Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que vont-il faire?

Aller en bas 
+7
hugoharper
Mat
jppic
Josh Smith
KA
ducler
Algorithme
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Algorithme
Junior NCAA
Junior NCAA
Algorithme


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2007
Messages : 2309
Age : 31
Localisation : J'abite a coter de mon voisin!
Fan des : Denver Nuggets

Que vont-il faire? Empty
MessageSujet: Que vont-il faire?   Que vont-il faire? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:14

Que pensez vous que les cav's vont fair cette annee et si leBron james sera porter son equipe encore loin?
Reagissez
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Que vont-il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-il faire?   Que vont-il faire? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:32

Je pense que c'est (déjà) le début de la fin.

LeBron est de plus en plus seul, les dirigeants, au lieu de l'aider en effectuant des transferts positifs ou de bonnes signatures, ont gardé l'équipe telle qu'elle était, en remplaçant Anderson Varejao par Cedric Simmons je crois (Varejao était peut-être gourmand dans ce qu'il demandait comme contrat, mais les Cavs ont fait aussi un peu les avares sur ce coup^^ enfin s'ils voulaient garder le brésilien qui n'est pas un joueur si formidable à mes yeux).

Bref, cette saison Cleveland mise sur les progrès de James et de Gibson. A la vue de leur premier match, je ne suis pas convaincu mais il y a toutefois 82 matches dans une saison qui s'étale sur plus de 6 mois. Je ne pense pas qu'ils iront jusqu'aux NBA Finals cette année, je les vois bien échouer en demi-finale de Conférence, battus par l'expérience du trio des Celtics...
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Que vont-il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-il faire?   Que vont-il faire? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:25

S'ils arrivent à choper Boykins, sa peut faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Que vont-il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-il faire?   Que vont-il faire? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:03

Ca c'est vrai, une option offensive de plus. Boykins, sans club, ferait bien de signer chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Que vont-il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-il faire?   Que vont-il faire? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:41

Cleveland ira jusqu'au Finale de conférence pour moi , Lebron est déja très grand et Ilgauskas , Gooden et peut-etre Hugues vont l'aider.

Perso, j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Que vont-il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-il faire?   Que vont-il faire? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:45

Le debut de la fin pfff n'importe quoi.

Ils vont tout écraser avec ou sans Boykins.

Ils ont la même team que l'année dernière avec plus d'expérience.

Personne ne va perdre en capacité pcq personne n'est vraiment vieux.

Ils ont perdu qui ?

Varejao oui pas dit qu'ils ne le resigne pas...

Hughes jouais sur une seule jambe l'année dernière et je suis sur qu'il va revenir meilleur que jamais.

Puis il y a eu deux ou trois bons trades. Petits trades d'accord mais qui n'ont pas handicpé la team bien au contraire.

GO CAVS GO GO GO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Que vont-il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-il faire?   Que vont-il faire? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:50

Je t'aime jppic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Que vont-il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-il faire?   Que vont-il faire? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:51

J'aime pas trop cette team , je les sent pas trop pour cette année. Ils se feront sortir au 1er tour
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Que vont-il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-il faire?   Que vont-il faire? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:11

Je t'aime Mat Razz
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Que vont-il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-il faire?   Que vont-il faire? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:15

Bon je vais donner mon avis mais il faut savoir avant que je n'aime pas cette équipe !

Je pense, comme Ducler, que cette équipe est en fin de cycle Ilgauskas et Hughes ne vont faire que regresser et Gooden ne semble pas vouloir faire ce que l'on attends de lui.

Il vont devoir reconstruire autour de James en espérant que celui soit assez patient car sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Que vont-il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-il faire?   Que vont-il faire? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:28

Ils n'iront pas en final je pense.
Mais s'ils tombent contre Detroit, sa sera la même branlée !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Que vont-il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-il faire?   Que vont-il faire? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:50

Kingalex a écrit:
Ils n'iront pas en final je pense.
Mais s'ils tombent contre Detroit, sa sera la même branlée !!! ^^
Dans l'autre sens : Sheed will bust Cavs' ass !
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Que vont-il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-il faire?   Que vont-il faire? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:55

Je suis de ceux qui pensent qu'ils n'iront pas loin (peut êtyre même pas passer le 1er tour des PO cette année). Déjà l'an dernier ils ont eut pas mal de chance en ne rencontrant que des teams sans gros intérieur, parade ultime à James (à part les SPurs et on a vu le résultat).
Il me semble que cette année l'équipe sera au même niveau, pas plus pas moins. Ilgauskas décline, Varajeo monte. Snow décline, Gibson monte. Hugues n'a pas fait une seule saison entière depuis je sais pas quand et il sembalit mieux à Washington, rien n'indique qu'il a encore une marge de progression, tout comme Gooden qui sera aussi au même niveau. Seul Pavlovich semble capable d'apporter un plus mais le banc a faibli en AR/AS (Damon Jones et Newble vieillissent mal) donc l'un dans l'autre...
On pourrait donc dire finales de conf ou demi mais le soucis c'est que les autres concurents se sont renforcés eux ! donc sauf contexte (encore) favorable, je les voit pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Que vont-il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-il faire?   Que vont-il faire? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:25

iabus a écrit:
Je suis de ceux qui pensent qu'ils n'iront pas loin (peut êtyre même pas passer le 1er tour des PO cette année). Déjà l'an dernier ils ont eut pas mal de chance en ne rencontrant que des teams sans gros intérieur, parade ultime à James (à part les SPurs et on a vu le résultat).
Il me semble que cette année l'équipe sera au même niveau, pas plus pas moins. Ilgauskas décline, Varajeo monte. Snow décline, Gibson monte. Hugues n'a pas fait une seule saison entière depuis je sais pas quand et il sembalit mieux à Washington, rien n'indique qu'il a encore une marge de progression, tout comme Gooden qui sera aussi au même niveau. Seul Pavlovich semble capable d'apporter un plus mais le banc a faibli en AR/AS (Damon Jones et Newble vieillissent mal) donc l'un dans l'autre...
On pourrait donc dire finales de conf ou demi mais le soucis c'est que les autres concurents se sont renforcés eux ! donc sauf contexte (encore) favorable, je les voit pas loin.
Pauvres en intérieurs et affaiblis aussi : les Wizards sans Butler, ni Arenas, les Nets sans Krstic...
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Que vont-il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-il faire?   Que vont-il faire? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:01

Tout le monde semble avoir un avis un peu trop tranché sur les Cavs quand je vous lis.

Ils seront en PO cette saison à n'en pas douter, passeront peut-être un tour et seront toujours une team dure à jouer,surtout si Hughes redvient la menace offensive qu'il représentait à Washington.

Perso je les vois à la 5ème place de l'Est, au même niveau que le Magic ou les Raptors par exemple.

Mais il y a encore un cran d'écart avec Detroit,Chicago,Boston et NJ, du moins sur le papier.

La conférence Est est à défaut d'être dense, très homogène je trouve.
L'an passé c'était Cleveland,avant c'était Miami et Detroit...
Detroit semble l'équipe la plus stable, mais ils paraissent en fin de cycle.
Au final l'accès à la finale ne me semble plus ouvert que jamais, franchement cela pourrait être aussi bien NJ, que Chicago,Orlando ou Cleveland.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Que vont-il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-il faire?   Que vont-il faire? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:33

Abraracourcix a écrit:
Tout le monde semble avoir un avis un peu trop tranché sur les Cavs quand je vous lis.

Ils seront en PO cette saison à n'en pas douter, passeront peut-être un tour et seront toujours une team dure à jouer,surtout si Hughes redvient la menace offensive qu'il représentait à Washington.

Perso je les vois à la 5ème place de l'Est, au même niveau que le Magic ou les Raptors par exemple.

Mais il y a encore un cran d'écart avec Detroit,Chicago,Boston et NJ, du moins sur le papier.

La conférence Est est à défaut d'être dense, très homogène je trouve.
L'an passé c'était Cleveland,avant c'était Miami et Detroit...
Detroit semble l'équipe la plus stable, mais ils paraissent en fin de cycle.
Au final l'accès à la finale ne me semble plus ouvert que jamais, franchement cela pourrait être aussi bien NJ, que Chicago,Orlando ou Cleveland.
Ca fait 3 ans que je lis ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Que vont-il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-il faire?   Que vont-il faire? Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:27

Ben ça fait 3 ans qu'ils ne gagnent plus le titre...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Que vont-il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-il faire?   Que vont-il faire? Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:40

Mais ils sont en Finale de Conférence depuis 2003 et dominent toujours la Conférence Est, même s'ils ne gagnent pas le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Que vont-il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-il faire?   Que vont-il faire? Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:57

Sans vouloir te titiller inutilement,comment expliques-tu la deconvenue face à ces mêmes Cavs en finale de conf ?

Cleveland est plus jeune que Detroit donc si on prend les mêmes et qu'on recommence l'année d'après, normalement Cleveland devrait être encore au dessus en toute logique non ?

Moi-même je préfère 10 000 fois Detroit,ses joueurs,son style, l'histoire de la franchise, mais en dehors du fait qu'ils n'ont plus du tout la même envie qu'il y a 3-4 ans, je ne vois pas ce qui peut expliquer cette série désastreuse du printemps dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 48
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Que vont-il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-il faire?   Que vont-il faire? Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:59

Abraracourcix a écrit:
Sans vouloir te titiller inutilement,comment expliques-tu la deconvenue face à ces mêmes Cavs en finale de conf ?

Cleveland est plus jeune que Detroit donc si on prend les mêmes et qu'on recommence l'année d'après, normalement Cleveland devrait être encore au dessus en toute logique non ?

Moi-même je préfère 10 000 fois Detroit,ses joueurs,son style, l'histoire de la franchise, mais en dehors du fait qu'ils n'ont plus du tout la même envie qu'il y a 3-4 ans, je ne vois pas ce qui peut expliquer cette série désastreuse du printemps dernier.

Tout s'explique par le départ de Ben Wallace. Depuis cette année, les pistons n'ont jamais plus eut ce même aspect col bleu de A à Z et semblent impuissants pour passer les grosses marches.
Après Cleveland n'est pas une équipe qui progresse avec le temps puisque certains joueurs majeurs déclinent. Detroit n'est pas tout jeune mais ils restent à niveau (contrairement à ZZ, Snow, D.Jones et Marshall).
Tout ce qu'il leur a manqué contre les cavs c'était un pivot capable de mettre les stops nécessaires à la révoltre de l'équipe et surtout s'approprier sa propre raquette avec un épouvantail anti-James (et autres). Comment une des meilleures équipes défensivement peut se prendre les 30 derniers points par le même gars à coup de pénétration et qui inscrit le panier de la gagne sur un lay-up??? Pas un joueur de Detroit dans les airs pour le géner. Webber qui n'est plus que l'ombre de lui même et pas du tout pivot dans l'âme est resté transparent en défense et Wallace, le meilleur contreur défendait sur la ligne à 3pts dans son rôle de défenseur-flotteur.
Bref pas de tour de contrôle, objet indispensable à toute défense imperméable et un gamin qui utlise ses gros muscles en laissant tout le monde sur place derrière lui et en dessous puisque pas de mur pour l'arrêter.
Je pense que les cavs auraient perdu contre Chicago ou Miami et cette année on peut ajouter Boston et New-Jersey, si on considère que le niveau est très serré en effet, ça fait déjà 4 équipes plus Detroit, Orlando, Toronto, Washington et Charlotte qui pourraient bien leur passer dessus aussi. Il n'auront pas x2 la même chance et le potentiel de cette équipe ne progresse pas perso.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Que vont-il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-il faire?   Que vont-il faire? Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:40

Tout a fait d'accord avec Iabus , ce qui a tué Detroit c'est le départ de BigBen
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Que vont-il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-il faire?   Que vont-il faire? Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:55

Moi je rejoint Iabus, Ducler et compagnie. Je ne pense pas que les Cavs se soient ameliorés, on donne toujours autant d'importance à James, aucune star autour de lui, ou si on considere Hughes et ZZ comme des stars, ils regressent et ne sont plus de très grandes menaces en PO.

Alors que les grosses équipes de l'Ouest se basent souvent sur des trios ou des quatuors, et il en est de même pour certaines équipes de l'Est, qui peuvent se permettre de ne pas donner des systemes qu'à un seul homme.

Parce que j'ai du mal à imaginer que James soit fort sur tout les matchs de play-offs, et je pense que quand viendront les defaillances de James, ses coequipiers auront du mal à prendre le relai, et James aura du mal à le passer.
Revenir en haut Aller en bas
Algorithme
Junior NCAA
Junior NCAA
Algorithme


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2007
Messages : 2309
Age : 31
Localisation : J'abite a coter de mon voisin!
Fan des : Denver Nuggets

Que vont-il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-il faire?   Que vont-il faire? Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:51

moi je pense que c'est lexperience qui va reigner et les cav's iron pas bien loin mois je voi une final de conference entre detroit et les celtics!les cav's seront sortit avant
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Que vont-il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-il faire?   Que vont-il faire? Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:46

iabus a écrit:
Abraracourcix a écrit:
Sans vouloir te titiller inutilement,comment expliques-tu la deconvenue face à ces mêmes Cavs en finale de conf ?

Cleveland est plus jeune que Detroit donc si on prend les mêmes et qu'on recommence l'année d'après, normalement Cleveland devrait être encore au dessus en toute logique non ?

Moi-même je préfère 10 000 fois Detroit,ses joueurs,son style, l'histoire de la franchise, mais en dehors du fait qu'ils n'ont plus du tout la même envie qu'il y a 3-4 ans, je ne vois pas ce qui peut expliquer cette série désastreuse du printemps dernier.

Tout s'explique par le départ de Ben Wallace. Depuis cette année, les pistons n'ont jamais plus eut ce même aspect col bleu de A à Z et semblent impuissants pour passer les grosses marches.
Après Cleveland n'est pas une équipe qui progresse avec le temps puisque certains joueurs majeurs déclinent. Detroit n'est pas tout jeune mais ils restent à niveau (contrairement à ZZ, Snow, D.Jones et Marshall).
Tout ce qu'il leur a manqué contre les cavs c'était un pivot capable de mettre les stops nécessaires à la révoltre de l'équipe et surtout s'approprier sa propre raquette avec un épouvantail anti-James (et autres). Comment une des meilleures équipes défensivement peut se prendre les 30 derniers points par le même gars à coup de pénétration et qui inscrit le panier de la gagne sur un lay-up??? Pas un joueur de Detroit dans les airs pour le géner. Webber qui n'est plus que l'ombre de lui même et pas du tout pivot dans l'âme est resté transparent en défense et Wallace, le meilleur contreur défendait sur la ligne à 3pts dans son rôle de défenseur-flotteur.
Bref pas de tour de contrôle, objet indispensable à toute défense imperméable et un gamin qui utlise ses gros muscles en laissant tout le monde sur place derrière lui et en dessous puisque pas de mur pour l'arrêter.
Je pense que les cavs auraient perdu contre Chicago ou Miami et cette année on peut ajouter Boston et New-Jersey, si on considère que le niveau est très serré en effet, ça fait déjà 4 équipes plus Detroit, Orlando, Toronto, Washington et Charlotte qui pourraient bien leur passer dessus aussi. Il n'auront pas x2 la même chance et le potentiel de cette équipe ne progresse pas perso.
Je suis tout à fait d'accord avec Iabus, depuis que Big Ben n'est plus là, l'équipe a perdu de sa superbe. Mais Big Ben aussi a perdu de sa superbe, il est moins productif à Chicago je trouve (il a perdu don trophée de Meilleur Défenseur et n'est plus All Star).

Enfin bref, sans pivot, une équipe NBA peut moins espérer qu'avec... C'est peut-être pour ça que Joe Dumars veut croire en les chances de Cheikh Samb de devenir un bon pivot NBA.
Mais bon, personnellement j'aurais préféré que les Pistons effectuent un transfert pour récupérer Samuel Dalembert par exemple (lui qui contre pas mal en défense...) plutôt que de rester avec Mohammed en seul vrai pivot... (Samb jouant en D-League).
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Que vont-il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-il faire?   Que vont-il faire? Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:43

Pour l'instant on se dirigerait plus vers une finale Boston-Orlando que Detroit-Cavs.

Si Detroit paraît très légitimement tenir encore toutes ses chances d'aller en finale, il me semble que le finaliste se trouvera forcément parmi ces 3 là, et que Cleveland n'y retournera pas avant un bout de temps contrairement à ce qu'avait annoncé bon nombre de spécialistes l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





Que vont-il faire? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-il faire?   Que vont-il faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vont-il faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jusqu'ou vont ils allez ?
» Les Sonics vont déménager?
» Les Spurs vont retirer le numéro 6
» Mais bordel ils vont pas aller en PO !!
» Les rumeurs sur Marion vont bon train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Bla-Bla Basket-
Sauter vers: