Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La nouvelle EDF ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La nouvelle EDF ? Empty
MessageSujet: La nouvelle EDF ?   La nouvelle EDF ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:09

Franchement, c'est peut-être à contre-courant de l'idée de tout le monde, mais je prie pour que la majorité des "vieux" cadres ne soient pas là pour le TQO.

Pourquoi ? Parce que Collet a une grosse tendance à leur donner trop de temps de jeu ! (le cauchemard de la demi-finale contre l'équipe B d'Espagne me hante encore).

Pour moi, dans le contexte FIBA, De Colo est maintenant 15 fois meilleur que Parker, et je préfère même avoir un Heurtel en forme à sa place (bon j'ai jamais trop pu piffrer Diot, mais bon, même lui ferait mieux l'affaire).
Dans la raquette, la jeune triplette de NBAers Ajinça-Gobert-Lauvergne fait à mon avis partie des 3 meilleures raquettes du monde (pourquoi pas ajouter Toupane, Mahinmi ou Séraphin ?), et sur les ailes, Fournier et Gelabale se complètent à merveille, avec Batum en couteau-suisse solide en appui.

Pour moi elle est là, la vraie équipe de France compétitive. TP, Diaw, Pietrus sont des grands joueurs, mais leur place est désormais sur le banc, et leur temps de jeu légitime pas au-delà de 20 minutes, sachant que 7 seront jouées dans le dernier quart.

Et oui au fait j'ai oublié de rajouter que je vous emmerde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
 
La nouvelle EDF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle loi ?
» Une nouvelle ère?
» Nouvelle régle ?
» Nouvelle ligue
» Grande nouvelle en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Outside NBA-
Sauter vers: