Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réorganisation des ligues

Aller en bas 
+12
jppic
Josh Smith
Storm46
Yoda
JOneal
B-Eazy
Nico29
Biglee
Dude
GeneralDogueAll
Tp22
Abraracourcix
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Réorganisation des ligues Empty
MessageSujet: Réorganisation des ligues   Réorganisation des ligues Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:10

Prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Réorganisation des ligues Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des ligues   Réorganisation des ligues Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:11

La suppression de la Rodman est débattue, décision à venir bientôt.

Pour la ligue de KA,qui sera surement rebaptisée, une refonte totale est en cours, sous une forme plus adaptée et assez originale.

Pour les trois autres ligues de Basket statu-quo.

Enfin pour la Mara, tout dépendra de la volonté de McGrady.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Réorganisation des ligues Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des ligues   Réorganisation des ligues Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:50

Je suis contre la supprésion de la Rodman qui est en pleine inter-saison, je pense que Stormy sera d'accord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Réorganisation des ligues Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des ligues   Réorganisation des ligues Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:52

finalement, le dindon de la farce, c'est la barkley^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Réorganisation des ligues Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des ligues   Réorganisation des ligues Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:53

bah dans ce cas la faut vous trouver un simulateur.

je sais pas qui le faisait, mais si c'esy yoda et b-easy qui doivent se tapper tout le taff, leur ligues vont se dégrader... et ça reste la priorité quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Réorganisation des ligues Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des ligues   Réorganisation des ligues Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:54

Dude a écrit:
bah dans ce cas la faut vous trouver un simulateur.

je sais pas qui le faisait, mais si c'esy yoda et b-easy qui doivent se tapper tout le taff, leur ligues vont se dégrader... et ça reste la priorité quand meme...

non je dis ça pour déconner^^
c'est juste qu'après faudrait éviter qu'on se retrouve avec des membres sur le carreau
faudrait d'ailleurs en parler à storm, s'il ne veut pas prendre des membres actifs de la barkley sur la rodman pour augmenter l'activité de la ligue et virer quelques inactifs
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Réorganisation des ligues Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des ligues   Réorganisation des ligues Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:57

Si un simulateur attitré à la Rodman se pointe,elle sera minatenue, mais bon on l'attend depuis un bail maintenant.

Pour moi il est aberrant qu'un simulateur bosse sur deux ligues quand on connapit la lourdeur de ce poste sur une seule ligue.

Donc pour le maintien de la qualité des ligues sur le forum, qui a fait l'essentiel de l'essor du forum, il faut absolument trouver une vraie issue à ce souci et pas un simple rafistolage.

TP22 est-tu prêt et apte à prendre en charge cette ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Réorganisation des ligues Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des ligues   Réorganisation des ligues Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:00

Je ne sais pas ... sa depend de pas mal de chose, j'ai pas de patch et je pourrais simu que le mercredi et le week
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Réorganisation des ligues Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des ligues   Réorganisation des ligues Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:08

ça sent le gros rafistolage tout ça
perso j'aimerais bien discuter avec BMB et Storm sur msn pour voir ce qu'il en est
ya des GM qui sont pas actifs et des équipes libres sur la bogues (et la rodman) donc je pense qu'on pourrait "recaser" des GM actifs de la Barkley là bas


Dernière édition par Kuntz le Lun 8 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

Réorganisation des ligues Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des ligues   Réorganisation des ligues Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:09

J'ai trop rien à dire, mais je le dit quand même...

Les 3 leagues principales ou à en devenir on y touche pas...

La bogues est maintenue ( Ce serait le tremplin entre les leagues principales et ...)

On ferait une fusion ( ou un renouvellement , donc peut être garder les effectifs (qui sont en train de se faire )) de la Barkley/Rodman afin qu'elle devienne une league 29 matchs et pour les "néo"

Je trouve cette idée d'une league courte pour voir la motivation des jeunes, et qu'elles soient assez tournante pour que les GM soit renouvellées réguilèrement...

Et si il faut un coup de mains ( je ne pense pas pouvoir assurer la simulation complète, mais si on m'explique, je peux dépanner et-ou partager avec TP...) je suis la!


Bien a vous
Bigleeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Réorganisation des ligues Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des ligues   Réorganisation des ligues Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:15

ça n'empêche que ça sent la rustine^^
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

Réorganisation des ligues Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des ligues   Réorganisation des ligues Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:17

De?
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Réorganisation des ligues Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des ligues   Réorganisation des ligues Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:19

faudrait qu'on discute avec BMB et Storm sur msn
Ya des GM pas actifs et des places libres sur la Rodman et la Bogues donc on pourrait mettre les GM actifs de la Barkley là bas
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Réorganisation des ligues Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des ligues   Réorganisation des ligues Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:42

On peut pas tourner sur 4 ligues donc il en faut 5.

HOF, TOS et Kemp, c'est OK.

La Bogues reste avec on l'espère une hausse de l'activité durant l'inter-saison.

Donc, il reste la Rodman et la Barkley. Fusionner, je pense que c'est le mieux, et avec plusieurs simulateurs à mi-temps ça pourrait le faire (Tp22, Biglee...)

On partirait donc sur ça:
- HOF
- TOS
- Kemp
- Bogues
- New Barkley/Rodman (Ligue originale pour les news GM)
Revenir en haut Aller en bas
B-Eazy
Lottery Pick
Lottery Pick
B-Eazy


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 3437
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emplois : Chômeur

Fan des : Philadelphia 76ers

Réorganisation des ligues Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des ligues   Réorganisation des ligues Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:43

Kuntz, tu n'a pas envi de devenir simulateur? Nba live 07 tu peux l'avoir a 15€ maintenant en cherchant bien, et vu que sa va être noel Smile Tu pourrais comme sa t'occuper toi même de ta ligue. (c'est juste une question)
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

Réorganisation des ligues Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des ligues   Réorganisation des ligues Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:50

Nico29 a écrit:
On peut pas tourner sur 4 ligues donc il en faut 5.

HOF, TOS et Kemp, c'est OK.

La Bogues reste avec on l'espère une hausse de l'activité durant l'inter-saison.

Donc, il reste la Rodman et la Barkley. Fusionner, je pense que c'est le mieux, et avec plusieurs simulateurs à mi-temps ça pourrait le faire (Tp22, Biglee...)

On partirait donc sur ça:
- HOF
- TOS
- Kemp
- Bogues
- New Barkley/Rodman (Ligue originale pour les news GM)


Ouai je pense pareil...
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Réorganisation des ligues Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des ligues   Réorganisation des ligues Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:11

Ses vrai qu'il manque un simulateur sur la Barkley mais je voyait plus une fusion Bogues/Rodman après je sais pas trop ce qui se passe la bas vue que je n'y suis pas donc voila.

Je pense que Stormy aussi serait peut être d'être d'avis a fusionner la Bogues et la Rodman.
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Réorganisation des ligues Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des ligues   Réorganisation des ligues Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:31

B-Eazy a écrit:
Kuntz, tu n'a pas envi de devenir simulateur? Nba live 07 tu peux l'avoir a 15€ maintenant en cherchant bien, et vu que sa va être noel Smile Tu pourrais comme sa t'occuper toi même de ta ligue. (c'est juste une question)

ben le problème c'est pas le jeu en lui même c'est toujours que je sais pas gérer le .rar
après, si je réussis à maitriser ça, yaurait pas de problème pour que je simules car je dois avoir le 07 et le 08 chez moi je crois
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Réorganisation des ligues Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des ligues   Réorganisation des ligues Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:35

Lool Kuntz la ya vraiment un problème ne pas savoir utiliser Winrar Uu tu est de quelle époque mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Réorganisation des ligues Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des ligues   Réorganisation des ligues Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:36

JOneal a écrit:
Lool Kuntz la ya vraiment un problème ne pas savoir utiliser Winrar Uu tu est de quelle époque mdr Smile

ben déjà mon ordi refuse de l'installer pour des questions de sécurité donc à partir de là, je peux pas savoir comment ça marche^^
tout le problème c'est ça, si j'arrive à gérer winrar, après je peux simuler sans problème
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Réorganisation des ligues Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des ligues   Réorganisation des ligues Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:38

haha donc soit tellement tu flippe des virus ta mis la protectino de ton antivirus a fond et ton antivirus si il veut pas que tu l'install pour des raison de sécuriter ses qu'i lest bidon je voie pas beaucoup d'antivirus qu'il donne ses raisons pour Winrar ses de la connerie total.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Réorganisation des ligues Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des ligues   Réorganisation des ligues Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:39

des questions de sécurité?

ette blague...

winrar doit etre le logiciel le plus répandu et il te fait chier pour des questions de sécurité?

tu as pas une idée d'ou cela peut venir? genre qu'as tu comme antivirus, etc... quel est le message d'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
B-Eazy
Lottery Pick
Lottery Pick
B-Eazy


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 3437
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emplois : Chômeur

Fan des : Philadelphia 76ers

Réorganisation des ligues Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des ligues   Réorganisation des ligues Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:41

J'avoue WinRar c'est un logiciel indispensable Smile Je veux bien te l'envoyer avec la licence et tout, mais si ton antivirus bloque l'installation
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Réorganisation des ligues Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des ligues   Réorganisation des ligues Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:42

Dude a écrit:
des questions de sécurité?

ette blague...

winrar doit etre le logiciel le plus répandu et il te fait chier pour des questions de sécurité?

tu as pas une idée d'ou cela peut venir? genre qu'as tu comme antivirus, etc... quel est le message d'erreur?

ben en fait maintenant, j'ai changé d'anti virus donc ça marchera peut-être, j'ai réussi à télécharger un truc là mais ce n'est qu'une version d'essai. Après il me faudra un cours intensif pour apprendre à me servir de ce truc^^

EDIT: ben c'est toi (Beazy) qui me l'avait envoyé quand ça a bloqué. Mais si tu peux essayer de me le renvoyer là car j'ai pas le même antivirus
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Réorganisation des ligues Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des ligues   Réorganisation des ligues Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:47

haha Kuntz il te la envoyer pars msn ? si ses le cas je suppose que tu a cliquer sur le lien afficher sur la page de discutions de beazy que tu avait et la tu a le vieux windows qui ouvre ca tête laisse tomber cette sécurité, et pour apprendre ses simple ta juste cas suivre la procédure il pas très compliquer ce logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation des ligues Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des ligues   Réorganisation des ligues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation des ligues
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réorganisation des pouvoirs
» Débat : Réorganisation des LV
» Un point sur les ligues
» Arrêtons ces changements de ligues
» Palmarès des ligues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: