Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attention aux sources sinon je te tape !!!

Aller en bas 
+8
GeneralDogueAll
Storm46
Yoda
KA
hugoharper
Wake Up
JOneal
bigmatbasket
12 participants
AuteurMessage
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Attention aux sources sinon je te tape !!! Empty
MessageSujet: Attention aux sources sinon je te tape !!!   Attention aux sources sinon je te tape !!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:03

basket-ball.com a écrit:
Bonjour

Je suis le fondateur de basket-ball.com.
Je vois que vous copiez l'integralite de nos news. Je vous demande de
bien vouloir avoir du respect pour notre travail et de retirer les
news. Nous prenons ce sujet tres au serieux et sommes pret a faire
fermer votre forum si vous ne retirez pas nos news. Ce n'est pas la
premiere fois que nous sommes en contact et nous nous etions mis
d'accord pour regler ce probleme pour de bon.

Je suis daccord pour discuter d'une maniere de travailler ensemble si
cela vous interesse. Dans ce cas la merci de me contacter a
contact@basket-ball.com ou sur MSN rousseauromain@hotmail.com.

J'attend une reponse rapide de votre part avant actions

Cordialement

Romain
Basket-ball.com
contact@basket-ball.com
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Attention aux sources sinon je te tape !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sources sinon je te tape !!!   Attention aux sources sinon je te tape !!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:17

MDR je vais voir ca et il parle de quel new
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Attention aux sources sinon je te tape !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sources sinon je te tape !!!   Attention aux sources sinon je te tape !!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:17

Il est pas content même si il y a les sources ?
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Attention aux sources sinon je te tape !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sources sinon je te tape !!!   Attention aux sources sinon je te tape !!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Attention aux sources sinon je te tape !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sources sinon je te tape !!!   Attention aux sources sinon je te tape !!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:49

aie ... va falloir faire un effort de rédaction messieurs pour créé vos propres news.

je le fais pour mon blogo dingos mais c'est vrai que ça prend plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Attention aux sources sinon je te tape !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sources sinon je te tape !!!   Attention aux sources sinon je te tape !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:07

Bas voila aussi ceux qui font des news si il font du copier coller mettre les sources ses vrai j'avait fait la reflecxion a deux trois news ya un petit moment deja car je les avait vue un autre site.
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Attention aux sources sinon je te tape !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sources sinon je te tape !!!   Attention aux sources sinon je te tape !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:25

J'ai reçu un MP de l'admin de basket-ball.com en lui disant d'en parler à Abra car je suis pas une grande personne ^^

Non mais ce qu'il faut savoir c'est s'il veut que la source apparaît ou si vraiment, il ne veut plus qu'on n'affiche l'une de ses news.
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Yoda
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/12/2007
Messages : 3540
Age : 124
Localisation : ??????????

Attention aux sources sinon je te tape !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sources sinon je te tape !!!   Attention aux sources sinon je te tape !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:46

voila une bonne occase pour évoluer et faire des news made in DDC
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Attention aux sources sinon je te tape !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sources sinon je te tape !!!   Attention aux sources sinon je te tape !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:56

Oui parceque j'ai souvant l'impression que certain joue à la crouse à poster les news non pas pour les news elles même mais plus pour poster donc bon aucun interets de pas faire le moindre effort...
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Attention aux sources sinon je te tape !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sources sinon je te tape !!!   Attention aux sources sinon je te tape !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:09

j'ai une idée les gars mais je sais pas si elle est bonne.
On pourrait faire un partenariat avec le site basket-ball.com (parce qu'il n'écarte pas l'idée dans son post si j'ai bien compris) pour qu'on est un défilant de news ou des topics de news de leur part.
Et d'un autre côté, on crée un topic pour des news made in DDC en incitant les gens à faire plutôt des articles généraux (enfin, je veux dire pas sur un événement particulier mais plutôt sur une idée générale genre un petit reportage)
à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Keep on Rockin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Keep on Rockin


Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 1273
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la terre
Fan des : New York Knicks / LA Lakers

Attention aux sources sinon je te tape !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sources sinon je te tape !!!   Attention aux sources sinon je te tape !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:19

Bon désolé là, mais..... Laughing

Attention aux sources sinon je te tape !!! Mort-de-rireAttention aux sources sinon je te tape !!! Mort-de-rireAttention aux sources sinon je te tape !!! Mort-de-rireAttention aux sources sinon je te tape !!! Mort-de-rireAttention aux sources sinon je te tape !!! Mort-de-rireAttention aux sources sinon je te tape !!! Mort-de-rireAttention aux sources sinon je te tape !!! Mort-de-rireAttention aux sources sinon je te tape !!! Mort-de-rire
Attention aux sources sinon je te tape !!! Mort-de-rireAttention aux sources sinon je te tape !!! Mort-de-rireAttention aux sources sinon je te tape !!! Mort-de-rireAttention aux sources sinon je te tape !!! Mort-de-rireAttention aux sources sinon je te tape !!! Mort-de-rireAttention aux sources sinon je te tape !!! Mort-de-rireAttention aux sources sinon je te tape !!! Mort-de-rireAttention aux sources sinon je te tape !!! Mort-de-rire
Attention aux sources sinon je te tape !!! Mort-de-rireAttention aux sources sinon je te tape !!! Mort-de-rireAttention aux sources sinon je te tape !!! Mort-de-rireAttention aux sources sinon je te tape !!! Mort-de-rireAttention aux sources sinon je te tape !!! Mort-de-rireAttention aux sources sinon je te tape !!! Mort-de-rireAttention aux sources sinon je te tape !!! Mort-de-rireAttention aux sources sinon je te tape !!! Mort-de-rire

J'ai vraiment envie de pleurer de rire :xD:


Citation :
Bonjour

Je suis le fondateur de basket-ball.com.
Je vois que vous copiez l'integralite de nos news. Je vous demande de
bien vouloir avoir du respect pour notre travail
et de retirer les
news. Nous prenons ce sujet tres au serieux et sommes pret a faire
fermer votre forum si vous ne retirez pas nos news. Ce n'est pas la
premiere fois que nous sommes en contact et nous nous etions mis
d'accord pour regler ce probleme pour de bon.

Je suis daccord pour discuter d'une maniere de travailler ensemble si
cela vous interesse. Dans ce cas la merci de me contacter a
contact@basket-ball.com ou sur MSN rousseauromain@hotmail.com.

J'attend une reponse rapide de votre part avant actions

Cordialement

Romain
Basket-ball.com
contact@basket-ball.com

Celle la c'est vraiment la meilleure Laughing
C'est une simple traduction des sites ricains, sans aucune retouche ni rien, les fautes d'orthographes sont énormes et exessivement nombreuses, et bien souvent on ne peut pas comprendre des phrases, ou encore même le titre d'un article. Ce qui est honteux c'est ça, j'ai envie de dire, mis à part les dossiers, qui sont très bons, les news ne sont le fruit d'aucun travail, un banal copier coller qu'un gamin de 7 ans pourrait faire sans problème. Non, la c'est vraiment un gros toutage de gueule. Alors revendiquer des articles d'ESPN, du New York Post, et menacer de fermer un forum pour des articles que vous n'écrivez pas, c'est tout simplement dégueulasse. Alors oui le site à deux principaux points forts ; les liens baskets, et l'eventail de source. Pour le reste, je clique sur le lien ricain, nettement plus compréhensible et complet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
basket-ball.com
Poussin
Poussin
avatar


Date d'inscription : 17/07/2007
Messages : 3
Age : 46
Localisation : Paris

Attention aux sources sinon je te tape !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sources sinon je te tape !!!   Attention aux sources sinon je te tape !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:14

Dans ce cas la si les news ne te plaisent pas, je te propose d'arreter de les prendre et de les traduire toi meme. Sinon postez directement la news en Anglais.

J'espere que vous comprendrez que nous y passons beaucoup de temps et que ce n'est pas normal que vous puissiez les recopier en entier sans le moindre effort, sans meme un lien vers le site,,,

Merci de remedier a ca au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Attention aux sources sinon je te tape !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sources sinon je te tape !!!   Attention aux sources sinon je te tape !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:17

Personnellement je comprend tout à fait ta démarche et j'espère que les administrateur du forum vont y remédier.
Est ce que le fait de mettre le début de l'article avec un lien pour la suite sur ton site (comme on faisait avant ) suffirait par ex ?
Revenir en haut Aller en bas
stat
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
stat


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 1460
Age : 32
Localisation : Amiens
Fan des : Suns

Attention aux sources sinon je te tape !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sources sinon je te tape !!!   Attention aux sources sinon je te tape !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:18

On peut quand meme prendre les photos pour illustrer les sujets qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Attention aux sources sinon je te tape !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sources sinon je te tape !!!   Attention aux sources sinon je te tape !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:20

basket-ball.com a écrit:
Dans ce cas la si les news ne te plaisent pas, je te propose d'arreter de les prendre et de les traduire toi meme. Sinon postez directement la news en Anglais.

J'espere que vous comprendrez que nous y passons beaucoup de temps et que ce n'est pas normal que vous puissiez les recopier en entier sans le moindre effort, sans meme un lien vers le site,,,

Merci de remedier a ca au plus vite

Citation :
j'ai une idée les gars mais je sais pas si elle est bonne.
On pourrait faire un partenariat avec le site basket-ball.com (parce qu'il n'écarte pas l'idée dans son post si j'ai bien compris) pour qu'on est un défilant de news ou des topics de news de leur part.
Et d'un autre côté, on crée un topic pour des news made in DDC en incitant les gens à faire plutôt des articles généraux (enfin, je veux dire pas sur un événement particulier mais plutôt sur une idée générale genre un petit reportage)
à vous de voir

est-ce que ça pourrait éventuellement se faire ou pas basket.Com?
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Attention aux sources sinon je te tape !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sources sinon je te tape !!!   Attention aux sources sinon je te tape !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:35

stat a écrit:
On peut quand meme prendre les photos pour illustrer les sujets qu'on fait ?

pour les photos tape le nom du joueur sur google t'as largement de quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Attention aux sources sinon je te tape !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sources sinon je te tape !!!   Attention aux sources sinon je te tape !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:59

hugoharper a écrit:
stat a écrit:
On peut quand meme prendre les photos pour illustrer les sujets qu'on fait ?

pour les photos tape le nom du joueur sur google t'as largement de quoi faire Wink
Ou bien la photo de nba.com en mettant source (photo) : www.nba.com comme je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
basket-ball.com
Poussin
Poussin
avatar


Date d'inscription : 17/07/2007
Messages : 3
Age : 46
Localisation : Paris

Attention aux sources sinon je te tape !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sources sinon je te tape !!!   Attention aux sources sinon je te tape !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:05

1. Nous avons un flux RSS (http://www.basket-ball.com/all-xml.xml) qui inclue photos, titre et descriptifs.

2. Si cela ne vous va pas, j'ai deja explique le principe. Nous sommes OK pour que vous preniez le premier paragraphe de l'article (et la photo si vous voulez) a condition que vous mettiez un lien vers notre site pour la lecture du reste de l'article.

Pourriez-vous SVP modifier de suite cet article pour me faire preuve de votre bonne volonte?
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com/nba-big-news-f112/la-pacific-division-a-la-loupe-t15197.htm

Merci d'avance
Romain
Basket-ball.com
Revenir en haut Aller en bas
Keep on Rockin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Keep on Rockin


Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 1273
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la terre
Fan des : New York Knicks / LA Lakers

Attention aux sources sinon je te tape !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sources sinon je te tape !!!   Attention aux sources sinon je te tape !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:07

basket-ball.com a écrit:
Dans ce cas la si les news ne te plaisent pas, je te propose d'arreter de les prendre et de les traduire toi meme. Sinon postez directement la news en Anglais.

J'espere que vous comprendrez que nous y passons beaucoup de temps et que ce n'est pas normal que vous puissiez les recopier en entier sans le moindre effort, sans meme un lien vers le site,,,

Merci de remedier a ca au plus vite

Je n'ai jamais fait de copier coller, de n'importe quel site dailleurs Smile
Je n'ai rien contre votre site, loin de là, c'est juste que sur le coup j'ai trouvé vos propos exagérés Smile
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Attention aux sources sinon je te tape !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sources sinon je te tape !!!   Attention aux sources sinon je te tape !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:07

basket-ball.com a écrit:
1. Nous avons un flux RSS (http://www.basket-ball.com/all-xml.xml) qui inclue photos, titre et descriptifs.

2. Si cela ne vous va pas, j'ai deja explique le principe. Nous sommes OK pour que vous preniez le premier paragraphe de l'article (et la photo si vous voulez) a condition que vous mettiez un lien vers notre site pour la lecture du reste de l'article.

Pourriez-vous SVP modifier de suite cet article pour me faire preuve de votre bonne volonte?
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com/nba-big-news-f112/la-pacific-division-a-la-loupe-t15197.htm

Merci d'avance
Romain
Basket-ball.com

ben l'idée ce serait de faire un partenariat où on mettrait votre flux RSS ici et de créer un autre partie pour des articles Made In DDC

c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Hall Of Famer
Hall Of Famer
bigmatbasket


Masculin
Date d'inscription : 15/11/2006
Messages : 10165
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : Etudiant

Fan des : Detroit Pistons

Attention aux sources sinon je te tape !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sources sinon je te tape !!!   Attention aux sources sinon je te tape !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:09

basket-ball.com a écrit:
1. Nous avons un flux RSS (http://www.basket-ball.com/all-xml.xml) qui inclue photos, titre et descriptifs.

2. Si cela ne vous va pas, j'ai deja explique le principe. Nous sommes OK pour que vous preniez le premier paragraphe de l'article (et la photo si vous voulez) a condition que vous mettiez un lien vers notre site pour la lecture du reste de l'article.

Pourriez-vous SVP modifier de suite cet article pour me faire preuve de votre bonne volonte?
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com/nba-big-news-f112/la-pacific-division-a-la-loupe-t15197.htm

Merci d'avance
Romain
Basket-ball.com
J'ai ajouté la source.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmatbasket.boosterblog.com
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


Attention aux sources sinon je te tape !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sources sinon je te tape !!!   Attention aux sources sinon je te tape !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:11

Je veillerais à ce que la source soit tout le temps indiqué.
Mais je propose vraiment que l'on poste des News Made In DDC de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
basket-ball.com
Poussin
Poussin
avatar


Date d'inscription : 17/07/2007
Messages : 3
Age : 46
Localisation : Paris

Attention aux sources sinon je te tape !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sources sinon je te tape !!!   Attention aux sources sinon je te tape !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:14

Merci d'avoir ajoute la source,
Je te demande maintenant de ne laisser que le premier paragraphe. Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
stat
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
stat


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 1460
Age : 32
Localisation : Amiens
Fan des : Suns

Attention aux sources sinon je te tape !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sources sinon je te tape !!!   Attention aux sources sinon je te tape !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:24

Le plus simple ce serait de faire que des sujets qu'on a nous meme créé comme le dit KA.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Attention aux sources sinon je te tape !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sources sinon je te tape !!!   Attention aux sources sinon je te tape !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:35

On pourrait commencer par laisser une partie news BB.com, avec le premier paragraphe et le lien, et mettre en place petit a petit, de plus en plus des news made in DDC, et baisser les news externes, jusqu'a les supprimer totalement, mais bon, c'est beaucoup de taff ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux sources sinon je te tape !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux sources sinon je te tape !!!   Attention aux sources sinon je te tape !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux sources sinon je te tape !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaffe aux sources sinon je te tape
» Les sources
» Vigilance sur les sources
» Stoudamire de retour aux sources ?
» Vidéo Jeans Slim: ATTENTION !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: