Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Règles de signature

Aller en bas 
+9
CAPTAIN
Nash-013
Egill le vert
Fl4sh-Wad3
Akselinho.
bebert6959
KB24LAL
Biglee
Abraracourcix
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Règles de signature Empty
MessageSujet: Règles de signature   Règles de signature Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:29

Première chose:

Pas d'offre progressive, le montant du slaire doit rester le même pour toute la durée du contrat.

Pas d'options non plus pour les FA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

Règles de signature Empty
MessageSujet: Re: Règles de signature   Règles de signature Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:35

Pourquoi pas d'offre progressive alors que les contrats sont progressifs?
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Règles de signature Empty
MessageSujet: Re: Règles de signature   Règles de signature Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:37

C'est plus simple comme ça, beaucoup plus clair car on a souvent plusieurs offres en présence.

Ca sera une spécificité des contrats FA.

Je précise au passage qu'il est nécessaire de préciser le rating du joueur dans le titre du topic, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Règles de signature Empty
MessageSujet: Re: Règles de signature   Règles de signature Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:49

pourquoi les agents de FA n'ouvriraient pas les topics en indiquant les critères sa serait plus faciles pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
bebert6959
Junior NCAA
Junior NCAA
bebert6959


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 2238
Age : 35
Localisation : france 59

Règles de signature Empty
MessageSujet: Re: Règles de signature   Règles de signature Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:50

Je suis 100 % d'accord!

ça serait + ordonné et + simple
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 30
Localisation : Istanbul.

Règles de signature Empty
MessageSujet: Re: Règles de signature   Règles de signature Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:32

Y a pas Sen par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

Règles de signature Empty
MessageSujet: Re: Règles de signature   Règles de signature Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:35

Bon, comme c'est des salaires non évolutif, je propose que pour les joueurs assez jeunes ( né après ???? ) on ne puisse par exemple pas signer pour plus de 2 ans .

On peut alors signer plein de jeunes joueurs sur 4/5 ans, pour peu cher et se retrouver avec une grosse marge pour les années futures ?
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Règles de signature Empty
MessageSujet: Re: Règles de signature   Règles de signature Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:35

Biglee a écrit:
Bon, comme c'est des salaires non évolutif, je propose que pour les joueurs assez jeunes ( né après ???? ) on ne puisse par exemple pas signer pour plus de 2 ans .

On peut alors signer plein de jeunes joueurs sur 4/5 ans, pour peu cher et se retrouver avec une grosse marge pour les années futures ?
Qu'en pensez vous?

le problème c'est qu'il faudrait les TO et les PO
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 30
Localisation : Istanbul.

Règles de signature Empty
MessageSujet: Re: Règles de signature   Règles de signature Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:50

J'ai proposé une offre pour Devin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Règles de signature Empty
MessageSujet: Re: Règles de signature   Règles de signature Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:22

Je suis ok pour limiter les contrats des FA à 3 ans.
On pourra donc proposer des contrats à 1, 2 ou 3 ans.

Et de manière générale ça sera le plus offrant qui gagnera.

Danbs l'hypothèse d'offres à peu près égales, ce seront les autres paramètres qui influeront le choix.

Le premier critère restera la thune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Règles de signature Empty
MessageSujet: Re: Règles de signature   Règles de signature Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:46

j'aimerais bien avoir les avis des autres agents general et tp22
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

Règles de signature Empty
MessageSujet: Re: Règles de signature   Règles de signature Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:48

Je sais pas si je m'en charge ou pas moi ducoup j'avais demandé à être agent et depuis rien..
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Règles de signature Empty
MessageSujet: Re: Règles de signature   Règles de signature Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:27

Abraracourcix a écrit:
Première chose:

Pas d'offre progressive, le montant du slaire doit rester le même pour toute la durée du contrat.

Pas d'options non plus pour les FA.

Regles a 2balles, on l'accepte pour les contrats deja signé pourquoi on peut pas le faire pour les FA ? pareil on l'a fait pour les resignes et la non ?
Je comprends pas sur ce coup pour retirer un truc comme cela qu'on a accepter sur la precedente saison, qu'on a mis en place pour les resigns, qu'on a mis en place pour les contrats deja signé ...
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

Règles de signature Empty
MessageSujet: Re: Règles de signature   Règles de signature Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:59

Désolé Abra, ta règle est bidon.

Cette LV se nomme la GOLD, qui normalement est constituée de GM qui sont compétents.
Cette LV se devait être la plus proche possible de la réalité en matière de rating et salaires.
Cette LV a été créée après une longue discussion sur le fait de mettre les salaires évolutifs(je vous rafraîchis la mémoire : link)

Alors pourquoi, pourquoi faire une règle comme ça comme si on était des cas sociaux qui ne comprennent rien à la NBA?

Quel est son but ?

Ouvrir le marché des FA, c'est bien. Mais l'ouvrir en mettant en place une règle inutile qui pour moi à pour seul but de simplifier la tâche des agents qui ont juste à se préoccuper de l'argent, et non plus comme avant de la gloire, du temps de jeu et de l'argent(ça a été éradiqué aussi ça..), c'est MAL!

Signé : Celui qui aurait peut-être du se taire
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Règles de signature Empty
MessageSujet: Re: Règles de signature   Règles de signature Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:05

Fl4sh-Wad3 a écrit:


Ouvrir le marché des FA, c'est bien. Mais l'ouvrir en mettant en place une règle inutile qui pour moi à pour seul but de simplifier la tâche des agents qui ont juste à se préoccuper de l'argent, et non plus comme avant de la gloire, du temps de jeu et de l'argent(ça a été éradiqué aussi ça..), c'est MAL!

Signé : Celui qui aurait peut-être du se taire

d'accord avec ca car on essaye comme même de faire une lv se rapprochant du réel,
Revenir en haut Aller en bas
Nash-013
Lottery Pick
Lottery Pick
Nash-013


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 3905
Age : 32
Localisation : MARSEILLE
Fan des : Phoenix Suns et l'OM < 3

Règles de signature Empty
MessageSujet: Re: Règles de signature   Règles de signature Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:12

Et sa permettrait au équipe ayant une marge pas très énorme d'avoir un peu plus de chance quand a la signature d'un FA..
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-revival.forumsactifs.net/forum.htm
CAPTAIN
Sénior NCAA
Sénior NCAA
CAPTAIN


Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 2550
Age : 48
Localisation : 77

Règles de signature Empty
MessageSujet: Re: Règles de signature   Règles de signature Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:36

ju013 a écrit:
Et sa permettrait au équipe ayant une marge pas très énorme d'avoir un peu plus de chance quand a la signature d'un FA..

c'est un argument à double tranchant, certains GM se sont mis dans la merde tout seul niveau marge en privilégiant le 5 majeur et en se foutant du reste.
Y'a pas si longtemps Biglee vous faisait remarquer qu'il avait été question au départ de la Gold d'instaurer un quotat de 12 joueurs minimun par équipe, justement dans un souci d'équité et de réalisme. Dommage que cette règle n'existe plus. Sérieusement, vous croyez qu'une équipe n'ayant que 10 joueurs dans son roster (sans blessé !!!) pourrait aller loin en nba, ici oui, je trouve ça un peu dommage. En + ca aurait permis d'équilibrer un peu la LV, quand vous regardez bien, les 5 équipes les + fortes sont pratiquement celles qui ont les + petits rosters !!!Règles de signature Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
GeneralDogueAll
Sophomore
Sophomore
GeneralDogueAll


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Messages : 5008
Age : 34
Localisation : Paris

Règles de signature Empty
MessageSujet: Re: Règles de signature   Règles de signature Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:44

CAPTAIN a écrit:
ju013 a écrit:
Et sa permettrait au équipe ayant une marge pas très énorme d'avoir un peu plus de chance quand a la signature d'un FA..

c'est un argument à double tranchant, certains GM se sont mis dans la merde tout seul niveau marge en privilégiant le 5 majeur et en se foutant du reste.
Y'a pas si longtemps Biglee vous faisait remarquer qu'il avait été question au départ de la Gold d'instaurer un quotat de 12 joueurs minimun par équipe, justement dans un souci d'équité et de réalisme. Dommage que cette règle n'existe plus. Sérieusement, vous croyez qu'une équipe n'ayant que 10 joueurs dans son roster (sans blessé !!!) pourrait aller loin en nba, ici oui, je trouve ça un peu dommage. En + ca aurait permis d'équilibrer un peu la LV, quand vous regardez bien, les 5 équipes les + fortes sont pratiquement celles qui ont les + petits rosters !!!Règles de signature Icon_eek

Ben perso, ça fait un moment que j'attends les FA pour arriver au nombre de 12 joueurs
Et puis, j'ai jamais vu une équipe à 11 joueurs ou moins aller loin dans la LV (regarde l'an dernier où Miami ou SA avaient les moyens sur le seul 5 majeur de faire beaucoup mieux qu'un premier tour de conf)
Revenir en haut Aller en bas
Nash-013
Lottery Pick
Lottery Pick
Nash-013


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 3905
Age : 32
Localisation : MARSEILLE
Fan des : Phoenix Suns et l'OM < 3

Règles de signature Empty
MessageSujet: Re: Règles de signature   Règles de signature Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:51

CAPTAIN a écrit:
ju013 a écrit:
Et sa permettrait au équipe ayant une marge pas très énorme d'avoir un peu plus de chance quand a la signature d'un FA..

c'est un argument à double tranchant, certains GM se sont mis dans la merde tout seul niveau marge en privilégiant le 5 majeur et en se foutant du reste.
Y'a pas si longtemps Biglee vous faisait remarquer qu'il avait été question au départ de la Gold d'instaurer un quotat de 12 joueurs minimun par équipe, justement dans un souci d'équité et de réalisme. Dommage que cette règle n'existe plus. Sérieusement, vous croyez qu'une équipe n'ayant que 10 joueurs dans son roster (sans blessé !!!) pourrait aller loin en nba, ici oui, je trouve ça un peu dommage. En + ca aurait permis d'équilibrer un peu la LV, quand vous regardez bien, les 5 équipes les + fortes sont pratiquement celles qui ont les + petits rosters !!!Règles de signature Icon_eek

Oui je suis d'accord avec toi Captain mais après on est censé etre aussi sur la Gold (donc des GM "compétents"), ce qui signifie qu'un "bon" GM est capable de prévoir un roster capable de tenir au moins jusqu'a la saison d'après avec au minimum 12 joueurs.. Après c'est sur que certaines règles sont contestables (notamment pour le minimum de joueurs et pour les contrats évolutifs des FA).
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-revival.forumsactifs.net/forum.htm
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Règles de signature Empty
MessageSujet: Re: Règles de signature   Règles de signature Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:52

CAPTAIN a écrit:
ju013 a écrit:
Et sa permettrait au équipe ayant une marge pas très énorme d'avoir un peu plus de chance quand a la signature d'un FA..

c'est un argument à double tranchant, certains GM se sont mis dans la merde tout seul niveau marge en privilégiant le 5 majeur et en se foutant du reste.
Y'a pas si longtemps Biglee vous faisait remarquer qu'il avait été question au départ de la Gold d'instaurer un quotat de 12 joueurs minimun par équipe, justement dans un souci d'équité et de réalisme. Dommage que cette règle n'existe plus. Sérieusement, vous croyez qu'une équipe n'ayant que 10 joueurs dans son roster (sans blessé !!!) pourrait aller loin en nba, ici oui, je trouve ça un peu dommage. En + ca aurait permis d'équilibrer un peu la LV, quand vous regardez bien, les 5 équipes les + fortes sont pratiquement celles qui ont les + petits rosters !!!Règles de signature Icon_eek

Et c'est la que le principe de "argent, gloire et temps de jeu" etait utile, ce qui permettait d'etre plus realiste par exemple une ancienne gloire a la recherche de titre acceptera plus facilement d'aller dans une team lui proposant moins d'argent mais favorite pour le titre a l'inverse un gars comme Ilyasova recherchera le temps de jeu et un arroyo lui cherchera plus le fric. Cela permettait au equipe de ciblé mieux le recrutement, par exemple mon equipe qui a fait les PO et aller en demi de conf, c'est renforcer cette ete recherchera plus des gars qui veulent la gloire, la tienne sera sur les joueurs jeunes en recherche de temps de jeu ou d'argent.

Sinon je n'ai pas le souvenir d'avoir vue beaucoup de team aller loin en lv avec un deficit de remplaceant, il y a qu'a voir ici le champion avait 12 joueurs. Ajoute a cela que c'est un choix de coaching et les regles ne sont pas pour gerer cela mais pour cadrer la lv. Si une personne prefere tenter le coup avec 10 joueurs ben tampis pour eux, c'est comme les personnes qui axes leur recrutement sur l'age des joueurs ou autre, c'est un choix de coaching.

Enfin le principe de l'evolution de salaire a ete accepter dans tous les secteurs de la ligue je vois pas pourquoi les FA devrait faire exception.


Dernière édition par Egill le vert le Mer 20 Jan - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Règles de signature Empty
MessageSujet: Re: Règles de signature   Règles de signature Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:54

a we tu parles de quels équipes ^^
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Règles de signature Empty
MessageSujet: Re: Règles de signature   Règles de signature Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:58

Egill le vert a écrit:

Et c'est la que le principe de "argent, gloire et temps de jeu" etait utile, ce qui permettait d'etre plus realiste par exemple une ancienne gloire a la recherche de titre acceptera plus facilement d'aller dans une team lui proposant moins d'argent mais favorite pour le titre a l'inverse un gars comme Ilyasova recherchera le temps de jeu et un arroyo lui cherchera plus le fric. Cela permettait au equipe de ciblé mieux le recrutement, par exemple mon equipe qui a fait les PO et aller en demi de conf, c'est renforcer cette ete recherchera plus des gars qui veulent la gloire, la tienne sera sur les joueurs jeunes en recherche de temps de jeu ou d'argent.

Sinon je n'ai pas le souvenir d'avoir vue beaucoup de team aller loin en lv avec un deficit de remplaceant, il y a qu'a voir ici le champion avait 12 joueurs. Ajoute a cela que c'est un choix de coaching et les regles ne sont pas pour gerer cela mais pour cadrer la lv. Si une personne prefere tenter le coup avec 10 joueurs ben tampis pour eux, c'est comme les personnes qui axes leur recrutement sur l'age des joueurs ou autre, c'est un choix de coaching.

Enfin le principe de l'evolution de salaire a ete accepter dans tous les secteurs de la ligue je vois pas pourquoi les FA devrait faire exception.

voila je crois que tout a été dit, il suffit de calquer avec la réalité pour voir ce que tu viens de dire, les exemples de Artest par exemple qui aurait peut etre pu gagner plus dans une autre équipe voir rester a Houston, mais a préférer gagner moins (4-5m$ de moins) pour viser le titre
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sénior NCAA
Sénior NCAA
CAPTAIN


Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 2550
Age : 48
Localisation : 77

Règles de signature Empty
MessageSujet: Re: Règles de signature   Règles de signature Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:59

KB24LAL a écrit:
a we tu parles de quels équipes ^^

T'as pas une idée ??? Règles de signature Icon_razz Règles de signature Icon_razz Règles de signature Icon_razz

Sinon sur la question de l'évolution du salaire je suis plutôt d'accord avec vous, ca me semblerait logique qu'un mec comme Ilyasova qui risque de gagner en rating puisse aussi gagner en $ .
Revenir en haut Aller en bas
Nash-013
Lottery Pick
Lottery Pick
Nash-013


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 3905
Age : 32
Localisation : MARSEILLE
Fan des : Phoenix Suns et l'OM < 3

Règles de signature Empty
MessageSujet: Re: Règles de signature   Règles de signature Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:00

CAPTAIN a écrit:
KB24LAL a écrit:
a we tu parles de quels équipes ^^

T'as pas une idée ??? Règles de signature Icon_razz Règles de signature Icon_razz Règles de signature Icon_razz

Sinon sur la question de l'évolution du salaire je suis plutôt d'accord avec vous, ca me semblerait logique qu'un mec comme Ilyasova qui risque de gagner en rating puisse aussi gagner en $ .

Et vise-versa pour ceux qui sont proches de la retraite..
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-revival.forumsactifs.net/forum.htm
CAPTAIN
Sénior NCAA
Sénior NCAA
CAPTAIN


Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 2550
Age : 48
Localisation : 77

Règles de signature Empty
MessageSujet: Re: Règles de signature   Règles de signature Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:01

Pour la question des vieilles gloires, le problème ne se pose pas vu les FA, on a une saison pour réfléchir à la question si vous le voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de signature Empty
MessageSujet: Re: Règles de signature   Règles de signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel des règles de signature
» Demande de signature [en attente (signature Pistons)]
» Règles
» Régles
» Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Ligues Virtuelles 2010 :: Officialisations :: Agents-Libres-
Sauter vers: