Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tony P doit il etre all-star ?

Aller en bas 
+11
~Zlatan~
TP11
Chauncey
bambam
¤-AlexTheGr8-¤
Mat
t-flo
ducler
lasconi
Pitou
McGrady
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Alors ?
 oui
 non
Voir les résultats
AuteurMessage
McGrady
MVP
MVP
McGrady


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 8877
Age : 34
Localisation : Puerto Rico

Tony P doit il etre all-star ? Empty
MessageSujet: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:55

Pour vous est ce que tony Parker doit aller au all-star ?

POur ma part je pense que non car il a tout simplement 3 meneur superieur a lui a l'Ouest.

Nash qui est incontestablement le meilleur de la ligue.

Paul qui sort une saison avec des stats impressionante et amene les hornets a une bonne place.

Davis qui arrache la gomme a GS et qui fait de cette equiupe l'une des plus excitante a voir joué.Il s'est deja fait volé la saison derniere donc pas cette année j'espere ......
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Tony P doit il etre all-star ? Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:11

Autant l'année derniere je trouvais sa selection assez logique, cette saison c'est beaucoup moins evident. Non seulement je ne souhaites pas qu'il y aille car d'après il ne le merite pas, mais en plus je pense qu'il soit selectionné.

Et puis ça lui ferait du bien si on lui faisait comprendre qu'il n'est pas le meilleur meneur NBA.
Revenir en haut Aller en bas
lasconi
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
lasconi


Masculin
Date d'inscription : 10/05/2007
Messages : 1243
Age : 41
Localisation : st brieuc
Fan des : Warriors

Tony P doit il etre all-star ? Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:02

cette annee c est non il est devancé par de sacrés meneur cette anée. peut etre l année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Tony P doit il etre all-star ? Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:14

Cette année je vois bien Nash et Baron (avec Iverson aussi mais je le considère comme une poste 2).

Si TP est sélectionné cette année, je n'y comprendrais plus rien, et ce serait un mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
t-flo
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
t-flo


Date d'inscription : 14/01/2007
Messages : 1001
Age : 33
Localisation : Marseille

Tony P doit il etre all-star ? Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:42

Pas besoin de vous dire ce que j'est voté !

Non, mais sincérement je pense comme Ducler ! Il le mérité l'an passé au vu des blessures de Paul (voir Davis et Ivy), mais cette année, sauf si Paul et Davis se blesse il n'y sera pas ! (Car faut rajouter Roy et Iverson dedans ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Tony P doit il etre all-star ? Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:12

J'ai voté non car y a Nash , Davis et Paul devant lui niveau statistique

Aprés aussi San Antonio a un meilleur bilan donc ça peut favoriser Parker. Aussi TP évolue dans une équipe ou le style de jeu fasse qu'on donne moins de passes décisives qu'à Pphoenix ou Golden State vu que c'est un jeu lent.

Aprés il est légèrement moins bon que les 3 meneurs cités plus haut mais à mon avis il sera sélectionné
Revenir en haut Aller en bas
¤-AlexTheGr8-¤
Benjamin
Benjamin
¤-AlexTheGr8-¤


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2008
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Bois-des-filion/Québec/Canada
Emplois : Étudiant et Restauration Rapide chez McDonald ^^

Fan des : Celtics de Boston

Tony P doit il etre all-star ? Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:39

Selon moi non il n'a plus l'étoffe des dernières années et j'espère que si comme nos prédictions le disent qu'il n'ira pas au All-Star Game, que ça le réveillera pour le reste de la saison. Il doit absolument se reprendre en main!
Revenir en haut Aller en bas
bambam
Sénior NCAA
Sénior NCAA
bambam


Féminin
Date d'inscription : 25/01/2007
Messages : 3044
Age : 35
Localisation : regarde dans le lit de ta maman ou celui de ta soeur
Emplois : glandeur sur gages

Fan des : bukkakes

Tony P doit il etre all-star ? Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:00

¤-AlexTheGr8-¤ a écrit:
Selon moi non il n'a plus l'étoffe des dernières années et j'espère que si comme nos prédictions le disent qu'il n'ira pas au All-Star Game, que ça le réveillera pour le reste de la saison. Il doit absolument se reprendre en main!

Eva s'en occupe bounce
Revenir en haut Aller en bas
¤-AlexTheGr8-¤
Benjamin
Benjamin
¤-AlexTheGr8-¤


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2008
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Bois-des-filion/Québec/Canada
Emplois : Étudiant et Restauration Rapide chez McDonald ^^

Fan des : Celtics de Boston

Tony P doit il etre all-star ? Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:05

Je parlais plus de son jeux et non de sa vie privée Wink Cependant, si Eva pourrait peut-être lui faire un petit quelque chose qui lui redonnerais le spleen du talent, là je pourrais te comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Tony P doit il etre all-star ? Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:09

Bah moi au contraire j'ai voté oui.
Alors ok y'a Davis, Nash et & meilleurs, mais remporter encore un titre et être désigné meilleur joueur de la finale c'est déja énormissime !!! Il a amené son équipe au bout (bien aidé par TD et gino certes) mais c'est ça que les coachs regardent, et vu que cette année, les Spurs sont encore dans les premiers et qu'il a une feuille de stat toujours aussi bien garnie, y'aurait pas de raison qu'il soit pas selectionné!
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Tony P doit il etre all-star ? Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:15

¤-AlexTheGr8-¤ a écrit:
Selon moi non il n'a plus l'étoffe des dernières années et j'espère que si comme nos prédictions le disent qu'il n'ira pas au All-Star Game, que ça le réveillera pour le reste de la saison. Il doit absolument se reprendre en main!
Je suis pas d'accord, les stats de TP n'ont jamais été aussi bonnes, je ne pense pas que son niveau ait baissé, c'est plutot la concurence qui pose probleme à la selection de Parker, l'année derniere Chris Paul et Baron Davis n'avaient pas la même ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
¤-AlexTheGr8-¤
Benjamin
Benjamin
¤-AlexTheGr8-¤


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2008
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Bois-des-filion/Québec/Canada
Emplois : Étudiant et Restauration Rapide chez McDonald ^^

Fan des : Celtics de Boston

Tony P doit il etre all-star ? Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:21

Oui je sais bien, mais tout de même vu que la concurrance est à la hausse, il doit justement hausser son niveau de jeux d'un cran! Il doit faire une plus grande opposition aux autres équipes pour être All-Star, car comme tu le si bien dis toi même: La concurence augmente, alors c'est ce qui pose problème à la sélection de Parker...
Revenir en haut Aller en bas
TP11
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2008
Messages : 48
Age : 32
Localisation : 40

Tony P doit il etre all-star ? Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:13

ouai... je trouve quand meme que son niveau de jeu est vraiment bon cette année il a fait péter des matchs assez enormes... Pour moi ce qui pourrait le desavantager pour sa titularisation au all star c'est son manque de spectacle par rapport a un Baron par exemple. Cependant je vais tout de meme voter oui parceque comme le dit mon pseudo j'adore ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

Tony P doit il etre all-star ? Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:59

Si TP n'est pas selectionné et que c'est Baron Davis a la place, j'me tire une balle.
Ce gars il a aucune classe, y'a qu'à voir son short pour se faire une idée.
TP merite d'être All-Star, un MVP des Finals pas All-Star sa serait l'arnaque de l'année. Surtout qu'il a jamais était aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Tony P doit il etre all-star ? Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:34

Jésus a écrit:
¤-AlexTheGr8-¤ a écrit:
Selon moi non il n'a plus l'étoffe des dernières années et j'espère que si comme nos prédictions le disent qu'il n'ira pas au All-Star Game, que ça le réveillera pour le reste de la saison. Il doit absolument se reprendre en main!

Eva s'en occupe bounce
Non Eva c'est popole qu'elle a bien en main :xD:
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Tony P doit il etre all-star ? Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:36

il pourra pas les titulaires étant kobe + t-Mac ou Iverson

les remplacants seront forcément Iverson ou Mac + Nash + Chris paul + Davis donc c mort pour T.P
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Tony P doit il etre all-star ? Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:28

Je sais pas s'il doit y être mais il peut y être ça serait pas dérangeant. Perso moi je préfère voir des joueurs spectaculaires, peu importe si c'est pas les meilleurs donc je préfère voir Davis c'est sûr.
Maintenant, il est sur que Paul y sera puisque c'est chez lui donc ilk ne restera pas beaucoup de places. Cependant vu que c'est les coachs qui choisissent, il est possible de retrouver TP car il apporte une dimension plus sérieuse, moins délirium que les coachs apprécient histoire d'avoir l'impression de jouer un rôle^^
En effet,TP a peut être l'air arrogant, se la péter etc dans la forme, si on regarde le ond, c'est un sacré col bleu ! Contrairement à Billups il n'a jamis ne serait-ce que lever un sourcil envers son entraineur. Il obéi au doigt et à l'oeil et applique les consignes même si elles necorrespondent pas à sa nature. Personnellement il travail aussi sur ses points faibles, il ne se contente pas de s'appuyer sur sa vitesse. Il devient vraiment de plus en plus complet, réfléchi et donc dangereux au delà des stats et top ten si voyants.
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Tony P doit il etre all-star ? Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:14

lOl je suis d'accord sur ce que tu dis sur Parker mais Billups à coté c'est une autre dimension ... Parker on l'a bien vu à l'euro n'a aucun leadership dans l'équipe il n'a jamais su tirer son équipe vers le haut ... c'est juste un gros pion dans une équipe ! Et ça on le voit qu'en jouant contre des équipes européennes !
Billups est beaucoup plus un patron, donc le fait qu'il se soit déja engueulé avec son coach peut parraitre plus normal, il a plus de caractère et c'est lui le boss de l'équipe, ce que Parker n'est vraiment pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

Tony P doit il etre all-star ? Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:57

Ouais bien sûr surtout que le capitaine de l'EDF c'etait Diaw mais sa bien sûr, comme d'hab, on l'oublie et c'est toujours la faute de Parker alors que c'est le seul joueur a avoir surnagé dans son equipe lors de l'Euro.
Et Billups a rien a foutre aux ASG c'est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
TP11
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2008
Messages : 48
Age : 32
Localisation : 40

Tony P doit il etre all-star ? Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:05

Chauncey a écrit:
lOl je suis d'accord sur ce que tu dis sur Parker mais Billups à coté c'est une autre dimension ... Parker on l'a bien vu à l'euro n'a aucun leadership dans l'équipe il n'a jamais su tirer son équipe vers le haut ... c'est juste un gros pion dans une équipe ! Et ça on le voit qu'en jouant contre des équipes européennes !
Billups est beaucoup plus un patron, donc le fait qu'il se soit déja engueulé avec son coach peut parraitre plus normal, il a plus de caractère et c'est lui le boss de l'équipe, ce que Parker n'est vraiment pas! Laughing


je me demande qui c'est qui a tiré son équipe vers le haut quand Duncan était pas la cette année... mais bon...

Et Billups n'a rien a faire au all star game...
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Tony P doit il etre all-star ? Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:12

~Zlatan~ a écrit:
Ouais bien sûr surtout que le capitaine de l'EDF c'etait Diaw mais sa bien sûr, comme d'hab, on l'oublie et c'est toujours la faute de Parker alors que c'est le seul joueur a avoir surnagé dans son equipe lors de l'Euro.
Et Billups a rien a foutre aux ASG c'est clair et net.

le chef d'orchestre de la 2eme meilleur équipe de la ligue c'est clair qu'il n'a rien à foutre au all-star game ! Laughing
Et Parker s'il était si bon que ça, pourquoi il n'a pas tiré l'équipe vers le haut ? Faut arrêter de regarder Parker a mis 20pts il est le meilleur les autre sont nul !!! Il a aucune influence sur le jeu de l'équipe de France et la ou la France s'en est le mieux tiré c'était ... sans Parker y'a 2 ans !
Il était juste le meilleur pion de l'équipe mais n'a rien fait de plus !

Et TP11 je me doutais que je l'avais pas mis assez clairement :

Citation :
Et ça on le voit qu'en jouant contre des équipes européennes !
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Tony P doit il etre all-star ? Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:36

~Zlatan~ et TP11 vous me faites bien rire en pensant que Billups n'a rien à faire au All Star Game ! C'est lui qui porte les Pistons en imposant son leadership, Parker n'a aucunement l'étoffe d'un leader. Pour moi TP est juste un meneur qui sait pénétrer dans la raquette grâce à sa vitesse, il est l'opposé de Billups qui préfère rester plus à l'extérieur. Mais il est aussi l'opposé de Billups par la qualité de défense, de gestion dans le money time, et de par le physique et bien sûr le leadership.

Vous voulez une petite équation ?
Billups >> Parker

Vous voulez un classement des meneurs de jeu par conférence ?
Eastern : 1. Kidd ; 2. Billups
Western : 1. Nash ; 2. Paul ; 3. Davis ; 4. Williams ; 5. Parker

Conclusion : TP ne mérite pas d'être All Star contrairement à Billups.
Revenir en haut Aller en bas
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

Tony P doit il etre all-star ? Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:37

Chauncey a écrit:
~Zlatan~ a écrit:
Ouais bien sûr surtout que le capitaine de l'EDF c'etait Diaw mais sa bien sûr, comme d'hab, on l'oublie et c'est toujours la faute de Parker alors que c'est le seul joueur a avoir surnagé dans son equipe lors de l'Euro.
Et Billups a rien a foutre aux ASG c'est clair et net.

le chef d'orchestre de la 2eme meilleur équipe de la ligue c'est clair qu'il n'a rien à foutre au all-star game ! Laughing
Et Parker s'il était si bon que ça, pourquoi il n'a pas tiré l'équipe vers le haut ? Faut arrêter de regarder Parker a mis 20pts il est le meilleur les autre sont nul !!! Il a aucune influence sur le jeu de l'équipe de France et la ou la France s'en est le mieux tiré c'était ... sans Parker y'a 2 ans !
Il était juste le meilleur pion de l'équipe mais n'a rien fait de plus !

Et TP11 je me doutais que je l'avais pas mis assez clairement :

Citation :
Et ça on le voit qu'en jouant contre des équipes européennes !

Rondo est le meneur des Celtics 1er de la ligue c'est pas pour autant qu'il doit être au ASG Neutral
Et tout le monde a était mauvais sauf TP mais normal qu'il n'est pas pu tiré l'equipe vers le haut il était tout seul a surnagé.
Enfin bref si TP n'est pas au ASG et que l'on met Davis ou Billups a la place, sa serait nimp.
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Tony P doit il etre all-star ? Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:41

~Zlatan~ a écrit:
Chauncey a écrit:
~Zlatan~ a écrit:
Ouais bien sûr surtout que le capitaine de l'EDF c'etait Diaw mais sa bien sûr, comme d'hab, on l'oublie et c'est toujours la faute de Parker alors que c'est le seul joueur a avoir surnagé dans son equipe lors de l'Euro.
Et Billups a rien a foutre aux ASG c'est clair et net.

le chef d'orchestre de la 2eme meilleur équipe de la ligue c'est clair qu'il n'a rien à foutre au all-star game ! Laughing
Et Parker s'il était si bon que ça, pourquoi il n'a pas tiré l'équipe vers le haut ? Faut arrêter de regarder Parker a mis 20pts il est le meilleur les autre sont nul !!! Il a aucune influence sur le jeu de l'équipe de France et la ou la France s'en est le mieux tiré c'était ... sans Parker y'a 2 ans !
Il était juste le meilleur pion de l'équipe mais n'a rien fait de plus !

Et TP11 je me doutais que je l'avais pas mis assez clairement :

Citation :
Et ça on le voit qu'en jouant contre des équipes européennes !

Rondo est le meneur des Celtics 1er de la ligue c'est pas pour autant qu'il doit être au ASG Neutral
Et tout le monde a était mauvais sauf TP mais normal qu'il n'est pas pu tiré l'equipe vers le haut il était tout seul a surnagé.
Enfin bref si TP n'est pas au ASG et que l'on met Davis ou Billups a la place, sa serait nimp.


Bah rondo à part qq belles perfs, il fait que donne la balle au trio !
Regarde le topic de Duc' juste au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Tony P doit il etre all-star ? Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:45

Oui lis ce que j'ai écrit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony P doit il etre all-star ? Empty
MessageSujet: Re: Tony P doit il etre all-star ?   Tony P doit il etre all-star ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony P doit il etre all-star ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tony Battie devrait être out pour la saison
» Dalembert "je veut etre all-star"
» Shaq doit il...
» ASG : Doit on privilegier le spectacle ?
» Madrid doit prendre sa chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA City :: Discussions-
Sauter vers: