Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LAL peut-il se relever ?

Aller en bas 
+9
Big$haq
Mik67
replay
HuRRiCaNe
Akselinho.
K-Bryant24
LA-Champs
Mat
Tp22
13 participants

LA va t-il renverser la tendance ?
 - Oui
 - Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

LAL peut-il se relever ? Empty
MessageSujet: LAL peut-il se relever ?   LAL peut-il se relever ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:46

Depuis hier soir, les Lakers connaissent le danger du "sweep". En effet, Dallas s'est imposé pour la troisième consécutives contre les doubles tenants du titre ! Le prochain match sera à Dallas, une victoire serait synonyme de fin de rêve pour Kobe et ses coéquipiers. Vont-ils réussir à inverser la tendance ?


Mon Avis : Même si c'est l'une des équipes capables de ces exploits, je pense que les Mavs gagneront le prochain match chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

LAL peut-il se relever ? Empty
MessageSujet: Re: LAL peut-il se relever ?   LAL peut-il se relever ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:15

Comme je l'ai dit dans un autre post il vaudrait mieux conclure des le prochain match car aprés peut être qu'ils vont commencer à douter. Et encore plus si LA gagne le match 5 à domicile et revient à 3-2.
On a déjà vu par le passé que Dallas pouvait avoir du mal à conclure une série (la finale 2006 est le parfait exemple, ils mènent 2-0, sont bien partis dans le game 3 et perdent finalement la série 4-2. Mais là c'est différent il y a 3-0)

Là je pense pas que Dallas va craquer vu le niveau de jeu de LA actuellement. En tout cas je suis surpris par cette équipe de Dallas que je ne sentais pas trop en début des playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

LAL peut-il se relever ? Empty
MessageSujet: Re: LAL peut-il se relever ?   LAL peut-il se relever ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:31

Personnellement peut être que je suis le seul mais c'est pas les MAVS qui me surprennent c'est plutot les LAKERS on a l'impression de voir une équipe de PRO A.
Et ça me fait chier mais pour être objectif rien dans le jeu des LAKERS ne montrent qu'il soit capable de gagner deux matchs dans cette série. Mais par contre si les MAVS tombent dans le piège de l'autosuffisance et si les lakers gagnent le prochain (ce qui est fort improblable) ensuite le game 5 la série va totalement changé alors sur les 3 match suis fans de lakers mais ils ont ce qu'il mérite c'est à dire la défaite
Revenir en haut Aller en bas
K-Bryant24
Cadet
Cadet
K-Bryant24


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 678
Age : 35
Localisation : 02
Emplois : Vendeur

Fan des : Lakers

LAL peut-il se relever ? Empty
MessageSujet: Re: LAL peut-il se relever ?   LAL peut-il se relever ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:44

Les Lakers sont capable de remonter sa mais je pense qu'il faut pas rêver malheureusement

j’espère juste que Jackson finira sa carrière sur le parquet du Staples Center
Revenir en haut Aller en bas
LA-Champs
Benjamin
Benjamin
LA-Champs


Masculin
Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 292
Age : 35
Localisation : Besançon
Fan des : Los Angeles Lakers

LAL peut-il se relever ? Empty
MessageSujet: Re: LAL peut-il se relever ?   LAL peut-il se relever ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:53

J'adorerai qu'il finisse sa carrière comme champion vois tu avec tout ce qu'il a accompli pour les lakers, avoir fait JORDAN puis KOBE c'est le moins qu'on puisse lui souhaité mais il est mal barré je pense juste qu'il aime la American Airlines Center
Revenir en haut Aller en bas
Akselinho.
Rookie
Rookie
Akselinho.


Masculin
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 4264
Age : 30
Localisation : Istanbul.

LAL peut-il se relever ? Empty
MessageSujet: Re: LAL peut-il se relever ?   LAL peut-il se relever ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:07

Non, j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

LAL peut-il se relever ? Empty
MessageSujet: Re: LAL peut-il se relever ?   LAL peut-il se relever ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:17

A domicile, ça pardonne pas. Dehors Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
replay
Benjamin
Benjamin
replay


Date d'inscription : 19/04/2011
Messages : 118
Age : 31
Localisation : devant l'ordi.

LAL peut-il se relever ? Empty
MessageSujet: Re: LAL peut-il se relever ?   LAL peut-il se relever ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:03

J'ai voté oui, car je l'espère même si sa parait assez compromis...
Revenir en haut Aller en bas
Mik67
Rookie
Rookie
Mik67


Masculin
Date d'inscription : 24/04/2007
Messages : 4774
Age : 30
Localisation : Morschwiller
Emplois : 1 er S SI

Fan des : L'équipe ou se trouve IVERSON ^^

LAL peut-il se relever ? Empty
MessageSujet: Re: LAL peut-il se relever ?   LAL peut-il se relever ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:06

Non ils le peuvent plus à 3-0 je pense qu'il y aura un sweep
Revenir en haut Aller en bas
Big$haq
Poussin
Poussin
Big$haq


Date d'inscription : 25/04/2011
Messages : 20
Age : 35
Localisation : Laval (53)

LAL peut-il se relever ? Empty
MessageSujet: Re: LAL peut-il se relever ?   LAL peut-il se relever ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:45

Un jour une équipe remontera forcément un 3-0. Il faut une première fois pour tout ! Même si l'a c'est impossible pour moi. Mais j'espère qu'un jour une équipe arrivera à le faire ! Ce serait énorme !
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

LAL peut-il se relever ? Empty
MessageSujet: Re: LAL peut-il se relever ?   LAL peut-il se relever ? Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:02

Kobe semble confiant pour gagner les deux prochains games, les Lakers ont fait encore une nouvelle fois des erreurs dans le money time ce qui n'est pas dans l'habitude de la maison, Artest sera de retour pour le match ce qui peut donner un semblant d'espoir pour L.A, il faudra s'appuyer sur Andrew Bynum qui fait absolument ce qu'il veut contre les intérieurs de Dallas, c'est quasiment fini, mais j'espère que les Lakers dans le cas où ils tombent, tomberont arme à la main.
Revenir en haut Aller en bas
lm76
Poussin
Poussin
lm76


Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 38
Age : 29
Localisation : Le Havre

LAL peut-il se relever ? Empty
MessageSujet: Re: LAL peut-il se relever ?   LAL peut-il se relever ? Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:34

Non, pourquoi ? Parce que Dirk veut une bague, plus que Kobe ne veut sa troisieme de rang ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

LAL peut-il se relever ? Empty
MessageSujet: Re: LAL peut-il se relever ?   LAL peut-il se relever ? Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:45

Big$haq a écrit:
Un jour une équipe remontera forcément un 3-0. Il faut une première fois pour tout ! Même si l'a c'est impossible pour moi. Mais j'espère qu'un jour une équipe arrivera à le faire ! Ce serait énorme !

Ouais ça finira bien par arriver un jour. Mais bon faut quand même avouer que c'est chaud de gagner 4 matchs d'affilées contre la même équipe surtout qu'en playoffs il y a les meilleures équipes. Le truc qui pourrait arriver c'est qu'une équipe mène 3-0 puis sa star se blesse lors du game 4 ce qui permet à l'autre équipe de revenir et gagner la série. Mais même avec ça ça serait pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
lm76
Poussin
Poussin
lm76


Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 38
Age : 29
Localisation : Le Havre

LAL peut-il se relever ? Empty
MessageSujet: Re: LAL peut-il se relever ?   LAL peut-il se relever ? Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:48

C'est impossible ... Dallas est fort quand meme !! Les vieux briscards
Revenir en haut Aller en bas
King-Oli
Cadet
Cadet
King-Oli


Masculin
Date d'inscription : 05/03/2007
Messages : 600
Age : 29
Localisation : Sherbrooke
Fan des : Raptors

LAL peut-il se relever ? Empty
MessageSujet: Re: LAL peut-il se relever ?   LAL peut-il se relever ? Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:08

Non malheureusement je crois que c'est fini pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Antoine18
Minime
Minime
Antoine18


Masculin
Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 410
Age : 28
Localisation : Nantes
Emplois : Collégien

Fan des : Suns

LAL peut-il se relever ? Empty
MessageSujet: Re: LAL peut-il se relever ?   LAL peut-il se relever ? Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:05

Quand les anciens s'en mêlent ...
Magic Johnson, comme beaucoup d'anciennes stars de la ligue, n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à casser du sucre sur l'équipe actuelle.
Ainsi il pourrait les encourager, mais à quelques heures du game 4 il réclame le départ de Pau Gasol ou Andrew Bynum jugeant l'équipe trop lente et sans athlète. Pour lui, cette équipe est restée trop longtemps ensemble et il est temps d'y apporter du sang neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
Big$haq
Poussin
Poussin
Big$haq


Date d'inscription : 25/04/2011
Messages : 20
Age : 35
Localisation : Laval (53)

LAL peut-il se relever ? Empty
MessageSujet: Re: LAL peut-il se relever ?   LAL peut-il se relever ? Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:56

Mat a écrit:
Big$haq a écrit:
Un jour une équipe remontera forcément un 3-0. Il faut une première fois pour tout ! Même si l'a c'est impossible pour moi. Mais j'espère qu'un jour une équipe arrivera à le faire ! Ce serait énorme !

Ouais ça finira bien par arriver un jour. Mais bon faut quand même avouer que c'est chaud de gagner 4 matchs d'affilées contre la même équipe surtout qu'en playoffs il y a les meilleures équipes. Le truc qui pourrait arriver c'est qu'une équipe mène 3-0 puis sa star se blesse lors du game 4 ce qui permet à l'autre équipe de revenir et gagner la série. Mais même avec ça ça serait pas gagner.

Oui c'est clair que ce serait le scénario le plus probable pour voir ce genre d'évènement. Donc il faut que Dirk se blesse dès le début du match pour les Lakers puissent se réveiller ^^ Je crois que je rêve là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAL peut-il se relever ? Empty
MessageSujet: Re: LAL peut-il se relever ?   LAL peut-il se relever ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAL peut-il se relever ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui peut venir sur msn ?
» Je peut aider a simuler
» Bledsoe peut etre aux giants
» Memphis peut-il recréer la surprise
» Denver peut t'il créer la surprise en playoffs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: