Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Planning simulations.

Aller en bas 
+2
Vinsanity
coach lennox
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. Empty
MessageSujet: Planning simulations.   Planning simulations. Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:54

Je viens de mettre tous les effectifs a jour. Avec controle des postes de chaques joueurs.
Les premieres simulations tomberont soit cette nuit quand je rentre (si jsuis assez frais^^) sinon demain en fin de matiné (et oui la grass mat', je la manque pas)
Dès les 1ere simulations postés, le marché des transferts ouvrira ses portes a nouveau.

Merci de votre comprehension, et bonne chance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:39

Lundi 12 au soir je refais une tournée de simus.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:07

Femme et enfants ne rentrant que tard ce soir, je comblerai ce vide affectif (le fayot ^^) par des simulations. Deux journées sures, et plus si affinité et surtout si pas trop de retouche effectif a faire avant . Pas la grosse tete le Lennox hein (big up a qui de droit, il se reconnaitra lol)
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Vinsanity


Masculin
Date d'inscription : 02/12/2006
Messages : 901
Age : 31
Localisation : Le Havre

Planning simulations. Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:16

lennox a écrit:
Femme et enfants ne rentrant que tard ce soir, je comblerai ce vide affectif (le fayot ^^) par des simulations. Deux journées sures, et plus si affinité et surtout si pas trop de retouche effectif a faire avant . Pas la grosse tete le Lennox hein (big up a qui de droit, il se reconnaitra lol)

Sans vouloir etre pessimiste , on dit tous ça au début Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:48

De toute facon c'est clair, j'ai toujours été tres franc a ce sujet : tant que je peux assurer des simus et que cela ne deviens pas une corvée, je le fait. Mais si un jour je n souhaite plus les faire, ou tout du moins juste soufler un peu, nous avons déjà un deuxieme simulateur qui attend juste qu'on lui donne du boulot. Donc, meme en etant pessimiste, je pense que la ligue est viable vinsanity Wink
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:16

Les simulations sont faites de maniere reguliere. Del Oro ne souhaite pas (et ne comprend pas d'ailleur) pourquoi je continu a m'en charger seul. Mais que je sache, ca tourne bien pour l'instant ... Donc Del Oro et son enieme coup de gueule n'est officiellement plus co simulateur (fonction destiné a me remplacer en cas de pb uniquement a la base). Cela ne changera rien pour vous, mais au moins cela est dit clairement Wink

Prochaine simus ce soir (a moins que ce ne soit pas assez rapide pour certain ...)
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:34

Une seule journée ce soir , je suis claqué. Prochaines simus : jeudi soir ou vendredi soir, un des deux, mais pas les deux, vie de famille oblige Wink

Sinon, samedi et/ou dimanche, j m'accorde du temps pour en faire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Planning simulations. Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:52

Je pense pouvoir que ce rythme convient tout à fait à tous les GM.

En espèrant que tu tiennes ce bon pti rythme.

Merci encore pour cette ligue et toutes ces simus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:10

Juste pour vous tenir informer :
Au lancement de la ligue, j'etais en equipe posté (matin/ap midi/nuit). Ca avait des inconvénients, mais ca me liberai une demi journée tout les jours. Là, depuis lundi, je travail de journée (8h 18h) donc j'ai vachement moins de temps pour moi. Je vais essayer de trouver la bonne formule entre simulations assez régulieres pour continuer a interesser tout le monde, et pas trop excessives pour ne pas que cla devienne une corvée. Je vais donc tacher de trouver mon rythme de croisiere, le plus rapidement possible, en attendant, soyez indulgent Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Planning simulations. Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:08

Où en est la blessure de Prysbilla stp ?

2 trades sont suspendus en attendant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:02

Prochaines simus lundi soir, ce week end etant consacré aux 4 ans de ma petite derniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:17

Je simule ce soir , et je poste ca demain denut d'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:04

Journées du 28, 29 et 30 simulées. je les poste demain a midi. Classements et leaders statistiques en prime.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:38

Semaine chargé pour bibi (rien a voir avec le MJ de Sacto ...^^ ) donc je vais etre assez discret cette semaine. La semaine prochaine ca devrai aller mieux, et ensuite je suis en vacances, donc là yaura pas d'excuses lol
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:03

Devant mon probleme d'emploi du temps depuis mon changement de poste (pour preuve je poste depuis le taf là, c'est pas evident), je pense que je suis pret a étudier toute candidature sérieuse en vue de m'épauler a la simulation. Cela éviterai des périodes creuses comme en ce moment, pour le bien de tout le monde.

Contactez moi par MSN si ca vous branche
>> lennox68@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:42

Personne ne cherche a trouver une solution pour m'aider, ou personne ne souhaite faire l'effort de prendre un peu de son temps. Pas grave, mais pour ma part je suspend les simulations. De toute facon je peux pas faire autrement. C'est facile de se pointer et regarder les résultats, mais pour ce faire, il y a du boulot derriere. De plus je note que de moins en moins de monde prend la peine de poster, ne serai ce que pour réagir a leurs propres résultats.. Un gars qui simule pour faire plaisir a 10/12 types, mouai, ya mieu comme motivation quand meme. Si personne ne se manifeste avant la fin de l'année civile, je file la sauvegarde a qui de droit, et arreterai definitivement. Ne m'en voulez pas, mais mon changement de poste m'impose une telle decision si personne ne me viens en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Planning simulations. Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:58

Le problème c'est que tu as moins de temps on le sait on en est désolé.
Mais tu peux pas demander à ce que quelqu'un t'aide sinon tu arretes, car si on le pourrait on le ferai.
On a tout de même une secltion de GM sérieux, si quelqu'un avait lesm oyen de t'aider il le ferait je pense.
Hélas à part ludo qui simule déjà la LV2 et JO y a personne.
Moi je trouve dommage que JO s'occupe de la LV1 alors qu'il y a déjà 4 simulateurs potentiel là bas.
Le prend pas mal mais si on ne sait pas engagé comme simulateur dès le début c'est car on en est pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:52

Ben si tu acceptes de suivre une ligue où ya des matchs peu souvent, tu me fais signe hein. Tout le monde se desinteressera forcement si le rytme des simus n'est pas soutenus, on le sait tous. C'est pas du chantage que je fais, mais j'ai pas envie de rendre cette ligue lethargique. Si on m'aide, ca ira mieu, si personne ne peut, on va vite se faire chier. Voila mon point de vue.
Et jsuis persuadé que sur tout les GM inscris, il n'y en a un ou deux qui pourrai m'aider, mais comme tout le monde sait que c'est pas la partie la plus marrante d'une ligue, ils ne se manifestent pas, je peux comprendre.
Que personne d'autre que moi puisse s'y coller, désolé STorm, mais je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Planning simulations. Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:25

Je vais prendre ce problème à bras-le corps ces prochains jours, pas ce soir car j'ai trop de taf mais je règlerais ça cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:57

McGrady m'a proposé son aide par MP. A étudier de tres pres, on a peut etre une solution , c'est plutot bon signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:50

En fait, ce qu je recherche, c'est quelqu'un a qui donner les fichiers paint, journée par journée, où il n'aurai plus qu'a faire heberger puis poster. Moi je mettrai les roster a jour, je simulerai, et ferai les copi d'ecran dans paint. le boulot est kiff kiff niveau temps. Mc Grady, Josh ? Qui veut bien le faire ???
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:57

UN ENORME MERCI A MC GRADY !!!

Nous avons apparement trouvé une bonne formule : je simule et mets a jour dans le jeu (merci a Josh Smith qui m'a conseillé FRAPS comme logiciel) , puis j'envoie a McGrady et lui poste a son rythme. Esperons que ca tourne comme ca, mais je suis optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:22

Je ne pense pas pouvoir simuler avant Mercredi soir, fetes obliges. Donc, pendant ce petit breack, soignez vos rosters, et passez d'agréables fetes de Noel
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Planning simulations. Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:23

Merci à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:06

Journée du 1er au 5 janvier simulés. Les screens seront postés plus tard par Jermaine.

J'en profite pour le remercier chaleureusement pour l'aide spontané qu'il m'offre pendant l'absence de Mc Grady. Merci mon pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning simulations. Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning simulations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning des simulations
» Planning des simulations
» Planning des simulations
» Planning simulations
» Planning des simulations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Effectifs - Négociations HoF :: Archives :: Archives Saison 2008-2009 :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: