Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle régle ?

Aller en bas 
+21
Josh Smith
JeSus
I love this game
McGrady
Keep on Rockin
Mat
bigmatbasket
Alexander37
iron mike
Ludo
Egill le vert
Popeye
Yoda
Black Mamba
Meloallstar
Pitou
Sweet Lew
DaCrosS
Chauncey
B-Eazy
hugoharper
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Combien d'équipes par membres ?
1
Nouvelle régle ? - Page 3 Vote_lcap0%Nouvelle régle ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Nouvelle régle ? - Page 3 Vote_lcap15%Nouvelle régle ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
3
Nouvelle régle ? - Page 3 Vote_lcap58%Nouvelle régle ? - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 15 ]
4
Nouvelle régle ? - Page 3 Vote_lcap15%Nouvelle régle ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
plus ^^
Nouvelle régle ? - Page 3 Vote_lcap12%Nouvelle régle ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Nouvelle régle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régle ?   Nouvelle régle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:29

Oui, le débat est animé, la communauté Dingo prend la parole!

JeSus: Bon, ben moi 22 alors parce que Redd! :xD:
Revenir en haut Aller en bas
JeSus
Rookie NCAA
Rookie NCAA
JeSus


Masculin
Date d'inscription : 07/07/2008
Messages : 881
Age : 32
Localisation : Nice
Emplois : Etudiants

Fan des : Boston

Nouvelle régle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régle ?   Nouvelle régle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:33

ba non c'est 8 parce que USA O_o
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Nouvelle régle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régle ?   Nouvelle régle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:39

Ah oui, mode Olympique alors!

Bon, on dérive du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Nouvelle régle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régle ?   Nouvelle régle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:40

Je pense que certains membres ont largement le temps pour s'occuper de toute leurs teams et personnelement ça me fait un peu chier de devoir donner une de mes teams alors que j'ai le temps et que je sais très bien qu'en général les nouveaux ne restent pas longtemps et les revenants ne viennent que quand une ligue reprend et ne participent pas hors des LV...

PS : Je ne vise personne en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Nouvelle régle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régle ?   Nouvelle régle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:42

Josh Smith a écrit:
Je pense que certains membres ont largement le temps pour s'occuper de toute leurs teams et personnelement ça me fait un peu chier de devoir donner une de mes teams alors que j'ai le temps et que je sais très bien qu'en général les nouveaux ne restent pas longtemps et les revenants ne viennent que quand une ligue reprend et ne participent pas hors des LV...

PS : Je ne vise personne en particulier...

En parlant de revenant je suis PRESQUE sur que tu t'adresse a moi mais bon. . .

Tu n'as jamais été nouveau toi ? Forcement que si, et pourtant tu es toujours la, alors pourquoi sa serait pas le cas de Sweet Lew , D-Nasty ou encore moi (je cite ce que j'ai le plus vu sur le forum) .

PS : si tu lis un minimum le forum tu veras que meme n'ayant pas d'equipe , j'ai posté un minimum et pourtant je suis un revenant comme tu dis..
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Nouvelle régle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régle ?   Nouvelle régle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:46

Ben moi aussi j'ai largement le temps de m'occuper de mes teams (ça, tout le monde le sais déjà^^), mais bon la solution du parrain est sans doute une bonne chose pour justement pas tout lâcher d'un seul coup!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Nouvelle régle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régle ?   Nouvelle régle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:47

Non y en a beaucoup qui ont fait le coup du je revien je serais actif on leur donne une équipe et 2 semaines après ont les vois plus..., j'ai été nouveau au début du fofo et il n'y avait que 28GM a l'époque ^^. Et je réagissais au news et je connaissais du monde...
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Nouvelle régle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régle ?   Nouvelle régle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:49

Oui je comprend que certains est le temps de gerer leur 4 equipes, mais il y en a qui en ont pas du tout . . .

Nous on se contentrai d'une , tandis que vous (certains) , vous ne voulez meme pas en lacher une et en garder 3 . . .
_____________________________________

Oui donc pour toi JS , ta place etait toute faite .
Tu pense pas que sa serait bien d'en faire une petite a certains ?
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Nouvelle régle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régle ?   Nouvelle régle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:57

Eh, j'ai pas dit que je voulais rien lâcher, je vais devoir rendre mon tablier de 2 teams si on passe à 3 équipes par membres.
Je me plierai à la règle sans problème, mais j'avoue que le parrainnage est un bon dispositif au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Nouvelle régle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régle ?   Nouvelle régle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:58

Oui je suis d'accord mais faut la mérité sa plaçe, mais tu crois qu'un membre peux revenir après une longue absence dire je vais revenir pour de bon et qu'on va lui faire ok on te laisse une team ? Non il y en a plein qui ont fait le coup. Peut-etre que tu resteras et je l'espère mais il faut le prouvé a ceux qui attribuent les teams. Storm l'a dit sur le topic de la Rodman, il donne les teams a ceux en qui il a confiance. Regarde Jesus et bien d'autres qui ce sont parfaitement intégrés Wink

Je suis pret a lacher les Lakers sur la Rodman.
Revenir en haut Aller en bas
JeSus
Rookie NCAA
Rookie NCAA
JeSus


Masculin
Date d'inscription : 07/07/2008
Messages : 881
Age : 32
Localisation : Nice
Emplois : Etudiants

Fan des : Boston

Nouvelle régle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régle ?   Nouvelle régle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:00

ILTG a le temps de s'occuper de toutes les team du forum avec son taf a mis temps du mis temps du mis temps :xD:
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Nouvelle régle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régle ?   Nouvelle régle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:00

Ah mais je ne vise personne hein Wink
Et je peux aussi tout a fait comprendre que cela soit dure de lacher une equipe comme sa, mais a mon avis sa serait bien de votre part de le faire c'est tout.

Et le parainage me va parfaitement, c'est meme moi qui l'ai proposé donc^^ .
Et je pense que cela ne pose de problemes a persone . .

Pour JS bien sur que sa place il faut la meriter, mais tu sais les membres non-motivés ne serait pas sur ce topic en train de debattre . . Enfin c'est ce que je pense.
Et avec la solution du parainage , comme dit sa laisse une certaine sureté , la team n'est pas abandoné.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Nouvelle régle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régle ?   Nouvelle régle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:13

Ouais, t'as raison JeSus, je vais ouvrir une "garderie LV", comme ça
je m'occuperai des équipes de ceux qui partent en vacances!!!^^

Eh non, je suis à plein temps, 35h /semaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Nouvelle régle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régle ?   Nouvelle régle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:26

Bon j'ai pas tout lu vu que j'en ai 5 de teams !
S'il faut en lacher une ou deux ben je le ferai à contre coeur mais je le ferai.

Par contre je vois beaucoup de message de DaCross et précédemment de C-Webb dans d'autre tropic qui désirait une team. Et pour moi ça serait pas logique d'enlever une team à un gars même s'il en a trop alors qu'il a toujours était là pour s'en occuper pour la refiler à un type qui est déjà partit du forum et certain à plusieurs reprises et donc en lachant les ou la team qui possédait à l'époque.

Donc pour moi ce genre de chose c'est définitif!
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Nouvelle régle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régle ?   Nouvelle régle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:45

j'ai mis 4 (3 basket + 1 foot)..
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Nouvelle régle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régle ?   Nouvelle régle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:47

Au moins ça a le mérite d'etre clair et je pense pareil, si je dois lacher une team ça sera pas a un revenant qui a déja eu plusieurs chances.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Nouvelle régle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régle ?   Nouvelle régle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:35

en tout cas les "nouveaux" vous avez interet à assurer un max car je pense qu'on vous aura à l'oeil
Je sais pas combien de GM veulent une team, mais il n'est peut-etre pas nécessaire que tout le monde lache des teams. Il faudrait pas non plus ce retrouver avec des teams de libre.
Le plus simple serait que le GM choisisse son successeur (en accord avec le simulateur) comme ça ça permet de lacher les teams au fur et à mesure de la demande.
Du coup, pendant un certain temps, il y aura des GM avec 4,5 teams

Pour ceux qui vont s'ennuyer au taff^^ j'ai des besoins pour le staff de la TOS (vérification des budgets, journal de la TOS, classement, record) C'est pas le tout d'avoir 15 teams, si personne file un coup de main les lv ne vont pas continuer longtemps. Mais il ne faut pas non plus que ce soit toujours les meme, chaque GM doit apporter un truc (en plus d'une team) au fofo pour que ça tourne
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Nouvelle régle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régle ?   Nouvelle régle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:49

J'ai voté pour 3 équipes , c'est assez. Ca évitera d'avoir des GM qui ne s'occupent qu'à moitié de leur team.
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Nouvelle régle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régle ?   Nouvelle régle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:59

Storm46 a écrit:
Bon j'ai pas tout lu vu que j'en ai 5 de teams !
S'il faut en lacher une ou deux ben je le ferai à contre coeur mais je le ferai.

Par contre je vois beaucoup de message de DaCross et précédemment de C-Webb dans d'autre tropic qui désirait une team. Et pour moi ça serait pas logique d'enlever une team à un gars même s'il en a trop alors qu'il a toujours était là pour s'en occuper pour la refiler à un type qui est déjà partit du forum et certain à plusieurs reprises et donc en lachant les ou la team qui possédait à l'époque.

Donc pour moi ce genre de chose c'est définitif!

Comme je l'ai expliqué je suis partis un temps pour de bonnes raisons.
Je ne vois pas en quoi cela m'empeche, maintenant que j'ai du temps a consacré, de revenir sur le forum ?
Imagine que du "jour au lendemain", t'es plus de temps pour le forum, tu doit partir pour de bonnes raisons.
Quelques mois plus tard tu reviens, et on te dis, a ba non Storm, t'es parti, tant pis pour ta g***** . Tu trouverais sa normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Nouvelle régle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régle ?   Nouvelle régle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:11

Yoda a écrit:
en tout cas les "nouveaux" vous avez interet à assurer un max car je pense qu'on vous aura à l'oeil
Je sais pas combien de GM veulent une team, mais il n'est peut-etre pas nécessaire que tout le monde lache des teams. Il faudrait pas non plus ce retrouver avec des teams de libre.
Le plus simple serait que le GM choisisse son successeur (en accord avec le simulateur) comme ça ça permet de lacher les teams au fur et à mesure de la demande.
Du coup, pendant un certain temps, il y aura des GM avec 4,5 teams

Pour ceux qui vont s'ennuyer au taff^^ j'ai des besoins pour le staff de la TOS (vérification des budgets, journal de la TOS, classement, record) C'est pas le tout d'avoir 15 teams, si personne file un coup de main les lv ne vont pas continuer longtemps. Mais il ne faut pas non plus que ce soit toujours les meme, chaque GM doit apporter un truc (en plus d'une team) au fofo pour que ça tourne
C'est pas faux, on peut commencer par des "departs volontaires" pour lacher les teams (façon licenciement economique ^^), et n'integrer la regle que progressivement, j'comprends que certains membres n'aient pas envie de lacher leurs teams (deux pour certains) alors qu'avec le nombre de GM en attente il n'a pour l'instant pas l'air necessaire que tout le monde se restreigne.

Donc je pense qu'on peut commencer par du volontariat, en sachant qu'à long terme theoriquement tout le monde passera à 3 teams, puis une fois cela fait si les ligues sont encore surpeuplées, en enlever une à ceux qui en on cinq, puis passer à trois pour tout le monde, histoire de faire ça en douceur et ne pas vider les ligues d'un coup alors que ça ne semble pas necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
All NBA
All NBA
Black Mamba


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2006
Messages : 7521
Age : 34
Localisation : Limousin
Emplois : préparateur en pharmacie

Fan des : Lakers

Nouvelle régle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régle ?   Nouvelle régle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:13

sur la rodman ont est en train de voir pour que la team de Man67 soit libre...

Donc si quelqu'un est interessé....

Faut d'abord que HH en parle a Storm
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Nouvelle régle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régle ?   Nouvelle régle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:16

Pitou a écrit:
Yoda a écrit:
en tout cas les "nouveaux" vous avez interet à assurer un max car je pense qu'on vous aura à l'oeil
Je sais pas combien de GM veulent une team, mais il n'est peut-etre pas nécessaire que tout le monde lache des teams. Il faudrait pas non plus ce retrouver avec des teams de libre.
Le plus simple serait que le GM choisisse son successeur (en accord avec le simulateur) comme ça ça permet de lacher les teams au fur et à mesure de la demande.
Du coup, pendant un certain temps, il y aura des GM avec 4,5 teams

Pour ceux qui vont s'ennuyer au taff^^ j'ai des besoins pour le staff de la TOS (vérification des budgets, journal de la TOS, classement, record) C'est pas le tout d'avoir 15 teams, si personne file un coup de main les lv ne vont pas continuer longtemps. Mais il ne faut pas non plus que ce soit toujours les meme, chaque GM doit apporter un truc (en plus d'une team) au fofo pour que ça tourne
C'est pas faux, on peut commencer par des "departs volontaires" pour lacher les teams (façon licenciement economique ^^), et n'integrer la regle que progressivement, j'comprends que certains membres n'aient pas envie de lacher leurs teams (deux pour certains) alors qu'avec le nombre de GM en attente il n'a pour l'instant pas l'air necessaire que tout le monde se restreigne.

Donc je pense qu'on peut commencer par du volontariat, en sachant qu'à long terme theoriquement tout le monde passera à 3 teams, puis une fois cela fait si les ligues sont encore surpeuplées, en enlever une à ceux qui en on cinq, puis passer à trois pour tout le monde, histoire de faire ça en douceur et ne pas vider les ligues d'un coup alors que ça ne semble pas necessaire.

Ba c'est la meilleure solution c'est sur. On a pas demandé a ce que tout le monde lache ces teams si ce n'est pas necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Nouvelle régle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régle ?   Nouvelle régle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:38

Yoda a écrit:

Pour ceux qui vont s'ennuyer au taff^^ j'ai des besoins pour le staff de la TOS (vérification des budgets, journal de la TOS, classement, record)

Ca m'intéresse pour le contrôle des budgets si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Nouvelle régle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régle ?   Nouvelle régle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:19

J'ai également voté 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 32
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Nouvelle régle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régle ?   Nouvelle régle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:25

le vote ça inclut l'équipe de la maradona ou pas ? Elle est à part cette LV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle régle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle régle ?   Nouvelle régle ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle régle ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle règle interdit les séances d’entraînement privé
» Une règle de base à rappeller
» Une nouvelle ère?
» Nouvelle adresse msn
» Nouvelle Maradona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: