Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Iverson a Miami ?

Aller en bas 
+5
ducler
Jim C Nine
Mat
Wake Up
HuRRiCaNe
9 participants
AuteurMessage
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Iverson a Miami ? Empty
MessageSujet: Iverson a Miami ?   Iverson a Miami ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:28


Iverson a Miami ? Nba_g_iverson3_580

Selon des sources proches de Pat Riley, les Heats seraient intéréssés par les services d'Iverson.
Aucune offre concrète a était proposé pour AI. Hormis Miami; New York, Memphis et les Clippers ont portés un certain intéret pour Allen.

Source : basket-ball.com
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Iverson a Miami ? Empty
MessageSujet: Re: Iverson a Miami ?   Iverson a Miami ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:35

Si ça leurs/lui fait plaisir ...
Mais bon avec Wade risque de pas coller.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Iverson a Miami ? Empty
MessageSujet: Re: Iverson a Miami ?   Iverson a Miami ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:37

Oui l'association Wade/AI je sais pas si ça marcherait mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Jim C Nine
Poussin
Poussin
Jim C Nine


Masculin
Date d'inscription : 06/08/2009
Messages : 83
Age : 35
Localisation : France
Emplois : Etudiant

Fan des : Aucune équipe en particulier

Iverson a Miami ? Empty
MessageSujet: Re: Iverson a Miami ?   Iverson a Miami ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:51

Wade est le patron du Heat et vu l'égo d'Iverson c'est pas sur que ça colle. Sauf s'il décide enfin de jouer le titre et de penser d'abord a l'équipe plutôt qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Iverson a Miami ? Empty
MessageSujet: Re: Iverson a Miami ?   Iverson a Miami ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:53

Je pense qu'à ce stade, Iverson doit mettre son égo dans sa poche ou arrêter sa carrière. Denver ne voulait plus de lui car il n'était pas le vrai meneur de jeu qu'ils recherchaient et son passage à Detroit fut un échec, en grande partie à cause de sa cohabitation impossible avec Rip Hamilton et à cause d'un coach qui n'avait pas les compétences pour gérer cette guerre d'égos. Si Hamilton n'avait pas été dans le roster des Pistons, le transfert Iverson/Billups aurait pu être une réussite (j'ai le sentiment qu'il aurait été bon aux côtés de Stuckey, plus que Rip), mais encore fallait-il que le Sheed ait envie de jouer au basket.

Toutefois, je pense que le duo Wade/Iverson peut être très efficace. Pourquoi ? Je m'explique. Iverson n'est pas un meneur de jeu, il doit donc avoir un deuxième arrière à ses côtés qui sâche prendre la mène en alternance avec lui. Wade est ce type de joueur. Le plus dur, si cette association se réalise, sera le partage du ballon. Pour le reste, c'est intéressant je trouve. Vous avez JO en point d'encrage à l'intérieur et deux extérieurs qui sont réputés comme des terreurs des défenses. N'oublions pas Beasley qui peut devenir très efficace. Tout ce talent offensif pourra créer beaucoup d'espaces.
Revenir en haut Aller en bas
Jim C Nine
Poussin
Poussin
Jim C Nine


Masculin
Date d'inscription : 06/08/2009
Messages : 83
Age : 35
Localisation : France
Emplois : Etudiant

Fan des : Aucune équipe en particulier

Iverson a Miami ? Empty
MessageSujet: Re: Iverson a Miami ?   Iverson a Miami ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:44

ducler a écrit:
Je pense qu'à ce stade, Iverson doit mettre son égo dans sa poche ou arrêter sa carrière. Denver ne voulait plus de lui car il n'était pas le vrai meneur de jeu qu'ils recherchaient et son passage à Detroit fut un échec, en grande partie à cause de sa cohabitation impossible avec Rip Hamilton et à cause d'un coach qui n'avait pas les compétences pour gérer cette guerre d'égos. Si Hamilton n'avait pas été dans le roster des Pistons, le transfert Iverson/Billups aurait pu être une réussite (j'ai le sentiment qu'il aurait été bon aux côtés de Stuckey, plus que Rip), mais encore fallait-il que le Sheed ait envie de jouer au basket.

Toutefois, je pense que le duo Wade/Iverson peut être très efficace. Pourquoi ? Je m'explique. Iverson n'est pas un meneur de jeu, il doit donc avoir un deuxième arrière à ses côtés qui sâche prendre la mène en alternance avec lui. Wade est ce type de joueur. Le plus dur, si cette association se réalise, sera le partage du ballon. Pour le reste, c'est intéressant je trouve. Vous avez JO en point d'encrage à l'intérieur et deux extérieurs qui sont réputés comme des terreurs des défenses. N'oublions pas Beasley qui peut devenir très efficace. Tout ce talent offensif pourra créer beaucoup d'espaces.

Ce n'est que des "si" et c'est un gros risque de prendre Iverson. Pour que ça fonctionne dans presque n'importe quelle équipe je pense qu'il faut qu'il change de mentalité. Le plus gros du problème vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
Cliff
Benjamin
Benjamin
Cliff


Masculin
Date d'inscription : 23/01/2007
Messages : 155
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique

Iverson a Miami ? Empty
MessageSujet: Re: Iverson a Miami ?   Iverson a Miami ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:17

Regadez avec Melo, ils ont fait quand même du bon boulot, et pourtant, Melo était à son époque "I WANT THE BALL" ... Wade est beaucoup plus collectif, et réclame l'arrivée de Iverson...
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Poussin
Poussin
Freak


Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 55
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Iverson a Miami ? Empty
MessageSujet: Re: Iverson a Miami ?   Iverson a Miami ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:45

Avec melo ils ont pas fait du bon boulot du tout ...
VU la guele de l'effectif qu'ils avaient, aucune fois ils ont passé le premier tour et a chaque fois c'était des branlées assez violentes ...
Avec 3 All Star (Melo, K-Mart et AI), un pivot au potentiel énorme (Nene) et un arrière pouvant mettre le feu a chaque match (JR Smith), j'trouve assez déplorable qu'ils aient pas passer un tour de Playoffs ...
Revenir en haut Aller en bas
Cliff
Benjamin
Benjamin
Cliff


Masculin
Date d'inscription : 23/01/2007
Messages : 155
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique

Iverson a Miami ? Empty
MessageSujet: Re: Iverson a Miami ?   Iverson a Miami ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:50

Nêne était blessé ou revenait de blessure. K-Mart n'est plus All-Star depuis NJN. JR Smith a vraiment commencé a exploser à la fin de la saison dernière.

Quand je dis bon boulot, c'est entre les deux. On ne les a jamais entendu s'engeuller par rapport au partage de la balle (enfin à ma connaissance)
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Poussin
Poussin
Freak


Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 55
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Iverson a Miami ? Empty
MessageSujet: Re: Iverson a Miami ?   Iverson a Miami ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:38

Ouai mais ils gagnaient pas ..
2 joueurs all star qui s'entendent bien mais qui gagnent pas, pour moi c'est pas une réussite..
Après on a tous un point de vue différent sur la réussite d'une équipe, donc on sera jamais d'accord sur ca je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cliff
Benjamin
Benjamin
Cliff


Masculin
Date d'inscription : 23/01/2007
Messages : 155
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique

Iverson a Miami ? Empty
MessageSujet: Re: Iverson a Miami ?   Iverson a Miami ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:41

Ah tu parles de l'équipe ? ^^


Sur l'équipe, y'a pas de problème, on est d'accord Wink


Mais je parlais de l'entente entre les 2 sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
BeNnY
Poussin
Poussin
BeNnY


Masculin
Date d'inscription : 29/08/2008
Messages : 59
Age : 32
Localisation : Alma,Québec,Canada
Emplois : ...

Fan des : Bulls, Lakers, Hornets

Iverson a Miami ? Empty
MessageSujet: Re: Iverson a Miami ?   Iverson a Miami ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:00

je Crois Que A.I avec D-Wade ca devrait faire un sacré bon boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com/
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Iverson a Miami ? Empty
MessageSujet: Re: Iverson a Miami ?   Iverson a Miami ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:25

Je pense pas que le duo Wade/Iverson puisse fonctionner...

2 gros scoreurs qui évolue a peu près au meme poste c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iverson a Miami ? Empty
MessageSujet: Re: Iverson a Miami ?   Iverson a Miami ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iverson a Miami ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IVERSON
» Iverson vs Billups
» Allen Iverson
» Heureusement qu'il y a Iverson
» wade ou iverson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Rumeurs-
Sauter vers: