Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Planning simulations.

Aller en bas 
+2
Vinsanity
coach lennox
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:31

Si tout va bien , demain jeudi, je simule, car là je suis naze, sale journée (et demain rebelotte mais je tacherai quand meme d'avancer un peu, pour le plaisir des ptits furieux que vous etes )

I LOVE THIS GAME , I LOVE THIS LEAGUE
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:52

5 journée de simulées. Infirmerie postées et ce soir Jermaine postera les screens. Ce week end je ferai les deux dernieres journées pour finir le mois, et faire le bilan de janvier.
Je precise juste que j'ai moi meme recadrer l'effectif de Seattle en attendant un nouveau GM.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:47

Ce soir si tout va bien (ma femme me confisque la tele, faut bien que je m'occupe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:50

Je viens de simuler jusqu'au 10 fevrier (mon anniversaire) je vous poste tout ca en fin d'ap midi ou demain matin au plus tard. Je fais juste la partie infirmerie en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Planning simulations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:20

Je ne sais si c'est prévu mais je pense qu'il serait pas mal de laisser quelques jours de répit juste avant les dernières simus pré-deadline.

C'est généralement une période faste en trades et il serait interessant de laisser aux GM le soin de planter leur deuxième partie de saison, par exemple en faisant des trades Diaw vs Gino.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:17

C'est prévu Abra, je ne simule pas du week end, je reprend ca ludi ou mardi. Actuellement il reste 2/3 jours avant la deadline Wink
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:21

Pb internet a la maison, pas de connexion hier de toute la journée (hormis depuis mon lieu de travail mais là je n'ai pas le temps de simuler biensur)
J'espere avoir une situation rétablie pour demain. Donc pas de simus avant demain soir. Il y aura pas mal a mettre a jour, puis deux journées a simuler avant le All Star Week End. Jermaine, si t'es dipo, je te filerai ca dès que fait et ensuite je m'attaque au All Star (en essayant de vous fournir des vidéos, chose inédite en LV)
Bye, a demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:00

LE ALL STAR GAME ARRIVE

Cela prend du retard car j'ai un soucis pour envoyer un format de vidéo sur Youtube. Je suis entrain de trouver une solution. Je vais commencer par une vdéo de présentation des equipes pour le rookie game, puis j'y adjoindrai les stats du match. Ensuite je vais faire le concours de dunk, en essayant d'avoir les finalistes en vidéo, puis le match des all stars, avec au minimum la presentation des equipe, et si possible des passages de match. Je fais au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:10

Nous avons eu un soucis hier soir avec Jermaine, nous n'avons pas réussi a nous echanger les journées suivantes. On réésaye ce soir, sinon Mc Grady pourrai nous venir en aide peut etre, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:50

Journée 25, 26, 27 et 28 simulées. J'attends Jermaine ou Mc Grady pour poster Wink
Ensuite les stats, classements etc seront postés (c'est déjà pret)
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:51

5 journées simulées hier soir, Jermaine poste ca en fin d'apres midi.

Demain soir je refais une grosse série de simus encore, faut qu'on avance.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:02

Journées du 6 et du 7 simulées,mais je ne les posterai que quand Jermaine aura fini de poster la tournée precedente.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:59

Je pars cette nuit pour un petit week end a barcelone, donc pas de simus. par contre la semaine prochaine je suis en vacances et a la maison, donc ca va avancer assez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:01

Je suis de retour. Prochaines salves de simus ce soir. Jermaine ou Mc Grady, si un des deux peut etre présent, on va s'en faire un bon paquet.
RDV aux alentours de 20h.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:24

5 journées de pretes, si quelqu'un veut les poster, qu'il me contact sur msn. Sinon Jermaine les recevra ce soir, quand il rentre des cours.

@+
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:50

Je simulerai lundi ou mardi, pas avant, faute de temps. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:58

Je viens de simuler 3 journées, si quelqu'un veut bien les poster qu'il se manifeste, ce soir je n'aurai pas le temps. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:14

Pas d'internet a la maison pour quelques temps. Néanmoins cela ne m'empechera pas de simuler et de transferer les matchs a poster a Jermaine, Dragen et McGrady. J'irai chez mes parents (comme en ce moment) pour envoyer tout ca.

Par contre pour les recompenses de fin de mois, sachant qu'en Avril il n'y a que 2 semaines de match encore, j'attedrai donc la fin de saison réguliere pour les poster. J'ai pas trop envie de les faire pour le refaire 10 jours apres en fait. Le classement étant mis a jour régulierement par Mike, vous suivrez facilement vos positions respectives Wink
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:17

journée du 4 edité (dsl pour l'oubli)

cette ap midi, je simule a nouveau, si quelqu'un veux bien recuperer les box, je pourrai en faire plus, sinon ce sera 2 ou 3 journées je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Planning simulations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:21

La saison se termine à quelle date virtuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:24

Ce soir , Popeye poste jusqu'au 14 inclus. Ensuite je fais un petit breack de 24h puis il restera 4 journées en tout et pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Planning simulations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:48

Est ce que tu as prévu une date pour le début des P.O ?

Et est ce que tu peux nous mettre une MAJ de l'infirmerie qu'on l'on fasse nos petits calculs pour la dernière ligne droite Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:02

Je vais essayer de poster les screens infirmerie ce soir, pour faire le point.

Ensuite le 1er tour débutera probablement demain ap midi, sinon dimanche. Au pire lundi, mais bon, jsuis impatient comme vous d'en decoudre donc ce sera dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Planning simulations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:46

Lol ok merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Planning simulations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:03

Je viens de faire les screens de recaps infirmerie, pour etre au point , et j'ai fais des screens statistiques, de tous les joueurs, de toutes les equipes. on le postera a un endroit pour que chacun puisse consulter ses propres joueurs, et regarder les perfs des joueurs convoités par exemple.
J'attend juste que quelqu'un récupere tout ca pour le poster et moi j'attque les PO derriere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning simulations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning simulations.   Planning simulations. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning simulations.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning des simulations
» Planning des simulations
» Planning des simulations
» Planning des Simulations
» Planning des Simulations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Effectifs - Négociations HoF :: Archives :: Archives Saison 2008-2009 :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: