Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qui sera MVP de la saison ?

Aller en bas 
+22
bigmatbasket
Yoda
El Chafinho
Chauncey
Eagles_fan
Josh Smith
jb27
Aruna02
Morientes17
iabus
bambam
Morsch67
Popeye
Wake Up
Nico29
Footix
Dude
Storm46
ducler
McGrady
Meloallstar
therondodu12
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qui sera MVP de la saison ?
 Lebron James
 Kevin Garnett
 Kobe Bryant
 Steve Nash
 Allen Iverson
 Dwight Howard
 Dirk Nowitzki
 Chris Paul
 Deron Williams
 Tim Duncan
 Tracy McGrady
Voir les résultats
AuteurMessage
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera MVP de la saison ?   qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:17

Les gars ya aucun doutes ça sera soit Kobe soit Paul, Lebron a encore le temps, KG ne tourne qu'a 20 points 10 rebonds pr un MVP c'est trop faible surtout qu'il est bien aidé par Allen et Pierce.

Kobe MVP !
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera MVP de la saison ?   qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:11

KB4MVP rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera MVP de la saison ?   qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:12

LeBron le mérite, et on est bien gentil de dire qu'il se croit au dessus du lot, mais quand je pense au comportement de Kobe surtout envers le corps arbitral, y'a à redire pour un MVP !!!
Et je suis désolé mais on fait un match Cavs-Lakers sans Kobe et LeBron, les Cavs se prennent 20pts facile !
Fisher est hyper précieux, Odom et Gasol sont des all-stars, avec des jeunes pousses comme Bynum et farmar, et des benchers du style de Radma, Vujacic (2 killers à 3pts), Ronny et je parle pas d' Ariza blessé.
Donc ok Kobe a changé de mentalité et ses Lakers se positionnent vers un favoris au titre, mais y'a un sacré apport du reste de l'équipe, ce qu'il n'y a nullement du coté des Cavs, ou ces derniers sont très faibles, quand LeBron n'est pas présent (et j'en ai vu pas mal de matchs des Cavs cette saison).
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera MVP de la saison ?   qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:49

t'as pas forcement tort Melo mais le MVP en general c'est le meilleur d'une equipe très haut classé comme les Lakers et non Cleveland
Revenir en haut Aller en bas
El Chafinho
Minime
Minime
El Chafinho


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 323
Age : 30
Localisation : Calais
Fan des : Nuggets

qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera MVP de la saison ?   qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:29

Moi je dit Kobe mais sa va etre une vrai bataille entre James et lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaf1212.skyrock.com
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera MVP de la saison ?   qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:55

Chauncey a écrit:
LeBron le mérite, et on est bien gentil de dire qu'il se croit au dessus du lot, mais quand je pense au comportement de Kobe surtout envers le corps arbitral, y'a à redire pour un MVP !!!
Et je suis désolé mais on fait un match Cavs-Lakers sans Kobe et LeBron, les Cavs se prennent 20pts facile !
Fisher est hyper précieux, Odom et Gasol sont des all-stars, avec des jeunes pousses comme Bynum et farmar, et des benchers du style de Radma, Vujacic (2 killers à 3pts), Ronny et je parle pas d' Ariza blessé.
Donc ok Kobe a changé de mentalité et ses Lakers se positionnent vers un favoris au titre, mais y'a un sacré apport du reste de l'équipe, ce qu'il n'y a nullement du coté des Cavs, ou ces derniers sont très faibles, quand LeBron n'est pas présent (et j'en ai vu pas mal de matchs des Cavs cette saison).

Kobe a porter les Lakers à bout de bras en PO avant l'arrivée de Gasol et Fisher et la confirlmation des progrès de Bynum, Turiaf... sauf que c'était à l'Ouest. C'est pas pour ça qu'il le méritait plus l'an dernier.
Si on regarde tous les bons joueurs on a pas fini de discuter de qui le mérite ou pas. On peut aussi dire que le fait que James soit un peu écelé l'aide énormément à faire des stats. Dans n'importe quelle équipe possédant un meneur digne de ce nom par exemple, il ferait bien moins de passes décisives car il ne serait pas obliger de jouer les meneurs rustine.
Et puis côté accompagnement, avant l'arrivée de Gasol, le roster de LA n'a rien de plus extraordinaire que celui des cavs. C'est pas parcequ'ils gagnent qu'ils sont individuellement plus forts. Ils ont surtout su se souder autour de leur leader qui donne l'exemple sans oublier le coach qui est quand même largement meilleur que celui de Cleveland.
LeBron est loin d'être seul et quand on voit ce que dit Hugues, on s'apperçoit que tout est fait pour que le gamin brille, sans vraiment prendre en compte les forces des uns et des autres pour en tirer le meilleur. Moi je pense que savoir jouer avec les autres et ressortir leader d'une équipe avec des All-star en arrivant à la faire gagner est bien plus "MVP" que cartonner les feuilles de match parceque "seul au monde" (ou du moins on fait comme si).

Pour moi, Garnett mérite plus le MVP ici à Boston avec des stats moins bonnes que d'hab qu'à Minnesota pendant ces dernières années de misère.
A l'inverse, Melo ne mérite même pas d'être mentionné du fait qu'il est parmi les mieux entourés mais qu'il ne parvient pas à faire gagner son équipe pourtant impressionante sur le papier.
Kobe lui, gagne et reste le leader malgré les stars. Ya rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera MVP de la saison ?   qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:07

Pour moi, ça ne fait aucun doute, ce sera Kobe Bryant. Après tant d'années où il pouvait espérer obtenir le trophée de MVP, mais durant lesquelles la présence du Shaq à LA ou des résultats d'équipes pas assez bons étaient un obstacle, il peut à présent espérer remporter ce trophée, lui qui rend toujours des lignes de stats terribles tout en faisant gagner son équipes. Certes, l'arrivée de Gasol a aidé les Lakers à se maintenir en haut de classement, mais pas entièrement : Gasol n'a joué que 22 matches sous le maillot californien et durant ces matches, Andrew Bynum ne jouait pas car blessé.

Chris Paul peut-être le plus gros rival pour le titre de MVP pour Kobe car son équipe a de meilleurs résultats que les Lakers (54-22 pour NOH, 53-24 pour LAL à ce moment de la saison) et car il a une évaluation supérieure à celle du n°24 (+28,07 pour Paul, +26,90 pour Bryant). Toutefois, le fait que Kobe score 7 points de plus que Paul par match et le fait que Paul soit encore très jeune et pourra toujours remporter ce trophée dans les prochaines années alors que Kobe approche de la trentaine et a toujours courru après peut être déterminant je pense.

Kevin Garnett... pour lui je ne me fais pas d'illusions, il ne l'aura pas, il a déjà été MVP il y a quelques années à la belle époque des Wolves alors qu'il rendait une évaluation supérieure à +32 par match (cette année +25). Certes les Celtics ont dominé la saison régulière, mais ils ne le doivent pas qu'à KG, ils peuvent remercier grandement Pierce et Allen aussi. Bref, KG ne sera pas MVP. Mais pourquoi pas nommer Rivers Coach of The Year...

Et enfin LeBron James, voilà un cas intéressant sur lequel discuter...^^
Pourquoi ? Parce que David Stern voit vraiment trop en lui le nouveau Jordan, et qu'il veut qu'il le soit très vite. Petit exemple : au All Star Game, certes James a de grosses stats en fin de match (stats qu'il aura bien pris soin de peaufiner tout au long du match d'ailleurs en faisant des passes en 1ère mi-temps, en allant chercher les rebonds... mais quand il a vu qu'il lui manquait quelques points sur sa ligne de stats avant de commencer le 4e quart, il n'a plus passé la balle du tout et si vous remarquez en regardant le All Star Game, presque la moitié des shoots de l'Est ont été pris par James lors du dernier quart...), mais ce n'est pas lui qui fit gagner l'Est : avec la belle remontée de l'Ouest et un gros Chris Paul, qui a sauvé l'Est ? Non ce n'est pas Queen James, c'est bien Ray Allen et ses shoots à 3 points. Bref, le match à peine fini, tu vois David Stern qui se précipite vers James comme si c'était évident que c'était lui le MVP... Ou comment vouloir se remplir les poches de fric encore un peut plus...
Donc, ici en saison, il rend une ligne de stats énorme mais ne fait pas vraiment gagner son équipe qui en est à 42 victoires pour 35 défaites pour une 4e place à l'Est... ce n'est pas vraiment du MVP style : avec le même bilan, les Cavs ne seraient même pas en Playoffs dans la Conférence Ouest... Donc bon, on se retrouve dans la même situation qu'au dernier All Star Game : James rend de grosses stats, mais ne fait pas vraiment gagner son équipe, Stern lui donnera-t-il le trophée ? Si ça se produit, je pense en pouffer de rire jusqu'à m'en étouffer... Mais bon, business is business^^ même si James ne fera jamais ce qu'a fait Michael Jordan (et ce, même si Stern demande aux arbitres d'avantager les Cavs par exemple en ne sifflant pas les marchers de James ou en sifflant des fautes immaginaires sur lui).
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera MVP de la saison ?   qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:36

paul / bryant / garnett... 3 joueurs opour un titre.

Pour ma part, un billet sur Kobe qui est magistral.

Pour paul, c'est un peu pareil que le lebron, il est fait pour briller avec cette équipe.
Il est meneur, scoreur, il crée tout le jeu d'attaque de new orleans.

Garnett a des stats un peu faiblardes, c'est aussi la contrepartie d'avoir une équipe hyper costaud partout, et avec un big three comme boston a, la marque est bien plus répartie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera MVP de la saison ?   qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:38

Kobe le mérite rien que pour sa nouvelle attitude
mais si la NBA veut du renouveau alors ce sera C Paul
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera MVP de la saison ?   qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:07

Arrow Paul et Bryant en lutte pour le titre de MVP

qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Act_kobe_bryant qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Act_chris_paul

ESPN et HoopsHype révèlent que le titre de Most Valuable Player devrait se jouer (on s’en doutait) entre le meneur des Hornets, Chris Paul, et l’arrière star des Lakers, Kobe Bryant.

source (news) : basketime
source (photo) : nba.com
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera MVP de la saison ?   qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:08

ça serait bien que ESPN et HoopsHype arretent de copier ce qu'on dit !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Eagles_fan


Masculin
Date d'inscription : 13/02/2008
Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Paris
Emplois : queutard

Fan des : Spurs/PSG/Eagles

qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera MVP de la saison ?   qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:32

Paul est très bon mais KB est largement superieur cette année
Revenir en haut Aller en bas
Diwade
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Diwade


Masculin
Date d'inscription : 30/09/2007
Messages : 1559
Age : 39
Localisation : Lille

qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera MVP de la saison ?   qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:02

C'est quoi ce sondage sur le MVP de l'année dans lequel le grand Wade n'est même pas présent ? Wink

Etonnant je trouve, et mon avis est totalement objectif !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera MVP de la saison ?   qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:44

Oui c'est ce que j'allais dire mdr j'avais pas vu ce sujet et quand on vois que Iverson y est et pas Wade sa fout les boules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera MVP de la saison ?   qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:32

Cette année ça sera James sans aucun doute je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera MVP de la saison ?   qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:27

Si cleveland termine preimiers oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera MVP de la saison ?   qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:52

Mik67 a écrit:
Si cleveland termine preimiers oui.

Ben c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera MVP de la saison ?   qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:51

Je pense que ce sondage était pour la saison passée étant donné que le premier message date de mars 2008 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
Contenu sponsorisé





qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera MVP de la saison ?   qui sera MVP de la saison ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sera MVP de la saison ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui sera MVP cette saison ?
» Qui sera élu MIP cette saison?
» Qui sera MVP cette saison ?
» Qui sera la ?
» Qui sera MIP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: