Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réaction aux matchs

Aller en bas 
+30
Quentin
Dragen
jul67
Ludo
morpheus68
Vinsanity
sonics
Keep on Rockin
JOneal
Leraou
Mat
lamarsy7
HowarDwight
Sid
Storm46
69tonio
jppic
iabus
coach lennox
Pitou
BANBAN
iron mike
Moves
Chauncey
Danny-G
Dude
McGrady
hugoharper
Popeye
Abraracourcix
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:39

Lol faut départ t'inquiète pas!
Un diesel Denver!
Kobe fait dodo pour le moment mais ça va arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:49

Bon impecc, 2 matchs 2 victoires, face a Washington d epeu, et face a SA, on dirait qu'on devient leur bete noire hein Iabus ! En fait c'est simple, Miller/Gooden c'est hyper solide a l'interieur, et derriere le danger vient de partout, que ce soit James bien complet, Hughes qui me fait plaisir et surtout la perle Gibson, 22 pts et 7 asts face a TP des Spurs, ca pose son bonhomme je pense ! Et avec Jackson qui devrait arriver, ca sera aprfait je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:46

Par contre je vois des teams comme NY ou Boston gagner leur match, j'espere que Lennox Stern a prevu vite fait querlque chose pour les sanctionner car vu leur masse salariale et par rapport a ceux qui font l'effort d'etre dans le vert je trouve ca inacceptable de voir des equipes comme ca devant. Ce n'est aucunement une remarque contre les 2 GM concernés qui font ce qui peuvent, je defend mon equipe, point barre. Je me doute de la difficulté pour NY, par contre Boston avec ces gros joueurs doit pouvoir arranger ca au plus vite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:50

1 victoires, 1 défaites

Content de mon équipe et surtout de Walker [25 points puis 21 points] et Varejao [20 points 10 rebonds puis 11 points 13 rebonds].

La défaite c'est contre Denver alors aucun remord, de 5 points seulement, y avait peut-etre un truc a faire. Mais j'espere que mon équipe prendra encore une autre dimension avec Butler !
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:52

C'est clair, vis-à-vis des équipes qui font des efforts, c'est moyen.

Cela dit, ils ont pris l'équipe comme tel et ne sont aucunement responsables des masses énormes de leurs équipes. La solution la plus appropriée est dans l'ultimatum je pense.

Au delà duquel, il faudrait des suspensions de joueurs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
BANBAN


Masculin
Date d'inscription : 15/04/2007
Messages : 1693
Age : 39
Localisation : Monaco

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:55

pour NY il y a tellement a recuperer qu'il faut etre un peu plus souple
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:56

il a jsute a accepter mon offre et ça ira déja mieux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Cadet
Cadet
lamarsy7


Masculin
Date d'inscription : 22/12/2006
Messages : 628
Age : 41
Localisation : annecy 74
Fan des : Basket, Trading Cards

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:25

une première defaite face aux lakers, avec mes anciens joueurs en bourreau, Harrington et Pietrus notament.

Odom deja bien integré, 24pts 6reb 6ast a 4/5 a 3pts et Ellis dans le mouve 16pts 4reb 5ast a 7/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gm-apprentice.jeun.fr
lamarsy7
Cadet
Cadet
lamarsy7


Masculin
Date d'inscription : 22/12/2006
Messages : 628
Age : 41
Localisation : annecy 74
Fan des : Basket, Trading Cards

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:29

belle victoire face au Blazers avec Kwame qui fait juste ce que je veux 16pts 10reb 2blk, Jackson qui sort le game 15pts 12reb 8ast 3stl et Louis Williams qui assure en sorti de banc 8pts 4ast 2stl a 4/6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gm-apprentice.jeun.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:09

2 matchs et 2 victoires respectivement contre Milwaukee et Boston

Ca commence bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:11

Sid a écrit:
Par contre je vois des teams comme NY ou Boston gagner leur match, j'espere que Lennox Stern a prevu vite fait querlque chose pour les sanctionner car vu leur masse salariale et par rapport a ceux qui font l'effort d'etre dans le vert je trouve ca inacceptable de voir des equipes comme ca devant. Ce n'est aucunement une remarque contre les 2 GM concernés qui font ce qui peuvent, je defend mon equipe, point barre. Je me doute de la difficulté pour NY, par contre Boston avec ces gros joueurs doit pouvoir arranger ca au plus vite je pense.


Ces equipes ont jusqu'a la treve du all star game pour etre ok au niveau du budget. Ils ne peuvent pas etre sanctionné maintenant puisqu'ils recuperent des teams au budgets colossaux et ils n'y peuvent rien a la base. Par contre, si je vois qu'aucuns efforts n'est fait, des joueurs seront suspendu pour de tres longues durées (jusqu'a fin de saison par ex.). Ce qui m'embete plus c'est des team comme Orlando ou Detroit. Les GMs ne postent meme pas leur 5 de depart. S'ils ne reagissent pas rapidement, ils seront remplacé. Ludo a des pb dd'ordi il me semble, mais bon, s'il ne peut gerer sa team il laissera sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:14

oui Mat n'a rien changé a sa team, faudrait peut etre bosser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:37

Ludo va revenir, laissons lui un peu de temps,disons juqu'au week-end prochain.

Pour Mat si jamais il bosse pas on va devoir lui retirer sa team.

Pour les sanctions on espère pas en donner , mais dans le pire des cas on fera des supensions, des pénalités de draft,des pénalités dans le classement des GM, voire des trades forcés. (surlesquels on ne reviendra PAS en arrière !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
BANBAN
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
BANBAN


Masculin
Date d'inscription : 15/04/2007
Messages : 1693
Age : 39
Localisation : Monaco

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:28

defaite contre boston la 2eme en 2 match mais les joueurs n etait pas a leur poste avec la mise a jour sa va etre mieux organiser
Revenir en haut Aller en bas
HowarDwight
Sénior NCAA
Sénior NCAA
HowarDwight


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3119
Age : 28
Localisation : Geoffroy-Guichard
Fan des : Magics, Cavs, Celtics

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:29

2 victoires 1 defaites ! Minnesota 105 - 101 Portland

Une victoire face a un concurrent direct pour les 12-6ème places. Et a l'exterieur en plus !

Toujours trés content de Varejao, 3 match 3 double-double, [18 points - 10 rebonds], de Walker [19 points - 11 rebonds], Josh Howard pas tout a fait dans le rhytme mais sa va venir [11 points - 3 rebonds - 4 passes], un Gordon qui prend son rôle de leader comme il se doit malgré le rating plus important d'Howard [22 points - 7 rebonds - 4 passes à 9/14 aux shoots !]. Antonio Daniels me fait une bonne surprise [19 points - 4 rebonds - 5 passes]

Curry et Perkins, 7 et 9 points, assure le scoring du banc. Mais derriere, personne n'a marqué !
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:37

Les Bobcats enchainent une troisieme victoire de rang face a Cleveland. Tout le monde a été au diapason, mais je noterai tout de meme l'incroyable flop de mes deux interieurs au niveau des rebonds (5 a eux deux !!). 3-0, rien de tel pour commencer la saison sur un bon tempo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:39

idem, une grosse victoire sur Houton.
Paul retrouve ses marques, avec 16 pts 6 reb 6 passes, Peterson aussi avec 22 pts, tout comme david West.
Chandler fait toujours le boulot en bas.

Par contre la Peja se craque sur ce match... mais ça a suffit!

bilan 2-1! ça démarre plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:46

3ième défaite en 3 matchs, pas encore la crise mais bon ...

la nouvelle rotation de l'équipe semble meilleur mais Detroit est quand même un très bonne équipe.

Gasol en super forme avec un match proche du triple double (23 pts, 8 rbds, 10 pds) bien aidé par rudy Gay et ses 26 pts.
Miller se trou malheureusement (10 pts à 4/12).

Bon match du banc avec Milicic (7 pts, 4 rbds), Navarro (5 pts, 2 rbds, 3 pds et 3 ints) et Ratliff (8 pts, 6 rbds).
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:20

decu d ema defaite contre le pere lennox, mais avec Jackson titulaire ca ne pouvait pas etre autrement, plus un desastreux 1er QT, car apres on les a mangés tout cru tout le reste du match pour finir sur les talons des Bobcats.
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:09

Début de saison encourageant avec 2 victoires pour une défaite mais l'opposition n'était pas énorme (sauf le respect que je dois à mes adversaires bien sûr).
Les prochaines semaines seront de toute facon déterminantes avec les changements obligatoires qui vont intervenir pour raisons financières.
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:20

Oui j'ai casser l'equipe en bois de mon Leraou. Oups^^
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
Cadet
Cadet
lamarsy7


Masculin
Date d'inscription : 22/12/2006
Messages : 628
Age : 41
Localisation : annecy 74
Fan des : Basket, Trading Cards

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:24

merde encore serré 106-103 odom 18pts 14reb 4ast Davis present 20pts 8reb 7ast et Azubuike assure 11pts a 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gm-apprentice.jeun.fr
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:23

Toujours pas de victoire pour moi, ca devient déjà tendu à Toronto !

En espérant que l'arrivé probable de Crawford me remette dans le droit chemin.

C'est là que je me dis que mon tdd vallait peut être plus que ce que je croyais ^^
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:59

2 defaites Sad
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:17

Lennox, pour le classement, ca se passe comment?

Tu fais des screens ou il y a quelqu'un qui s'en ocupe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction aux matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction aux matchs
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réaction aux matchs
» Réaction aux matchs
» Réaction [Matchs amicaux]
» Réaction aux matchs et au classement
» Réaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Effectifs - Négociations HoF :: Archives :: Archives Saison 2007-2008 :: Saison 2007-2008-
Sauter vers: