Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Heure des Prédictions!

Aller en bas 
+12
Kony-B
David2V
HuRRiCaNe
Mat
King-Oli
Na61M
ducler
Biban
KB24LAL
Egill le vert
Akselinho.
ZeFreud
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

L'Heure des Prédictions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Prédictions!   L'Heure des Prédictions! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:36

KB24LAL a écrit:
je verrais plus Boozer à Detroit que Stoudemire mais bon, a ce qui parait Stoudemire a refusé 35M$ /2ans

Il veut surement un contrat plus long. Normal il est encore jeune et peut avoir un contrat longue durée
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

L'Heure des Prédictions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Prédictions!   L'Heure des Prédictions! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:57

Mat a écrit:
ducler a écrit:
Stoudemire je peux le voir à Detroit si son prix n'est pas trop important.

Ouais il ferait pas de mal. Sinon Detroit on en entend pas parler cette saison , la team a un mauvais bilan et risque de ne pas aller en playoffs. T'en penses quoi Ducler de l'équipe ?
Désolé je n'ai pas pu te répondre plus tôt, j'ai eu une semaine très chargée. Voilà donc ce que je pense de la situation des Pistons.

Aujourd'hui avec un bilan de 21 victoires pour 41 défaites, je n'espère même plus une qualification en Playoffs, et ce n'est pas plus mal pour l'équipe. En effet, sur les 14 joueurs qui composent l'effectif, 10 d'entre eux ont connu blessures ou autres tout au long de la saison : Brown jouait blessé en début de saison, Wallace, Villanueva, Wilcox, Prince, Hamilton, Gordon, Bynum, Atkins se sont blessés en cours de saison, ce qui a obligé Bynum, Villanueva et Atkins par exemple à jouer avec une blessure, et désormais Stuckey est indisponible, ayant fait un malaise cette nuit. Une intersaison de plus longue durée ne sera donc pas de refus pour les organismes. Maintenant, comme toujours quand on a plus l'espérance des Playoffs voire d'aller plus loin, on souhaite quelque part que l'équipe perde pour avoir un bilan assez mauvais afin d'obtenir un tour de Draft sympa. Je n'aimerai pas que l'on ait l'un des deux premiers choix car ce sera Wall en numéro 1 et Turner en numéro 2, c'est-à-dire un meneur et un deuxième arrière, ce dont l'équipe regorge à l'heure actuelle, le 3e choix serait l'idéal, même si personne ne peut cracher sur John Wall.

Bref, en début d'année on était plein d'espérance avec la signature de Ben Gordon et Charlie V ainsi que les arrivées de 3 rookies talentueux. Au final, Ben Gordon a commencé la saison très fort avant de se blesser, Charlie V a tardé a rentrer dedans et quand il y était il s'est blessé... Les seules véritables satisfactions de la saison par rapport aux changements dans l'effectif sont donc Big Ben qui a joué à son meilleur niveau depuis quelques années et Jonas Jerebko, jeune rookie suédois qui a montré qu'il pouvait être une valeur sûre. Mais n'oublions pas que Big Ben, même si son niveau de jeu fait plaisir, n'est qu'une solution à court terme, et qu'il faudra très vite lui trouver un remplaçant, tandis que Jerebko peut être une solution pour les années futures. C'est là où j'inclue Stoudemire comme possibilité... Je crois qu'il avait dit qu'il ne serait pas dérangé de jouer pour les Pistons...

Le plus gros problème qui existe dans la gestion d'équipe est d'avoir Richard Hamilton et Ben Gordon dans l'effectif, surtout qu'ils pompent respectivement 11,625 millions et 10 millions de dollars cette année, c'est-à-dire à eux deux un tier de la masse salariale des Pistons, et ces salaires ne vont faire que croître chaque année. Comme ces deux joueurs évoluent au même poste... on comprend vite le problème, l'un est de trop. Pour moi, c'est Hamilton. Je m'explique : tout d'abord, il est plus vieux et il est préférable de bâtir sur du sang neuf, ensuite Rodney Stuckey a besoin d'avoir un deuxième arrière a ses côtés qui sache assez manier le ballon, ce qui est le cas de Gordon, non de Hamilton. Toutefois, je trouve que le choix de Joe Dumars d'attendre pour transférer Hamilton est judicieux car, avec un an de moins à son contrat et surtout en montrant de belles choses depuis son retour de blessure, il fait grimper sa côte et Joe D pourra en tirer un meilleur prix.

Passons au poste 3. Joe Dumars en a drafté 3. Jonas Jerebko est impressionnant. Austin Daye montre de belles choses. Dajuan Summers ne voit pas souvent la couleur du parquet mais il avait assez surclassé les deux premiers durant la Summer League 2009. Nous avons donc 3 jeunes ailiers au potentiel intéressant. Le titulaire, Tayshaun Prince, n'est, pour moi, plus au niveau depuis quelques années, sa blessure n'a pas arrangé les choses. Donc, à mon sens, il doit être transféré pour laisser la place aux jeunes.

A l'intérieur, on a un peu un dépotoir chez les Pistons. J'ai parlé de Wallace au dessus, mais personne ne pensait qu'il reviendrait à un niveau si bon, mais le problème c'est que derrière lui, c'est faible. Je me demande ce qui se serait passé si Big Ben n'avait pas su remonter la pente. Jerebko assure le rôle de starter au poste 4, lui qui est meilleur en 3. J'ai parlé de Villanueva au dessus, j'espère qu'il sera à la hauteur dès la saison prochaine, sinon je ne vois que la solution du transfert pour lui. Derrière, on a Kwame Brown, Chris Wilcox et Jason Maxiell et son contrat atroce. Tous des bencher-type, aucun d'eux ne pourra percer en tant que titulaire.

Avec Stuckey à la mène, un nouveau style de jeu est développé dans lequel je ne vois pas Prince et Hamilton. Pour cet été, je vois donc ces deux-là transférés, avec Maxiell si possible... Wallace, Brown, Atkins, Bynum seront en fin de contrat. Je vois bien Big Ben refaire au moins un an, et j'ai peur que Bynum reçoive un contrat trop important. Mais, avant tout, cette équipe a besoin d'une âme, d'un leader, comme l'étaient Big Ben et Chauncey en dans les années de reigne des Pistons. Présentement, on a l'impression que la motivation est en berne, que les joueurs n'ont pas faim (comme depuis quelques années après la séparation du fameux 5 Wallace/Wallace/Prince/Hamilton/Billups) et je me demande si Prince et Hamilton n'y sont pas pour quelque chose. A part ça, il nous faut, comme je l'ai dit avant, un pivot titulaire (pourquoi pas le trouver cette année à la Draft). Sur du long terme, en association à ce futur pivot, je vois Villanueva, Jerebko, Gordon et Stuckey dans le 5, avec Bynum, Daye en tant que remplaçants principaux.

Mais, pour en revenir à ton interrogation Mat, oui on n'entend pas trop parler les Pistons en ce moment. Ce sera la pire année de l'équipe depuis le sacre en 2004, mais je peux jurer que dès l'an prochain on découvrira un nouveau visage et des Pistons de retour en Playoffs. C'est l'année de transition par excellence, meutrie par les blessures qui plus est. En plus de ça, il y a ces rumeurs de vente de la franchise qui planent, la possibilité que l'acheteur la déplace ailleurs... J'espère seulement que les joueurs et le staff ne me feront pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

L'Heure des Prédictions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Prédictions!   L'Heure des Prédictions! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:44

Ça va paraître très court derrière ducler, mais pour les playoffs l'an prochain, j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

L'Heure des Prédictions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Prédictions!   L'Heure des Prédictions! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:38

ducler a écrit:

Je n'aimerai pas que l'on ait l'un des deux premiers choix car ce sera Wall en numéro 1 et Turner en numéro 2, c'est-à-dire un meneur et un deuxième arrière, ce dont l'équipe regorge à l'heure actuelle, le 3e choix serait l'idéal, même si personne ne peut cracher sur John Wall.

A part ça, il nous faut, comme je l'ai dit avant, un pivot titulaire (pourquoi pas le trouver cette année à la Draft). Sur du long terme, en association à ce futur pivot, je vois Villanueva, Jerebko, Gordon et Stuckey dans le 5, avec Bynum, Daye en tant que remplaçants principaux.

Mais, pour en revenir à ton interrogation Mat, oui on n'entend pas trop parler les Pistons en ce moment. Ce sera la pire année de l'équipe depuis le sacre en 2004, mais je peux jurer que dès l'an prochain on découvrira un nouveau visage et des Pistons de retour en Playoffs. C'est l'année de transition par excellence, meutrie par les blessures qui plus est. En plus de ça, il y a ces rumeurs de vente de la franchise qui planent, la possibilité que l'acheteur la déplace ailleurs... J'espère seulement que les joueurs et le staff ne me feront pas mentir.

Donc tu penses à un 3ème choix et donc Demarcus Cousins qui est un excellent prospect,
mais bon comment prier ne pas avoir le 1er choix de la draft quand tu vois qu'il y a un mec capable de devenir Franchise Player tout de suite avec John Wall. Un duo John Wall - Stuckey ou Wall- Gordon serait excellent, surtout qu'après les Pistons pourront trader Gordon ou Stuckey et Richard Hamilton ou carrément trader Wall contre un intérieur et même plus.....
Avec Wall comme monnaie d'échange tu peux attirer n'importe quel intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 30
Localisation : Istanbul.

L'Heure des Prédictions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Prédictions!   L'Heure des Prédictions! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:14

grosse faute sur le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

L'Heure des Prédictions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Prédictions!   L'Heure des Prédictions! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:56

KB24LAL a écrit:
ducler a écrit:

Je n'aimerai pas que l'on ait l'un des deux premiers choix car ce sera Wall en numéro 1 et Turner en numéro 2, c'est-à-dire un meneur et un deuxième arrière, ce dont l'équipe regorge à l'heure actuelle, le 3e choix serait l'idéal, même si personne ne peut cracher sur John Wall.

A part ça, il nous faut, comme je l'ai dit avant, un pivot titulaire (pourquoi pas le trouver cette année à la Draft). Sur du long terme, en association à ce futur pivot, je vois Villanueva, Jerebko, Gordon et Stuckey dans le 5, avec Bynum, Daye en tant que remplaçants principaux.

Mais, pour en revenir à ton interrogation Mat, oui on n'entend pas trop parler les Pistons en ce moment. Ce sera la pire année de l'équipe depuis le sacre en 2004, mais je peux jurer que dès l'an prochain on découvrira un nouveau visage et des Pistons de retour en Playoffs. C'est l'année de transition par excellence, meutrie par les blessures qui plus est. En plus de ça, il y a ces rumeurs de vente de la franchise qui planent, la possibilité que l'acheteur la déplace ailleurs... J'espère seulement que les joueurs et le staff ne me feront pas mentir.

Donc tu penses à un 3ème choix et donc Demarcus Cousins qui est un excellent prospect,
mais bon comment prier ne pas avoir le 1er choix de la draft quand tu vois qu'il y a un mec capable de devenir Franchise Player tout de suite avec John Wall. Un duo John Wall - Stuckey ou Wall- Gordon serait excellent, surtout qu'après les Pistons pourront trader Gordon ou Stuckey et Richard Hamilton ou carrément trader Wall contre un intérieur et même plus.....
Avec Wall comme monnaie d'échange tu peux attirer n'importe quel intérieur
Wall et Stuckey ont le même défaut de ne pas avoir un bon shoot extérieur même si Stuck le travaille beaucoup, c'est la raison qui ferait qu'ils ne puissent pas cohabiter.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

L'Heure des Prédictions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Prédictions!   L'Heure des Prédictions! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:00

The Syra' Killer a écrit:
Ça va paraître très court derrière ducler, mais pour les playoffs l'an prochain, j'y crois pas.
C'est vrai qu'il y a de bonnes équipes dont certaines dont j'aime pas mal la gestion et les efforts de la direction pour fournir une équipe cohérente comme les Bobcats, mais quand je vois que les Bucks sans Redd sont une équipe dans la zone de Playoffs de l'Est, je pense que les Pistons ont largement leurs chances.
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

L'Heure des Prédictions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Prédictions!   L'Heure des Prédictions! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:43

ducler a écrit:
The Syra' Killer a écrit:
Ça va paraître très court derrière ducler, mais pour les playoffs l'an prochain, j'y crois pas.
C'est vrai qu'il y a de bonnes équipes dont certaines dont j'aime pas mal la gestion et les efforts de la direction pour fournir une équipe cohérente comme les Bobcats, mais quand je vois que les Bucks sans Redd sont une équipe dans la zone de Playoffs de l'Est, je pense que les Pistons ont largement leurs chances.

En fait j'y crois pas parce que j'ai le pressentiment qu'ils n'auront pas un TDD très avantageux et qu'aussi malheureusement pour eux Prince et Hamilton vont rester ce qui bloque leur équipe avec un secteur intérieur très faible, c'est dire pour que Ben Wallace s'y épanouisse autant c'est que ça va pas.
Villanueva j'adorais à Milwaukee, là les seules fois où j'ai eu l'occasion de voir les Pistons c'était vraiment pas ça, un peu pataud, le shoot pas au rendez-vous, plus la niak des années précédentes. J'espère que c'était juste pour ces matchs là..
Maxiell super explosif mais trop petit et ça va plus durer même s'il est encore jeune.

Le point fort de Détroit reste évidement son secteur extérieur.. Mais comment laisser cohabiter autant de talents ?!
La meilleure combinaison pour l'année prochaine serait pour eux :
Cousins - Villanueva - Jerebko - Gordon - Stuckey
Un 5 jeune et plutôt compétitif. Il resterait ensuite à essayer de trouver un accord concernant Prince(ou Hamilton) pour récupérer un AF et un MJ remplaçants encore jeunes pour bâtir sur le futur. Selon moi Hamilton serait préférable à Prince dans la position du joueur avec de l'expérience à garder, en plus qu'il montre qu'il est encore saignant cette année avec des stats plus qu'honorables!
Mais bon, faut qu'ils arrivent à l'avoir ce bon vieux DeMarcus, sans lui leur saison semble plus que compromise s'ils parviennent pas à obtenir un vrai P(malgré que j'adore Ben Wallace, c'est plus ce que c'était, et les blessures me font peur en ce moment chez les intérieurs)
Et.. prier que la sauce prenne!
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

L'Heure des Prédictions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Prédictions!   L'Heure des Prédictions! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:58

The Syra' Killer a écrit:
ducler a écrit:
The Syra' Killer a écrit:
Ça va paraître très court derrière ducler, mais pour les playoffs l'an prochain, j'y crois pas.
C'est vrai qu'il y a de bonnes équipes dont certaines dont j'aime pas mal la gestion et les efforts de la direction pour fournir une équipe cohérente comme les Bobcats, mais quand je vois que les Bucks sans Redd sont une équipe dans la zone de Playoffs de l'Est, je pense que les Pistons ont largement leurs chances.

En fait j'y crois pas parce que j'ai le pressentiment qu'ils n'auront pas un TDD très avantageux et qu'aussi malheureusement pour eux Prince et Hamilton vont rester ce qui bloque leur équipe avec un secteur intérieur très faible, c'est dire pour que Ben Wallace s'y épanouisse autant c'est que ça va pas.
Villanueva j'adorais à Milwaukee, là les seules fois où j'ai eu l'occasion de voir les Pistons c'était vraiment pas ça, un peu pataud, le shoot pas au rendez-vous, plus la niak des années précédentes. J'espère que c'était juste pour ces matchs là..
Maxiell super explosif mais trop petit et ça va plus durer même s'il est encore jeune.

Le point fort de Détroit reste évidement son secteur extérieur.. Mais comment laisser cohabiter autant de talents ?!
La meilleure combinaison pour l'année prochaine serait pour eux :
Cousins - Villanueva - Jerebko - Gordon - Stuckey
Un 5 jeune et plutôt compétitif. Il resterait ensuite à essayer de trouver un accord concernant Prince(ou Hamilton) pour récupérer un AF et un MJ remplaçants encore jeunes pour bâtir sur le futur. Selon moi Hamilton serait préférable à Prince dans la position du joueur avec de l'expérience à garder, en plus qu'il montre qu'il est encore saignant cette année avec des stats plus qu'honorables!
Mais bon, faut qu'ils arrivent à l'avoir ce bon vieux DeMarcus, sans lui leur saison semble plus que compromise s'ils parviennent pas à obtenir un vrai P(malgré que j'adore Ben Wallace, c'est plus ce que c'était, et les blessures me font peur en ce moment chez les intérieurs)
Et.. prier que la sauce prenne!
Hum DeMarcus tout de suite titulaire ? Pourquoi pas mais c'est rare que les intérieurs soient très effectifs dès le début de leur carrière NBA. Sinon, il y a aussi Whiteside et Favors comme potentiels intérieurs à drafter.
C'est clair et net que Prince et Hamilton doivent quitter Detroit pour qu'on puisse repartir sur de nouvelles bases. Le plus dur à transférer sera Rip à cause de son contrat. Tay sera sur sa dernière année de contrat et il connait bien Kobe et sait assez bien défendre dessus. Je pense qu'une équipe de Playoffs à l'Ouest aimerait profiter de ses services.
Big Ben a quand même pris une quinzaine de rebonds lors de plusieurs matchs, à son âge c'est vraiment pas mal. J'ai vu quelques uns des matchs, il était vraiment présent. Mais bon, il va commencer la saison 2010-2011 à 36 ans... On ne peut pas miser sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Fl4sh-Wad3


Masculin
Date d'inscription : 06/03/2009
Messages : 3031
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Emplois : Université

Fan des : Miami Heat/Syracuse Orangemen

L'Heure des Prédictions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Prédictions!   L'Heure des Prédictions! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:16

Pour ce qui était de donner directement les clés à un Cousins je pense que c'est le meilleur choix comme ça il sera plongé dans le vif du sujet directement ce qui est pour moi une bonne chose. Favors est tout autant un bon coup à prendre, par contre Whiteside me fait plus peur..

M'enfin tout ça reste de l'hypothétique, pas sur qu'ils aient le choix qu'on leur souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

L'Heure des Prédictions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Prédictions!   L'Heure des Prédictions! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:44

Whiteside est un joueur en devenir, pas la peine de penser qu'il effectuera une saison de ROY dès sa 1ère année
si les Pistons veulent un 5 directement prêt pour la NBA il y en a 2 qui se dégagent selon moi Cole Aldrich et Demarcus Cousins.
Derrick Favors est plus un 4. De plus Aldrich est plus bas dans les prévisions mais comme même dans la lottery pick 8-13 alors que Whiteside et Cousins c'est plus du top 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Heure des Prédictions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure des Prédictions!   L'Heure des Prédictions! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Heure des Prédictions!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos prédictions
» Mes prédictions…vos prédictions
» Les predictions de la draft 2007
» Les predictions de cette draft
» Prédictions saison régulière 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: