Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Débat] AI et Melo ensemble ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
K6M15
Benjamin
Benjamin
K6M15


Date d'inscription : 29/12/2006
Messages : 159
Age : 33
Localisation : france

[Débat] AI et Melo ensemble ? Empty
MessageSujet: [Débat] AI et Melo ensemble ?   [Débat] AI et Melo ensemble ? Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:52

[Débat] AI et Melo ensemble ? Actalleniversonzt0[Débat] AI et Melo ensemble ? Actcarmeloanthonygo2
Tragédie a denver en ce 16 decembre 2006 . Le joueur star des nuggets , meilleur marqueur de la ligue, Carmelo Anthony qui réussi une superbe saison est suspendu 15 match , l'arière JR Smith et suspendu 10 match .
Remétons nous dans l'ambiance : 4'19 de la fin contre de marcus camby cequi lance smith tous seul en contre attaque qui nous claque un dunk arière de folie , ce fait n'a pas l'air important mais il l'est ! Quelque minutes plus tard , 1'20 de la fin du match , denver mène de 19 points , david lee perd la ball , relance rapide d'andre miller pour JR Smith qui par nous faire un dunk de folie dont il en a le secret , mardy collins ne voulant pas que les knicks ce face umilié une deuxième fois par smith fait une faute flagrante plaquant smith au sol . Cela ne plait bien évidament pas a Smith , il se relève et la bagarre éclate entre les knicks et les nuggets . Le final tous le monde le connait : Anthony 15 match de suspention , J.R.Smith et Nate Robinson 10 matchs , Mardi Collins 6 matchs ,Jarred Jeffries 4 matchs , Jerome James et Nene prennent 1 matchs .

Les nuggets était au fond du trous , comment vont il faire pour gagner sont leur stars ?
Mais depuis quelque joueur des rumeurs annoncé Allen Iverson au nuggets ! Si , si croyé moi , the answer allait etre transféré .
Quelque jour plus tard c'est fait ! Le joueur qui avait passé toute sa carière a philadelphie était transféré chez les nuggets.

Cela allez bien évidament aidé les nuggets a gagner des match en attendant le retour de melo et JR Smith mais imaginé les deux top scoreur de la ligue ensemble ( 31.6 ppg et 30.5 ppg) !

Tous ceci aboutiré a quoi ? Une équipe remplit d'individualité avec deux joueur qui se marcherai deçus pour avoir le ballon ?Ou bien un prétendant sérieux au titre grace a une entente parfaite entre ces deux scoreur ?

Comment voyais vous l'entente melo - AI ?
Revenir en haut Aller en bas
Stoud_01
Junior NCAA
Junior NCAA
Stoud_01


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 2157
Age : 33
Localisation : In the paint...

[Débat] AI et Melo ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] AI et Melo ensemble ?   [Débat] AI et Melo ensemble ? Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:04

Bon j'ouvre le sujet...
Pour moi Melo et Iverson devrait bien s'entendre car on dispose de 2 basketteurs assez murs dans l'ensemble.

Je commence par Iverson, honneur au aîné. Tout d'abord on a plus le Allen d'il y a longtemps, le basketteur turbulent et insolent.
On a aujourd'hui un véritable homme et un modèle comme citoyen. C'est n'est plus le meneur qui se voyait seul patron de Philly. Depuis ses 30 ans, je trouve qu'il a muri énormément et qu'il a compris que le basket se jouait en équipe et que ce n'était pas un one-man show.
Il est doué d'un talent inouie mais un talent il faut savoir le mettre à profit avec sa tête avec de la réflexion.
AI a réussi a mélangé les deux. C'est aujourd'hui un meneur d'exception.
Le changement de Philly à Denver, le replaçant dans une équipe plus jeune et avec plus d'avenir qu'à Philly où l'objectifs de la franchise reste de jouer les 1ères places de la draft lui a permis de retrouver la volonté et la possibilité de vaincre, bref un coup de pouce supplémentaire à son ascension.
il a enfilé un autre maillot et a changé d'air après 10 ans dans la même franchise. C'est sur AI est sur la fin mais ce second souffle le remet en piste.

Ensuite Melo.
C'eest joueur qui a une meilleure possibilité d'avancer que Lebron James ou Dwyane Wade.
Pourquoi avancerai-t-il que deux superstars comparés à Michael Jordan. Et bien tout simplement car il n'a pas cette couverture médiatique qui lui colle à la peau.
A mon avis, Melo a deux fois moins de pression que James ou Wade. Preuve est faite lors du mondial au Japon, Tout le monde voulait voir Wade et James en feu.
Ils ont eu l'effet d'un pétart mouillé dans l'équipe américaine, Melo a reçu l'image du sauveur des USA par la presse.
Ensuite le tempéramment de Melo est moins personnel que Wade et James. Il moins mis en avant car il a des performances de points plus basse mais il privilégie le jeu d'équipe.

Avec 2 joueurs, assez murs et aillant tout les 2 l'envie d'un titre, l'un pour finir sa carrière, l'autre pour la lancer, à mon avis Denver a de grandes chances de cartonner.
Enfin c'est mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

[Débat] AI et Melo ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] AI et Melo ensemble ?   [Débat] AI et Melo ensemble ? Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:37

Pour moi c'est un énorme connerie de la pars de Denve,qui n'avait besion que d'un Arrière shooteur longue distance.Ils perdent leur Meneur de choc,celui qui avait un semblant de stratégie,qui pouvait en quelque sorte réguler le jeux.
Melo et J.R Smith ne sont que des scorreurs (tout en étant de qualité j'en doute pas),et on vient leur ajouter un joueur du même type..
Heureusement pour les Nuggets il reste Boykins et Camby pour calmer tout le monde quand sa s'enflamme un peut trop..

Donc qu'es que je pense de l'association Melo-AI..On en sait trop rien vu qu'ils ne jouent pas encore ensemble..Mais sur lefond que pense que Denver vient de faire un affaire marketting plus que Sportive et Phili a recuperer l'âme de l'équipe de Denver..
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

[Débat] AI et Melo ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] AI et Melo ensemble ?   [Débat] AI et Melo ensemble ? Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:40

Dur d'extrapoler sur une doublette que l'on as pas vu ensemble pour le moment.

Souvenons nous seulement qu'au départ tout le monde prédisait le titre à la doublette T-mac/Yao et que les premiers mois de leur association fut des plus difficiles.

Comme beaucoup l'ont déjà dit,heureusement que c'est un vieux de la vieille comme Karl qui est à la bageutte,un coahc qui en plus n'est pas du tout rétif à la libre expression en attaque de ses joueurs et adepte du jeu rapide,ce qui devrait bien coller à cette équipe très athlétique.
N'oublions pas que même si AI s'est racheté une conduite,il aun fort potentiel de tête de lard : l'an passé il avait fusitgé son coach qui ne l'avait pas mis dans le 5 suite à un retour de blessure.
Si on ajoute Melo,qui n'est pas une lumière tout comme Martin,on peut obtenir un cocktail assez explosif.


Perso si il faut se mouiller sur la question dès maintenant je les vois pas aller au-delà des demis pour cette année,voire les prochaines car l'ouest est encotre bouché pour longtemps par les grosses écuries que sont SA,Phoenix et Dallas.
Houston,Utah et les Lakers auront également leur mot à dire,et peut-être les Clippers également si ils se reveillent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
VS
Benjamin
Benjamin
VS


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 183
Age : 32
Localisation : Paris

[Débat] AI et Melo ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] AI et Melo ensemble ?   [Débat] AI et Melo ensemble ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:49

Moi je me tate sur cette arrivé de Iverson dans la team des poulets du Colorados.
Premiere chose Cette Trade ****** qu'est ce qu'elle est bonne pour Meloman,vous allez me dire:"Ouai Mais il aura 10 fois moins de tirs,10 fois moins de Possibilité..."Moi je vous dit Melo c'est exactement Iverson il y'a 11-12 ans,un petit Cassos avec un talent de Fou,troisieme d'une Draft plus que talentueuse (Points communs avec son néo-partenaire de jeu),mais un joueur trop impulsif qui répond trop vite à la provocation.
Voila un role autre que scoreur que va pouvoir endosser Al,le role de Grand frère assagit et lassé de ces conneries,il va pouvoir aider Melo à plus ce concentrer sur son jeu à savoir ce canaliser sur un terrain et en dehors.
Après le danger c'est de voir ces 2 joueurs manger 75% des shoots de la team,et ca sans compter JR Smith mais Georges Karl il à pas fait cette trade réfléchir au Pourquoi? et au Comment? donc moi je vois Un Melo meilleur beaucoup plus complet dans les autres secteurs de jeux,plus volontaires,moins égoïste et surtout surtout plus canalisé.Al lui prendrait ces responsabilités Offensives comme il en à l'habitude et Jr-Smtih completerait ce trio assez Jouissif.
Jouissif oui,mais pour l'instant seulement sur le papier car Il faut pas oublier que Al et Melo on de nombreux points communs,mais cela ne veux pas dire qu'ils vont forcément s'entendre,deux caractère souvent bien trempé ca donné des Clash Explosif (On l'a d'ailleurs vue a Portland avec le carectriel et Bougon Van Exel avec le Cassos Randolph il y'a 3 ans),donc pas sur que Melo accepte de passer second couteaux de l'équipe,pas sur que Karl arrive à Former un 5 cohérent sans trop de déchet au shoot (ce qui reste le défaut principal de cette team).De plus Denver dans cette Trade ont perdu leur intelligent et talentueux meneur Miller qui en priorité servait des caviars à ces potes c'est pas le cas de Al.

Beaucoup de questions peuvent ce poser et on aura la réponse une fois que Melo aura finit de purger ca peine, en tous cas cette année Denver fait parler et semble t-il a un gros gros potentiel et un Effectif bourré de jeunes talents (GO YAK)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] AI et Melo ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] AI et Melo ensemble ?   [Débat] AI et Melo ensemble ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] AI et Melo ensemble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] AI et Melo ensemble ?
» --> Melo~Melo Prod' <--
» J-Kidd et King James ensemble ?
» Pietrus et Parker ensemble au Texas?
» Débat 1/2 : Calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: