Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Combien de teams par membre au maximum ?

Aller en bas 
+15
shaquille o\'neal
Abraracourcix
Diwade
Chauncey
Algorithme
Mat
McGrady
hugoharper
Moves
Pitou
Sid
Josh Smith
ducler
SmileyBoy
bigmatbasket
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Combien de teams par membre ?
1 team
Combien de teams par membre au maximum ? Vote_lcap0%Combien de teams par membre au maximum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 teams
Combien de teams par membre au maximum ? Vote_lcap62%Combien de teams par membre au maximum ? Vote_rcap
 62% [ 18 ]
3 teams
Combien de teams par membre au maximum ? Vote_lcap38%Combien de teams par membre au maximum ? Vote_rcap
 38% [ 11 ]
Ne se prononce pas.
Combien de teams par membre au maximum ? Vote_lcap0%Combien de teams par membre au maximum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 
Retour

AuteurMessage
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Combien de teams par membre au maximum ? Empty
MessageSujet: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:51

Voilà, le début de la Barkley se rapproche peu à peu, les dernières inscriptions se font pour manager son équipe et la faire arriver jusqu'à la bague de champion.

Comme vous le savez, dingos-du-cuir comporte 5 ligues : 4 de NBA dont une en préparation et une de foot dirigé par iron mike.

Le staff du forum a des avis différents sur le nombre d'équipes que pourrait manager un membre sur le forum, certains souhaitent garde 2 et d'autres aimeraient allonger à 3 équipes ou même de retourner à 1 team chacun ce qui aménerait à supprimer la Barkley mais je ne pense pas que ce sera votre choix, ni le mien d'ailleurs Smile

Donc, dites moi votre avis, 2 ou 3 team par membre sans compter le poste sur la ligue de foot ?

Donnez votre opinion sans critiquer, sans s'énerver et en argumentant si possible et pourquoi pas donner les points positifs que votre choix aura et les points négatifs de l'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
SmileyBoy
Benjamin
Benjamin
SmileyBoy


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2007
Messages : 136
Age : 32
Localisation : Canada
Emplois : étudiant

Fan des : Sixers,Lakers,Pana,Roma

Combien de teams par membre au maximum ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:05

moi je trouve que 2 equipes par membres serait sufisants
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Combien de teams par membre au maximum ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:14

J'expose la situation : quand on avait 2 ligues ou 3 ligues NBA par le passé, c'était 1 team maximum par membre, la 4e est arrivée, on est passé à 2 teams maximum, pourquoi, si une 5e ouvre, passer à 3 teams maximum par membre ?
S'il advient qu'une 6e ligue ouvre, là d'accord, on pourrait parler de 3 teams par membre (et encore...).
Mon idée est de permettre à tous les membres du forum d'avoir deux équipes NBA maximum sur DDC, ainsi qu'une équipe de la ligue de foot (pour les intéressés bien sûr). Voilà mes arguments.


C'est beaucoup mieux pour un membre d'avoir une (ou deux) équipe(s) et de s'en occuper très bien, que trois et ne plus savoir où donner de la tête, être moins efficace dans la gestion globale des trois équipes. Quand je dis être efficace, c'est mettre son roster à jour régulièrement (ainsi que le topic rotation pour les simulateurs), indiquer les changements de postes des joueurs, participer aux topics "réactions aux résultats", "réactions aux records", participer à la presse (j'attends toujours d'avoir un rédacteur pour la Magic), répondre à toutes les offres de transfert rapidement, proposer des offres aux autres équipes aussi, bref être présent partout. Déjà, pour deux équipes par membre, ça doit être chaud de faire ça sur les deux ligues.

Et puis, la création d'une 5e ligue devrait, à mon sens, permettre aux nouveaux, à ceux qui n'ont pas d'équipes, de connaître les joies d'une ligue virtuelle sur DDC, pas de faire participer ceux qui ont déjà plusieurs équipes. Ce serait illogique et peu encourageant pour les nouveaux membres.

Et enfin, la Barkley vient d'ouvrir et déjà vous voulez créer une nouvelle ligue ? Comment tuer deux ligues très rapidement : c'est simple, n'attendez pas qu'une nouvelle ligue soit bien en place et créez-en une autre à ce moment là. Je pense que c'est trop tôt pour ouvrir une 5e ligue, laissez Algo mettre tout bien en place sur la LV3, laissez-le démarrer tranquillement les simulations et pensez après à créer une LV4, enfin c'est mon point de vue.


En conclusion, je ne m'oppose pas à la création d'une 5e ligue NBA, du moment que celle-ci soit aussi bien organisée que les autres (je ne sais pas si c'est le cas déjà pour la Barkley). Toutefois, je suis contre l'idée d'autoriser un membre d'avoir 3 équipes pour les raisons que j'ai développées précédemment : manque de temps, manque d'efficacité de la part des GM concernés, n'oubliez pas les nouveaux membres qui aimeraient beaucoup avoir une à deux équipes (s'ils en ont déjà une sur la Barkley ou ailleurs), et ne précipitez pas les choses non plus.
Voilà, maintenant, retenez cette équation :
2 teams NBA + 1 option sur une équipe de la ligue de foot = un membre heureux.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Combien de teams par membre au maximum ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:00

N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Combien de teams par membre au maximum ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:07

Moi je suis pour 3 ligues, ce que Duc n'a pas compris c'est qu'il vaut mieux avoir un bon GM qui est present quitte a ce qu'il ai 3 teams, plutot que ce qui se passe" actuellement ou l'on voit nombre de GM peu présent en fin de compte sur certaines LV...donc moi je vote 3.

Que la democratie l'emporte !!!
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Combien de teams par membre au maximum ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:10

Cite moi des noms de GM peu présents qui n'ont pas eu leur équipe rétirée sur la Magic.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Combien de teams par membre au maximum ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:11

Mais y en a eu plein et tu le sais très bien.
La ligue qui sera créer sera dans le but d'avoir une 3e teams pour ceux qui sont la depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Combien de teams par membre au maximum ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:13

Josh Smith a écrit:
Mais y en a eu plein et tu le sais très bien.
La ligue qui sera créer sera dans le but d'avoir une 3e teams pour ceux qui sont la depuis longtemps.
Je parle au présent pas au passé...
Mes arguments tiennent la route donc trouvez de meilleurs arguments pour faire valoir le fait que vous voulez un nombre de 3 équipes maximum par membre autres que l'argument "Caprice des dieux".
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Combien de teams par membre au maximum ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:16

T'es le seul pas d'accord, toujours le meme enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Combien de teams par membre au maximum ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:17

de toute facon pour le moment le choix se porte sur 3, donc on se pliera au choix des membres et c'est tout. Et j'ouvrirais une bouteille si ca reste comme ca moi !!!

Et si c'est 2 et bien on verra comment ca marche, et pour info Duc j'ai pas parlé de la Magic dan s mon post precedent, mais de LV...
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Combien de teams par membre au maximum ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:18

Josh Smith a écrit:
T'es le seul pas d'accord, toujours le meme enfaite
Ce n'est pas un argument. Je suis peut-être le seul qui a du bon sens. Enfin, Miguel est d'accord avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Combien de teams par membre au maximum ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:20

Sid a écrit:
de toute facon pour le moment le choix se porte sur 3, donc on se pliera au choix des membres et c'est tout. Et j'ouvrirais une bouteille si ca reste comme ca moi !!!

Et si c'est 2 et bien on verra comment ca marche, et pour info Duc j'ai pas parlé de la Magic dan s mon post precedent, mais de LV...
Oui et j'ai répondu en parlant de la Magic car c'est la seule où je suis et elle est assez récente donc le problème des membres peu présents devrait exister dans cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Combien de teams par membre au maximum ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:31

Eh bien je pense que ce nombre doit être relatif au nombre de ligue, en effet je pense que le soucis n'est pas tellement le temps que l'on peut accorder à sa team, ça tout le monde choisit en son âme et conscience s'il se sent pret ou non à s'occuper correctement de son équipe.

Selon moi le probleme vient plus de la place que l'on peut accorder aux nouveaux, et c'est pour cela que ma foi pour la creation de la quatrieme ligue j'etais content de constater que la plupart des futurs GM de cette LV3 n'etaient pas des vieux croutons du forum à 3000 messages.

Disons que moi 2 equipes ou 3 equipes maximum ça ne me pose pas de soucis, tant que les nouveaux membres sont prioritaires pour obtenir un nouvelle équipe, sinon on se retrouve toujours avec les mêmes GM aux commandes des mêmes équipes dans toutes les ligues.
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Combien de teams par membre au maximum ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:25

Deux équipes car si on créé des nouvelles ligues je pense qu'à la base c'est quand même pour essayer de satisfaire les nouveaux arrivés qui ne peuvent pas avoir de team.
Donc dans les ligue de basket 2 équipes c'est le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Combien de teams par membre au maximum ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:26

moi je trouve que 2 équipes par personnes c'est deja bien suffisant si l'on veut participer à toutes les parties de la LV (presse compris ce qui prend du temps) !!

après si le 3 l'emporte pourquoi pas mais moi je resterais à 2 !
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Combien de teams par membre au maximum ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:59

Je suis Hugo perso !!!

Vous etes juste entrin de tuer le forum a creer toutes vos ligues a la con ..... c'est bon bientot il y en aura 30

faut pas deconné c'est du n'importe quoi

c'est tout juste si j'ai pas envie de me barré car je sais ce qu'il va se passé dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Combien de teams par membre au maximum ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:03

2 c'est suffisant , gérer 3 ça demande pas mal de boulot mais comme on dit jamais 2 sans 3 donc .....
Revenir en haut Aller en bas
Algorithme
Junior NCAA
Junior NCAA
Algorithme


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2007
Messages : 2309
Age : 31
Localisation : J'abite a coter de mon voisin!
Fan des : Denver Nuggets

Combien de teams par membre au maximum ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:07

Moi se qui magace c'est le faite que a la barkley on ai le droit avoir deux team donc des nouveau ou ancien qui reaparais(pas toujours fideles).
Et des la 5eme league cree il y aura tout les fideles qui vont venir et qui vont engloutir la barkley.
Je suis pa contre den mettre trois mais laisser le temps que la barley ce fonde.
PS:On est une communaute et pas un club fermee ou on fait des LV que avec les meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 32
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Combien de teams par membre au maximum ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:12

2 aussi ... je rejoint l'avis de duc !
Revenir en haut Aller en bas
Diwade
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Diwade


Masculin
Date d'inscription : 30/09/2007
Messages : 1559
Age : 39
Localisation : Lille

Combien de teams par membre au maximum ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:13

Pour moi, 2 teams, c'est amplement suffisant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Combien de teams par membre au maximum ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:21

Algorithme a écrit:
Moi se qui magace c'est le faite que a la barkley on ai le droit avoir deux team donc des nouveau ou ancien qui reaparais(pas toujours fideles).
Et des la 5eme league cree il y aura tout les fideles qui vont venir et qui vont engloutir la barkley.
Je suis pa contre den mettre trois mais laisser le temps que la barley ce fonde.
PS:On est une communaute et pas un club fermee ou on fait des LV que avec les meme Wink
Tout à fait d'accord Algo, comme je l'ai dis dans mon message argumenté, il faut qu'on laisse d'abord la LV3 percer avant de penser à une LV4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Combien de teams par membre au maximum ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:37

Ben il y a deja 4LV de basket

on va pas en faire 5 ...... ?
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Combien de teams par membre au maximum ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:07

Pour moi pour le moment je trouve que 2 teams NBA+une team de foot c'est bien.

On va déjà bien lancer la Barkley avant d'ouvrir éventuellement une 5ème ligue.

A ce moment là on verra si on autorise certains à posséder 3 teams.

Mais je trouve qu'il est un peu prématuré de parler de ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
shaquille o\'neal
Junior NCAA
Junior NCAA
shaquille o\'neal


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2006
Messages : 2363
Age : 31
Localisation : bruxelles
Fan des : Heat

Combien de teams par membre au maximum ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:07

2equipes c'est mieu que 3 car c'est bcp trop pour un gm qui est moyennement actif s'occuper de 3 teams a la fois c'est possible mais il y aura un moment qu'il aura marre bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Combien de teams par membre au maximum ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:56

Si 5ème ligue il y a, plusieurs conditions devront être remplies:

La Barlkey doit être complète ou presque.
Josh doit trouver un co-simulateur (Babas préssenti apparemment)
On prendra le temps de tout mettre en place sur la Barlkey et de réfléchir à une personnalisation de chaque ligue et donc de la Erving.
Par exemple BMB m'a soumis une excellente idée: une répartition automatique et égalitariste des joueurs dans les teams.
Tout le monde commencera avec les mêms forces, la team choisie n'aura d'importance que de par l'affectif ou l'esthétisme du logo, ou bien encore le découpage des divisions et des conférences: ça me parait être une approche stratégique très très plaisante.

Bref on ne s'enflamme pas, la Barkley n'étant pas commencée et ps pleine pour le moment.

Je pense qu'une 5ème ligue ne pourra être entrevue qu'à partir des vances de Noel mais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Contenu sponsorisé





Combien de teams par membre au maximum ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de teams par membre au maximum ?   Combien de teams par membre au maximum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de teams par membre au maximum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien sommes nous de GM motivés ?
» Combien de all-stars dans la prochaine draft ?
» Membre de la semaine
» Je cherche un membre..
» Kobe nouveau membre de Jackass ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: