Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Foire aux renseignements

Aller en bas 
+17
Footix
Danny-G
Storm46
coach lennox
Pitou
Dude
Quentin
hugoharper
JOneal
Ludo
jul67
Popeye
Moves
Chauncey
McGrady
Sid
Abraracourcix
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Foire aux renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux renseignements   Foire aux renseignements - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:51

Merci pour l'info.

Merci de prévenir mais en toute logique, le contrat que je lui proposerai en fin de saison sera légèrement inférieur à celui qu'il toucherait l'année prochaine si j'attendais pour le ressigner, non?

Car si ce n'ets pas le cas, c'est inutile.

Sinon, combien environ pour Deng donc, Delfino et Nesterovic?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Foire aux renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux renseignements   Foire aux renseignements - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:36

De,g c'est assez difficile à dire mais on derait se situer dans les contrats de Diaw,Howard ou Prince donc pas loin des 9M.

Delfino devrait être autour des 2.5-3M je pense.

Nesto est un pivot et est donc cher, mais là il me semble nettement surpayé donc je pense qu'il peut un peu baisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Foire aux renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux renseignements   Foire aux renseignements - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:42

Blake et L Williams c'est cb l'an procain en gros ? Blake a deja un gros salaire le bougre...
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Foire aux renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux renseignements   Foire aux renseignements - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:59

Blake tentera de prolonger son contrat à priori.

Williams demandera un contrat à la Ridnour ou un peu inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Foire aux renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux renseignements   Foire aux renseignements - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:08

3-4 M quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Foire aux renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux renseignements   Foire aux renseignements - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:11

Plutot 3 je pense mais un contrat court de 2 ans.

Il sera surement plus de 70 l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Quentin
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Quentin


Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Messages : 1032
Age : 34
Localisation : Dijon
Fan des : Denver Nuggets, New Orleans Hornets et Phoenix Suns

Foire aux renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux renseignements   Foire aux renseignements - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:59

Combien dois-je économiser pour resigner :
(MJ) Jose Barea 64 (687,000$/1) (1984) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Foire aux renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux renseignements   Foire aux renseignements - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:37

bon, pour sam cassel qui a un contrat a 6 M / 1 an.

a mon avis, il demandera entre 1 et 2 voir 2.5 M$ sur la durée de son choix.
plus, compte tenu de son age, ce serait réellement abusé, mais bon, afin d'éviter toute mauvaise surprise, j'aimerai bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Foire aux renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux renseignements   Foire aux renseignements - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:59

Pour Barea il fait une bonne saison NBA donc il demandera un peu plus,aprallèlement à l'augmentation de sa note.

Cassell demandera en effet au moins 2.5M, entre 1 et 2 c'est certain que non.
Il devrait pas baisser avant l'an prochain et tient encore très bien la barque aux Clipps.
Perso je le trouve même archi sous-noté dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Foire aux renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux renseignements   Foire aux renseignements - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:17

J'aimerais avoir une idée du salaire que reclamera Ricky Davis à la fin de la saison s'iouplait.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Foire aux renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux renseignements   Foire aux renseignements - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:49

Il tentera de prolonger son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Foire aux renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux renseignements   Foire aux renseignements - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:35

Tout ceci n'est qu'a titre indicatif, nous sommes bien daccord non ? En aucuns cas il n'y a de choses convenues pour la fin de saison, ou des sommes figées ... (pas plus que les rating que je réévaluerai scrupuleusement, sans tenir compte de ce qui se dit içi mais apres discution avec un groupe de réévaluation)
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Foire aux renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux renseignements   Foire aux renseignements - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:38

Oui j'ai bien précisé tout ça au début du topic.

Ces paroles n'ont qu'une valeur indicative, dans le but d'aiguiller les GM sur ce qu'il arrivera en fin de saison.

ps:Il faudra aussi qu'on discute des retraites sur MSN quand tu auras le temps Didier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Foire aux renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux renseignements   Foire aux renseignements - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:40

j'ai quand une petite question sur les évolutions de ratings car je vois beaucoup de personnes tenir compte de la saison nba et pratiquement uniquement de ça !!

si un joueur est bon sur la LV et mauvais en nba est ce que sont rating va baisser (ce que je ne trouve pas logique) et inversement est ce qu'un joueur qui ne joue quasiment pas en LV va grimper en fleche par ce qu'il réussi une belle saison en nba ?

en gros sur quelles criteres vont etre fait les evaluations ?
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Foire aux renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux renseignements   Foire aux renseignements - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:43

Au niveau des proportions on va dire que la réalité influera au moins à 80% sur le ratng du joueur.

Sinon on va se retrouver avec Scerzbiak ou Mike Miller MVP de la conf Ouest, et Marshall et Snow MVP de l'Est.

Tu vois le tableau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Foire aux renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux renseignements   Foire aux renseignements - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:53

Je vais tenir compte des deux, car je ne me vois pas baisser un joueur de maniere significative dans la ligue parcequ'en vrai il a merdé alors que dans le virtuel il cartonne. Cela dit, comme Abra, je ne me vois pas risquer des cas de figure super improbable en réévaluant mal. On fera au mieux.

Exemple Mourning. Il marche bien en virtuel, et en vrai ne joue plus cause blessure. Dois je le sanctionner de 10 pt dans ma team ? Ok, il y a un facteur age qui entre en compte aussi pour lui, mais c'etait a titre d'exemple.


Abra pour les retraites on en parle quand tu veux, mais une chose est sur, je ne ferai pas de mauvaise surprise a un GM. Un joueur sous contrat ne prendra pas sa retraite en fin de saison si on ne l'a pas annoncé au début de celle ci. Par contre un joueur pourra tres bien ne pas etre resigner, en faveur d'une retraite bien mérité. Sinon, parmis les FA il y aura aussi bcp de depart en retraite. Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Foire aux renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux renseignements   Foire aux renseignements - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:47

prenons l'exemple d'un jeune joueur alors, chez moi Morrison, blessé toute la saison il ne joue pas en reel, mais chez moi depuis son arrivée il carftonne bien, env 15 pts de moyenne, 6 asts, 5 rbds, 2 stls, bref que du bonheur ce type, paiera t il sa saison blanche ? je ne pense pas que ce soit la bonne solution, par contre je suis ok pour Marshall par exemple qui ne joue pas de l asaison mais qui au vu de son age doit regresser un peu desormais, malgré le fait qu'il fasse de bons matchs en sortie de banc.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Foire aux renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux renseignements   Foire aux renseignements - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:53

ben de toutes façons, il y aura dans tous les cas certains joueurs pour lesquels ce sera un peu bizarre.

mais soit on se base sur la réalité, soit sur les perfs dans la HOF.

et la, d'apres abra et lennox, c'est 80 / 20.

donc ben oui des joueurs vont peut etre patir un peu de leur saison blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

Foire aux renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux renseignements   Foire aux renseignements - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:00

je ne pense pas pour les jeunes joueurs blessés style Oden ou Morrison qui sont des futurs grands joueurs de la NBA.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Foire aux renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux renseignements   Foire aux renseignements - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:35

Non mai je ne chiffre pas ca a 80/20, je prefere faire du cas par cas. Ca veux rien dire d'annoncer des chiffres de proportion en fait.

Morrison , Oden, May ... c'est le genre de joueur qui progressera malgré une saison blanche, mais forcement, pas de maniere significative. C'est comme ca que je le vois. Un bon compromis entre le reel et le virtuel, le tout au service de notre championnat, pour qu'il soit le plus coherent possible.
Comptez sur moi, je n'ai pas l'intention de blousser qui que ce soit. On est là pour kiffer a la base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Foire aux renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux renseignements   Foire aux renseignements - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:30

Ouais pas évident de faire une règle générale.

Enfin pour les retraites je penseais à des joueurs ,notamment les FA, qui sont déjà à la retraite cette année voire depuis plusieurs saisons comme par exemple Dale et Antonio Davis, ou encore Jim Jackson chez moi.

Je comptais retirer leur maillot, vu que je ne les resignerais surement pas vu leur future baisse tout à fait normale.

Mais bon en quelque sorte tu as répondu en amenant quelques précisions en filigrane dans ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Foire aux renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux renseignements   Foire aux renseignements - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:57

Oui c'est ce que je disais, un bon paquet de FA va etre mis au repos si je puis dire. Et c'est exactement a se genre de joueur que je pensais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Foire aux renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux renseignements   Foire aux renseignements - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:59

J'ai déjà demandé des nfos à son sujet mais le cas José Calderon me laisse perplexe.

En effet, il fait une superbe saison en vrai (11.2pts 8.1pd 3.1reb à 50.7% à 2pts et 40% à 3pts), ainsi que dans le jeu (je n'ai pas eu le temps de faire ses stats depuis le début de saison mais elles sont bonnes).

Dois-je m'attendre à une hausse plus importante que prévue et tabler plus sur 6-6.5 millions que sur 4-5 ? Car ce modifierai quelques trucs notammment pour la ressignature de Delfino.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jul67
Sénior NCAA
Sénior NCAA
jul67


Masculin
Date d'inscription : 10/02/2007
Messages : 2869
Age : 33
Localisation : Morschwiller

Foire aux renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux renseignements   Foire aux renseignements - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:39

Andris Biendris
Andre Iguodala
Daniel Gibson

voila une belle brochette que je peut resigner dès cette anner ou l'anner d'apres , si il serait possible de connaitre la difference de salaire , ou leur salaire plutot !


et marvin williams aurai tu une estimation (il n'est que as resigner dans deux ans , mais c pour comparer par rapport a la marge qui restera etc ... ) ?
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Foire aux renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux renseignements   Foire aux renseignements - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:10

Popeye a écrit:
J'ai déjà demandé des nfos à son sujet mais le cas José Calderon me laisse perplexe.

En effet, il fait une superbe saison en vrai (11.2pts 8.1pd 3.1reb à 50.7% à 2pts et 40% à 3pts), ainsi que dans le jeu (je n'ai pas eu le temps de faire ses stats depuis le début de saison mais elles sont bonnes).

Dois-je m'attendre à une hausse plus importante que prévue et tabler plus sur 6-6.5 millions que sur 4-5 ? Car ce modifierai quelques trucs notammment pour la ressignature de Delfino.

Merci


De toute façon, toutes les infos qu'Abra vous donne içi ne sont qu'a titre indicatives. Je ne tiendrai absolument pas compte de ce topic, je prefere vous prevenir de suite. Donc ne prenez pas pour argent comptant les reponses a vos questions. Le fait de donner des chiffres qui ne seront pas forcement juste en fin de saison n'aura comme incidence que des conflits du genre "mais on m'a dit que ...etc". Je le vois venir gros comme une maison.C'est tres bien de vous faire une idée, je comprend qu'on ai besoin de savoir, mais pour autant je vous aurait avertis.
Je vais reprendre un peu la main dans cette ligue, car là je ne suis plus que le simulateur j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire aux renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux renseignements   Foire aux renseignements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux renseignements
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foire aux rebonds !!
» A l'ouest, la foire d'empoigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics :: Archives LV :: Inter-saison :: Resignatures-
Sauter vers: