Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réaction aux matchs

Aller en bas 
+30
Quentin
Dragen
jul67
Ludo
morpheus68
Vinsanity
sonics
Keep on Rockin
JOneal
Leraou
Mat
lamarsy7
HowarDwight
Sid
Storm46
69tonio
jppic
iabus
coach lennox
Pitou
BANBAN
iron mike
Moves
Chauncey
Danny-G
Dude
McGrady
hugoharper
Popeye
Abraracourcix
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Réaction aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:48

Encore 116 pts marqués et la victoire facile a Milwaukee.

Le copain de Sid, Zyd, s'eclate malgré ses 6 fautes : 27pts-11rbs-5pds-2blk, le tout a 13/18 !!!

Bibby prend le relais de Martin avec 28pts, Barry le remplacant ne gache rien 3/3 et Artest non plus 5/6.

2-1 apres 3 deplacements, on attend les premiers pas a l'Arco maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Réaction aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:14

Sid a écrit:
decu d ema defaite contre le pere lennox, mais avec Jackson titulaire ca ne pouvait pas etre autrement, plus un desastreux 1er QT, car apres on les a mangés tout cru tout le reste du match pour finir sur les talons des Bobcats.

JE REPETE ENCORE UNE FOIS : LES SCREENS CORRESPONDENT AUX JOUEURS ETANT SUR LE TERRAIN A LA FIN DU MATCH !!! DONC NE ME PARLEZ PLUS DE ROSTER PAS CORRECT. JE FAIS CORRECTEMENT MON TAF, IL EST CONSTEMENT REMIS EN QUESTION LA.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Réaction aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:15

lennox a écrit:
Sid a écrit:
decu d ema defaite contre le pere lennox, mais avec Jackson titulaire ca ne pouvait pas etre autrement, plus un desastreux 1er QT, car apres on les a mangés tout cru tout le reste du match pour finir sur les talons des Bobcats.

JE REPETE ENCORE UNE FOIS : LES SCREENS CORRESPONDENT AUX JOUEURS ETANT SUR LE TERRAIN A LA FIN DU MATCH !!! DONC NE ME PARLEZ PLUS DE ROSTER PAS CORRECT. JE FAIS CORRECTEMENT MON TAF, IL EST CONSTEMENT REMIS EN QUESTION LA.

I love this game... Laughing Relax ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Réaction aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:16

Popeye a écrit:
Lennox, pour le classement, ca se passe comment?

Tu fais des screens ou il y a quelqu'un qui s'en ocupe?

Pour les classements, je posterai les screens une fois par mois, a la fin. Maintenant si quelqu'un veut bien les tenirs au jour le jour, evidement ce serait mieu, mais moi pour l'instant je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Réaction aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:51

C'est étrange parceque au début avec ludo sur la LV2 ça nous faisait pareil les problèmes de rating qui prennaient la place des titulaires... Les remplaçants dans le 5 etc etc.
On pensait aussi que c'était parceque c'était les joueurs à la fin du match.
Mais apssé quelques journées ça n'est plus jamais arrivé! Je sais pas pourquoi mais tout ce passé comme sur le 2006 et GMA par exemple, mis à part la hierarchie des ratings evidemment.
Mais bon on sait bien que c'est pas de ta faute et même si ça l'était après tout y a pas mort d'hommes et tu te fais déjà assez chier pour nous donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Réaction aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:38

Pas d'inquiétude suite à ma 2iem défaite.
2 défaites pour l'instant , les 2 faces à Phoenix et de très peu et c'est un points positif de 8 puis 9 points.
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Réaction aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:09

lennox a écrit:

JE REPETE ENCORE UNE FOIS : LES SCREENS CORRESPONDENT AUX JOUEURS ETANT SUR LE TERRAIN A LA FIN DU MATCH !!! DONC NE ME PARLEZ PLUS DE ROSTER PAS CORRECT. JE FAIS CORRECTEMENT MON TAF, IL EST CONSTEMENT REMIS EN QUESTION LA.

Euh vraiment désolé mais les screens ne correspondent pas aux joueurs à la fin du match ça c'est 100% sûr. (j'ai vu ce bug sur différentes ligues faites sur différents PC...) il suffit de regarder le nombre de fautes et quand on voit des joueurs à 6 fautes, on se dit logiquement que ça peut pas être la photo finish^^
Par contre il est inutile de se plaindre c'est aussi 100% sûr^^ mis à part écrire à EAsport, le simulateur (Lennox) ne fait qu'appliquer ce qui a été dit et après ya des bugs c'est comme ça ! On peut rien y faire. Si le même pbl se représente plusieurs fois de suite on peut se poser des questions sinon c'est le logiciel, "c'est la vie". Demain on rencontrara une team "buguée" alors que la notre va marcher au poil... ça va ça vient.
De toute façon ce qui compte avant tout c'est le temps de jeu après c'est difficile voir impossible de dire si ça a aidé ou pénalisé. (j'ai gagné avec une erreur et j'ai perdu sans... ?). Une grosse rouste au 1er Qt > aie mais du coup quand le titulaire entre il a à faire à des remplaçants > ouais ! ... etc etc
Même dans la réalité c'est relatif : Gino est 6e homme (meilleur que Finley) ce qui n'empêche pas les Spurs de gagner^^
Bref se plaindre ne sert que à énerver celui qui s'em** à simuler mais ne fera jamais avancer quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Réaction aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:11

em.. en 4 lettres je vois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keep on Rockin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Keep on Rockin


Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 1273
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la terre
Fan des : New York Knicks / LA Lakers

Réaction aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:13

Petit 3-1 pour commencer,deux victoires contre Seattle,une contre les Warriors,mais défaite face aux Suns
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Réaction aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:14

iron mike a écrit:
em.. en 4 lettres je vois pas ^^

C'est parceque ce coup ci c'est fait maison. En fait c'est "s'em***** à simuler..."

J'espère t'avoir aidé sur ce cap difficile^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny-G
Rookie
Rookie
Danny-G


Masculin
Date d'inscription : 03/11/2006
Messages : 4098
Age : 33
Localisation : Akron
Emplois : Etudiant (T° S)

Fan des : Pacers, Filles (belles ^^), PC, Friends...

Réaction aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:18

Alalala Défaite à domicile contre Minnesota d'un chouia (4pts seulement).
J'espere que ma team va vite réagir car elle mérite beaucoup mieux avec des
joueurs de leur niveau. C'est dommage que Greg Oden ne reste pas constent
car la défaite provient de son manque de réussite aux shoots (3/12...).
Cependant, je ne lui en veux pas. On se ratrapera lors des prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com/index.forum
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Réaction aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:32

cool j'avais pas vu que ce soir tu nous remttais une couche lennox ! Razz Ca va m'aider a savoir si je change quelque chose ou si on part sur la saison comme ca tiens.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Réaction aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:35

oui ca arrive, c'est deja simuler, a l'instant. je file manger et je poste deux journées (tu as joué 1x sid il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Réaction aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:37

niquel ! ca c'est du simulateur comme j'aime, bien que normalement je sais pas si tu peux prendre le temps de manger LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Réaction aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:00

Abraracourcix a écrit:
Ludo va revenir, laissons lui un peu de temps,disons juqu'au week-end prochain.

Pour Mat si jamais il bosse pas on va devoir lui retirer sa team.

Pour les sanctions on espère pas en donner , mais dans le pire des cas on fera des supensions, des pénalités de draft,des pénalités dans le classement des GM, voire des trades forcés. (surlesquels on ne reviendra PAS en arrière !)

J'avais pas vu la rubrique rotation ou il faut poster sa team désolé. Là j'ai pas le temps je suis dans un cyber mais jmen occupe dés mon retour chez moi c'est à dire mercredi
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Réaction aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:39

Ok, c'est bien noté Mat.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Réaction aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:53

59pts pour Golden State, 25% de réussite aux shoots, 6.2% à 3pts...

Bon, on tient le record du plus petit totalde points cette saison je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Réaction aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:54

et bien k'en connais un qui va eter content en voyant les resultats...

pauvre lamarsy...

se prendre 98-59?? c'es chaud.

25 %de réussite aux shoots.


Chicago aussi, malgré une énome équipe perd encore, et ce alors que Ming et Grand plantent 30 pts tous les deux, 10 reb... mais milwaukee a éé plus complet, et a sortit le match avec 60 % de réussite aux shoots. sympatic.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Réaction aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:00

Minnesota a bien mangé aussi face aux Lakers !
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Réaction aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:02

Gros problème de défense sur ce match c'est sur.

Davis doit trouver ses automatismes et Barnes également, même si ce dernier apparait comme trop juste pour un statu de titulaire.

Ming qui frole le TD à une passe près, et Mobley qui continue de surprendre.

Le problème est que pour le moment en dehors de ces 3 là c'est franchement pas été, avec toujours une misère au rebond.

Il va falloir que j'embauche vite des défenseurs, Dale Davis pourraint rejoindre assez vite son homonyme pour muslcer un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Réaction aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:05

Je vais éviter de trop l'ouvrir moi, toujours aucune victoire à mon actif.

Donc défaite face aux Cavs de petits point, je me suis fait mangé lors du 4ème quart temps, c'est vraiment dommage.

Bosh fait 20pts 18reb, mais Bargnani se troue complètement. J'espèreque ce n'est que passagé.

Sinon, Rudy Fernandez joue très peu mais joue bien pendant ce court laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Réaction aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:05

Abraracourcix a écrit:
Gros problème de défense sur ce match c'est sur.

Davis doit trouver ses automatismes et Barnes également, même si ce dernier apparait comme trop juste pour un statu de titulaire.

Ming qui frole le TD à une passe près, et Mobley qui continue de surprendre.

Le problème est que pour le moment en dehors de ces 3 là c'est franchement pas été, avec toujours une misère au rebond.

Il va falloir que j'embauche vite des défenseurs, Dale Davis pourraint rejoindre assez vite son homonyme pour muslcer un peu tout ça.
Oui enfin j'ai eu de la chance que tout mon 5 majeur sorte le grand jeu sur ce match, tu n'encaissera pas 120pts à chaque rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Réaction aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:07

Ben je me demande quand même si ma team ne manque tout de même d'un peu de défensuers...quand on voit mon 5 il n'y a guère que Brand qui sache ce que c'est que mouiller le maillot de ce coté là du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Danny-G
Rookie
Rookie
Danny-G


Masculin
Date d'inscription : 03/11/2006
Messages : 4098
Age : 33
Localisation : Akron
Emplois : Etudiant (T° S)

Fan des : Pacers, Filles (belles ^^), PC, Friends...

Réaction aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:08

Belle victoire contre les Clippers. Pour 3 matchs à l'extérieur sur 4 matchs au total,
on enregistre un bilan moyen de 2victoires pour 2 défaites. Ma team tient le coup
pour le moment. En grande parti grâce au mini Boykins qui a encore été meilleur scoreur
avec 35pts, 10ast et 7rebs. Murphy assure avec 17pts et Jack joue pas mal
avec son temps de jeu (13pts). A signaler, une nouvelle fois, le mauvais % de Greg Oden
avec de nouveau 2/13. Pour un pivot, il shoote beaucoup à 3pts aussi. 5 tentatives en 2matchs. Et plus sur les 4 joués.
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com/index.forum
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Réaction aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:12

YEs! j'avais pas vu mais je gagne aussi pour arribver a un bilan de 3-1, bon début pur moi.

C'était contre golden State, équipe qui va vraiment pas bien... grosse défense, les titulaires jouent 25-30 minutes, ça suffit largmeent, l'écart étant fait dans le 2eme quart remporté de 20 pts.

Tres bon Paul sur les derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction aux matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux matchs   Réaction aux matchs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction aux matchs
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réaction aux matchs
» Réaction aux matchs
» Réaction [Matchs amicaux]
» Réaction aux matchs et au classement
» Réaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Effectifs - Négociations HoF :: Archives :: Archives Saison 2007-2008 :: Saison 2007-2008-
Sauter vers: