Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le programme de Detente Air Alert 3

Aller en bas 
+73
Seren1ty
Abraracourcix
Evan$
dwyanewade
anthony59580
iJude
demolichenman77
Dweya
Speed
Fl4sh-Wad3
Paul-Pierce-34
Biban
lebron23
Chris Taylor
golgoth
Prince
Wisser67
Vince5
Lucastor
lakers du 60
Alex52200
Lebron fans
XAM
ßaron
Jiipeg
ph7
Gow
Akselinho.
NICKO 12
Wake Up
PabloL38
David2V
tominou
Ciam
Moves
keeevin
#6_Paul_Pierce_34
Nash-013
Tut67
Bakinho
DIP67
C.Banks04
Mik67
HuRRiCaNe
DjM2R
Nico67
samynity
KB24LAL
skunkman31770
Sweet Lew
Tp22
Biglee
butsubuse
fiasko-80
KBM
B-Eazy
BeNnY
hugoharper
lucy
KA
Pitou
DaCrosS
The-Legend
Babas
Ptitlu12
JeSus
Keep on Rockin
Flappy Snow
Eagles_fan
JOneal
McGrady
Meloallstar
therondodu12
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Turkiish
Poussin
Poussin
Turkiish


Masculin
Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 5
Age : 27
Localisation : Angers
Emplois : Lycée

Fan des : Heat, Bulls, Thunder

programme - Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   programme - Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:02

Même si la discussion est morte, elle m'intéresse beaucoup donc je la relance.
J'ai déjà regarder pas mal de pages mais j'ai vu qu'il y avait un gain de détente assez élevé c'est pourquoi j'aimerai faire au moins 5 semaines, même 5cm seront les bien venues pour dunker.
J'ai 15 ans et demi et j'ai déjà commencé la musculation il n'y pas si longtemps mais vraiment pas intensif, je dois environ 70 abdos et 2x35 pomes une fois tout les 2J. Je prend surtout des bras, un tout petit peu des abdos et j'avais essayer quelque exercices simples, je ne sais pas s'il mon fait prendre de la détente, peut-être 1cm ou 2...
Je fais 1m80 pour 69 Kg, et je dois avoir une détente de seulement 25cm je pense, ma main ne touche pas l'arceau, je suis au milieu des ficelles a peu près, je cherche donc un moyen pour prendre de la détente rapidement, et en fouillant sur internet, j'ai trouvé une page pas mal mais or mis cela, seul l'Air Alert 3 à l'air pas trop mal, même si cela prend du temps, je peux arrêter les abdos et les pompes, de toutes façon je pense que le programme m'en fera prendre comme même.
Malgré ça, j'aimerais ne pas me blesser où pas très gravement, je demande donc si quelqu'un peut m'envoyer le programme, vous pouvez mp et je vous donnerai mon Facebook ou mon MSN et si j'ai l'âge pour le faire, je tient à précisé que je ne grandi plus vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

programme - Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   programme - Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:45

La question cruciale, c'est de savoir si tu as eu des problèmes au niveau des genoux ?
J'avais envisagé de faire ce programme il y a quelques années maintenant, mais je sortais d'une entorse, ça m'a empêcher de le faire, et heureusement car aujourd'hui j'ai toujours quelques soucis sans l'avoir fait, alors si je l'avais fait, je me demande ce que ça aurait été ...
Revenir en haut Aller en bas
Turkiish
Poussin
Poussin
Turkiish


Masculin
Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 5
Age : 27
Localisation : Angers
Emplois : Lycée

Fan des : Heat, Bulls, Thunder

programme - Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   programme - Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:02

Et bien nan, jusqu'ici, je me suis blessé qu'une fois, c'était à la cheville mais c'est passée en 2-3 semaines, sinon j'ai aucun problème actuellement et je n'ai jamais rien eu mis à part cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

programme - Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   programme - Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:36

Tu peux essayé alors.
Mais sur ce programme, c'est soit blanc, soit noir.
Soit tu vas prendre de la détente, soit tu ne vas rien prendre du tout.
J'avais commencé à récolter des infos sur le programme, je ne sais pas si les liens sont encore valides, mais il existe des PDF sur le programme, mais en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Turkiish
Poussin
Poussin
Turkiish


Masculin
Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 5
Age : 27
Localisation : Angers
Emplois : Lycée

Fan des : Heat, Bulls, Thunder

programme - Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   programme - Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:10

Merci Smile Je vais essayer de voir, je fais déjà des exercices, je vais déjà voir ce que ça donne, et si je prend rien j'essayerais ce programme.
Merci encore une fois de m'avoir répondu, mais je crois que nous ne sommes que deux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

programme - Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   programme - Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:20

Le forum est mort depuis longtemps, si un de nos membres n'avait pas répondu pour donner une idée sur l'un des topics, je ne t'aurais pas répondu.
Maintenant, essaye de voir ce que ça donne, tu es encore jeune, tu vas grandir ... malheureusement pour moi, c'est terminé :p
Revenir en haut Aller en bas
Turkiish
Poussin
Poussin
Turkiish


Masculin
Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 5
Age : 27
Localisation : Angers
Emplois : Lycée

Fan des : Heat, Bulls, Thunder

programme - Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   programme - Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:34

Ok, bien merci de ton aide Smile Et dommage pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Tp22


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2008
Messages : 10105
Age : 30
Localisation : 56
Emplois : Chargé de Clientèle

Fan des : San Antonio Spurs

programme - Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   programme - Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:59

Ce n'est pas trop grave, un deux points en tir mi-distance ou en dunk, ça vaut de toute façon la même chose à la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programme - Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Detente Air Alert 3   programme - Le programme de Detente Air Alert 3 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le programme de Detente Air Alert 3
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» PETIT PROGRAMME DE REMISE EN JAMBE APRES LES VACANCES!
» C'est quoi votre détente ?
» Recaputilatif et Programme de 2nd tour
» JaVale McGee a de la détente !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Pratique :: Entrainement-
Sauter vers: