Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 George is come-back ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

George is come-back ? Empty
MessageSujet: George is come-back ?   George is come-back ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:11

Apparemment le retour de Paul George est imminent, pour moi synonyme de ticket pour les PO.

Et une très mauvaise nouvelle pour l'un des deux premiers de l'est, soit à mon avis les Hawks ou les Cavs.

Indy retrouverait alors un rôle dans lequel il est bien plus à l'aise, celui de l'outsider.

Les Pacers sont sur une grosse série en ce moment et avec ce retour ils pourraient finir en trombe et faire lever les fans du midwest qui n'attendent que ça.

Je les vois sans problème gratter Charlotte, et peut-être bien Miami qui reste avec un banc un peu faiblard pour finir en position 7. Et prendre leur revanche sur la nouvelle bande à Lebron en Juin ?

Perso j'y crois à fond !


Dernière édition par Abraracourcix le Ven 6 Mar - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
VS
Benjamin
Benjamin
VS


Masculin
Date d'inscription : 03/01/2007
Messages : 183
Age : 32
Localisation : Paris

George is come-back ? Empty
MessageSujet: Re: George is come-back ?   George is come-back ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:16

Putain moi je vois Paul George vraiment galérer à retrouver son véritable niveau, et son intégration dans l'effectif ne sera pas synonyme de meilleurs résultats pour Indy je pense...du moins pour le moment, j'ai l'impression que le come-back ne se fera pas si simplement !! J'espère me tromper car c'est un joueur génial Wink

Les Hawks finiront 1er de la conf Est, j'ai pas trop de doute la-dessus, et franchement je vois mal Indy venir titiller Atlanta en 7 matchs...Ca reste un effectif ultra-complet et compétitif !

Puis pour l'Est quel équipe peut venir battre les Cav's en 7 matchs ? Sérieusement aucune...
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

George is come-back ? Empty
MessageSujet: Re: George is come-back ?   George is come-back ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:27

Certes certes, mais ce sera un premier tour en tous cas bcp compliqué que de rosser Brooklyn ou Charlotte, clairement un ton en dessous.

Indy est déjà bien en place, George jouera le rôle de facteur X. Et à domicile c'est toujours chaud de jouer dans le midwest.

Cleveland reste supra lebron-dépendant, alors que Indy est vraiment une équipe d'union cette saison. Avec un bon coaching... à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

George is come-back ? Empty
MessageSujet: Re: George is come-back ?   George is come-back ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:18

Indiana ne sera pas bon à prendre en PO c'est clair. Bon actuellement ils affrontent Cleveland donc ça ne passera pas mais s'ils arrivent à prendre la 6ème place à Milwaukee ça pourrait donner un bon duel contre Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





George is come-back ? Empty
MessageSujet: Re: George is come-back ?   George is come-back ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
George is come-back ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Back-To-Back pour les Angelinos ?
» George eddit
» George de retour à Dallas
» Kenny George, un phénomène
» Entorse pour Devean George

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Rumeurs-
Sauter vers: