mal comparait à celle là !!), mettre à jour avec le dernier patch et créer les joueurs qui manquent.

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Commentaires/Reactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:46

Jsuis ok, mais j'ai pas la version 07, c'est bien ca le pb ....
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Commentaires/Reactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:03

Vinsanity a écrit:
L'année derniere yavais eu un patch et bien c'était simple suffisait de sinstaller , de réinstaller , d'installer le patch puis de changer le .exe ..

Mais ca m'étonnerait que ce soit cela quand meme car ceux qui ont pas le online avec leur copie originale ils l'auraient bien profond , car on peut meme pas finir un match

L'installation restera assez simple.
Je n'oserai pas me lancer dans les sytèmes de sécu car je répète les dires (et constatations perso) d'un informaticien. Je sais juste que les patchs officiels ne fonctionnent qu'avec les versions officielles (on finit toujours par contourner comme tout mais c'est plus long...)
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Commentaires/Reactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:46

Euh Iabus perso quand un patch off sort des fois nas les 6h qui suis il tourne non off ou meme que 2 ou 3h apres maitennant ses de plus ne plus rapide je dit ca car ses de plusen plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Commentaires/Reactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:46

"Faire les simus avec le 2007"

Lennox va peut etre pas acheter le 2007 en plus du 2008 !!!
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Commentaires/Reactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:02

je pense qu'il ne va pas acheter le 2008 surtout !!

ça lui fera des économie pour acheter 2K8 sur Xbox360 !!

le 2007 doit valoir 20 € maintenant
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Commentaires/Reactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:20

J'ai telehargé le 2008 pour commencer plus tot, mais j'avoue qu'avec ce probleme, je n'envisage plus de l'acheter pour de bon, chose qui etait prevu (j'aime pas trop le telechargement...)
Par contre le 07, si quequ'un a un patch avec les effectif de la saison a venir, je peux essayer de me le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Commentaires/Reactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:48

Bon, apres un nouveau test, je pense pouvoir dire que c'est bien mal barré pour cette ligue ....

Je viens de faire un ajustement des notes de chaque joueur des Celtics : + 20 % aux rebonds a tout les Af et P, et - 20 % au tir a tout l'effectif.
>> l'equipe ne descend jamais sous les 55% de reussite, et prend 25 rbd de moyenne seulement.... c'est abérrant. Si quelqu'un vois une solution, qu'il me le dise, sinon, je rend les armes.

scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Commentaires/Reactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:59

Pour un patch de nba live 2007 j'ai trouvé ca :
http://download.nba-live.com/pafiledb.php?action=file&id=1478
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Commentaires/Reactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:05

Vins, au secours, une bon patch stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Commentaires/Reactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:59

Voila, j'y travail dur mais bon, on a y arriver je pense :

J'ai retouché Atlanta et Boston, a fond. Je les ai fait s'opposer plusieurs fois pour voir. Resultat, les % sont normaux ! Seul le pb de rbd est encore perceptible. je vous laisse voir, donnez moi vos impressions. Si ca passe comme ca, je me ferai les 28 autres equipes. Si vous trouvez que c'est pas assez bon, je ne sais plus quoi faire !! ^^

Free Image Hosting at allyoucanupload.comFree Image Hosting at allyoucanupload.com
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Commentaires/Reactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:03

41 rbs pour Atlanta, c'est pas mal quand même.

Et puis 8 ou 9 joueurs des Hawks qui jouent plus de 20mn, ca va, vu que ces joueurs se tiennent en valeur.

Les tirs sont plutot bien repartis a part Claxton, mais il est pas la pour ca non plus.

Bref, y'a du mieux
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Commentaires/Reactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:48

C'est assez cohérent pour moi.

Tout ne peu pas être parfait non plus, chaque match simulé verra un joueur plus en avant qu'un autre, ainsi de suite.

Niveau temps de jeu, c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Quentin


Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Messages : 1032
Age : 34
Localisation : Dijon
Fan des : Denver Nuggets, New Orleans Hornets et Phoenix Suns

Commentaires/Reactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:06

Faudrait peut être augmenté Al Horford sur le plan offensif, Joe Johnson à 3pts et faire voir au coach que Acie Law à une meilleure moyenne que Claxton ! xD (On s'apperçoit peut être que je suis le GM des Altanta Hawks...)

Naah mais sérieusement sa m'parait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Commentaires/Reactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:21

Niveau stats rien de choquant, mais il faut tout de même faire d'autres simus pour vérifier.

Sinon un gros changement: le temps de jeu du banc, beaucoup plus important, mais je trouve que cela ne nuit pas au réalisme du jeu au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Commentaires/Reactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:34

Ca à l'air pas mal. Ptet les rbds effectivement, ou la gachette garnett à 3pts lol
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Commentaires/Reactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:56

ouai pour le temps de jeu des remplacents, c'est bien, avant, ils jouaient 5-10 minutes grand max, ce qui fait que t'avais tendance a trop miser dessus, et avoir un banc a chier, pa tres réaliste quand on voit comment a jouer san antonio cette année... avec gino remplacent.
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Vinsanity


Masculin
Date d'inscription : 02/12/2006
Messages : 901
Age : 31
Localisation : Le Havre

Commentaires/Reactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Commentaires/Reactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:15

ça m'a l'air bien on dirait à part au niveau des rebonds !!

ça manque aussi de contres et d'interceptions.

mais dans l'ensemble c'est du bon boulot on dirait
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Commentaires/Reactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:30

Abraracourcix a écrit:
Niveau stats rien de choquant, mais il faut tout de même faire d'autres simus pour vérifier.

Question je sais pas si on vois la même mais les teams tentent x1/2 à 3pts Shocked même L Wright s'y met^^ puis 2interceptions et 2 contres par équipe c'est plutôt des stats individuelles ça... Dsl mais perso ça le fait moyen pour le moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Commentaires/Reactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:49

J'avais pas fait attention aux shoots à 3 pts !!!

c'est énorme la moitié des shoots !!

PS : je crois que le plus simple va etre de faire la ligue sur le 2007 qui, avec les patchs, est quand même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Commentaires/Reactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:24

bon ben je vois qu'on se fiche autant de l'effort fournis que du resultat... ^^

je vais tester le patch de vins, et si cela ne fonctionne pas, je stoppe et passe le relais a qqun qui a une solution, ou qui a live 07.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Commentaires/Reactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:18

Ok, le patch de vins est vraiment mieux, ya pas a dire. Cela dis au niveau des rebonds, des contres et des passes c'est pas encore ca mais franchement, c'et nettement plus cohérent là.
En passes par exemple, ya pas mal de P qui menent la danse, le jeu etant orienté sur le point d'appuie plutot que sur la distribution faite par le meneur. A noter, mais ca vous ne le voyez pas sur ces box là, que les % de réussite par match tournent a 45% de moyene (tout a fait normal) et que la proportion de shoot 2pt/3pt est le l'ordre de 3/4 (1 sur 4, ou 3 parfois est un longue distance, c'est correct aussi)


Free Image Hosting at allyoucanupload.com Free Image Hosting at allyoucanupload.com Free Image Hosting at allyoucanupload.com Free Image Hosting at allyoucanupload.com Free Image Hosting at allyoucanupload.com Free Image Hosting at allyoucanupload.com Free Image Hosting at allyoucanupload.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires/Reactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires/Reactions
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires / Reactions
» Réactions et Commentaires
» Commentaires et réactions
» Commentaires/Reactions
» Commentaires sur le reglement HoF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Effectifs - Négociations HoF :: Archives :: Archives Saison 2007-2008 :: Saison 2007-2008-
Sauter vers: