Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alex-kidd vers un prétendant au titre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Empty
MessageSujet: Alex-kidd vers un prétendant au titre ?   Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:47

... euh je voulais dire Stoudemire ! ^^

Il n'aura certainement pas eu la carrière qu'on attendait de lui, mais il peut jouer encore un rôle majeur sur le banc d'une grosse écurie pour terminer sa bien frustrante carrière.

La plupart des équipes sont sur les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Alex-kidd vers un prétendant au titre ?   Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:11

Pourtant son aventure à New-York avait bien commençé. 1ère saison niveau all star surtout au départ avant l'arrivée de Melo en fait. Le duo avec ce dernier pourtant prometteur n'aura pas donné grand chose. Ensuite Stoud a eu pas mal de blessures et est devenu plus ou moins un boulet vu son contrat mirobolant ( 100M/5ans).

Cela dit il peut encore rendre service en tant que remplacent chez un candidat au titre.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Alex-kidd vers un prétendant au titre ?   Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:23

une carrière pour le moment qui s'apparente à un gros gâchis.

Il faisait peur à tout le monde aux suns.

A voir s'il arrive à faire une fin de carrière à la Vince carter plutôt qu'à la Iverson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Alex-kidd vers un prétendant au titre ?   Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:51

Un gros gâchis j'irai pas jusque là. Il a quand même été bon de suite ( rookie de l'année devant un certain Yao Ming ) et aura fait de grosses saison avec Phoenix et formé un gros duo avec Nash.

Quand il signe à NY, il était déjà un peu sur le déclin et sujet aux blessures. C'est pour ça que son gros contrat avait été critiqué. Il avait fait taire ces dernières lors de ses débuts avec les Knicks avec des perfs de MVP mais ça n'a pas duré.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Alex-kidd vers un prétendant au titre ?   Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:57

Par gâchis j'entends que je me souviens de lui aux Suns, et qu'on disait tous qu'il allait avoir un palmarès à la Shaquille On'eal avec une collection de records et de bagouzes.

Au final je crois qu'il aura juste joué une finale de conf avec les Suns dans toute sa carrière. Pour le reste il aura peu connu les joutes du derniers mois de compétition.

Mais bon sa carrière n'est pas encore finie. Esprons pour lui qu'il fasse le bon choix et qu'il intègre un roster qui lui fasse une place dans on projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
alex-kidd
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
alex-kidd


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Nord Francia!!
Emplois : Pirate d'eaux Douces

Fan des : Musique,NBA,Sports

Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Alex-kidd vers un prétendant au titre ?   Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:46

Ah le Stoud, ma jeunesse, mon insouciance et ma passion pour les loosers magnifiques.
Je suis peut être impartial mais je vous trouve dure avec Stat, les blessures à repitition lui on clairement empêcher toute prétention suprême. Et quand il était au top c'était les Spurs et ce meurtrier de Bruce Bowen. Une sorte de Pat Ewing moderne la moustache en moins! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Alex-kidd vers un prétendant au titre ?   Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:29

Ba on est durs on est durs.... on y peut rien si il s'est longuement blessé ces dernières années, et d'ailleurs on ne lui reproche pas ! ^^ Je pense qu'il a pas fait exprès ! ^^

Je disais juste qu'il est bien parti pour faire une carrière sans bagouzes, donc le choix de sa prochaine équipe va être déterminant.

Il aurait du avoir une autre carrière c'est sûr mais ma foi, c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Alex-kidd vers un prétendant au titre ?   Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:43

Stat signe à Dallas !

Ca fait bcp de bons joueurs au Texas là, avec un deuxième 5 qui serait limite qualifié en PO à l'est ! ^^

C'est comme ça que Dallas avait gagné en 2008.

Faut juste que Rondo s'y mette vraiment et ça peut faire mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Alex-kidd vers un prétendant au titre ?   Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:01

Ils avaient besoin d'un intérieur de plus c'est chose faites .

L'effectif de Dallas fait mal sur le papier, reste que tout ça prenne en effet.

Depuis la venue de Rondo c'est quand même moyen même si bien sûr ça gagne dans l'ensemble.

On jugera cette équipe en PO de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Alex-kidd vers un prétendant au titre ?   Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:57

C'est clair que Dallas là ça devient du très très lourd.

Sans doute le meilleur banc de a ligue, et le 5 est aussi pas mal du tout !

Ils gagnent pas mal de matchs dans la terrifiante conférence ouest, mais depuis le début de saison, ils ont vraiment du mal contre les grosses équipes.

Franchement à l'ouest les PO ça va être une boucherie, et ce dès le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Alex-kidd vers un prétendant au titre ?   Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:40

Vivement les PO. La fin de saison post ASG est toujours un peu longue surtout quand l'équipe que tu supportes est largué. ^^

Pas mal de suspens à venir quand même. Si la place de numéro 1 semble promise à Atlanta à l'Est et GS à l'Ouest le reste du classement par contre devrait vraiment se définir lors de la dernière journée.

A l'Ouest pour le top 8 plus trop de suspens. Le duel entre Oklahoma et Phoenix devrait tourner court sauf si Durant est en mode " rien à foutre" comme au ASG. Oklahoma devrait prendre la 8ème place sans trop de soucis.

A l'Est il reste 2 places de PO pour 6 équipes. Je crois peu au chance de Detroit sans Jennings ou de Boston. Indiana pourrait faire un rush si George revient bien. Logiquement c'est Brooklyn et Miami qui devraient se qualifier s'ils gèrent bien. Attention à Charlotte quand même qui est pour le moment 7ème.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Alex-kidd vers un prétendant au titre ?   Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:37

Moi je verrais bien indy et charlotte (mon prono du début de saison j'avais Miami mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Alex-kidd vers un prétendant au titre ?   Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:31

Logiquement Miami doit se qualifier. Il y a quand même 2 all star dans cette équipe. Donc si Wade et Bosh terminent bien la saison normalement ça passe pou eux. Sans oublier la nouvelle coqueluche Whiteside qui sort de gros matchs depuis 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Alex-kidd vers un prétendant au titre ?   Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:35

Et Dragic qui a dit que ça l'interesserait de jouer là-bas !

Il a parlé des Lakers et de NY, mais seul Miami peut jouer les PO cette année. Et en plus il fait chaud comme à Phoenix ! ^^

Sa venue changera totalement le visage de cette équipe et lui permettrait de retrouver enfin le poste 1 qu'il affectionne tant.

Le 5 serait alors vraiment costaud avec Dragic + Wade + Deng + Bosh + Whiteside.

Il pourrait carrément reviser le haut de la conférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Alex-kidd vers un prétendant au titre ?   Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:39

Mat a écrit:
Logiquement Miami doit se qualifier. Il y a quand même 2 all star dans cette équipe. Donc si Wade et Bosh terminent bien la saison normalement ça passe pou eux. Sans oublier la nouvelle coqueluche Whiteside qui sort de gros matchs depuis 2 mois.

Je ferais un 8/8 aux pronos alors ^^

Mais bon pour Indy c'est loin d'être encore fait.

Je suis bien curieux de voir ce qui va se passer chez Charlotte d'ici Jeudi, avec le départ annoncé de Stephenson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Alex-kidd vers un prétendant au titre ?   Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:41

A Los-Angeles il fait chaud aussi ^^

Il veut jouer que dans un gros marché le Dragic ^^

A Miami il serait bien oui parce que clairement ça manque de meneur. ( à LA et NY aussi d'ailleurs ^^ ). Le 5 serait quand même costaud et comem tu dis la seule des 3 équipes pouvant encore aller en PO cette saison. S'il vient d'ailleurs ça donnerait un 1er tour sympa si tout le monde est en forme dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Alex-kidd vers un prétendant au titre ?   Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:43

Ah ben pour moi, Dragic au Heat ça les places en candidat à la finale de conf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Alex-kidd vers un prétendant au titre ?   Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:00

En forme oui c'est une équipe qui peut embêter tout le monde à l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Empty
MessageSujet: Re: Alex-kidd vers un prétendant au titre ?   Alex-kidd vers un prétendant au titre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex-kidd vers un prétendant au titre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4-Le guerrier est de retour !! (Alex-kidd et Abra)
» Vers un echange Curry+Balkman vs Kidd ?
» Nets: En route vers le titre
» Alex (Marseille)
» Je veux lire ce qu'Alex en pense ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: News-
Sauter vers: