Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mahinmi en D-League

Aller en bas 
+7
Wake Up
~Zlatan~
Dadoo
Abraracourcix
McGrady
Leraou
Hakeem the Dream
11 participants
AuteurMessage
Hakeem the Dream
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Hakeem the Dream


Masculin
Date d'inscription : 20/02/2007
Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Fan des : Rockets

Mahinmi en D-League Empty
MessageSujet: Mahinmi en D-League   Mahinmi en D-League Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:41

La belle aventure de Ian Mahinmi aux Spurs connaît une première parenthèse. Avec le début de la saison de D-League, Popovich a envoyé l’ancien Palois chez les Austin Toros pour y faire ses preuves. Il fera désormais équipe avec Kevin Pittsnogle (coupé par Cholet en début de saison) et l’homonyme de Bowen. Une belle équipe de bras cassés où il devrait avoir quelques tickets de shoot. Avec l’espoir que Robert Horry ou Francisco Elson se cassent un truc pendant l’année. Histoire qu’il ne végète pas toute l’année en D-League. C’est vrai, il aurait pu aider Pau-Orthez à se maintenir en Pro A pendant ce temps-là…

source: basketsession

ce qui devait arriver arriva... maintenant il va devoir se motiver et claquer des bonnes perfs, courage Ian!
Revenir en haut Aller en bas
Leraou
Lottery Pick
Lottery Pick
Leraou


Masculin
Date d'inscription : 04/11/2006
Messages : 3514
Age : 44
Localisation : Livry-Gargan (93)
Fan des : Spurs

Mahinmi en D-League Empty
MessageSujet: Re: Mahinmi en D-League   Mahinmi en D-League Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:56

Ouais, je suis pas très convaincu effectivement, les mises au placard son parfois plus longues que prévues........
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Mahinmi en D-League Empty
MessageSujet: Re: Mahinmi en D-League   Mahinmi en D-League Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:12

il fallait s'y attendre aussi

Il etait pas super a Pau donc chez les spurs il allait pas detroner duncan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Mahinmi en D-League Empty
MessageSujet: Re: Mahinmi en D-League   Mahinmi en D-League Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:39

On lui avait pourtant dit qu'il était parti trop tôt, et sur un poste déjà blindé aux Spurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Dadoo
Rookie
Rookie
Dadoo


Masculin
Date d'inscription : 03/05/2007
Messages : 4333
Age : 33
Localisation : Cahors
Fan des : Cavs, Nuggets, Magic, Lakers, Heat

Mahinmi en D-League Empty
MessageSujet: Re: Mahinmi en D-League   Mahinmi en D-League Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:41

Faut garder espoir !
Ronny T est passé par la, et maintenant il a fait sa place !
Revenir en haut Aller en bas
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

Mahinmi en D-League Empty
MessageSujet: Re: Mahinmi en D-League   Mahinmi en D-League Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:22

Moi j'y crois pas , a Pau c'était déjà pas un joueur "Enorme" alors aux Spurs ... il s'est mis dans un sacré pétrin si vous voulez mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem the Dream
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Hakeem the Dream


Masculin
Date d'inscription : 20/02/2007
Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Fan des : Rockets

Mahinmi en D-League Empty
MessageSujet: Re: Mahinmi en D-League   Mahinmi en D-League Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:58

un petrin bien payé, et il a montré des choses interessantes dans ses miettes de garbage time!

après bien sur je pense comme vous qu' il aurait pu rester un peu plus en France
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Mahinmi en D-League Empty
MessageSujet: Re: Mahinmi en D-League   Mahinmi en D-League Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:34

Il aurait du faire comme au foot étre prit est étre prété mdr
Revenir en haut Aller en bas
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Mahinmi en D-League Empty
MessageSujet: Re: Mahinmi en D-League   Mahinmi en D-League Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:31

Il aurait pas été en NBA lorsqu'il en avait l'occasion,il aurait peut être jamais pu y retourner..
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Mahinmi en D-League Empty
MessageSujet: Re: Mahinmi en D-League   Mahinmi en D-League Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:20

Cette étape était prévu dès son arrivée. Si les Spurs ont largué les droits de Scola c'était quand même pas pour que Mahinmi occupe une belle place^^ Il est déjà resté 2ans en couveuse à Pau, ca ne lui aurait servi à rien de rester plus longtemps en France. Il n'y a jamais rien fait. Comme Hakeem le dit, il a montré de bonnes choses quand il en a eut l'occasion, il a fait plus de stats qu'en 2ans à Pau^^.
Au moins le jeu correspondra meiux à la NBA et la proximité géographique, sportive... va faciliter sa future intégration. Il est jeune et occupe un poste compliqué, il a largement le temps. Moi je le préfère là au chaud pour cette année que faire comme Petro, constament exposé mais qui ne progresse pas plus pour autant.
On verra ce que font les SPurs l'an prochain. Elson est en fin de contrat, les Spurs ne vont pas lui proposer un contrat façon Denver ou NY, donc soit il va voir ailleurs soit il reste pour pas cher. Horry fait peut être sa dernière année. Bref différentes opportunités pour lui et différentes raisons qui font que les Spurs ne l'ont pas lâché loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Shoot-Thrue
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Shoot-Thrue


Date d'inscription : 28/11/2007
Messages : 814
Age : 31
Localisation : Alsace

Mahinmi en D-League Empty
MessageSujet: Re: Mahinmi en D-League   Mahinmi en D-League Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:20

Ah ce iabus quelle discours I love you ^^

Mahinmi aurait du rester en Europe, il aurait été drafté la saison prochaine Sad Parce que c'est pas en NBA ou ptet un peu en summer league, mais en NBA avec des matchs tous les 2-3 jours pas le temps de s'entrainer donc de progresser!
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Mahinmi en D-League Empty
MessageSujet: Re: Mahinmi en D-League   Mahinmi en D-League Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:33

Shoot-Thrue a écrit:
Ah ce iabus quelle discours I love you ^^

Mahinmi aurait du rester en Europe, il aurait été drafté la saison prochaine Sad Parce que c'est pas en NBA ou ptet un peu en summer league, mais en NBA avec des matchs tous les 2-3 jours pas le temps de s'entrainer donc de progresser!

la NBDL fait chauqe année sortir 2 ou 3 joueurs, l'an passé y'avait Azubuike par exemple.... alors pourquoi pas Mahinmi ?
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Mahinmi en D-League Empty
MessageSujet: Re: Mahinmi en D-League   Mahinmi en D-League Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:45

Shoot-Thrue a écrit:
Ah ce iabus quelle discours I love you ^^

Mahinmi aurait du rester en Europe, il aurait été drafté la saison prochaine Sad Parce que c'est pas en NBA ou ptet un peu en summer league, mais en NBA avec des matchs tous les 2-3 jours pas le temps de s'entrainer donc de progresser!

Et puis avec le nombre déquipe en NBDL, le calendier est moins chargé donc je pense qu'il ya plus d'entrainement, que tout est tourné vers l'apprentissage vu la limite d'âge. (enfin je suppose, je suis sûr de rien je suis pas trop fan de cette ligue^^)
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Mahinmi en D-League Empty
MessageSujet: Re: Mahinmi en D-League   Mahinmi en D-League Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:49

Il progressera je pense ,ce sera utile pour lui car il est trés dur de passer de l'europe a la NBA quand on est jeune surtout.Il aura du temps de jeu et travaillera pour s'adapter a la nba.
C'est mieux pour lui que d'etre sur le banc de pau a jouer 10min par match et ou il aura encore tout a apprendre en arrivant dans le texas
Revenir en haut Aller en bas
Shoot-Thrue
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Shoot-Thrue


Date d'inscription : 28/11/2007
Messages : 814
Age : 31
Localisation : Alsace

Mahinmi en D-League Empty
MessageSujet: Re: Mahinmi en D-League   Mahinmi en D-League Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:55

t-flo a écrit:


la NBDL fait chauqe année sortir 2 ou 3 joueurs, l'an passé y'avait Azubuike par exemple.... alors pourquoi pas Mahinmi ?

Parce que Mahinmi n'a pas une faculté d'aprentissage suffisament élevée pour apprendre assez vite! Je l'aime bien, il est pas mauvais, mais il apprends très doucement. Comme Petro par exemple, mais lui a un peu trop la grosse tête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahinmi en D-League Empty
MessageSujet: Re: Mahinmi en D-League   Mahinmi en D-League Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahinmi en D-League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: