| Vidéo Jeans Slim: ATTENTION !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TimDuncan Junior NCAA
Date d'inscription : 10/01/2007 Messages : 2275 Age : 34 Localisation : Narbonne (11) Fan des : San Antonio Spurs
| Sujet: Vidéo Jeans Slim: ATTENTION !!! Mer 27 Aoû - 2:04 | |
| | |
|
| |
B-Eazy Lottery Pick
Date d'inscription : 31/07/2008 Messages : 3437 Age : 34 Localisation : Toulouse Emplois : Chômeur
Fan des : Philadelphia 76ers
| Sujet: Re: Vidéo Jeans Slim: ATTENTION !!! Mer 27 Aoû - 2:20 | |
| Trop forte la vidéo, mais quelle style de merde | |
|
| |
TimDuncan Junior NCAA
Date d'inscription : 10/01/2007 Messages : 2275 Age : 34 Localisation : Narbonne (11) Fan des : San Antonio Spurs
| Sujet: Re: Vidéo Jeans Slim: ATTENTION !!! Mer 27 Aoû - 2:22 | |
| En effet, meme si je me défini assez "fashion", je ne porterai jamais de jean slim. | |
|
| |
B-Eazy Lottery Pick
Date d'inscription : 31/07/2008 Messages : 3437 Age : 34 Localisation : Toulouse Emplois : Chômeur
| Sujet: Re: Vidéo Jeans Slim: ATTENTION !!! Mer 27 Aoû - 2:24 | |
| Ouais voila, y a vraiment des limites... Leurs slims et leurs petite veste a capuche avec des étoiles, sa me fais rire | |
|
| |
TimDuncan Junior NCAA
| Sujet: Re: Vidéo Jeans Slim: ATTENTION !!! Mer 27 Aoû - 2:26 | |
| Oui, c'est clair, on dirait des tafioles C'est idiot, parce que comme montre la vidéo, ça ne doit pas etre super de circuler avec ce "futal" tous les jours. | |
|
| |
B-Eazy Lottery Pick
| Sujet: Re: Vidéo Jeans Slim: ATTENTION !!! Mer 27 Aoû - 2:32 | |
| J'en est déjà essayer (pendant 2 minutes, c'est le frère de ma copine qui voulait voir comment sa m'aller) et c'est vraiment moche, tu te sens trop mal dedans ! Jamais je porterais sa ! Sa serait intéressant, si dans le forum, nous avons des adeptes des slims qui pourrait témoigné des soucis qu'il procure | |
|
| |
TimDuncan Junior NCAA
| Sujet: Re: Vidéo Jeans Slim: ATTENTION !!! Mer 27 Aoû - 2:34 | |
| Babas, montre nous ton slim | |
|
| |
B-Eazy Lottery Pick
| |
| |
TimDuncan Junior NCAA
| Sujet: Re: Vidéo Jeans Slim: ATTENTION !!! Mer 27 Aoû - 2:38 | |
| Tu t'imagines, babas, comme dans la vidéo: "yo, tapes en 5" Sinon: | |
|
| |
Morsch67 Sénior NCAA
Date d'inscription : 23/04/2007 Messages : 2932 Age : 31 Localisation : Morschwiller Emplois : CAP patissier
Fan des : Heat et des motard ^^
| Sujet: Re: Vidéo Jeans Slim: ATTENTION !!! Mer 27 Aoû - 11:00 | |
| Les slim c'est seulement beau sur une meuf ( car les fesse et les cuisse sont mise en évidance ) Ou sinon pour une pédale c'est aussi pas mal Dans un magasin on m'a fait essayé un slim lol je l'ai craqué telement que j'était mal edant c'est horible !!! et ils voulaient nous le faire repayé en plus !! xd mais c'est la vendeuse qui m'avais forcé xd donc c'est elle qui a du repayé ! ^^ | |
|
| |
Babas Commentateur TV
Date d'inscription : 27/10/2006 Messages : 15443 Age : 31 Localisation : Perpignan Fan des : Heat
| Sujet: Re: Vidéo Jeans Slim: ATTENTION !!! Mer 27 Aoû - 17:13 | |
| ptdr la petite histoire morsch ^^ euh rémy, nan ne m'imagine pas avec cette saloperie Déja que les jeans ca me casse les couilles ^^, moi s'est shorts a fleurs sur 3/4 de l'année et moi je me définis comme, euh bas, style babas et pas comme fashion (j'aime pas ) mdr la vidéo ^^ mais je l'ai déja vu quelque part... | |
|
| |
DaCrosS Sophomore NCAA
Date d'inscription : 02/01/2007 Messages : 1357 Age : 31 Localisation : 67
| Sujet: Re: Vidéo Jeans Slim: ATTENTION !!! Mer 27 Aoû - 21:31 | |
| Enorme !! Je me vois trop pas la dedans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo Jeans Slim: ATTENTION !!! | |
| |
|