Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Commentaires sur le reglement HoF

Aller en bas 
+12
Pitou
JOneal
Keep on Rockin
Storm46
Sid
iron mike
iabus
hugoharper
McGrady
Abraracourcix
jppic
coach lennox
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Commentaires sur le reglement HoF Empty
MessageSujet: Commentaires sur le reglement HoF   Commentaires sur le reglement HoF Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:31

Le reglement propre a la Hall of Fame ne diverge pas des masses du reglement habituellement utilisé pour les LV sur DDC, hormis quelques points spécifiques que je vais vous énumerer.

En premier lieu, voiçi un lien vers le reglement habituel, il ne sera pas du luxe d'y jetter pour se rafraichir les méninges.

https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com/Ligues-virtuelles-f38/Regles-des-ligues-NBA-t379.htm

Pour les points de reglement particulier, voiçi le topo :

- les transferts réels seront pris en compte jusqu'au 25 Octobre 2007* inclus. Au delà, n'ésperez pas recuperer Kobe s'il venait a changer de team réellement apres cette date ^^

- La masse salariale maximale autorisé sera de 67M. Pour les équipes qui se trouveraient au dessus de cette limite, vous aurez jusqu'au All Star Game (Fevrier) pour vous mettre en regle. Sachant qu'aucuns trades ne pourra ete autorisé si vous perdez encore plus d'argent puisque vous etes déjà dans la panade (mais là je ne vous apprend rien)

- Dès que le screen de votre équipe sera posté, je vous demanderai de consulter le site suivant afin de relever les salaires et années de contrat restantes de vos joueurs, uniquement ceux qui apparaitrons sur le screen. Ne tenez pas compte des évolutions de salaire, prenez celui de l'année a venir (arrondir a 3 chiffres apres la virgule). Nous controlerons de maniere aléatoire certains chiffres pour s'assurer du bon respect de la demarche. Gare aux fraudeurs, Pitou, chargé des comptes, sera attentif coyez moi ^^
http://www.hoopshype.com/salaries/charlotte.htm

- Pour les joueurs dont le salaire n'apparait pas (exemple Matt Carroll pour les Bobcats) Abra et moi meme évalurons le joueur en question et fixerons le montant de son salaire. Attention, nous tacherons d'etre le plus réaliste possible, mais il n'est nullement question de négociations là. C'est imposé (mais faites nous confiance comme dirait l'autre ^^)

- Pour les Free Agent (FA), vous pourrez faire des propositions d'engagement, mais nous n'appliquerons pas le principe de l'enchere, cad que nous nous mettrons a la place du joueur (son agent en fait) et évaluerons l'offre la plus interessante selon plusieurs criteres, qu'ils soient financiers , sportifs et autre. Encore une fois, ceci etant fait dans un soucis de réalisme optimum.

*Date de sortie officiel du jeu sur PC, ce qui devrai correspondre au moment où j'afficherai les screens d'equipe, juste apres avoir revue les effectifs.


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 11:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Commentaires sur le reglement HoF Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reglement HoF   Commentaires sur le reglement HoF Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:12

Bon je sais bien que t'as demandé de ne rien poster maintenant je fais quand même mon rebel.

Tu y as p-e deja pensé mais il faudrait mettre un date limite pour les trades.

Du style le 30 octobre ou autre.

Pcq si un gros trades arrive maintenant ca va faire des embrouilles.

Voila on peut effacer apres deso.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Commentaires sur le reglement HoF Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reglement HoF   Commentaires sur le reglement HoF Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:20

Moi je trouve ça bien qu'on puisse se faire baiser par un trade de ernière minute au contraire ^^

Pour les sky-hook et autre lay-up tu as des barres en dessous de tes posts quand tu les écris : sondages etc...

dans l'une d'elle tu as la possiblité de mettre en normal , sky-hook ou lay-up.

Si tu trouves pas viens sur msn je t'explique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Commentaires sur le reglement HoF Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reglement HoF   Commentaires sur le reglement HoF Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:34

https://dingos-du-cuir.easyforumpro.com/Ligues-virtuelles-f38/Regles-des-ligues-NBA-t379.htm

Voilà pour le règlement des ligues NBA.

Possibilité de modifier, de préciser et d'améliorer bien sur car je l'ai fait il y a un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


Commentaires sur le reglement HoF Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reglement HoF   Commentaires sur le reglement HoF Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:35

Abraracourcix a écrit:
Moi je trouve ça bien qu'on puisse se faire baiser par un trade de ernière minute au contraire ^^

Pour les sky-hook et autre lay-up tu as des barres en dessous de tes posts quand tu les écris : sondages etc...

dans l'une d'elle tu as la possiblité de mettre en normal , sky-hook ou lay-up.

Si tu trouves pas viens sur msn je t'explique.

Oui mais c'est quand la dernière minutes ?

Histoire de ne pas avoir de réclamation.

Si la date est arrêtée il n'y aura pas de prob.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Commentaires sur le reglement HoF Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reglement HoF   Commentaires sur le reglement HoF Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:42

Oui alors la veille de la reprise NBA,soit le 30 de ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Commentaires sur le reglement HoF Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reglement HoF   Commentaires sur le reglement HoF Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:25

Je suis d'avis a fixer cette date au 30 Octobre. Soit 5 jour apres la sortie du jeu NBA Live 08. Wink
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Commentaires sur le reglement HoF Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reglement HoF   Commentaires sur le reglement HoF Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:27

c'est a dire que les screens ne seront postés que le 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Commentaires sur le reglement HoF Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reglement HoF   Commentaires sur le reglement HoF Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:35

Non je posterai dès reception du jeu, afin que vous puissiez preparer vos pages perso etc. Je ne pense pas qu'il y aura 150 trades de dernieres minutes non plus donc on va pas etre loinde la finalité avec les screen du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Commentaires sur le reglement HoF Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reglement HoF   Commentaires sur le reglement HoF Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:17

MaJ du reglement
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Commentaires sur le reglement HoF Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reglement HoF   Commentaires sur le reglement HoF Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:37

Alors autant fixer cette date au 25 sinon il faudra remodifier.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Commentaires sur le reglement HoF Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reglement HoF   Commentaires sur le reglement HoF Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:04

Ok, fixons là au 25 si le jeu est dispo de suite pour moi, sinon la date butoir correspondra au moment des screens si ce n'est pas le 25 (au pire le 26 ou 27 donc)
PS: avant de poster les screens il y aura legere etouche des effectif niveau rating donc faut compter ce temps là en plus
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Commentaires sur le reglement HoF Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reglement HoF   Commentaires sur le reglement HoF Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:19

lennox a écrit:

- Pour les joueurs dont le salaire n'apparait pas (exemple Matt Carroll pour les Bobcats) Abra et moi meme évalurons le joueur en question et fixerons le montant de son salaire. Attention, nous tacherons d'etre le plus réaliste possible, mais il n'est nullement question de négociations là. C'est imposé (mais faites nous confiance comme dirait l'autre ^^)

on peut trouvé les salaires qui ne sont pas sur hoopshyke ici :

http://sports.espn.go.com/nba/players/profile?statsId=3785

exemple avec matt Caroll (par contre il n'y a pas les durées)
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Commentaires sur le reglement HoF Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reglement HoF   Commentaires sur le reglement HoF Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:41

Merci HH ! Pour la duré de Carroll elle sera de 25 ans alors puisqu'il est chez moi lol Non sérieux pour la durer, on va essayer de coller au plus juste, on va faire au cas par cas avec Abra.
Ou alors pour eviter les polémiques, on aplique d'office 3 ans de contrat a tous ceux dont on ne connais pas la durer . A voir.
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Commentaires sur le reglement HoF Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reglement HoF   Commentaires sur le reglement HoF Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:40

Juste 2 questions/détails pour que tout soit clair :

Quand un Eddie Griffin disparait c'est tout de suite ou fin de saison ou de contrat ? Pareil si Kirilenko veut plus de son contrat l'été prochain et part en Russie, si Oden ne revient pas...etc etc ?

Est-ce que vous mettez un "coup de patch" à chaque fin de saison ? (ou ASG ou ?) afin de connaitre la "véritable" valeur des rookies (qui me paraissent assez importants cette année) par exemple vu que ya toujours des bonnes et mauvaises surprises ; ou d'un joueur qui a été tradé (J-Rich, Lewis...) ?
Si oui l'évolution ne se fait que / à la réalité (ce que je trouve le mieux perso Razz )

Si d'autres détails ou mieux me viennent je demanderai à nouveau Wink

Question annexe :
Sinon qui est le plus fort entre un rhinocéros et un éléphant ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Commentaires sur le reglement HoF Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reglement HoF   Commentaires sur le reglement HoF Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:43

lennox a écrit:
Merci HH ! Pour la duré de Carroll elle sera de 25 ans alors puisqu'il est chez moi lol Non sérieux pour la durer, on va essayer de coller au plus juste, on va faire au cas par cas avec Abra.
Ou alors pour eviter les polémiques, on aplique d'office 3 ans de contrat a tous ceux dont on ne connais pas la durer . A voir.

D'ici la sortie yen aura peut être plus non ?
Sinon pourquoi pas 1an comme ça dès que c'est rendu "public" on peut ajuster l'année d'après. Et puis ca évite "d'allonger" des erreurs (un joueur vraiment trop ou sous payé)
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Commentaires sur le reglement HoF Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reglement HoF   Commentaires sur le reglement HoF Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:25

Perso je pense que l'elepehant est le plus fort, il t'ecrase ton rhino en un rien de temps.

Sinon j'avais pas fait gaffe, mais le chef se trimbale encore J Rich ^^ Pour combien de temps ???
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Commentaires sur le reglement HoF Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reglement HoF   Commentaires sur le reglement HoF Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:39

Pour répondre un peu en vrac là :

- oui je me coltine encore J-Rich, mais c'est a mon grand plaisir car j'apprecie bcp ce joueur. Il est malheureusement affublé d'une etiquette "dunking machine" mais ce type est tres adroit aux shoots aussi. de toute façon soit il le prouve, soit il degage ^^
- Pour les cas exceptionnels comme Griffin, on ne fixe pas de regles, mais on procedera au cas par cas, et pourquoi pas par le biais de sondages , afin que tout le monde donne son avis.

- Pour les évolutions, je vais me répeter mais bon apparement il le faut. Elles seront basé a 65% sur le jeu virtuel, et 35% sur la nba réelle (2:3 / 1:3). Toutes les réévalutions de fin d'année seront expliqués , joueurs par joueur façon GMA. Je rappel qu'un groupe de travail sera a pied d'oeuvre pour ces réévaluations, donc ce sera apres concertation, pas juste le fruit de l'appreciation d'un seul gars (non parcequ si je m'y colle tout seul, je vais faire un carnage je vous previens ! lol)

- Certains joueurs pourvus d'un age canonique ne pourrons plus etre resigner car en retraite. Mais cela sera annoncé au début de l'année pour ne pas etre confronté a de mauvaises surprises. (exemple : Eric Snow va faire une saison, puis au cour de l'intersaison suivante on annoncera a son GM, au moment des réévaluations, qu'il a decider de ne faire plus qu'une année puis partira en retraite. C'est juste un exemple, dont panique du coté des Cavs, Snow c'est le 1er vieu que j'ai eu en tete ^^)

- Juste un point encore. Les drafts. Je ne vous garantie pas ue j'aurai la patience de creer 60 joueurs chaque saison. Soit quelqu'un me filera un sacré coup de main, soit la draft sera composé des FA. Mais nous n'en sommes pas encore là, il y a déjà toute une saison a faire !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Commentaires sur le reglement HoF Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reglement HoF   Commentaires sur le reglement HoF Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:31

Quoi mon snow ??? Et avec quoi je pars au sports d'hiver moi apres ??? bon ok ...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Commentaires sur le reglement HoF Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reglement HoF   Commentaires sur le reglement HoF Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:09

lol Sid, c'est vrai que l'exemple Mutombo aurai été pus approprié

Au fait, pour les evolutions le debat sera engagé tout au long de la saison apparement, nous tacherons de tenir autant compte de la réalité que du jeu virtuel, pour ne pas voir un Donyel Marshall MVP par exemple ..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Commentaires sur le reglement HoF Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reglement HoF   Commentaires sur le reglement HoF Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:31

Oui moi j'ai pas envie que le plamrès des joueurs du mois de la HOF soit Marshall,Swcerzbiak,Damon Jones,Mike Miller,Peterson etc...bref les shooteurs à 3 points quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Commentaires sur le reglement HoF Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reglement HoF   Commentaires sur le reglement HoF Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:48

lennox a écrit:
lol Sid, c'est vrai que l'exemple Mutombo aurai été pus approprié

Au fait, pour les evolutions le debat sera engagé tout au long de la saison apparement, nous tacherons de tenir autant compte de la réalité que du jeu virtuel, pour ne pas voir un Donyel Marshall MVP par exemple ..... ^^

Pas d'accord pour Mutembo car il évolue toujours au même niveau et ça fait 3ans qu'il dit que c'est sa dernière année^^ Snow dit rien mais il agit comme s'il était déjà en chaise roulante (d'ailleurs il irait u peu plus vite, il devarit essayer)

Pour l'évolution ce post me rassure parceque les évolutions LV made in EA sports... Rolling Eyes dans 1 "vraie" année (et x années LV) on est à 10 000 lieux de la réalité Neutral


Sinon le rhinocéros a une carapace aussi la peau de l'éléphant n'est pas si épaisse !
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Commentaires sur le reglement HoF Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reglement HoF   Commentaires sur le reglement HoF Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:54

Marashall, Jones, Snow mais on en veut à Cleveland !!! Je m'insurge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Commentaires sur le reglement HoF Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reglement HoF   Commentaires sur le reglement HoF Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:36

C'est clair parceque EA il te balance un mec comme Martin à 70 parcequ'il a été blessé l'année dernière^^ Faut pas pousser quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Commentaires sur le reglement HoF Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reglement HoF   Commentaires sur le reglement HoF Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:38

Sid a écrit:
Marashall, Jones, Snow mais on en veut à Cleveland !!! Je m'insurge !!!

Ouais, on a trouvé notre tête de turc Razz

Et, tu peux demander a James le nom de sa pharmacie, y'a Nadal qui est jaloux de ses bras Twisted Evil

Messieurs les arbitres, c'est 3 secondes dans la raquette, mêm pour Zyd !!!

Eh Drew, passe chez le coiffeur avant tes matches, ca equilibrera peut etre ton shoot pirat

Je m'arrete la peut etre geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le reglement HoF Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le reglement HoF   Commentaires sur le reglement HoF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le reglement HoF
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaires
» Commentaires en live
» Commentaires/Reactions
» Commentaires/Reactions
» Commentaires et réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Effectifs - Négociations HoF :: Archives :: Archives Saison 2007-2008 :: Saison 2007-2008-
Sauter vers: