Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kleiza, quel avenir ?

Aller en bas 
+13
KA
Rick75
Ludo
Sweet Lew
KBM
t-flo
Ralph Wiggum
Tp22
DaCrosS
Meloallstar
Mat
stat
The-Legend
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biga
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Biga


Masculin
Date d'inscription : 08/08/2007
Messages : 774
Age : 33
Localisation : dakar
Emplois : Etudiant

Fan des : Lakers

Kleiza, quel avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kleiza, quel avenir ?   Kleiza, quel avenir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:19

Nuggets il risque de pas atteindre 35 victoires déjà qu'ils ont perdu le seul gars qui travailler vraiment en défense en l'occurence Camby en plus ils se permettent de perdre Kleiza maintenant si c'est dela marge qu'ils veulent ils en auront du basket j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisler.hi5.com
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Kleiza, quel avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kleiza, quel avenir ?   Kleiza, quel avenir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:31

Vous etes aveugles ?

KBM, Kleiza est pas parti, 25 millions c'est quand même enormes, ils vonjt tenter de le resigner un peu moins cher, c'est tout

DaCross, lol, l'opération desctruction c'est pas ca, les Nuggets veulent simplement gagner un peu d'argent dans le truc...

Biga, mdr, j'vois pas du tout le rapport avec le trade de Camby, surtout que Nene l'a deja remplacé. 35 victoires je sais pas, mais Karl axe sur la défense et pour l'instant ils ont un super collectif, bien sur y'aura toujours les imbéciles qui diront "blabla Iverson garde la balle" "bla bla Melo garde la balle" mais je prend l'exemple d'hier, les meilleurs scoreur, c'était pas Melo et AI, c'étaient Carter et Martin, ensuite venaient Melo, Iverson et Smith avec 13 pts, leur collectif est très bon et ils ont des bosseurs dans leur équipe.
Dans le même temps ils s'en sortent très bien sans Kleiza qui n'a joué que 19 minutes, Balkman pourra le remplacer, pour de la défense et laisser plus de place aux autres pour exploser en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Kleiza, quel avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kleiza, quel avenir ?   Kleiza, quel avenir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:33

c'est incroyable de ne pas resigner ce joueur bon marché et tres utile!

les Nuggets vont droit dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
DaCrosS


Date d'inscription : 02/01/2007
Messages : 1357
Age : 30
Localisation : 67

Kleiza, quel avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kleiza, quel avenir ?   Kleiza, quel avenir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:14

Sweet Lew a écrit:
Vous etes aveugles ?

DaCross, lol, l'opération desctruction c'est pas ca, les Nuggets veulent simplement gagner un peu d'argent dans le truc...

Excuse moi, mais apres le depart de Camby . Si Kleiza n'est pas resigné, que reste t'il ?

Les Nets, eux-aussi, voulaient y gagner salarialement..
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lew
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Sweet Lew


Masculin
Date d'inscription : 31/07/2008
Messages : 1163
Age : 29
Localisation : 54
Fan des : Magic !

Kleiza, quel avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kleiza, quel avenir ?   Kleiza, quel avenir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:56

Mo, 25 millions c'est pas bon marché ^^

CrossDa, le départ de Camby pousse l'équipe a trvailler et Kleiza, les Nuggets peuvent s'en passer, c'est sur que c'est un très bon joueur, mais Denver peu se permettre de ne pas le garder, surtout qu'il lui reste une année et que Denver est sa premiere déstination.
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

Kleiza, quel avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kleiza, quel avenir ?   Kleiza, quel avenir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:17

j'espere qu'ils vont le garder, je l'aime bien ce gars, il tourne assez bien, c'est tout bénef' pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
HuRRiCaNe
Lottery Pick
Lottery Pick
HuRRiCaNe


Masculin
Date d'inscription : 28/08/2008
Messages : 3601
Age : 32
Localisation : Atlanta.
Fan des : Heats & Knicks

Kleiza, quel avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kleiza, quel avenir ?   Kleiza, quel avenir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:16

Je me demande si le Président des Nuggets est con? Deja pour avoir laissé partir Camby, c'est pas malin de ça part mais maintenant, peut etre laissé partir Kleiza...Je me demande qu'est ce que va devenir Denver dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kleiza, quel avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kleiza, quel avenir ?   Kleiza, quel avenir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kleiza, quel avenir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour Artest ?
» Quel avenir pour Kobe ?
» L'avenir des Pistons
» Quel avenir pour Portland ?
» Webber est indecis sur son avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: