Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Combien de teams par membre au maximum ?

Aller en bas 
+15
shaquille o\'neal
Abraracourcix
Diwade
Chauncey
Algorithme
Mat
McGrady
hugoharper
Moves
Pitou
Sid
Josh Smith
ducler
SmileyBoy
bigmatbasket
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Combien de teams par membre ?
1 team
Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Vote_lcap0%Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 teams
Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Vote_lcap62%Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 18 ]
3 teams
Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Vote_lcap38%Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 11 ]
Ne se prononce pas.
Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Vote_lcap0%Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
shaquille o\'neal
Junior NCAA
Junior NCAA
shaquille o\'neal


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2006
Messages : 2363
Age : 31
Localisation : bruxelles
Fan des : Heat

Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:25

tout a fait d'accord avec Abra faudrais juste qu'on attende un peu mais je pense qui faudra attend plus tard encore car jusqu'au vacances de noel c'est dans pas longtemp donc faudrais attendre jusqu'au milieu de janvier ou limite fin janvier
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:33

Pour la répartition automatique ça ne reste qu'une idée à retravailler,car le jeu ne prendra en compte que les rating alors que nous savons bien que les salaires et l'âge joue aussi.

Mais ça reviendrait à une sorte de lotterie, tendant vers l'équité si le jeu le fait, ou alorsun gros boulot si c'est nous qui le faisons.

On peut aussi faire une draft personnelle , où les GM choissient leurs joueurs.

Mais là grosse organisation à prévoir avec les ordres de passage: celui qui aurait le premier choix pour le premier joueur se retrouverait en 60ème pour le deuxième.
Nécessité pour tous les GM d'être présent ce moment là.
Bref c'est assez compliqué mais c'est à creuser.

On verra bien le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
shaquille o\'neal
Junior NCAA
Junior NCAA
shaquille o\'neal


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2006
Messages : 2363
Age : 31
Localisation : bruxelles
Fan des : Heat

Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:39

Mais pourquoi au lieu de faire une draft ou tout le monde choisi leurs joueurs moi je trouve que c'est mieu de faire la draft perso mais que ce soit l'ordi qui choisi les joueurs a la place de nous enfin c'est juste une idée mais bon celle de la draft perso et que c'est nous qu'on choisi c'est bon aussi mais il risque que quelque GM ne vienne pas donc sa craint un peu
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:42

Oui c'est ce que je viens de dire, c'est plus contraignant à organiser c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:38

J'aime pas mal cette idée, ça changerai des LV classiques.
Si vous faites ça durant les prochaines vacances, je pourrai m'occuper de l'organisation du système si vous voulez, car j'aurai du temps devant moi : je vois bien quelque chose comme une sélection joueur par joueur de la part des GM, on pourrait d'ailleurs fonctionner sous forme de listes de voeux de joueurs, etc... bref une idée à paufiner mais je serai là si vous avez besoin de quelqu'un pour organiser tout ça (je précise que je me porterai volontaire pour l'organisation de la répartition des effectifs, non pour simuler ensuite, cela va de soit^^).
Revenir en haut Aller en bas
Algorithme
Junior NCAA
Junior NCAA
Algorithme


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2007
Messages : 2309
Age : 31
Localisation : J'abite a coter de mon voisin!
Fan des : Denver Nuggets

Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:40

oui mais cest par ordre alphabetike en grso atlanta aura garnett ou kobe(meilleur note)
Revenir en haut Aller en bas
Dragen
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Dragen


Masculin
Date d'inscription : 18/04/2007
Messages : 1620
Age : 33
Localisation : Besançon
Fan des : Denver Nuggets

Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:52

Moi je pense que 2 c'est suffisant, car 3 ça fait beaucoup et je pense qu'au bout d'un certain temps les GM laisseraient de côté une de leur team si les résultats ne suivent pas.. enfin voilà je dis ça mais il y a peut-etre que moi qui pense ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:56

Algorithme a écrit:
oui mais cest par ordre alphabetike en grso atlanta aura garnett ou kobe(meilleur note)
Pas forcément Wink J'en ai déjà fait pas mal des dynasty sur NBA Live avec Draft Perso, t'inquiète ça va roxxer.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:08

Roxxer ?

En tous cas l'idée me plaît bien.

Mais bon celui qui chopera les 20M de Marbury sera bien désavantagé quand même. ^^

En espèrant que le caractère aléatoire en matière d'âge et de salaire, voire de stats dans le jeu sera donc équilibré au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:14

Roxxer, désolé terme counter strikien^^

Après pour ne pas désavantager certains (car si on fait sélection automatique, c'est pas dit que certains se retrouvent avec des finances pires que celles des Knicks) on pourrait choisir quels joueurs on souhaite dans l'équipe (en me laissant un choix varié par MP par exemple) et donc au final si personne ne veut payer Marbury 20 millions, il se retrouvera dans les Free Agents (ça permettrait aussi d'évacuer certains gros salaires).
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem the Dream
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Hakeem the Dream


Masculin
Date d'inscription : 20/02/2007
Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Fan des : Rockets

Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:16

ouai l' idée est très plaisante, par contre faudrait peut être commencé par stabilisé les ligues existantes avant tout,
je pense a la Magic qui après un bon demarage dans les simus, se voit ralentir (pas de matchs depuis mardi dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:16

Oui c'est une solution en effet.

Une sorte de compromis entre draft perso et draft automatique.

Mais tout ça demande une préparation rigoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:17

Oui c'est moi qui n'a pas fait mon taf, je m'en occupe de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:18

Abraracourcix a écrit:
Oui c'est une solution en effet.

Une sorte de compromis entre draft perso et draft automatique.

Mais tout ça demande une préparation rigoureuse.
Je vois à peu près comment procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:20

Hakeem the Dream a écrit:
ouai l' idée est très plaisante, par contre faudrait peut être commencé par stabilisé les ligues existantes avant tout,
je pense a la Magic qui après un bon demarage dans les simus, se voit ralentir (pas de matchs depuis mardi dernier)

Il est clair qu'on ne lancera pas de ligues si les autres ne tournent pas à plein régime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:19

On a fait un essai de draft automatique avec JO et le résultat n'est pas du tout satisfaisant.

On va donc plutot s'orienter vers une draft perso, qui nécessitera donc la présence simultanée de tous à un moment désigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:21

arretez de vous emballez ...... il n'y a que 2 ligues vraiment active pour l'instant donc esayons de mieux gerez les 2 autres avant tout
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:21

Oui t'inquiète pas j'ai le plan en tête je sais à peu près comment je vais faire. Wink

Dans 3 semaines ce sera les vacances, je m'en occuperai. Il reste donc 3 semaines pour bien lancer la LV3.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:21

McGrady a écrit:
arretez de vous emballez ...... il n'y a que 2 ligues vraiment active pour l'instant donc esayons de mieux gerez les 2 autres avant tout
Tu ne comptes pas la LV1 ?
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:23

ben si mais elle est moyenne

meme si les simus sont bien partie ,le niveau de serieux des gm ne vole pas trés haut.

Quand on voit les rosters de boston par exemple
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:26

McGrady a écrit:
ben si mais elle est moyenne

meme si les simus sont bien partie ,le niveau de serieux des gm ne vole pas trés haut.

Quand on voit les rosters de boston par exemple
C'est sûr que bon...
Revenir en haut Aller en bas
SmileyBoy
Benjamin
Benjamin
SmileyBoy


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2007
Messages : 136
Age : 32
Localisation : Canada
Emplois : étudiant

Fan des : Sixers,Lakers,Pana,Roma

Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:24

le texte qu'a fait ducler est absolument vrai je suis pours deux equipes pars membres , vaut mieu s'occuper comme y faut de deux equipes que de faire n'importe quoi avec 3 equipes
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:32

Oui mais ceux qui ont le temps de s'occupés d'une troisième team...
Pour faire une draft par l'ordi je suis entièrement d'accord, ça changerais de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem the Dream
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Hakeem the Dream


Masculin
Date d'inscription : 20/02/2007
Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Fan des : Rockets

Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:36

Miguel a écrit:
le texte qu'a fait ducler est absolument vrai je suis pours deux equipes pars membres , vaut mieu s'occuper comme y faut de deux equipes que de faire n'importe quoi avec 3 equipes

je suis pas d' accord, on peut tout a fait s' occuper très bien de 3 teams, comme être totalement mauvais avec une seule, la question n' est pas vraiment la,
mais je comprend bien qu' une limitation a 2 teams permet de donner une chance aux nouveaux GM.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:37

Oui mais après un essai peu fructueux je pense qu'on va abandonner cette idée et qu'on fera plutot une draft perso.

Il faudra bloquer 3 soirées, pendant lesquelles on fera 4 tours.

Tirge au sort pour determiner un ordre pour les 30 GM.
Puis inversion de l'ordre pour le second tour et rebelote pour les 3 et 4ème.

Donc en gros celui a le choix 2 choisira en 2ème,59ème,61ème et 119ème pour les 4 premiers tours.

On draftera un total de 360 joueurs, le reste sera FA et on pourra donc utiliser les 3 places qu'ils nous restent comme ça.
On pourra être dans le rouge après le choix des 12 joueurs mais il faudra repasser dans le vert avant le ASG.

Le choix des joueurs se partagera donc entre l'affectif, l'âge, le salaire, le contrat, le poste et le rating, en plus de ce qu'on sait sur le potentiel, la réalité de la saison et les stats dans le jeu.

Moi ça me botte bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de teams par membre au maximum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien sommes nous de GM motivés ?
» Combien de all-stars dans la prochaine draft ?
» Membre de la semaine
» Je cherche un membre..
» Kobe nouveau membre de Jackass ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: