Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Commentaires/Reactions

Aller en bas 
+23
Chauncey
Danny-G
HowarDwight
jppic
Quentin
Egill le vert
Pitou
JOneal
morpheus68
Abraracourcix
Vinsanity
Dude
Sid
McGrady
hugoharper
Popeye
Storm46
iabus
jul67
Moves
Keep on Rockin
iron mike
coach lennox
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Commentaires/Reactions Empty
MessageSujet: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:36

Budget, reglement, tout ce qui peut etre commenté, c'est içi qu'on se lache cheers
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Commentaires/Reactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:10

Du style :

"Je trouve pas tres normal que le commisionner de cette ligue ne paye pas de sa poche la quinzaine de bagues de champions a remettre a l'equipe victorieuse."
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Commentaires/Reactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:27

Voila l'exemple parfait en effet ! Cela dis je paye deja la bouteille d'Evian pour les conferences de presse, et mon budget s'en vois serieusement amputé du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Commentaires/Reactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:18

Et elle est passée ou la luxury tax que verse NY depuis 10 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keep on Rockin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Keep on Rockin


Date d'inscription : 06/11/2006
Messages : 1273
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la terre
Fan des : New York Knicks / LA Lakers

Commentaires/Reactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:23

Keep on Rockin pas Keep on Rocking euhhhh
Voila,c'etait mon post intelligent de la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

Commentaires/Reactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:32

Je trouve rien à dire...
A part vivement le début.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Commentaires/Reactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:39

Date du 25/10 toujoursc**firmé pour la sortie du jeu. Deux trois jours por se familliariser avec, ainsi que pour faire la réévaluation des rating et ca demarre.
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Commentaires/Reactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:26

hey c celle de mon anniversaire ^^ je croi que je vai devenir supersticieux comme sa je pense que je vai etre champion lol !!!

voila pour mon post ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Commentaires/Reactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:44

C'et ton anniversaire ? ALors demande le jeu et aide aux simulations !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Commentaires/Reactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:48

lol c pas bete ^^ mais vu la configuration de mon ordi je croi que se sera impossible ^^ photoshop rame deja ! j'ai prevu d'achete un disque dur externe pour y mettre tout les musique telecharge legalement ^^ et puis faire une mise a zero du pc ! car nivo " c moi qui est le plus lent ! " je pense qu'il peut etre dans le top 50 mondial ^^ ...

puis en un deuxieme temps on verra !
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Commentaires/Reactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:55

J'ai une question (peut être bête, j'y connais rien en admin de forum) :
Pourquoi on mettrait pas tout de suite les emplacements pour créer sa team ?
On ajoutera / modifiera les valeurs et les salaires mais ça permettrai d'avancer côté GM pour que tout le monde soit ok à la date d'ouverture des trades non ?
Il serait interdit de poster chez les autres (offre ou autre) en attendant (puisqu'on est censé être une LV "mature" les GM devraient se comporter comme tel non ?)


Autre question plus "règlement", l'idée que vous (admin/modo?) jouez les agents pour les FA est très bonne. Est-ce qu'on pourrait étendre cette idée sur les futurs joueurs en fin de contrat ? puisqu'on ne connait pas leur salaire, a la fin de la dernière année de contrat on pourrait faire comme dans la réalité où chacun peux proposer mais si le proprio égalise l'offre il le garde (avec contrôle évidemment pour pas qu'on fasse monter les enchères gratuitement et que les offres aient un sens ?). Ca permettrait aussi de faire des sign and trade.
Bon ya le temps d'y réfléchir et d'affiner si vous pensez que ça peut le faire mais je me disais que ça élargissait le champs de manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

Commentaires/Reactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:01

Pour les teams je sais pas si c'est franchement utiles car, on est pas certains de celle qui seront proposées dans le jeu.

Pour les agents des joueurs je pense qu'evidemment cela sera reporté aux resignatures.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Commentaires/Reactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:06

Pour Iabus;

si tu veux t'avancer niveau présentation d'equipe, pas de soucis, si des retoches seront a apporter j'imagine que tu le fera.

Pour l'histoire des resigns, avec proprio prioritaire oui, mais bon , je pense qu'on laissera a chacun le choix de resigner ses joueurs, avant de les rendre dispo de toute facon, donc si on le resigne pas de suite, je vois pas pk on irai essayer de le signer e s'allignant sur l'offre d'un autre club. A moins que je n'ai pas compris ta question en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Commentaires/Reactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:18

lennox a écrit:
Pour Iabus;

si tu veux t'avancer niveau présentation d'equipe, pas de soucis, si des retoches seront a apporter j'imagine que tu le fera.

Pour l'histoire des resigns, avec proprio prioritaire oui, mais bon , je pense qu'on laissera a chacun le choix de resigner ses joueurs, avant de les rendre dispo de toute facon, donc si on le resigne pas de suite, je vois pas pk on irai essayer de le signer e s'allignant sur l'offre d'un autre club. A moins que je n'ai pas compris ta question en fait ^^

ok
si on laisse les proprios signer en 1er ya pas d'histoire de ré-enchérir.
Pour créer sa team par contre, yaura surement un emplacement spécial non, si je fais "nouveau" ici ca va se mélanger avec les effectifs/screen ?
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Commentaires/Reactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:22

Les topics sont lock pour l'instant, mais dès que qu'ils ne le seront plus, tu pourras faire ton post, dans le topic de ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Commentaires/Reactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:28

Je peux les deverouiller si besoin, mais le premier post pour chaque equipe,contiendra les screens, donc faudra creer a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Commentaires/Reactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:45

Ca urge pas non plus mais pour ceux qui souhaitent s'y coller, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Commentaires/Reactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:58

c'est pas une mauvaise idée, je commencerai le mien ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Commentaires/Reactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:58

Et si les screens tu les mettais dans un topic speciale.

Ce qui permettrait d'avoir notre effectif en 1er post direct.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Commentaires/Reactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:08

Je peux le faire si vous voulez, un post qui regroupe tout les effectifs, mais attention, le mec qui me sotira un joueur qui n'apparait pas dans le screen, ou qui en "oublira" un (genre pour avoir un salaire en moins a payer par exemple...) ca coutera cher .. On vérifira, mais je vous avoue que ca va m'emmerder d vérifier en changeant de page a chaque fois, alors que je pourrai avoir tout sur la meme. M'enfin, si c'est la volonté du peuple ^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Commentaires/Reactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:23

Est ce que je peux rajouter une ou deux joueuses des Monarchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Commentaires/Reactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:30

lennox a écrit:
Je peux le faire si vous voulez, un post qui regroupe tout les effectifs, mais attention, le mec qui me sotira un joueur qui n'apparait pas dans le screen, ou qui en "oublira" un (genre pour avoir un salaire en moins a payer par exemple...) ca coutera cher .. On vérifira, mais je vous avoue que ca va m'emmerder d vérifier en changeant de page a chaque fois, alors que je pourrai avoir tout sur la meme. M'enfin, si c'est la volonté du peuple ^^

merci Monsieur. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Commentaires/Reactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:44

ben on peut toujours avoir en spoil les screen dans chaque topic, ce sera plus simple et ça coute rien.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Commentaires/Reactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:49

lennox a écrit:
Je peux le faire si vous voulez, un post qui regroupe tout les effectifs, mais attention, le mec qui me sotira un joueur qui n'apparait pas dans le screen, ou qui en "oublira" un (genre pour avoir un salaire en moins a payer par exemple...) ca coutera cher .. On vérifira, mais je vous avoue que ca va m'emmerder d vérifier en changeant de page a chaque fois, alors que je pourrai avoir tout sur la meme. M'enfin, si c'est la volonté du peuple ^^

Tu connais le mode impression ou copier-coller dans bloc notes ou word ou works Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Commentaires/Reactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:51

iron mike a écrit:


Tu connais le mode impression ou copier-coller dans bloc notes ou word ou works Laughing

ce qui compte c'est ce qu'il y a d'indiqué sur le fofo

PS : Doneez lui une signature svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires/Reactions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Reactions   Commentaires/Reactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires/Reactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires / Reactions
» Réactions et Commentaires
» Commentaires et réactions
» Commentaires/Reactions
» Commentaires sur le reglement HoF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Effectifs - Négociations HoF :: Archives :: Archives Saison 2007-2008 :: Saison 2007-2008-
Sauter vers: