Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sondage pour un réglement plus complet

Aller en bas 
+8
Mik67
DaCrosS
Ralph Wiggum
Sweet Lew
KBM
stat
I love this game
GeneralDogueAll
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mettre en place les nouvelles règles
Maintenant
Sondage pour un réglement plus complet Vote_lcap76%Sondage pour un réglement plus complet Vote_rcap
 76% [ 13 ]
A la fin de la saison
Sondage pour un réglement plus complet Vote_lcap12%Sondage pour un réglement plus complet Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Non
Sondage pour un réglement plus complet Vote_lcap0%Sondage pour un réglement plus complet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fous
Sondage pour un réglement plus complet Vote_lcap12%Sondage pour un réglement plus complet Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Sondage pour un réglement plus complet Empty
MessageSujet: Sondage pour un réglement plus complet   Sondage pour un réglement plus complet Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:01

Comme le soulignent certains, il reste quelques problèmes à résoudre (FA, agence de validation, ...). C'est pourquoi je vous propose un réglement qui pourra être appliqué dès cette année ou l'an prochain au choix. Merci de donner votre avis svp et d'y proposer vos contributions.

Marge salariale: La situation est actuellement très positive puisqu'aucun GM n'est dans le rouge si j'ai bien compté. Je propose donc juste de garder la règle actuelle qui est de refuser les trades ou les signatures de FA qui font passer une équipe dans le rouge. Comme ça tout reste simple.

Trades: Vu qu'à l'agence, c'est parfois un peu difficile de s'y retrouver dans quels trades ont combien de validations quand il y en a plusieurs à la fois, je propose de s'inspirer du système de la HoF: l'un des GM concernés crée le topic puis il faut 3 validations. Concernant l'agence, 10 membres ça fait trop mais je voulais éviter les problèmes d'avance, et comme ça marche bien actuellement, je propose de la réduire à 5 membres (je me retire d'office de la liste) comme ça on évite les cas foireux où le trade a 3 validations mais 4 refus ou +. S'il reste trop de postulants pour l'agence, on fera en fonction de l'activité des validateurs dans l'agence pour départager. Pour les trades, Attendez la MAJ du trade par D-Nasty pour maj votre topic.

FA: Très peu actif, je propose là encore de s'inspirer de la HoF en supprimant tous les joueurs retraités (voire même aussi les joueurs hors NBA sauf si les notes deviennent trop faibles) et de ne garder que les 3 meilleurs joueurs restants à chaque poste (car les moyennes sont faibles) pour minimiser le nombre de joueurs dispos car il y a très peu d'achats de toute façon. Je peux m'occuper de faire la nouvelle liste (je viens d'en faire une mais faudrait que j'en parle avec d-nasty). Le système s'inspirerait également de la Hof, vous devez demander la création du topic, l'agent FA le crée et fixe la volonté du joueurs selon 3 critères (Temps de jeu, niveau de l'équipe, Salaire) tout en établissant un salaire minimum de signature.

Retraites: toujours indiqué les joueurs qui partent à la retraite sur votre topic et si vous les tradez. Des FA vont partir en + des 5 joueurs actuellement prévus.

Resignatures et MAJ ratings: aucun changement par rapport à la précédente intersaison

Journal de la ligue: quelqu'un pour m'aider svp^^?

si vous voyez d'autres trucs, n'hésitez pas à me l'indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Sondage pour un réglement plus complet Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un réglement plus complet   Sondage pour un réglement plus complet Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:04

Moi je vote "maintenant", autant se mettre sur la même longueur d'onde avec les autres ligues directement, non?
Revenir en haut Aller en bas
stat
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
stat


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 1460
Age : 32
Localisation : Amiens
Fan des : Suns

Sondage pour un réglement plus complet Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un réglement plus complet   Sondage pour un réglement plus complet Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:17

Je veux bien me retirer aussi de la liste des validateurs comme ça ca évitera les problèmes. Ce serait bien de les mettre en place maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
KBM
Sénior NCAA
Sénior NCAA
KBM


Masculin
Date d'inscription : 01/09/2008
Messages : 3048
Age : 30
Localisation : strasbourg
Emplois : Animateurs

Fan des : Knicks,Bulls,Lakers

Sondage pour un réglement plus complet Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un réglement plus complet   Sondage pour un réglement plus complet Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:33

Moi je vote maintenant,merci a toi vai
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Sondage pour un réglement plus complet Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un réglement plus complet   Sondage pour un réglement plus complet Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:35

Comme KBM l'a si bien dit, maintenant, et merci a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Wiggum
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Ralph Wiggum


Masculin
Date d'inscription : 25/11/2006
Messages : 1326
Age : 34
Localisation : ki

Sondage pour un réglement plus complet Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un réglement plus complet   Sondage pour un réglement plus complet Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:37

Maintenant aussi, mais si je comprend bien, pour un trade, on crée juste le topic et on attend 3 validations c'est ça ?

Et Vai je veux bien t'aider pour le journal de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Sondage pour un réglement plus complet Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un réglement plus complet   Sondage pour un réglement plus complet Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:42

J'ai voté maintenant .
Mais , ché pas si j'ai bien compris pour les réevals .
Il n'y aura plus de mis a jour des ratings a la fin des saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Sondage pour un réglement plus complet Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un réglement plus complet   Sondage pour un réglement plus complet Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:57

KBM a écrit:
Moi je vote maintenant,merci a toi vai
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Sondage pour un réglement plus complet Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un réglement plus complet   Sondage pour un réglement plus complet Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:30

Je m'enfou! En même temps je m'enfou toujours de tout donc bon ... ^^
Juste les F.A 3 c'est ptet trop peu !
Y a souvant des joueurs européens appréciés ou quoi! Mais je pense que dans ces cas là on peut demander la création de ce joueur le cas échéant et donc laisser une "petite liste" de F.A nba!
Revenir en haut Aller en bas
B-Eazy
Lottery Pick
Lottery Pick
B-Eazy


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 3437
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emplois : Chômeur

Fan des : Philadelphia 76ers

Sondage pour un réglement plus complet Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un réglement plus complet   Sondage pour un réglement plus complet Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:02

DaCrosS a écrit:
J'ai voté maintenant .
Mais , ché pas si j'ai bien compris pour les réevals .
Il n'y aura plus de mis a jour des ratings a la fin des saisons ?

Non Dacross, les réévaluation et resignature je change pas.

Pour les FA, c'est un gros boulot de tous les recensés, ton idée me parait bonne, mais je vais élargir un peu, je vais essayer de trouver les 20 meilleurs FA Smile Et pour completer, si vous avez envi d'un joueur qui n'est pas dans la liste, faitez moi signe, sa vous vas?

EDIT : Je me retire de l'agence, car je n'est vraiment pas le temps d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Sondage pour un réglement plus complet Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un réglement plus complet   Sondage pour un réglement plus complet Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:04

Ok...
Je trouve un peu dommage de ne pas reevaluer les joueurs enfin de saison .
Sa enleve tout le coté "avenir" etc..
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Sondage pour un réglement plus complet Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un réglement plus complet   Sondage pour un réglement plus complet Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:10

Oui c'est nikel Dy!

Oula j'ai loupé un épisode? ou DaCross a mal compris ? On fait toujours les rééval comme partout non ?
Revenir en haut Aller en bas
KBM
Sénior NCAA
Sénior NCAA
KBM


Masculin
Date d'inscription : 01/09/2008
Messages : 3048
Age : 30
Localisation : strasbourg
Emplois : Animateurs

Fan des : Knicks,Bulls,Lakers

Sondage pour un réglement plus complet Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un réglement plus complet   Sondage pour un réglement plus complet Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:17

je pense que dacross a mal compris,enfaite dydy veut rien changé pour la regle des rééval donc on fait comme d'hab si je comprend bien
Revenir en haut Aller en bas
B-Eazy
Lottery Pick
Lottery Pick
B-Eazy


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 3437
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emplois : Chômeur

Fan des : Philadelphia 76ers

Sondage pour un réglement plus complet Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un réglement plus complet   Sondage pour un réglement plus complet Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:22

Exactement, on change rien, donc sa reste normal Very Happy

Je viens de finir la liste des FA, il y en a une bonne vingtaine, Storm, j'ai pensé a toi pour l'agent des joueurs, veux tu? Stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Sondage pour un réglement plus complet Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un réglement plus complet   Sondage pour un réglement plus complet Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:27

bon ben le nouveau réglementé est adopté dès maintenant
Par contre, faut que je parles avec Didy de la liste des FA donc recrutez pas de FA pour l'instant svp car là il y a des joueurs retraités de la réalité, ...

voici les validateurs de trade, merci à stat et D de s'être retiré de leur propre chef, désolé pour ILTG et Biglee, ce n'est pas contre vous, mais j'ai choisi les validateurs en fonction de leur activité depuis la remise en march de l'agence

The Doberman + wisser 67 + Storm 46 + KBLAL + D-Nasty + BMB
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Sondage pour un réglement plus complet Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un réglement plus complet   Sondage pour un réglement plus complet Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:29

mouais si tu veux je peux essyer
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Sondage pour un réglement plus complet Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un réglement plus complet   Sondage pour un réglement plus complet Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:30

Storm46 a écrit:
mouais si tu veux je peux essyer

ben je sais pas, t'étais dans la liste de départ et comme tu fais partie des cadres.
Maintenant si t'as pas trop de temps, je mets Biglee si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Sondage pour un réglement plus complet Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un réglement plus complet   Sondage pour un réglement plus complet Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:34

Je demande des royalties pour le système des FA :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Sondage pour un réglement plus complet Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un réglement plus complet   Sondage pour un réglement plus complet Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:43

Doc Rider AKA The Doc a écrit:
Maintenant aussi, mais si je comprend bien, pour un trade, on crée juste le topic et on attend 3 validations c'est ça ?

Et Vai je veux bien t'aider pour le journal de la ligue

ben, fais l'article qui t'intéresse pour le prochain numéro Wink
par contre, dis-moi ce que tu fais que je fasses pas la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

Sondage pour un réglement plus complet Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un réglement plus complet   Sondage pour un réglement plus complet Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:49

On fait comment pour les FA?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Wiggum
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Ralph Wiggum


Masculin
Date d'inscription : 25/11/2006
Messages : 1326
Age : 34
Localisation : ki

Sondage pour un réglement plus complet Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un réglement plus complet   Sondage pour un réglement plus complet Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:07

Väinämöinen a écrit:
Doc Rider AKA The Doc a écrit:
Maintenant aussi, mais si je comprend bien, pour un trade, on crée juste le topic et on attend 3 validations c'est ça ?

Et Vai je veux bien t'aider pour le journal de la ligue

ben, fais l'article qui t'intéresse pour le prochain numéro Wink
par contre, dis-moi ce que tu fais que je fasses pas la même chose ^^

Jc'ompte faire un truc genre les gros transferts (Kobe vs Chris Paul par exemple), interview de GM, ou encore un article pour résumé le mois.

'Fin des trucs dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Sondage pour un réglement plus complet Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un réglement plus complet   Sondage pour un réglement plus complet Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:07

Biglee a écrit:
On fait comment pour les FA?
Dydy va m'envoyer les joueurs libres dans le jeu et je vous fais une liste des FA demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Sondage pour un réglement plus complet Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un réglement plus complet   Sondage pour un réglement plus complet Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:09

Doc Rider AKA The Doc a écrit:
Väinämöinen a écrit:
Doc Rider AKA The Doc a écrit:
Maintenant aussi, mais si je comprend bien, pour un trade, on crée juste le topic et on attend 3 validations c'est ça ?

Et Vai je veux bien t'aider pour le journal de la ligue

ben, fais l'article qui t'intéresse pour le prochain numéro Wink
par contre, dis-moi ce que tu fais que je fasses pas la même chose ^^

Jc'ompte faire un truc genre les gros transferts (Kobe vs Chris Paul par exemple), interview de GM, ou encore un article pour résumé le mois.

'Fin des trucs dans le genre.

Normal, on devrait faire un journal de 4 pages (2 chacun sauf si t'as le temps que pour en faire 1). Sachant que je vais faire un article sur la draft 2009, dis moi les 1 ou 2 articles que tu voudrais faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

Sondage pour un réglement plus complet Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un réglement plus complet   Sondage pour un réglement plus complet Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:10

Väinämöinen a écrit:
Biglee a écrit:
On fait comment pour les FA?
Dydy va m'envoyer les joueurs libres dans le jeu et je vous fais une liste des FA demain Wink

Mais tu m'a cité, je veux bien faire , mais ça consiste en quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Wiggum
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Ralph Wiggum


Masculin
Date d'inscription : 25/11/2006
Messages : 1326
Age : 34
Localisation : ki

Sondage pour un réglement plus complet Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un réglement plus complet   Sondage pour un réglement plus complet Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:11

Väinämöinen a écrit:
Doc Rider AKA The Doc a écrit:
Väinämöinen a écrit:
Doc Rider AKA The Doc a écrit:
Maintenant aussi, mais si je comprend bien, pour un trade, on crée juste le topic et on attend 3 validations c'est ça ?

Et Vai je veux bien t'aider pour le journal de la ligue

ben, fais l'article qui t'intéresse pour le prochain numéro Wink
par contre, dis-moi ce que tu fais que je fasses pas la même chose ^^

Jc'ompte faire un truc genre les gros transferts (Kobe vs Chris Paul par exemple), interview de GM, ou encore un article pour résumé le mois.

'Fin des trucs dans le genre.

Normal, on devrait faire un journal de 4 pages (2 chacun sauf si t'as le temps que pour en faire 1). Sachant que je vais faire un article sur la draft 2009, dis moi les 1 ou 2 articles que tu voudrais faire Wink
Bah moi j'sais pas trop quoi faire justement, j'y réfléchirais ce soir, la nuit porte conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour un réglement plus complet Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un réglement plus complet   Sondage pour un réglement plus complet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour un réglement plus complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre bracket complet pour les PO 2015
» La In Your Face (complet)
» La Old School (complet)
» Le joueur le plus Complet
» La Maradona (complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Effectifs-Négociations LV3-
Sauter vers: