Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns) Empty
MessageSujet: AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns)   AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns) Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:23

AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns) AT320042413860173280k9NR


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns) Empty
MessageSujet: Re: AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns)   AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns) Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:58

BALTIMORE RAVENS
1er tour 29ème choix Ben Grubbs OG AUBURN

3ème tour 86ème choix Marshal Yanda OT IOWA
Une bouffée d’aire frais pour une ligne usée…Grubbs est déjà prêt pour être titularisé. Yanda ne nous avait pas tapé dans l’œil. A voir pendant le training camp…

3ème tour 74ème choix Yamon Figurs WR KANSAS STATE
Choix étrange à ce niveau, la vitesse de Figurs a envoûté les scouts des Ravens. Dès septembre dans les équipes spéciales pour le reste ce n’est pas gagné…Un peu cher pour un 3eme tour.

4ème tour 134ème choix Antwan Barnes OLB FLORIDA INTL
6ème tour 207ème choix Prescott Burgess OLB MICHIGAN
Là encore Brian Billick essai de combler un besoin important. Barnes est un dragster idéal dans une défense 3-4. Chez les pros, il va passer du poste de DE à celui de linebacker. Une vraie trouvaille. Burgess a lui aussi été choisi pour apporter de la profondeur. Ce prototype du linebacker moderne semble incapable de réaliser son potentiel. Les Ravens auront-il une bonne surprise ?

4ème tour 137ème choix Le'Ron McClain FB ALABAMA
Voilà un choix intéressant, McClain brille surtout pour la qualité de ses mains, il ouvre des possibilités supplémentaires à l’attaque de Baltimore. A voir comment il sera utiliser….

5ème tour 174ème choix Troy Smith QB OHIO STATE
5ème tour 174ème choix Troy Smith QB OHIO STATE
L’Heisman trophy 2007 pâtit d’un manque taille, il aura du mal à trouver des lignes de passes. Ses jambes de feux et la précision de ses passes pourraient lui permettre d’être le successeur de Steve McNair.

CINCINNATI BENGALS
1er tour 18ème choix Leon Hall CB MICHIGAN
4ème tour 114ème tour Marvin White S TCU
Avec Tory James parti et Deltha O'Neil branché sur courant alternatif, le choix d'un corner est logique. Hall va donc s'occuper du receveur n°1 des adversaires des Bengals et il possède toutes les qualités pour les éteindre. Le choix White confirme l'envie de Marvin Lewis d'abord un gros backfield défensif. Le seul défaut de ce safety s'est d'avoir évoluer en deuxième division universitaire, sinon il a tout d'un pro et Dexter Jackson a du soucis à se faire pour sa place titulaire comme strong safety.

2ème tour 49ème choix Kenny Irons RB AUBURN
Ce choix est étrange pourquoi choisir un running avec le second choix alrs qu'on possède déjà Rudi Johnson et Chris Perry... Mystère.

5ème tour 151ème choix Jeff Rowe QB NEVADA
Il manque de puissance de bras mais sa précision peut faire merveille pour une équipe pratiquant la West Coast Offense. Il peut devenir un bon back up pour Carson Palmer.

Pas sûr qu'ils soient encore là en septembre...
6ème tour 187 ème choix Matt Toeaina DT OREGON
7ème tour 230 ème choix Dan Santucci OG NOTRE DAME
7ème tour 253 ème choix Nedu Ndukwe S NOTRE DAME
Il manque des Linebackers dans cette draft pour les Bengals, ce point faible n'a pas été amélioré.


CLEVELAND BROWNS
1er tour 3ème choix Joe Thomas OT WISCONSIN

1er tour 22ème choix Brady Quinn QB NOTRE DAME
2ème tour 53ème choix Eric Wright CB NEVADA LAS VEGAS
Trois starters quasi immédiats Phil Savage (manager général) et Romeo Crennel (coach) sont bien partis pour garder leurs jobs. Thomas est le tackle gauche qu'attendaient les Browns depuis leur retour à Cleveland. Cette sélection finit l'excellent travail entamé par Savage pour construire une ligne offensive performante (avec l'acquisition de Seth McKinney et d'Eric Steinbach via la free agency). Récupérer Brady Quinn avec le 22ème choix est un miracle. Le QB de Notre Dame est le meilleur lanceur de cette draft à défaut d'avoir le plus gros potentiel. Cerise sur le gateau, ce natif de l'Ohio va remplir les caisses du club grâce à la vente de produits dérivés. Le Cas de Wright est plus complexe. Le poste de Corner est vraiment sinitré à Cleveland et il a les qualités pour devenir un redoutable chien de garde dès septembre. Cette perle est au 2ème tour car il a quelques casseroles gênantes (suspicion de viol, détention de drogue). Pas évident qu'il reste footballeur très longtemps...

5ème tour 140ème choix Brandon McDonald CB MEMPHIS
La franchise de l'Ohio a continué sa belle draft, le deuxième jour. McDonald est une pépite venu d'une fac mineure. Il sera très vite au moins Nickel back et apportera également de la profondeur au poste de safety.

Pas sûr qu'ils soient encore là en septembre...
6ème tour 200ème tour Melila Purcell DE HAWAII
7ème tour 213ème tour Chase Pittman DE LSU
7ème tour 234ème Syndric Steptoe RS ARIZONA

PITTSBURGH STEELERS
1er tour 15ème choix Lawrence Timmons OLB FLORIDA STATE

2ème tour 46ème choix LaMarr Woodley DE MICHIGAN
4ème tour 132ème Ryan McBean DT OKLAHOMA STATE
5ème tour 170ème choix William Gay CB LOUISVILLE
Une défense bien lotie. Timmons peut devenir un Ray Lewis. Seul son manque d'expérience pourra le gêné au début de sa carrière. Barré par Ernie Sims (maintenant à Détroit), il semble mieux armé que ce dernier pour briller en NFL. Joey Porter est déjà pratiquement oublié. Woodley n'est pas assez costaud pour être dominateur au poste de defensive end chez les pros mais il peut devenir un très bon linebacker dans une défense 3-4. Il sent le jeu aussi bien contre la course que pour aller chasser le QB adverse. On le verrati bien titulaire dès septembre. R. Mc Bean apporte une explosivité que n'a pas le duo de DE starter, Aaron Smith et Brett Kessel. Son manque flagrant de technique va-t-il gâcher un potentiel énorme ? William Gay au 5ème tour, est très à l'aise dans les défenses de zone. Il donne également de la profondeur chez les corners. Pas mal pour un joueur pris aussi tard dans la draft.

4ème tour 112ème choix Daniel Sepulveda PT BAYLOR
5ème tour 156ème choix Cameron Stephenson OG RUTGERS
Les Steelers ont profité des tours intermédiaires pour préparer l’avenir proche. Chris Gardocki, le punter a 37 ans et 17 saisons dans les jambes. Daniel Sepulveda a tout d’un successeur, il a pied bazooka et cet ancien linebacker peut s’avérer précieux grâce à ses plaquages. Combien de temps Gardocki gardera-t-il sa place ? Stephenson lui est appelé à remplacer Jeff Harting ou Alan Faneca en fin de cycle. L’homme de ligne de Rutgers a longtemps hésité entre le poste de tackle défensif et celui de garde. Il reste sur une très belle saison à ce poste. Son physique sur-mesure pour les pros et sa grosse marge de protection en font un joueur à suivre de près.

3ème tour 77ème tour Matt Spaeth TE MINNESOTA
Le choix d’un tight end remplaçant au 3ème tour est étonnant pour une équipe qui a besoin par exemple de corners plus efficaces. Certes Spaeth est un très bon bloqueur tout à fait dans la tradition des hommes de fer. Mais son choix semble trop précoce vu son manque de vitesse pour devenir une alternative sérieuse à Heath Miller.

Pas sûr qu’il soit encore là en septembre...
7ème tour 227ème choix Dallas Baker WR FLORIDA
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns) Empty
MessageSujet: Re: AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns)   AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns) Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:19

AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns) 051218_ben_hmed_2p.h2
Steelers 34 (1 – 0) vs Browns 7 (0 – 1)
Alors que Ben Roethlisburger connaissait sa meilleure récolté de touché (4) et aucune interception en un match, Charlie Frye a vite laissé sa place à Derek Anderson qui n'aura jamais été dans le coup. Chez les gagnants, Willie Parker à connu un match de 109 verges en 27 courses au sol.
Ravens 20 (0 - 1) vs Bengals 27 (1 - 0)
À Cincinnati, Chad Johnson a fait son show après un touché et un autre Johnson, Landon celui-ci, a retourné une interception dans la zone des buts pour procurer la victoire aux Bengals. Il faut dire que les revirements ont été nombreux du côté des Ravens. En tout, quatre échappés et deux interceptions, dont la dernière qui a cloué le cercueil pour Baltimore. Mauvaise nouvelle pour les Ravens : Steve McNair n'a pas complété le match.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns) Empty
MessageSujet: Re: AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns)   AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns) Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:45

Tomlin sur les traces de Cowher
Après trois matchs à la barre des Steelers de Pittsburgh, Mike Tomlin montre la même fiche que Bill Cowher en 1992: 3-0.
Pour se faire pardonner leur dernière saison ordinaire, qui suivait paradoxalement une conquête du Super Bowl, les Steelers ont poursuivi leur séquence d'invincibilité. Ils ont battu les 49ers de San Francisco (2-1) 37-16.
Dans la victoire, le quart Ben Roethlisberger a complété 13 de ses 20 passes pour 160 verges et un touché. Jerame Tuman était à l'autre bout de ce relais de 9 verges.
Allen Rossum a vraiment donné le ton au milieu du premier quart en ramenant sur 98 verges un botté de dégagement. De son côté, fidèle à ses habitudes, Willie Parker a porté l'attaque au sol avec 133 verges de gain.
Bryant McFadden (retour d'interception de 50 verges) et Najeh Davenport (course de 39 verges) ont inscrit les autres majeurs des Steelers au cours d'un 4e quart de 20 points.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns) Empty
MessageSujet: Re: AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns)   AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:07

Il est peut être tôt pour se poser la question, mais les Steelers n’ont t’il déjà pas pris l’ascendant dans leur division ? En effet, leur bilan de 3-0 les place déjà en tête devant des Ravens qui peinent a tenir la distance. Pour ce qui est des Bengal et des Browns le début de saison est laborieux et on les voit mal venir jouer les troubles fêtes dans l’affrontement au sommet entre les joueurs de Mike Tomlin et ceux de Brian Billick.

Pourquoi les Steelers seraient t’il au dessus du lot ?
4 raisons justifient de les placer au dessus du lot :
Premièrement parce que jusqu'à présent personne ne les a réellement inquiété. Leur dernier match contre les 49ers a ressemblé a une promenade de santé : victoire 37 à 16 dans un match contrôlé en tout point par les Hommes d’Acier. Les Steelers ont su gêner intelligemment Alex Smith, et l’on totalement déstabilisé en alternant des Blitz et des Cover longues. Smith n’a rien fait du match a part un touchdown de dernière minute qui lui a permit de sauver l’honneur.
Deuxièmement parce qu’en 3 match, Willy Parker n’est pas descendu en dessous des 100 yards : 133 yards contre les 49ers ce n’est pas légendaire, mais c’est très largement suffisant pour que son équipe épuise l’adversaire. Or un jeu de course performant est une clé essentielle à toute réussite.
Troisièmement parce que le message de Tomlin passe parfaitement : faire oublier Bill Cowher était difficile, mais Tomlin semble sur la bonne voie. Sa plus grande réussite a été de ne pas avoir imposé le style défensif « Tampa2 » qui le caractérisait chez les Vikings. Il c’est adapté au jeu des Steelers et de leur coach défensif ; il a juste réinsuffler la confiance qui manquait en prenant appui sur les secteurs forts (quitte a limoger des joueurs stars comme Joey Porter ou Alan Faneca). D’après Troy Polamalu ses premières déclarations ont été J’ai le coach LeBeau avec moi, il a son style et il n’y a aucune raison de changer quoi que ce soit. Cette humilité a beaucoup plu aux joueurs et au public.
Quatrièmement parce que Ben Roethlisberger a su rebondir après sa saison catastrophique de l’an passé. Big Ben est redevenu un joueur conquérant et ambitieux. Il est à nouveau le capitaine de l’attaque pour le bien de l’escouade de Pittsburg.

Au dessus du lot par manque d’adversaire.
Mais attention, une remarque s’impose : battre les Bills, puis les Browns et enfin les 49ers ce n’est pas non plus exceptionnel en soit. Battre les Cardinals la semaine prochaine est presque une formalité si l’on pense au dilemme de Ken Whisenhunt pour trouver son quarterback titulaire.
En clair, si Mike Tomlin rend une fiche de 4-0 (ce qui effacerait le 3-0 de Bill Cowher lors de sa première saison) les adversaires des Steelers y auront largement contribué. Le linebaker Brett Keisel ne dit rien d’autre : Absolument, le vrai test viendra quand nous devront faire face à une attaque capable de produire beaucoup de jeu, autant au sol qu’a la passe, et qui dispose d’un quarterback qui aura l’expérience des gros matchs. Mais je ne pense pas que nous ayons pris la grosse tête. Nous sommes heureux d’être à 3-0, nous avons confiance en nous c’est tout Verdict dans deux journées contre les Seahawks ? peut être.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns) Empty
MessageSujet: Re: AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns)   AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns) Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:17

AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns) P1_delhomme_ap

Saison terminé pour delhomme

Le quart Jake Delhomme, des Panthers de la Caroline, ratera le reste de la saison après avoir décidé de se faire opérer au coude droit.

Delhomme s'est blessé lorsqu'il a été victime d'un sac contre les Falcons d'Atlanta, le 23 septembre. Il a été remplacé par David Carr lors des deux derniers matches des Panthers.

Delhomme connaissait un bon début de saison. Il avait complété 64 pour cent de ses passes, pour huit touchés et une interception.

Les Panthers doivent trouver un nouveau quart. Carr s'est blessé au dos contre la Nouvelle-Orléans, et son statut est incertain pour le match en Arizona dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns) Empty
MessageSujet: Re: AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns)   AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns) Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:29

Le coup dur. Les deux QB qui se blessent coup sur coup ca fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns) Empty
MessageSujet: Re: AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns)   AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns) Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:59

Oui ca fait mal ca.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns) Empty
MessageSujet: Re: AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns)   AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:57

AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns) 30a29281

Carr loupe les entrainements

Le quart des Panthers de la Caroline David Carr a raté la séance d'entraînement de son équipe jeudi pour une deuxième journée de suite en raison de douleurs au dos.

Il est donc possible que le vétéran de 43 ans Vinny Testaverde entreprenne le match des Panthers dimanche contre les Cards de l'Arizona.

Testaverde, qui a signé un contrat avec les Panthers mercredi, et la recrue Matt Moore, qui a conclu une entente il y a un peu plus d'un mois seulement, ont saisi les remises du ballon du joueur de centre lors de la séance d'entraînement.

Carr est devenu le quart no 1 quand Jack Delhomme a subi une blessure au coude droit lors d'une victoire contre les Falcons d'Atlanta, le 23 septembre. Delhomme a décidé d'être opéré et sa saison est terminée.

Testaverde a été retranché par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre avant le début de la saison.

Les Panthers ont aussi perdu les services de leur quart no 3, Brett Basanez, qui ne reviendra pas au jeu cette saison en raison d'une blessure à un poignet subie lors d'un match préparatoire.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns) Empty
MessageSujet: Re: AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns)   AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns) Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:06

AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns) 1165704553_0939

les browns en outsiders

Depuis le début de la saison (si l’on oubli le premier match !), les Browns vivent un conte de fée. Ils ont en effet d’ores et déjà égalé leur total de victoire de l’an passé (4) et surtout ils réussissent des gros matchs offensifs ce qui ne leur était pas arrivé depuis longtemps. Dés lors les records tombent, comme le plus grand nombre de victoires d'affilées : 2 (sic! ce qu'ils n'avaient plus fait depuis 2003).
Leur « sorcier » s’appelle Derek Anderson car depuis sa titularisation suite au transfert de Charlie Frye, ce dernier affole les statistiques. Celui dont on se moquait pour sa pointure astronomique (à 10 ans il faisait du 50) et devenu une idole des foules. Son jeu conservateur, un peu gauche, mais tellement efficace fait des merveilles dans une équipe sans réel star.
Mais le succès des Browns tient aussi à Braylon Edwards qui justifie enfin son salaire : contre les Rams, Edwards a réussi 8 réceptions dont une digne de Randy Moss. Dommage que le tightend Kellen Winslow soit encore un peu limité physiquement car sinon les Browns auraient pu davantage écraser le match et n’aurait pas été « condamnées » à des sauvetages défensifs de premiers ordres (un block formidable sur une 4éme et 1 tentée par Brian Leonard et l’interception de Leigh Bodden à 37 secondes de la fin du match).
Malgré tout, la défense reste leur point faible : les Browns me rappellent un peu l'Ajax de la grande époque qui était construit sur une philosophie simple : marquer plus souvent que l'adversaire car de toute façon leur défense faible ne leur permettait pas d'esperer gagner un à zéro. Les Browns c'est un peu cela : on sait qu'on va prendre au moins 21 points alors il faut au moins marquer 22 points!

Pour ceux qui se demandent ce que fait Brady Quinn cette année : il prend son mal en patience de maniére trés intelligente ce qui prouve que c'est un joueur de talent!
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns) Empty
MessageSujet: Re: AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns)   AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns) Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:09

AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns) FastWillieParker03

Les steelers se reprenne

Merci aux Bengals…

… comme disent les fans des Steelers. En effet, si leur équipe a pu dérouler autant dans ce match c’est en grande partie du fait de la frilosité de Cincinnati qui a force d’avoir peur de s’exposer a fini par exploser.
De retour sur sa terre natale de l’Ohio, Big Ben Roethlisberger a donné une leçon de passes longues à la défense des Bengals en trouvant Santonio Holmes sur des tracés profonds à plusieurs reprises et en ajustant 2 touchdowns à destination de Hines Ward. A l’opposé Chad johnson a passé une mauvaise journée et semble déjà davantage penser à son transfert en fin de saison qu’a cette année catastrophique pour son équipe.
Quand à Willie Parker il a couvert 126 yards à la course ce qui lui permet d’atteindre les 600 yards sur l’année.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns) Empty
MessageSujet: Re: AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns)   AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns) Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:21

AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns) Steelersjersey

Les Steelers en tete


Dans des conditions climatiques difficiles (tant à Cleveland que dans le Tennesse), le duel pour la tête de l'AFC Nord s'est poursuivi ce Week End.

Les Steelers au sommet de l'AFC Nord.

"Il y a des jours ou il ne vaudrait mieux pas sortir de son lit", c'est en résumé ce qu'a du penser l'escouade offensive des Browns ce dimanche.
En effet, non seulement, les conditions n'étaient pas optimales pour le jeu de passe car des bourrasques de 95 km/h ont balayées le stade durant tout le match, mais surtout Derek Anderson et ses hommes sont passés à coté du challenge physique proposé par les Steelers.
Jamal Lewis (38 yards en 19 portés) s'est heurté contre une muraille infranchissable; Anderson a commis des erreurs en ne prenant pas assez en compte le vent : la premiére interception des Steelers survient sur un tracés long ou le vent freine le cuir.
A l'inverse "Big" Ben a su jouer conservateur en se reposant sur un Willie Parker (105 yards en 28 tentatives) impressionnant de maitrise qui avale des 4éme et 1 sans soucis.

Le seul Touchdown du match est venu lorsque Hines Ward a capté le cuir sur un tracé court dans le trafic pour une douzaine de yards. Ensuite le match a été une histoire de coup de défense avec des punts à gogo et des field-goals hasardeux du fait du vent. A ce petit jeu, les pros du "rideau de fer" sont imbattables et l'ont encore prouvé en engrangeant une seconde victoire qui les propulse à la tête de l'AFC Nord. A l'opposé les Browns signent la performance des Giants l'an dernier : 2 défaites pour commencer la saison.

Les Bengals touchent le fond


Face à une équipe des Titans qui doit faire face à la blessure de son quarterback (et à ses "troubles mentaux" plus ou moins fantasmé) les Bengals avaient l'occasion de rebondir; il n'en fut rien, bien au contraire. Toutes les "stars" de Cincinnati sont passées à travers : Ocho Cinco n'a capté qu'a 4 reprises le cuir (pour 37 yards), Carson Palmer n'a été qu'un fantôme dans le match (alors que Kerry Collins a brillé en l'absence de Vince Young). Pire encore que le naufrage des stars, deux actions défensives ont donné l'avantage aux Titans : un alignement à 12 sur le terrain qui a donné une occasion (convertie) de touchdown; et une lecture de course ratée qui coute 51 yards à Cincinnati : Je pense que tout le monde de le stade avait compris qu'il s'agirait d'une course, tout le monde a part les 11 défenseurs qui étaient sur le terrain dixit le coach des Bengals. Un tel manque de préparation et de professionnalisme a déjà eu une conséquence : une défaite méritée 24 à 7. Une seconde conséquence est a venir : le limogeage probable de Marvin Lewis.

Houston sous la tornade = Ravens bien au chaud.


Pour cause d'ouragan Ike sur le Texas, les Ravens joueront leur match contre les Texans plus tard dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns) Empty
MessageSujet: Re: AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns)   AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AFC Nord (Ravens,Steelers,Bengals,Browns)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les steelers sont les plus populaires
» Le Ch'ti Journal Du Nord
» NFC Nord (Packers,Vikings,Bears,Lions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: