Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il existe d'autres forums de NBA sur le Web...

Aller en bas 
+13
Sweet Lew
Juio
Ralph Wiggum
Babas
Keep on Rockin
I love this game
Mik67
Meloallstar
Nico29
Tp22
HuRRiCaNe
JOneal
Abraracourcix
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Empty
MessageSujet: Il existe d'autres forums de NBA sur le Web...   Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:00

Plein d'autres.

Donc si c'est juste pour poster des messages de chialeuses, surtout sans rien proposer ce n'est pas la peine de rester.

Le staff, admins et simulateurs en particulier, passe une bonne partie de leur temps libre complètement bénévolement à taffer sur le forum.

Les adminstrateurs sont responsables de la gestion du forum (et vous aurez beau dire ce que vous voulez elle est quand même pas mal depuis deux ans), on peut pas non plus leur reprocher l'inactivité des membres, car on ne peut pas prendre les doigts des membres pour qu'ils tapent sur leur clavier.

Alors les consommateurs, qui sont toujours les plus prompts à critiquer, n'ont qu'à créer leur propre forum sui celui-là est tellement pourri....

Quand on demande un apport symbolique pour le forum via des tee-shirts à l'effigie du site, à 16 euros donc quand même pas la mort, une dizaine répondent à l'appel.

Le jour où le forum me rapportera 1500 euros par mois je serais dessus 8 heures par jour et là j'aurais davantage de comptes à vous rendre.

En attendant je continuerais de prendre des vacances et de travailler pour mes élèves pour gagner ma vie.

Et ce forum restera, malgré la passion que je lui porte, secondaire, et d'ailleurs il devrait en être de même pour tout le monde sinon ça s'appelle être un no-life et c'est grave.

Je rappelle que pour créer un forum, rien de plus simple vous tapez forumactiff et ils vous expliquent tout.
On est jamais mieux servi que par soi-même.
Vous allez voir que c'est très très facile de diriger un forum, composé pour moitié d'ados.

Sinon si vous cherchez un forum vous tapez forum NBA et vous en aurez un.

Alors,( mais je ne parle pas tout le monde), arrêtez de casser les couilles comme des gamins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Empty
MessageSujet: Re: Il existe d'autres forums de NBA sur le Web...   Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:16

Tu ne comprend donc pas ses quand même fou pour le rôle de Manitou, enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Empty
MessageSujet: Re: Il existe d'autres forums de NBA sur le Web...   Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:32

Moi, je partirai pas, je suis très bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Empty
MessageSujet: Re: Il existe d'autres forums de NBA sur le Web...   Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:48

Moi pareil je trouve que j'ai ma place parmis les dingos ^^, je suis très bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Empty
MessageSujet: Re: Il existe d'autres forums de NBA sur le Web...   Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:22

Moi, de même...
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Empty
MessageSujet: Re: Il existe d'autres forums de NBA sur le Web...   Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:52

Et moi encore plus que vous, parce que je le décide
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Empty
MessageSujet: Re: Il existe d'autres forums de NBA sur le Web...   Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:56

Moi non plus je partiré pas...
Sa na rien a voir mais je s'avais pas que le fofo ramené du fric ??? et pour qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Empty
MessageSujet: Re: Il existe d'autres forums de NBA sur le Web...   Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:57

Pour moi, avec Abra on habite une somptueuse villa aux Caraïbes grâce à votre exploitage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Empty
MessageSujet: Re: Il existe d'autres forums de NBA sur le Web...   Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:09

Meloallstar a écrit:
Pour moi, avec Abra on habite une somptueuse villa aux Caraïbes grâce à votre exploitage^^
a oé. je s'avait meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game
Rookie
Rookie
I love this game


Masculin
Date d'inscription : 26/11/2007
Messages : 4754
Age : 38
Localisation : Sète l'île Singulière
Emplois : Joueur online PS3

Fan des : Milwaukee Bucks

Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Empty
MessageSujet: Re: Il existe d'autres forums de NBA sur le Web...   Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:23

Voyons Mik, tu crois encore au Père Noël ou quoi??? lol

Eh ben, il s'en passe des choses sur ce forum en ce début d'année, je lis tout depuis tout à l'heure, c'est OK Corral ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Empty
MessageSujet: Re: Il existe d'autres forums de NBA sur le Web...   Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:46

Bon après justement le fof rapporte des clopinettes.

On 'est fait bannir de Google adsense donc on a pu touché les 100 dollars qui nous étaient dus.

On a eu des liens d'affiliation qui nous ont rapporté environ 60 euros.

J'ai utilisé cet thune pour acheter des tee-shirts, mis comme il m'en reste une dizaine sur les bras et que c'est de ma poche ils sont, ou du moins une partie, en quelque sorte à moi.

Bref là n'est pas la question, DDC est vraiment pas un forum qui fait de la thune c'est clair donc ce que je voulais dire c'est que n'oubliez tout de même pas que nous passons des heures à le faire fonctionner bénévolement, te que par conséquent on ne peut pas avoir les même exigeances qu'un forum ou un site pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Keep on Rockin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Keep on Rockin


Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 1273
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la terre
Fan des : New York Knicks / LA Lakers

Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Empty
MessageSujet: Re: Il existe d'autres forums de NBA sur le Web...   Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:23

Je ne savais pas trop où poster ça, excusez si je suis hors sujet.
Ca faisait pas mal de temps que j'étais pas passé et le forum s'est vraiment détérioré...je ne vois qu'une seule raison de mon coté. L'arrivée en masse des kikoojeunes de 14 ans ou moins, qui font triple posts sur triple posts, qui postent pour poster et rien d'autre, en language crypté, ils ont vraiment envahis le forum, c'est dingue ça, je pensais pas que ça pouvais changer en si peu de temps.. Je sais pas, quand j'ai commencé les forums il y a 4 ans de ça, et rejoint la petite communauté qui est aujourd'hui DDC, je ne savais pas comment ça marchait, je regardais, observais avant de me lacher dans les posts.
Là, j'ai l'impression qu'une vague de jeremflyer a attaqué le forum.. Sad

Ah oui, et je ne parle pas de TOUT les jeunes de 14 et moins hein, juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Empty
MessageSujet: Re: Il existe d'autres forums de NBA sur le Web...   Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:35

C'est hélas vrai, beaucoup de floodeurs.

Pourtant il y a des modérateurs et des vieux membres,comprenez que les admins ne peuvent pas tout faire messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Empty
MessageSujet: Re: Il existe d'autres forums de NBA sur le Web...   Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:33

Moi DDC c'est ma seconde baraque ^^ donc quitter DDC JAMAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Wiggum
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Ralph Wiggum


Masculin
Date d'inscription : 25/11/2006
Messages : 1326
Age : 34
Localisation : ki

Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Empty
MessageSujet: Re: Il existe d'autres forums de NBA sur le Web...   Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:34

Bah moi c'est la 1ere baraque DDC

Sinon jeremflyer je l'avais oublié lui
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Empty
MessageSujet: Re: Il existe d'autres forums de NBA sur le Web...   Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:36

Moi non, quel con celui-la !
Revenir en haut Aller en bas
Juio
Benjamin
Benjamin
Juio


Date d'inscription : 21/12/2008
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Accroché à un panier.
Fan des : Celtics, Pistons.

Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Empty
MessageSujet: Re: Il existe d'autres forums de NBA sur le Web...   Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:56

Hum...J'ai beau chercher je trouve pas le motif de l'insulte...

Bref, je voulais juste dire, qu'il faudrait pas mettre tout le monde dans le même pas nier, c'est pas parce que dans notre profil ya marqué qu'on a 14 ans qui faut nous collé une étiquette sur le front, par pitié, fut pas commencer avec les pré-jugés, bon je sais que ya rien de dit pour le moment que c'est juste "un groupe de jeune floodeur", mais je voulais juste avertir, car je ne crois pas en être.
J'ai bien vu que Keep on Rocking a précisé qu'il ne parlait pas de tout les jeunes et que ce n'était pas générale, mais c'est juste un message pour le reste du forum, qui est aussi peuplé de membre d'une bonne 20aine d'année, qui ont souvent tendance a faire des débats dans les news en ignorant un peu les postes des plus jeunes.

Bref, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Empty
MessageSujet: Re: Il existe d'autres forums de NBA sur le Web...   Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:08

Ouais, après tout c'est de la discrimination Razz

Fin' moi j'ai jamais eu a me plaindre de ce genre de choses, peut etre toi Juio mais moi jamais.
J'pense pas que si les floodeurs avaient 28ans ca aurait changé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Empty
MessageSujet: Re: Il existe d'autres forums de NBA sur le Web...   Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:09

Juio a écrit:
Hum...J'ai beau chercher je trouve pas le motif de l'insulte...

Bref, je voulais juste dire, qu'il faudrait pas mettre tout le monde dans le même pas nier, c'est pas parce que dans notre profil ya marqué qu'on a 14 ans qui faut nous collé une étiquette sur le front, par pitié, fut pas commencer avec les pré-jugés, bon je sais que ya rien de dit pour le moment que c'est juste "un groupe de jeune floodeur", mais je voulais juste avertir, car je ne crois pas en être.
J'ai bien vu que Keep on Rocking a précisé qu'il ne parlait pas de tout les jeunes et que ce n'était pas générale, mais c'est juste un message pour le reste du forum, qui est aussi peuplé de membre d'une bonne 20aine d'année, qui ont souvent tendance a faire des débats dans les news en ignorant un peu les postes des plus jeunes.

Bref, voila.

Ouais voilà , entièrement d'accord...
C'est pas parce que sur le forum y a des mecs comme wisser , KBM , Tut67 ou d'autres qu'il faut faire une généralité. Il a quand même des membres de 14 ans sérieux et/ou mature. (Nico , Juio , Sweet Lew , Moi , et j'en passe , là je cite ceux qui me passent par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Wisser67
Junior NCAA
Junior NCAA
Wisser67


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2008
Messages : 2348
Age : 25
Localisation : Morschwiller
Fan des : FCJM FCJM !

Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Empty
MessageSujet: Re: Il existe d'autres forums de NBA sur le Web...   Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:43

quesque ta avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Empty
MessageSujet: Re: Il existe d'autres forums de NBA sur le Web...   Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:54

Bah je suis désolé mais de tous les membres t'es loin d'être le plus mature mais bon t'as que 10 ans je veux encore bien le comprendre mais au niveau de l'orthographe et de l'utilité des posts là t'as pas d'excuses et dans ces domaines dans les derniers de la classe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KBM
Sénior NCAA
Sénior NCAA
KBM


Masculin
Date d'inscription : 01/09/2008
Messages : 3048
Age : 30
Localisation : strasbourg
Emplois : Animateurs

Fan des : Knicks,Bulls,Lakers

Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Empty
MessageSujet: Re: Il existe d'autres forums de NBA sur le Web...   Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:29

et quesque ta avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Empty
MessageSujet: Re: Il existe d'autres forums de NBA sur le Web...   Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:30

Lol Moves, ta pas totalement tort et tu aurais pu largement me cité, par contre tu va pas te faire des amis au près des gens cités ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Empty
MessageSujet: Re: Il existe d'autres forums de NBA sur le Web...   Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:34

En gros, KBM, Wisser et Tut, vous etes imature :xD: MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Empty
MessageSujet: Re: Il existe d'autres forums de NBA sur le Web...   Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:36

Non mais je m'en fous , moi la langue de bois c'est plus trop pour moi. Ces mecs là j'ai rien à leur cacher et si je dois les choses clairement bah je le ferai , quitte à choquer mais il est temps de mettre les choses au point avec ce genre d'énergumène qui au final , sont entrain de faire couler le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Empty
MessageSujet: Re: Il existe d'autres forums de NBA sur le Web...   Il existe d'autres forums de NBA sur le Web... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il existe d'autres forums de NBA sur le Web...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IL N'EXISTE QU'UN SUPERMAN EN NBA : SHAQ !!!
» Qui veut des forums ?
» STOP aux embrouilles inter-forums !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: