Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8)

Aller en bas 
+12
GeneralDogueAll
HuRRiCaNe
KB24LAL
Biban
Tp22
dwyanewade
Biglee
Mat
NY_MSG
Pitou
Abraracourcix
ducler
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel sera le résultat de la série ?
4-0 Cavaliers
First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Vote_lcap38%First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
4-1 Cavaliers
First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Vote_lcap44%First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
4-2 Cavaliers
First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Vote_lcap13%First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
4-3 Cavaliers
First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Vote_lcap0%First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-0 Bulls
First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Vote_lcap0%First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-1 Bulls
First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Vote_lcap0%First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-2 Bulls
First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Vote_lcap0%First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-3 Bulls
First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Vote_lcap5%First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Retour

AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8)   First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:08

Sympa tes ptis articles d'analyse d'après-match Duc First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8)   First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:26

Abraracourcix a écrit:
Sympa tes ptis articles d'analyse d'après-match Duc First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Icon_wink
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8)   First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:49

Je ne pourrai pas suivre le match 4 car j'ai un match sur Counter-Strike: Source au même moment, mais regardez-le, les Bulls sont motivés et je ne serai pas surpris qu'ils égalisent.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8)   First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:51

Moi je vois bien les Cavs remporter le match de ce soir et conclure au game 5
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Rookie
Rookie
Biglee


Date d'inscription : 31/08/2008
Messages : 4327
Age : 32
Localisation : Belgique

First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8)   First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:34

Beau ptit match pour l'instant je trouve!
Les intérieurs des Cavs en problème de fautes, Hinrich qui se réveille et Deng et Rose toujours en forme!
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8)   First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:52

10 points d'avance pour les Cavs à la fin de la première mi-temps.
17 points, 7 rebonds et 6 passes pour Bron-Bron.

Pas mal de fautes comme la dit Biglee ce qui permet à JJ Hickson de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8)   First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:56

Je viens d'arriver sur le stream et j'ai déjà vu 2 cadeaux des arbitres à James : il fait une faute complètement évidente sur un shoot à 3 points de Deng sur la fin d'une possession des Bulls, et ils ne sifflent pas la faute qu'il fait sur Warrick pour intercepter la balle mais en mettent une à Warrick... Résultat : les Bulls méritent 5 points de plus et les Cavs 2 points de moins. 57-60 le score en principe.

EDIT: et oui, j'ai oublié d'ajouter, sur la faute de Warrick il se permet d'aller discutailler avec les arbitres pour dire que ça méritait une flagrante j'imajine, alors qu'il fait faute préalablement lui-même dans l'action.

EDIT 2: mon frère me dit qu'il y a eu aussi une fois où James a poussé Rose pour aller en contre-attaque sans aucun coup de sifflet. Bref, le score ne reflète pas le match et normalement LeBron est lui-aussi en foul trouble.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8)   First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:18

Je viens de tomber amoureux de cet arbitre qui a sifflé un marcher à LeBron.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8)   First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:19

James fait faute et encore une fois il prend ça comme une injustice...
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8)   First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:19

Il s'est fait sifflé un joli marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8)   First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:21

Kingalex a écrit:
Il s'est fait sifflé un joli marcher ^^
Oui je le disais je viens d'avoir le coup de foudre pour cet arbitre lol
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8)   First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:21

Jamison fait un beau match également. Déjà son 3ème panier primé.

Edit : Et 21 points d'avance pour les Cavs, ça sent bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8)   First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:27

Bon là le match est plié, je vais arrêter le stream et aller me mater un petit film. Mais en tout cas, tant que les arbitres laisseront tout faire à James (ils se sont réveillés en lui sifflant un marcher et une faute en début de seconde mi-temps je sais), je ne considèrerai pas les victoires des Cavs comme méritées.

EDIT: 2e faute sifflée contre James, il devrait être à 5 fautes et le match change de couleur tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8)   First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:45

23 points d'avance pour les Cavs à la fin du 3ème quart-temps. LeBron James à un rebond du triple-double. Il vient de faire un méchant shoot au buzzer là.
En face, ba ya Jooks qui surnage avec 17 points, 17 rebonds où un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8)   First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:18

Finalement, victoire 121-98 des Cavs.

37 points, 12 rebonds, 11 passes pour James qui signe son 5ème triple-double en playoff de sa carrière.
21 points, 20 rebonds pour Joakim Noah.

Il ne reste plus qu'à s'imposer à domicile pour affronter les Celtics (sauf retour du Heat ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8)   First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 5:06

Ouais gros match de James encore une fois et là les Cavs font le breack comme prévu. Ca fera 4-1 je pense à moins d'une grosse réaction de Chicago
Revenir en haut Aller en bas
benetnuts59
Poussin
Poussin
benetnuts59


Date d'inscription : 19/04/2010
Messages : 44
Age : 38
Localisation : lille

First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8)   First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:02

ouai il ont une sacré team les cavs james triple double(37pts 12 rbds 11 pds) un phénoméne mais bon vu la defense merdique de deng First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Icon_evil mais sa marche surtout quand tout le monde mais des points comme jamison(23pts)et mo williams(19pts) qui normalement en playoff s'eteint , apres ce ne sont que les bulls j'attend de voir les celtics contre les cavs je sent les big match en perspective First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Icon_lol First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Icon_lol First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8)   First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:30

En même temps comment veux-tu qu'il garde sa confiance le Mo Williams ? Il est sensé être meneur titulaire et en playoffs 9 fois sur 10 c'est James qui remonte la balle, prouvant qu'il n'a pas totalement confiance en Mo pour ce rôle...
Revenir en haut Aller en bas
benetnuts59
Poussin
Poussin
benetnuts59


Date d'inscription : 19/04/2010
Messages : 44
Age : 38
Localisation : lille

First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8)   First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:39

ca c'est pas faux , mais bon la star est lebron l'equipe joue pour lebron donc suivant cette logique c'est le leader et le premier choix en attaque , mo william je le voit plutot poste 2 c'est pas un meneur pur plus un scoreur mais bon c'est vrai que il a une lebron depéndance du coach ( enfin le coach c'est lebron on dirait xddd First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Icon_biggrin First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Icon_biggrin) donc il a la gonfle 80% du tps enfin j'exagere
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8)   First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:24

ducler a écrit:
En même temps comment veux-tu qu'il garde sa confiance le Mo Williams ? Il est sensé être meneur titulaire et en playoffs 9 fois sur 10 c'est James qui remonte la balle, prouvant qu'il n'a pas totalement confiance en Mo pour ce rôle...

les Cavs auront un 1er test à passer face aux Celtics, avec 4 all stars en face, avec un beau duel Pierce - James à la clé
Revenir en haut Aller en bas
Showtime King Of Pop
Benjamin
Benjamin
Showtime King Of Pop


Masculin
Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 277
Age : 33
Localisation : Joinville

First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8)   First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:11

Ca a du être dit des dizaines de fois déjà mais, ce n'est plus le même joueur Joakim Noah, on voit qu'il bosse, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
KA
MVP
MVP
KA


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 8819
Age : 31
Localisation : Saone et Loire
Emplois : Etudiant en Informatique


First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8)   First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:04

Qualification dans la douleur mais qualification quand même : 96-94.
LeBron James s'est bléssé mais est resté sur le terrain où il a tiré 2 lancers à la fin du match du bras gauche.
Il s'est fait mal au coude droit, il est incertain pour le premier match face aux Celtics.
Revenir en haut Aller en bas
https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Na61M
Poussin
Poussin
Na61M


Date d'inscription : 10/02/2010
Messages : 93
Age : 33
Localisation : 75013

First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8)   First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:22

Kingalex a écrit:
Qualification dans la douleur mais qualification quand même : 96-94.
LeBron James s'est bléssé mais est resté sur le terrain où il a tiré 2 lancers à la fin du match du bras gauche.
Il s'est fait mal au coude droit, il est incertain pour le premier match face aux Celtics.

De la provocation a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8)   First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:44

je pense que Boston a les moyens de battre Cleveland vu le niveau de basket exercé par Ray Allen contre les Heats
Revenir en haut Aller en bas
Biban
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Biban


Masculin
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1141
Age : 33
Localisation : Epernay
Emplois : Clochard attitré du Marché Plus

Fan des : 76ers / Pacers / Cavs

First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8)   First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:55

Ouaip je suis d'accord meme si je suis pour Cleveland, meme si c'est une equipe de vieux les Celtics peuvent etre vraiment tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8)   First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Chicago Bulls (8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cleveland Cavaliers / Chicago Bulls
» Second Round : Cleveland Cavaliers (1) vs. Boston Celtics (4)
» Cleveland Cavaliers
» Cleveland Cavaliers
» Cleveland Cavaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: