Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1)

Aller en bas 
+25
Babas
ducler
KB24LAL
McGrady
iron mike
Dude
Pitou
Abraracourcix
Moves
jordan_2
RONY
Crosskilla
~Zlatan~
El Chafinho
Meloallstar
hugoharper
jb27
KA
Danny-G
Yoda
Morientes17
Egill le vert
Popeye
iabus
Nico29
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel est votre pronostique pour cette série ?
San Antonio Spurs 4-0
San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Vote_lcap8%San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
San Antonio Spurs 4-1
San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Vote_lcap17%San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
San Antonio Spurs 4-2
San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Vote_lcap8%San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
San Antonio Spurs 4-3
San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Vote_lcap0%San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phoenix Suns 4-0
San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Vote_lcap0%San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phoenix Suns 4-1
San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Vote_lcap8%San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Phoenix Suns 4-2
San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Vote_lcap33%San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Phoenix Suns 4-3
San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Vote_lcap25%San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1)   San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:10

oui, une tres bonne pioche.

sérieux, depuis quelques années,les spurs n'ont pas fait la moindre erreur niveau recrutement, c'est impressionnant la qualité, la gestion de l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1)   San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:14

il on quand même cédé les droits de Scola ...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1)   San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:17

ah bon? sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1)   San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:18

hugoharper a écrit:
il on quand même cédé les droits de Scola ...

Mais apparement jouer au côté de Duncan c'etait chaud pour Scola.

Enfin c'est pas mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1)   San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:19

franchement, il aurait été nikel, un peu comme oberto mais en meilleur quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1)   San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:35

Crosskilla a écrit:
Pour l' arbitrage il suffit de regarder les finales 2006, Wade qui shoote 40 lancers francs par matchs, Mourning qui arrache le bras de Terry une fois sur 2 lorsqu'il va au contre, et surtout le fait que Dallas soit sanctionner plus facilement du fait du comportement de Mark Cuban, enfin perso sa m' a pas emmerder plus que sa vu que je n' aime ni Dallas, ni Miami, qui m'a fait le plaisir de finir avec le pire bilan de la ligue Very Happy !!!
-> Cela n'est qu'une simple interprétation. Il n'y a rien de pobant la dedans^^ Un fan de Miami m'en sortira autant de l'autre côté. Wade a eut des coups de sifflets ? Cela rejoint ce que l'on sait tous, les stars sont avantagées mais cela ne prouve en rien que
Crosskilla a écrit:
les arbitres, qui tout le monde le sait n' arbitre pas les equipes de la meme façon
-> Tu es le seul que je cotoie à faire cette constatation et tu n'as toujours pas expliqué quelles différences et surtout quel est le but de la manoeuvre !? Je suis curieux de connaitre la chose surtout si tout le monde le sait, les exemples et les raisons ne doivent pas manquer. je voudrais pas mourrir bête

Ensuite pour S.A quand je dit qu' ils ont gagné sans etre les meilleurs je parle pour le Game 1, pas pour l' ensemble de leur oeuvre !!! S.A fait partie pour moi des equipes incontournables de la ligue ces 10 dernieres années tout comme L.A ( période Shaq - Kobe oblige !) et Detroit ( regularité quand tu nous tiens ) !
J' espere juste pour eux qu' ils arriveront a digerer l' apres Duncan !
No No No ->
Crosskilla a écrit:
le probleme c' est que souvent S.A gagne sans etre meilleur ( comme lors de ce Game 1)
-> c'est un peu l'art de retourner sa veste. Comme l'histoire de "j'aime pas l'équipe mais le style de jeu". On aime tous une équipe pour une raison ou une autre mais se prétendre neutre - contre tous les avis - parcequ'on aimerait un style de jeu mais pas l'équipe qui le pratique Rolling Eyes (on se demande qui le fait ce jeu et donc ce style et que penser de celles qui ne pratiquent pas ce style... scratch )
Crosskilla a écrit:
Etant donné que je voit que tu es fan des Spurs, pas besoin de voir ton profil Smile essaye de te mettre dans une position neutre, comme je l' ai fait
Ah oui je me souviens quelle exemple de neutralité et les réactions des autres me laissent du même avis No Je préfère encore être un fan, je me sens plus objectif. Bon en gros j'ai compris que tu dis nimp puis tu rectifie à peu près puis tu redis nimp puis... autant ne pas trop faire attention à ce que tu dis quoi. Dommage, j'aurais au moins aimé connaitre la théorie du complot sur les arbitres NBA.
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1)   San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:47

Dude a écrit:
oui, une tres bonne pioche.

sérieux, depuis quelques années,les spurs n'ont pas fait la moindre erreur niveau recrutement, c'est impressionnant la qualité, la gestion de l'effectif.

Depuis plus de 15ans facile oui Twisted Evil
Je les est toujours vu faire des bons choix vu le marché et le budget de la franchise, leur fréquence de participation en PO record est un exploit incroyable.
Pour Scola, il a le même profil que Duncan, il aurait été remplaçant ce qui aurait été un peu gâchi car les Spurs ne voulaient pas se réorganiser non plus pour son arrivée. La fougue et les mucles d'Oberto sont tout aussi précieux aux côtés de TD même si offensivement il est moins talentueux, de toute façon les sytèmes ne sont pas conçus pour lui et ya pas 10 000 shoots à prendre par match non plus et ya déjà de sérieux clients qui offrent assez d'options offensivement.
Leur plus grosse "erreur" je crois, est d'avoir cédé les droits de Barbosa pour une bouchée de pain (comme pour Scola voir moins). Bon faut dire qu'à son arrivée, le brésilien n'avait encore rien prouvé et Poppovich ne savait surement pas trop quoi faire de ce speedy Gonzales un peu foufou pas très en adéquation avec le profil spurs.
Sinon c'est l'extase depuis 15ans avec des petits bonus comme les anciennes stars de passage (Wilkins, Glen Robinson, Ferry, Porter, ...) :heu:
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1)   San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:48

La théorie du complot héhé tu veux des exemples de boulettes dans l' arbitrage ??

L' affaire Tim Donaghy sa te dit rien ?? Et lorsque Popovich refuse de faire arbitrer par Joe Crawford sa te dit rien ? Et ceux avant que Crawford n' exclu Duncan pour un fou rire !
Comment expliquer que Kobe shoot 2 fois plus de FT lorsque Dick Bavetta est a l' arbitrage?

Ce que je dit sur les arbitres n' est en rien une theorie du complot ! C' est seulement le fait que la nba soit un business !!!! Pour ce cher D. Stern, il vaut mieux pour le public de voir un recital de LeBron ou Kobe plutot qu' une finale archi defensive comme l' an dernier !! Il vaut mieux voir gagner une star docile, gentille ( nice guy comme on dit) comme LeBron ou Wade, plutot que l' équipe d' un dirigeant qui vous emmerde constamment comme Dallas et Mark Cuban !!!
Reflechis,a ton age tu a meme plus d' experience que moi, alors arretons l' hypocrisie du monde nba tout beau tout jolie !

PS : Je ne supporte pas un seul joueur du CSKA hormis Holden ( Papaloukas je peux pas l' encadrer !), et regarde mon profil avant de traiter les gens de menteur !
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1)   San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:22

Un poste un peu hors sujet mais qui me fait marrer !

C' est tout de meme admirable qu' il y est autant de fan des spurs dut a l' epoque de l' Amiral et AJ, mais on ne voit quasiment jamais de fan des Bulls de Jojo, des Rockets du Dream et Sampson, des Celtics du Big Three ( le vrai !), des Pacers de Reggie, du Jazz de Malone et Stockton, du NYC de Ewing, Starks et consorts, ou encore d' autres equipes marquantes ( Detroit, Phoenix, Seattle,...).

C' est du delire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1)   San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:48

disons qu'ils ont su garder cette ligne de conduite, par rapport a d'autres...

perso, je suis un grand admirateur des knicks, j'adorerai les revoir en haut de l'affiche, mais quand je vois ce qui a été fait de l'équipe, ça me dégoute vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1)   San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:01

J' ai jamais aimé les Knicks, mais je trouve tout de meme desolant et anormal que cette équipe en soit la ou elle est en ce moment, enfin on connait le responsable...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1)   San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:07

je m'en serais douté que tu n'aimais pas les knicks, surtout ceux des 90's, niveau défense, et coup de putes tu fais pas mieux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1)   San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:15

Si justement ces Knicks la sa passe encore, avec Ewing, Starks, Oakley, Mason, et ces series de PO magistral ( mais tjs perdu Smile ) face a Jordan.
Par contre depuis l' arrivée d' un certain Isiah Thomas et sa politique de recrutement pourris, faut quand meme etre completement cintré pour filer les clés d' une franchise a Marbury !!!

Et puis malgré mon jeune age ( merci les VHS et DVD), je suis quand meme rester en admiration devant Willis Reed et Walt Frazier !
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1)   San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:15

Un petit lien pour les supporteurs des Spurs, sa devrait leurs faire plaisir !

http://www.basketsession.com/blog_post_show/?id_post=511
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1)   San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:08

"La théorie du complot héhé tu veux des exemples de boulettes dans l' arbitrage ??

L' affaire Tim Donaghy sa te dit rien ?? Et lorsque Popovich refuse de faire arbitrer par Joe Crawford sa te dit rien ? Et ceux avant que Crawford n' exclu Duncan pour un fou rire !
Comment expliquer que Kobe shoot 2 fois plus de FT lorsque Dick Bavetta est a l' arbitrage?"

-> Aucun exemple comme quoi les équipes sont arbitrées différemment la dedans. Ce que tu dis ce sont des exceptions qui confirment la règle.
L'histoire de l'arbitre grillé pour avoir fait des paris sur la NBA même est un cas à part. Des enquètes ont été menées de façon sérieuse, la NBA n'a aucun intérêt à voir ses matchs tronqués. Et encore, il n'a jamais, ô grand jamais été démontré que l'arbitre utilisait de son pouvoir pour ses paris^^ Il ne pariait pas que sur SES matchs mais sur tous ceux qui lui semblaient intéressants comme tout parieur, il utilisait juste son savoir lié à sa fonction au coeur de la ligue. Je te rappelle qu'ils sont 3 sur le terrain et que pour influencer un match au point de le faire basculer avec que des décisions arbitrales faudrait être extrêmement fort^^
Donc pas la peine de dévier sur l'histoire de "faut pas croire que tout il est beau" alors que tu tournes méchament en rond en reparlant des dérives faites autour des stars, seul point d'accord général qui ne mérite pas débat.
Les arbitres sont des humains et ils font des erreurs. Ils ont leur petites faiblesses qui font que X n'aime pas Duncan (ce qui n'était pas un secret d'où la demande de Pop je suppose, assez logique) Y aime mieux Kobe, etc... mais il n'y a rien qui dit que les équipes elles-mêmes sont arbitrés différemment. Affirmer cela contribue à dire que la chose est organisée et préméditée à grande échelle étant donné que les arbitres sont présents par groupe de 3 et les groupes d'arbitres comme les rencontres à arbitrer par les mêmes hommes en gris tournent systématiquement.
Si tu es incapable de dire quelle équipe bénéficie de tel type d'arbitrage (quelque soit l'arbitre sinon ça ne tient pas debout, on revient à la faute personnelle et donc excpetionnelle !), donne au moins une bonne raison de cette coutume^^ Dire que Stern n'aime pas Cuban et que du coup il va demander aux arbitres de saboter les Mavs c'est à la limite du ridicule Rolling Eyes Non seulement un fan de Miami ou même un autre oeil ne dira pas que les Mavs ont été désavantagés mais surtout, je ne vois pas Stern sombrer dans un délire de gaminerie-chamaille personnelle quand il s'agit de l'évènement sportif (et donc financier) le plus important de sa ligue. Ces gars là peuvent jouer les simplets comme Cuban avec son T-shirt pourri et sa ganache de gros beauf ricain, ils ont géré et gèrent tout de même des empires financiers qui demandent bien plus de subtilités et recul que ce qui peut traverser le petit écran lol.
En gros, TON délire n'est pas le leur, Stern a d'autres moyens de faire chier Cuban et vis versa qu'en misant sur l'arbitrage d'une finale NBA !? Comment ton imagination est-elle allé cherchée cette légende des finales 2006 sinon que comme pour Spurs/Suns tu étais pour Dallas ^^ ? Quand bien même il aurait voulu le faire, tu crois qu'il aurait attendu que les Mavs mènent 2-0 et que tout le monde voyait la série plié à quelques minutes de la fin du 3ème match ? Et puis dire cela c'est éclipser le travail effectué par les basketteurs eux-mêmes : C'est Stern aussi qui est allé dans le vestiaire pour dire à Wade de se réveiller et de faire un carton ? C'est lui aussi qui a lui a appris qu'avec son shoot encore peu fiable et ses qualités athlétiques il vallait mieux qu'il tente de pénétrer une raquette pas si terrible défensivement afin de soit scorer avec un petit 2+1 si possible soit récupérer les LF ?

Enfin dire que Stren préfère voir un James ou Wade en finale et la gagner, oui ça c'est évident. Est-ce qu'il interagit pour que cela le devienne ? ba quand on regarde les éléments concrets et non discutables (et non pas des interprétations d'arbitrages ou des décisions entâchées d'erreurs qui ont même été punies par Stern lui même) c'est à dire les résultats, je ne pense pas que la présence répétée des Spurs qui font baisser les audiences aille dans ton sens. De même pour la dernière finale, la plus faible médiatiquement, malgré la présence de James car bien moins d'intérêts/d'enjeu que Spurs face aux Pistons. D'ailleurs, tu vas pas nous sortir que l'éviction des Pistons est aussi dûe à l'arbitrage ^^ ? Quand James marque 99 des 100pts de son équipe à coup de pénétration et que même sur la dernière possession, Detroit ne protège pas son panier correctement à son approche, c'est l'arbitrage qui a fait dévier le match^^ ?
Donne un peu plus d'importance aux joueurs et oublie les arbitres ou alors écrit un bouquin si tu as des données que nous ignorons mais tout ce que je vois c'est que tu te fais pas mal de films, ya rien de concret la dedans pour tout ce qui serait de "planifié" (ne revient pas une Nième fois sur la starisation stp, c'était bouclé dès le 1er post).


Pour les knicks, comme tout le monde, je suis bien déçu de ce qu'ils ont fait avec autant de moyens m'enfin je crains que Thomas ne change pas tout non plus.
C'était le plomb à faire sauter et cela est préparé depuis qu'on lui a donné le rôle de coach afin qu'il "assume" ses choix, ce qui permettait de soit gagner soit le virer. Mais le pbl est plus profond, dire c'est lui le vilain responsable est un peu facile. Certes Thomas n'a rien fait de bon alors qu'il est en place depuis 5ans (2003) mais il n'a pas spécialement empiré les choses non plus. Depuis le départ d'Ewing, l'équipe est composé de starlettes ou de talents gachés et la dessus Thomas n'a pas innové. Il a même emmené ces knicks en PO (2004) après 2ans d'absence. il n'y a qu'à regarder les masses salariales, elles ont toujours crevé le plafond avant ou pendant Thomas sans plus (ou moins) de résultats pour autant.
Donc ok le départ de Thomas n'est pas une mauvaise chose mais attention rien ne dit que c'est cela qui va faire prendre un tournant positif. Un peu comme à l'inverse de son arrivée où c'était le messie^^ Tout est relatif.
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1)   San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:16

Il faut quand meme avouer que Thomas a toujours mis dans la merde ce qu' il diriger, que ce soit la CBA, les Pacers, et les Knicks, sa fait un peu beaucoup quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1)   San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:25

Et hop, on prend les mêmes...

Deuxième victoire de SA sur Phoenix après avoir été mené de 15pts courant de première mi-temps. Commes quoi, rien ne sert de courir trop vite...

Un "Big Three" dominateur après TP à 32pts 7pd, Gino à 29pts et le grand Tim à 18pts 17reb.

Désormais, il ne reste plus qu'à aller décrocher une victoire sur les 2 matchs qui se profilent à Phoenix et l'affaire sera entendue. Un retour à 2-2 ne serait pas une catastrophe car ils auront toujours l'avantage du terrain, mais autant finir l travil le plus vite possible et s'éviter une mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1)   San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:47

et de 2 !!
le big three à fond la forme il ne me reste plus qu'a télécharger le match pour voir de quoi ça a l'air !!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1)   San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:50

ça a l'air bien énorme ouai!!! :p

le match 3 va etre décisif, c'est la qu'on va voir si les Suns ont des cojones^^

le big threee est a son top niveau et il faut bien ça pour stopper les Suns et le duo stoud/Nash.

New Orleans est entrain d'éclater Dallas aussi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1)   San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:55

Si tout continue comme sa, et ba Steve Kerr pourra dire, j' ai foiré !! O'Neal va sans doute peter une durite a voir qu' il est le seul a essayé de defendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1)   San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:03

c'est pas Steve Nash qui va l'aider en tout cas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1)   San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:09

hugoharper a écrit:
c'est pas Steve Nash qui va l'aider en tout cas :lol!:

Sa c' est certain !! Par contre Raja Bell me deçoit beaucoup, lui qui au final n' a l' air de defendre que lorsque le joueur en face de lui s' appele Kobe Bryant !!

Pensez vous que D'Antoni regrette son Shawn Marion adoré ??? ...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1)   San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:33

Jsais pas mais le plus ridicule chez les Suns, c'est Barbosa. Je viens de mater le match et c'est lui qui est vraiment en dessous de tous les autres.

Ils ont fait une démonstration de basket les Spurs courant de 3ème jusqu'à milieu 4ème. Défense de fer, jeu parfaitement huilé en attaque, c'était tellement beau à voir !!

S'ils jouent comme ca pendant le reste des PO, faudra pas chercher ailleurs le nom du futur champion.
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1)   San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:47

Pas sur que contre NOLA ils n' eprouvent pas plus de difficultés parce que franchement les Hornets m' impressionnent !!! De toute façon les PO sont tellement sérrées a l' Ouest que meme Utah peut pretendre aller en finale Nba ! A savoir en plus qu' en finale sa sera sans doute Boston ( sauf surprise...) sa risque d' etre compliqué tout de meme pour S.A !
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1)   San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:28

SAN ANTONIO - PHOENIX : 102-96
San Antonio mène la série 2-0

T. Parker (SAN) = 32 pts, 3 rbds, 7 pds
T. Duncan (SAN) = 18 pts, 17 rbds, 4 pds
M. Ginobili (SAN) = 29 pts, 3 rbds, 3 pds
A. Stoudemire (PHO) = 33 pts, 7 rbds, 1 pd
S. Nash (PHO) = 23 ptds, 1 rbd, 10 pds
S. O'Neal (PHO) = 19 pts, 14 rbds

B. Diaw (PHO) = 9 pts, 2 rbds, 1pd

A chaque jour son sauveur ! Après les 40 points de Tim Duncan lors du premier match qui avaient miraculeusement donné la victoire aux Spurs après deux prolongations, Tony Parker a réalisé un gros match, cette nuit, à l'At&t Center face à Phoenix. 32 points, 3 rebonds et 7 passes pour le meneur de jeu français qui termine meilleur marqueur des Spurs. Avec son double double (18 pts, 17 rbds), Tim Duncan n'est pas en reste. Mais une nouvelle fois, San Antonio a été malmené par les partenaires de Boris Diaw.
Menés 35-26 à la fin du premier quart temps et accusant toujours un retard de sept points à la mi-temps, les Spurs ne doivent leur salut qu'à l'effondrement de Phoenix dans le troisième quart temps : 11 points inscrits seulement ! Les 33 points d'Amare Stoudemire et les deux double doubles de Steve Nash (23 pts, 10 pds) et de Shaquille O'Neal (19 pts, 14 rbds) n'y changeront rien. Même si la victoire n'a pas tenu à grand chose lors des deux premières confrontations, les Suns sont désormais menés 2-0 dans leur série et devront impérativement réagir lors des deux prochains matchs qu'ils disputeront dans leur salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1)   San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Antonio Spurs - Phoenix Suns (4-1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Antonio Spurs @ Phoenix Suns
» Phoenix Suns @ San Antonio Spurs
» Second Round : Phoenix Suns (3) vs. San Antonio Spurs (7)
» Phoenix Suns
» Phoenix Suns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: